N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les geôles du Kyomu ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:30

Hoheinheim avait rouvert les yeux après avoir passé plusieurs jours inconscient. Il s'était réveillé dans une petite pièce sombre et humide entourée de barreaux. Le temps qu'il reprenne peu à peu ses esprits, le Seigneur de Guerre se rendit bien vite compte de l'absence de son dernier bras de chair et de sa jambe gauche. Ses blessures avaient été soignées et bandées ce qui lui avait fatalement sauvé la vie. Son bras mécanique lui était toujours en place mais dans un piteux état. Seulement quelques uns des doigts qui restaient, parvenaient encore à bouger et à lui offrir une forme de motricité.

Tout était très silencieux autour du Trentenaire. Il ne pouvait même pas chercher à se relever ou bien tenter de regarder au delà des barreaux. Dans son état il se savait complètement accablé par la piètre condition physique dans laquelle il pouvait se trouver. Il se remémora son dernier combat et les derniers instants dont il parvenait à se souvenir. Il revit Shirahime s'interposer entre lui et la technique de Yami puis de plus rien juste après.
Une seule conclusion apparue aux yeux du Lumineux qui supposa à juste titre, avoir été fait prisonnier. Accablé par sa propre faiblesse, Van ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour avoir sous estimé les capacités de ses adversaires. Encore une personne avait été obligé de sacrifier sa propre vie pour lui permettre de survivre.

Malgré tout et dans une telle situation, le Trentenaire était seul et certainement déjà très loin de Taki et de l'Empire. Puisqu'il n'avait quasiment rien vu du trajet qui l'avait mené finalement jusque là, Van était bien loin d'imaginer qu'il se trouvait à l'heure actuelle sur l'île de Hai no Kuni et plus précisément encore dans le repaire secret du Kyomu. Tout ce qu'il pouvait faire était encore d'attendre de recevoir de la visite. Certainement que ceux qui l'avaient capturé devaient avoir une idée de ce qu'ils allaient lui faire.

Van ~ " Quelle puissance ... " Faisait-il alors en évoquant la force dont avait fait preuve la Ketsueki lors de leur combat.

Le Seigneur de Guerre reconnaissait s'être fait littéralement écrasé par son dernier assaut. Il avait tenu bon tout le long du combat mais n'était pas parvenu à garder suffisamment de chakra à la fin. A dire vrai Van n'aurait jamais suspecté que Yami soit capable de déployer une telle force. Il n'aurait pas cru possible non plus qu'elle puisse se relever des suites de sa chute.

Enfin il se mit à penser au Pays des Cascades et la façon dont Taki parviendrait à se remettre de sa disparition. Heureusement il savait qu'Aoni sur place, se chargerait au mieux d'administrer la gestion de ses terres. Seito et Kaya pourraient également assurer la protection du territoire en son absence aux côtés de Id. Son épouse et ses deux enfants seraient sans aucun doute les plus attristés par son sort. Peut-être penseraient-ils même que le Trentenaire avait été tué durant la guerre et qu'il ne rentrerait plus jamais.

Mais alors qu'il s'imaginait mille scénarios possibles et autres pensées visant à le divertir, un bruit soudain vint subitement attirer son attention. Il lui avait semblé entendre quelque chose provenant dans la direction de la seconde cellule à côté. Puisqu'il ne pouvait pas se lever pour s'approcher, Van tenta de se redresser au moins à l'aide de son bras mécanique. Une fois assit, il prit soin de prendre ses lunettes qui avaient été posés à côté et tenta de distinguer la silhouette mystérieuse qu'il était parvenu à entrevoir.

Van ~ " Qui es-tu ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:09

J'étais ravie de voir la Saibogu revenir en vie, triomphant de l'Empereur du Shukai auprès du Raikage. Si je ne doutais pas de ses capacités, je devais bien avouer avoir un peu trop usé de notre lien écarlate pour percevoir son état à distance : état qui existait bel et bien, me confirmant à chaque vérification qu'elle était toujours en vie.

Ce fut avec un sourire satisfait que je l'accueillis quelques jours après ma victoire à Shimo.
Il n'y avait pas d'accolade, pas de félicitations ni même de « comment vas tu ? » simplement le silence de nos pas foulant le sol de notre allure fière.
Pourtant, quelque chose semblait avoir changé chez la Saibogu... Elle me paraissait presque vide malgré sa victoire contre le Kamui. Son regard même semblait différent quand bien même il était aveugle. Son Akuma avait-il gangrené un peu plus son esprit ?
L'odeur de sang emplissait mes narines depuis sa personne. La bataille avait été sanglante et la bête s'en était visiblement donnée à cœur joie : malgré tout elle restait morne.

« Tu n'es pas la seule a avoir ramené un trophée de chasse. »

Lui annonçai-je d'un air sournois.

« Si ce n'est pas un Empereur cela reste tout de même un gros gibier. Il m'a même contrainte à l'utiliser... »

Poursuivis-je, le regard incandescent.

Nous pénétrions dans les geôles, ouvrant la lourde porte de métal qui donnait sur un long couloir serties de cellules dans lequel nous progressions.

« Un Seigneur de Guerre... »

Soufflai-je alors qu'au même moment nous tombions sur la cage de l'intéressé estropié et visiblement réveillé.

« Tiens donc... il s'éveille pour ta venue. »

Je me rapprochai des barreaux pour mieux observer le prisonnier auquel j'avais prodigué les premiers soins pour le maintenir en vie quant bien même il se retrouvait... diminué.
Un sourire s'esquissa sur mes lèvres.

« Comment vous sentez vous... Hoheinheim Van ? »

Mon ton était purement rhétorique et pour signaler qui se cachait derrière le prisonnier mystère au cas où la Saibogu n'était pas en mesure de le reconnaître par son absence de vision clair – et cela quand bien même elle n'en avait pas besoin pour comprendre son environnement - .
Je savais que ce nom ferait écho à Red car mis à part la réputation qui n'était plus à faire du Gouverneur de Taki, elle l'avait personnellement rencontré et affronté plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:14

C'est après une succession de batailles rudement menées que la démone se décide enfin à rentrer au bercail. Entre temps des rapports favorables lui sont parvenus de tous les fronts. La victoire se révèle aussi totale qu'éclatante. Et de ce qu'il en est dit l'intervention des troupes du Kyomu sur les fronts sud y sont pour beaucoup. Tout ceci ne fait qu’accroître la renommée de l'organisation, qui, réciproquement va continuer de gagner en puissance. Mais le comble de la réussite, l’apothéose résultant de cette victoire ne sont ni plus ni moins que la chute de l'empire et la mort de Samui Kakeshuou a qui la Saibogu a arraché le cœur de ses propres mains. Alors pourquoi ? Pourquoi n'arrive-t-elle pas à éprouver la moindre satisfaction ou sentiment d'accomplissement. Passée la frénésie et la décharge d'adrénaline de l'instant, il reste plus rien si ce n'est ce grand vide.

C'est dans cet état d'esprit que la cheftaine rentre au quartier général de l'Ootoke, après plusieurs jours de voyage en mer. Elle y retrouve son éternelle Ketsueki, également de retour vainqueur, mais avec bien plus qu'un simple Katana en guise de trophée. Les rumeurs sont parvenues depuis un moment déjà aux oreilles de la nukenin qui sait de quoi il retourne. Pour autant elle prend tout de même soins d'activer sa sensorialité afin de déterminer exactement ce qu'il en est. Ainsi, alors que toutes deux descendes, côte à côte, vers les geôles, Red commence déjà par faire un diagnostic de l'état du captif.

« Tu n'y es vraiment pas allée de main morte... »

Se content-elle de dire avec détachement alors qu'elles ne se trouvent pas encore en face de la cellule. Traversant le long couloir serti de barreau, elles parviennent finalement à destination, dans ce dédale sombre aux fortes températures. Sans la voir, la démone sent sa consœurs afficher un sourire certain, sans doute plein de satisfaction. En temps normal elle aussi aurait affiché le même, mais en cet instant précis elle est loin de tout cela, préférant se contenter d'allumer sa cigarette. L'extrémité incandescent du bâtonne ce détache de l'obscurité quand l'honorable marionnettiste reprend contenance.

« Hoheinhem Van !! Si je ne m'amuse notre dernière rencontre remonte à notre affrontement à la ville portuaire de Kanazawa il y a deux ans de cela. Vous semblez avoir encore gagné en puissance depuis... Mais visiblement pas assez. »

Cela n'en est pas moins tout à son honneur. Parvenir à pousser Yami dans ses derniers retranchement de sorte à l'obliger à utiliser son gène n'est pas une chose qui peut-être donnée à tout le monde.

« Vous ne devez pas être au courant c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous annoncez que la guerre est terminée. Les forces conjointes du Kyomu et de Kumo sont parvenues à vaincre et mettre en déroute celle du Shukai et de Mizu. »

Elle marque une courte pause posa sa main sur la garde du katana attaché à sa taille et le penche en avant de sorte à ce que le Seigneur de Guerre puisse le voir de ses propres yeux. L'arme possède des caractéristiques unique, reconnaissable entre tous. Dès lors il ne lui est pas difficile de deviner qui était son possesseur d'origine.

« Et l'empereur est mort... »

Elle prononce ces mots avec une certaine gravité. Par ce biais la cheftaine laisse clairement sous-entendre qu'il n'est désormais plus qu'une question de temps avant que l'empire ne s'effondre.

« Et les forces de Kaminari s'apprêtent à envahir Taki. Bientôt votre pays fera partie intégrante de la Foudre. »

Comme toujours avant chaque discussion la cheftaine s'applique à préparer le terrain. Raison pour laquelle elle tourne ses capacités sensorielles vers le Hoheinhem dans le but de percevoir son ressenti quant à la situation. A l'époque de leur premier rencontre, lorsqu'elle était encore sunajin, présenté sous les faux traits d'une dénommée Amaelle. Elle a cru percevoir dans le discours de cet homme la nature d'un homme plus opportuniste que loyal. Il est donc temps de voir s'il a changé depuis ou s'il elle a effectivement vu juste.

« Ce monde est en train de changer. Si vous sortez un jour de cette cellule il ne sera plus celui que vous avez connu. Mais si tel devait-être le cas dites-moi dans ce cas.... Que feriez-vous? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:39

Van se sentit bien bête de n'entendre aucune réponse de la cellule voisine. Lui aurait juré avoir perçu quelque chose parmi les ombres et entrevu une silhouette. Son imagination venait lui jouer des tours tout comme allez savoir pourquoi, le peu d'espoir qu'il avait eut de ne pas être seul dans ces prisons. Il ne voyait pas comment réussir à se sortir de cette situation ni même à rentrer sur les terres de l'Empire. Fuir ne le mènerait pas très loin dans son état, si tant est qu'on lui en laisse l'opportunité.

Très peu de temps après, des bruits de pas retentirent depuis le long couloir des geôles. Hoheinheim entendit comme des voix se rapprocher lentement de sa direction. Il ne parvenait pas bien à déchiffrer ce que ces voix - aux timbres féminins - pouvaient bien se dire. Il supposa dés lors que l'on venait lui rendre visite et ce à juste titre. Van reconnu tout d'abord le visage de Yami à travers ses barreaux. Il s'était assit comme il l'avait pu pour ne pas paraître plus infirme qu'il ne l'était et leur faire face, avec le peu de dignité qu'il lui restait encore.

Van ~ " Et bien comme sans doute les victimes de vos redoutables jutsu Yami... Ketsueki.. Oh mais bien sûr ! Celles-ci ne s'en sortent pas habituellement n'est ce pas ?! Hum..hum. Dans ce cas je vous répondrais plutôt mal, je vous le concède. "

Hoheinheim s'évertuait à faire le malin mais n'allait pas tarder à très vite déchanter. La seconde femme qui accompagnait Yami disait être une de ses connaissances. Elle lui rappela alors Kanazawa et aussitôt le souvenir de leur combat lui revint en tête. Il se remémorait avoir également déjà perdu alors qu'il défendait les intérêts de l'Empire à l'époque. Fatalement celle qui se faisait appelé Red annonça la triste fin du Shukaï et la mort de l'Empereur. Kumo et le Kyumo l'avaient emporté et avaient fini par venir à bout du terrible Kakeshuou Samui. Jamais le Lumineux n'aurait cru quelqu'un capable de terrasser le terrible Empereur. Pourtant le sabre que la jeune femme mettait un point d'honneur à mettre en avant, était bien celui du Kamui.

Van ~ " Je ne pensais pas que ce vieillard tomberait... Quel choc. L'Empire est bel est bien mort en effet... " Fit il en perdant son regard cette fois dans les méandres de sa cellule.

L'air grave, Hoheinheim ne réalisait pas bien encore la gravité des conséquences que cela entraînerait. Pour cela Red surenchérit à propos cette fois de Taki. Elle affirmait que Kumo projetait d'envahir le pays des Cascades afin d'annexer le territoire à celui de la Foudre. La nouvelle cette fois toucha bien plus personnellement le Lumineux dont le regard changea brusquement. Ce dernier resta silencieux le temps d'entendre la question de Red au sujet de ses futures intentions.

Van ~ " La réponse me semble évidente... J'éliminerai les Kumojins installés à Taki un à un jusqu'à chasser ces parias définitivement de mes terres. Le Shukaï peut bien tombé et l'Empereur mourir, jamais je ne cèderais le Pays des Cascades aux mains de Kumo... "

Hoheinheim était si déterminé qu'il en avait presque oublié l'état dans lequel il était. Un bref coup d'œil sur ses membres amputés et celui-ci se rattrapa in extremis en se reprenant.

Van ~ " Malheureusement je suis ici et bien incapable de prédire ce que deux belles et redoutables kunoichi comme vous, peuvent bien attendre d'un infirme tel que moi. Je suppose que me garder en vie aurait été plus bénéfique si Kumo avait perdu la guerre ... A la place me voilà sans Taki et comble de tout, bien inutile pour vous au final... Alors dîtes moi donc mesdames comment pourrais-je gagner ma liberté et prétendre à m'adapter dans ce nouveau monde sans l'Empire ? "

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:01

La cigarette voit les lèvres qui la retiennent s'étirer dans mince sourire satisfait. La réaction du marionnettiste l'amuse, bien que peu prévisible. Elle apprend donc que le seigneur de guerre accorde davantage de valeur au pays placé sous sa tutelle qu'à l'empire lui-même. Voilà qui est plutôt bon à savoir. Cependant l'animosité que le captif semble nourrir à l'égard de Kaminari est plutôt problématique. Cependant un détail interpel la cheftaine. Le captif, malgré son débordement d'honnêteté, n'a à aucun moment manifester une forme d'animosité envers le Kyomu. Raison pour laquelle la régicide décide de consacrer l'entièreté de ses capacités sensorielles sur lui. Elle peut alors mesurer la fréquence de son rythme cardiaque, le moindre spasme musculaire et bien d'autre encore. Tout cela dans l'unique but de connaître son ressenti, ses sauts d'humeurs, mais aussi et surtout pour savoir si ce dernier essai de lui mentir.

« Vous comprendrez certainement qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous relâcher sur Taki en vous laissant semer la confusion du côté des forces de Kaminari. Voyez vous, Kumo est un allié précieux auquel je tiens. Et quand bien-même l'idée qu'il puisse conquérir les Cascades ne va pas dans le sens de mes intérêts, je ne compte pas leur nuire pour autant. » Elle marque une courte pause avant de reprendre. « Tout du moins pour l'instant. »

Elle semble en dire beaucoup à un homme qu'elle ne connaît que très peu. Mais comme toujours chaque phrase, chaque mot est prononcé avec la plus juste mesure dans le but de servir ses desseins.

« Autant vous le dire tout de suite, vous n'êtes pas près de revoir votre pays de si tôt. Ce n'est plus qu'une question de semaine avant que Taki ne soit annexé et vous n'y pourrez rien. Mais dites-moi, vous semblez nourrir une certaine animosité à l'égard de nos chers compatriotes de la Foudre et celle-ci semble se porter bien au-delà de cette guerre entre deux grandes puissances. Qu'a donc Kaminari de plus ou de moins que l'Empire pour justifier tant de mépris ? »

D'un mouvement rapide elle décoche sa cigarette pour expulser un nuage de fumée, marquant la pause, elle reprend aussitôt par souligner ces dires.

« Et n'essayez pas de me mentir. Je n'ai pas la patience pour cela. Ne doutez pas que ma collègue ici présente se fera un plaisir de rediriger votre discours sur le droit chemin de la vérité. » Nouveau sourire, accompagné d'un haussent de sourcil aussi suffisant que malsain. « Après tout il vous reste encore une jambe et ici au Kyomu nous aimons le travail bien fait. »

Le seigneur Van a raison dans un sens. Après cette victoire éclatante contre l'empire, la valeur de sa vie ne dépasse pas celle de n'importe quel quidam capturé sur le champ de bataille. Il ne vaut très certainement rien comme monnaie d'échange. Il reste donc à exploiter sa valeur en tant qu'individu.

« Mais nous nous égarons en belle parole. Et je vais me contenter de dire que vous ne posez pas la question à la bonne personne. C'est à vous de nous montrer ce que vous pourriez nous apporter afin d'espérer rester en vie Seigneur Hoheinhem. Certains captifs on tendance à limiter leur espérance de vie en raison de valeurs qu'ils présentent comme honneur ou comme patriotisme, mais peu importe leurs idéaux ils finissent toujours par servir nos intérêts. Vous finirez par servir nos intérêts. Personnellement je vous conseille d'être coopératif. Ce sera beaucoup moins douloureux...»

Pas de bureau, pas de projecteur braqué sur lui, pas d'accents marqués pour donner le ton et les moyens de le faire parler. Non, rien de tout cela si ce n'est cette cellule sombre, cette chaleur étouffante ainsi que la promesse d'une longue agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:37

Les révélations de la cheffe du Kyomu à l'égard de Kumo, ne firent que confirmer les craintes du Lumineux. Il semblait maintenant évident que la relation belle et bien existante entre l'organisation et Kaminari, allait bien au delà de la simple embauche de mercenaires. Kumo avait pleinement su profiter des avantages tactiques apportés par le Kyomu durant la guerre et avait même gagné. Van ne parvenait pas bien encore à imaginer quelle contrepartie avait alors pu recevoir l'organisation, en échange de ses services... Et sans doute ne le saurait il pas d'ailleurs. Aux yeux de Hoheinheim, la victoire de la Foudre ne relevait uniquement que de la précieuse aide fournie par le Kyomu à un tournant critique pour leur survie.. Sans eux les choses auraient été biens différentes et certainement plus favorables pour l'Empire.

Van ~ " Oh oh.. " Rétorqua-t-il à la première remarque de celle que l'on surnommait Red. " Je comprend très bien et cela m'attriste profondément croyez moi... J'imaginais le Kyomu plus indépendant et ambitieux que de le voir simplement se rattacher à un énième village ninja. Pourquoi ne pas en avoir profiter pour éliminer le Raikage en même temps que l'Empereur ? Ce double homicide aurait fait de vous la femme la plus crainte de la planète... N'avez-vous pas quittez votre village un jour pour tourner le dos à de tels systèmes ? Enfin je m'égare, pardonnez mon imagination débordante. Pour moi l'Empire était au moins différent des autres Nations. J'admets que cet aspect avait su me séduire à l'époque... "

Hoheinheim n'attendait pas de réponses particulières. Il imaginait très bien que la cheffe du Kyomu ne lui révélerait pas si facilement ses véritables manigances. Néanmoins l'ouverture qu'elle avait volontairement laissé entendre à Van à la fin de sa première réponse, signifiait bien qu'elle n'avait pas agit par pure bienveillance. Le Trentenaire comprit donc dés lors pourquoi elle ne l'avait pas encore éliminé ni même remit à Kumo. Il imagina que le moment venu Oniri pourrait alors profiter de relâcher Van sur eux plutôt que de se salir elle même les mains. Par la suite Red s'intéressa de plus près à la haine que l'ancien Seigneur de Taki pouvait porter à l'égard des ninjas de la Foudre. Paradoxalement elle prétendait tenir à Kumo mais uniquement pour l'instant.

Van ~ " Je n'ai aucune raison de vous mentir. Kumo a toujours été l'ennemi du Shukaï. Qu'il s'agisse de la conquête de Mizu, de l'attaque suicide d'un des leurs à Shozaichi ou bien encore la mort de mes nombreux camarades; les ninjas de la Foudre étaient à chaque fois responsables de nos pertes. J'ai perdu mon Maître et plusieurs de mes élèves à cause de Kumo. Aujourd'hui Taki. Au même titre que l'Empire, votre action leur aura permit d'agrandir une nouvelle fois leur territoire. Shimo, Taki... Quels pays seront les prochains sur la liste ? "

Puis finalement Red réorienta le sujet de la conversation sur la principale raison de sa présence dans les cellules de son organisation. Elle attendait de Van que ce dernier "gagne" sa liberté en échange de sa pleine collaboration. Dans l'immédiat, Van n'était déjà pas capable de se tenir debout et imaginait bien qu'il lui faudrait regagner d'abord sa pleine mobilité avant de s'acquitter de sa dette. Il était dorénavant certain qu'il ne devait sa survie qu'à la clémence de Yami et de Red.

Van ~ " Pour l'instant je crains fort ne pas être en mesure d'accomplir grand chose... Moins encore si vous décidiez de m'ôter de la dernière jambe qu'il me reste. De quoi aurait donc besoin le Kyomu qu'un homme comme moi pourrait lui apporter ... " L'air songeur, Van réfléchissait à la façon dont il pourrait se libérer de ses entraves. Mourir maintenant serait bête et on ne peut plus dramatique que de perdre Taki. Tant qu'il vivait il pourrait au moins s'essayer à arracher son pays des griffes de Kumo autant de fois qu'il le pourrait. " J'ai pu voir Yami se servir d'une capacité étonnante durant notre combat... L'intérêt du Kyomu se porterait-t-il sur les précieux démons à queues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:33

Le marionnettiste lance quelques propos provocateur à l'encontre de la cheftaine qui s'en amuse. Elle qui voit suffisamment clair dans son jeu. Tuer le Raikage ? Le Kyomu interdépendant ? Dans un sens, l'idée que la masse se leurre à ce point quant à ses intentions la conforte dans ses décisions. Le monde semble encore croire que Saibogu Red ne cours qu'après la renommée et la puissance alors qu'ils ne sont en réalité que des moyens et non une fin en soit. Elle comprend également que Hoheinhem cherche à y voir plus clairement dans ses intentions quant au Kyomu.

Et en guise de réponse il n'a droit qu'à un sourire silencieux de la part de Kunoichi. L'ancien seigneur n'a d'autre choix que de continuer son monologue. La cheftaine apprend plusieurs choses intéressantes et, bon point pour lui, il ne semble pas lui mentir. Elle peut clairement sentir l'animosité imprégner sa personne, raison pour laquelle il n'est ainsi pas envisageable de le rallier à Kaminari au risque qu'il ne cause de sérieux problème au nouvel ordre établi. Ce faisant, la régicide prévoit dors et déjà de faire le nécessaire pour maintenir leur captif sous son contrôle.

« Vous me décevez Van. Moi qui pensais que prendriez la peine de vous vendre bien mieux que cela. Les Bijuu ? Seriez-vous au courant de ce qui s'est passé a Kawa tandis que le nous guerroyons sur les terres de la Foudre ? Rokubi, le démon à six queue à fait surface accompagné d'un regroupement de fanatique pour semer le carnage. Et s'ils sont effectivement un grave problème d'actualité il ne font pas encore partie de mes priorités. Non, ce que je cherche à faire pour le moment, c'est terminer ce que j'ai commencé. »

Elle se tait sur ces mots. Le ton de sa voix s'est doucement agavé, plus sérieux, moins provocateur. Son regard d'émeraude, planté dans celui du seigneur de guerre, le toise avec ardeur.

« Vous allez me dire tout ce qu'il y a à savoir sur l'Empire, où plutôt ce qu'il en reste. Vos protocoles de sécurités, l'étendue des forces armées, qui sont ou seront les futurs têtes pensantes et également les points faibles qu'il nous sera possible d'exploiter. Je veux que vous me donniez toutes les informations nécessaires pour faire tomber Iwa. » Ordonne t-elle d'un ton aussi sec que catégorique.

Il s'est produit quelque chose en elle au moment de la mort de l'empereur. Quelque chose s'est brisée, une part de sa détermination. A ses yeux le Shukai a toujours été synonyme de Samui Kakeshuou et sans ce dernier pour le diriger l'empire à perdu une grande part de sa valeur. Il ne faut pas voir de logiques à ce genre de raisonnement pour celle dont les instincts dictent une grande partie de sa ligne de vie. Kakeshuou, et non son empire, était sa plus grande proie. Pour autant, la démone reste décidée à enrayer une bonne fois pour toute ce qui reste de la menace. Car, malgré qu'elle soit une démone en partie avilie par ses pulsions, elle reste aussi une Kunoichi qui aime le travail bien fait.

« Si vous voulez trouver votre place dans ce nouveau monde mon cher Van, alors il faudra nous aider à le façonner. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:54

Apparemment la proposition faite par le Trentenaire un peu plus tôt, n'attisa guère plus la curiosité de la responsable et cheffe du Kyomu. Selon elle, Rokubi avait assiégée le Pays de Kawa durant leur combat, sur les terres de Kaminari et ne l'intéressait pas. Celle-ci affirmait prévoir mettre fin à ce qu'elle avait commencé. Sans doute faisait-elle alors référence à la destruction de l'Empire et son démantèlement total. Pour Van la suite des événements pour l'Empire lui apparue très limpide. Compte tenu de la mort de Kakeshuou et de sa propre disparition des hautes sphères du Shukaï, seul Yanosa demeurerait encore le meilleur choix de candidat à la tête du Pays de la Terre. Van n'avait pas encore conscience de ce qu'il arriverait pour Yuki et Tori. Il savait Kusa sous contrôle de la seconde de Yanosa en personne, et doutait de savoir le pays détaché du reste d'Iwa.

Van ~ " Vous me l'apprenez. Les bijuus sont pourtant des créatures fascinantes, quelle dommage. "

Ainsi donc Red n'en avait pas terminé avec le cas du Shukaï et espérait dorénavant rayer même Iwa de la carte. Sa soif de sang n'avait semble-t-il pas été suffisamment assouvie en prenant la vie de l'Empereur seule. Voilà que sa terrible frénésie serait dirigée cette fois, vers les derniers membres survivants de l'Empire déchu de Kakeshuou. Elle souhaitait obtenir des informations de la part du Lumineux. Des détails qui pourront se révéler utiles pour elle le jour de son nouvel assaut.

Van ~ " Vous parliez de mépris toute à l'heure. Le votre à l'égard d'Iwa est aussi grand, si ce n'est plus encore. Malheureusement je ne saurais prédire de quelle façon le Guerrier Rouge se décidera à gouverner Tsuchi après la mort de l'Empereur. Je doute que l'idée ne l'enchante simplement, mais face à une telle situation, jamais il ne refusera d'assurer ce rôle. Si il gouverne de la même façon qu'au Pays de l'Herbe, la Capitale risque fort d'avoir du mal à se faire au changement "brutal" de l'Oterashi. Yanosa croit dur comme fer que les Hommes sont capables de cohabités et de prétendre à une existence égale... A ses yeux seule la force brute permet à chacun d'imposer sa volonté. Autant dire que si quelqu'un à Iwa ne partage pas ses idées, mieux vaut pour lui qu'il en ait la force et la conviction. "

Fait avéré pour le Lumineux qui s'était déjà confronté plusieurs fois aux menaces du Guerrier Rouge, par le passé. Si il revenait un jour à Iwa, sans doute aurait-il de nouveau l'occasion de s'y frotter. En attendant la cheffe du Kyomu qui lui faisait actuellement face et qui avait bien voulu lui laisser la vie sauve jusqu'à présent, exigeait d'obtenir des réponses en échange de sa dernière jambe.

Van ~ " Du reste, la Capitale dispose d'un bouclier étendue sur l'ensemble de la ville. En cas d'alerte, plusieurs sceaux répandus dans la citée s'activent et forment un puissant dôme de protection. La communication de l'Empire a toujours opéré via des parchemins de Fuinjutsu et les soldats basés à Iwa sont pour la plupart de redoutables ninjas entraînés par les sbires du Kamui. Les frontières d'Iwa sont surveillées nuits et jours par les senseurs et j'imagine qu'en apprenant la nouvelle, la plupart des shukaijins sont retournés à Iwa pour recevoir leurs nouveaux ordres... "

Hoheinheim n'avait alors émit aucune hésitation à fournir ces informations. Il savait sa vie dépendante de la valeur de ce qu'il permettrait à Red d'apprendre. Autant dire que ne rien lui révéler signerait aussitôt son arrêt de mort. Bien sûr il ne dirait pas tout et ferait mine d'avoir omis certains détails, premièrement pour garantir encore quelques temps sa propre utilité et secondement parce qu'il espérait lui même pouvoir compter sur les ninjas du Pays de la Roche pour parvenir à reconquérir ses propres terres.

Van ~ " Je ne suis pas de ceux qui prétendent être prêts à se sacrifier pour une noble cause. Ma vie vaut bien plus à mes yeux que celles des Iwajins je ne le cache pas... Hélas si Iwa venait à tombé je perdrais alors une aide précieuse pour reconquérir Taki, c'est un fait. N'oubliez pas que je suis membre du Shukai depuis plusieurs années et que la plupart de mes alliés s'y trouvent. " Le Lumineux marqua une courte pause le temps de reprendre son souffle. " Si je dois vous aider alors laissez moi l'opportunité de jouer le jeu du Guerrier Rouge et de lui imposer la reconquête de Taki. Dans le cas ou j'échouerai vous pourrez bien décider d'assiéger Iwa que cela ne me concernera plus. Mais si je réussi, alors vous n'aurez plus à détruire Iwa. "

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:53

Elle se demande s'il n'est pas en train de se moquer d'elle ou s'il est tout simplement stupide. Seulement sa proposition, qui n'en est pas vraiment une, plus que déplacée, tend à déroder la patience déjà moindre de la démone. Et encore si ce n'est que cela. Le seigneur de guerre s'est limité au minimum syndical en terme d'information au point ou cela en devient ridicule. Ce faisant Red fait un pas en avant pour se rapprocher un peu plus de la cellule. Son visage n'est plus qu'à quelque centimètre des barreaux qui la séparent de son captif infirme, adossé dans le fond de sa cellule. Elle laisse peser un long silence avant de finalement tendre les doigts à travers les barres d'aciers. Une salve d’éclaire s'en échappe pour frapper de plein fouet le captif. Le déluge sonore occasionné est similaire à un coup de tonnerre qui se serait abattu dans les geôles. Sous l'effet de surprise, nombres de prisonnier paniquent. Après coup l'on entend le son des chaînes tinter. La plupart essaient de mettre autant de distance que possible entre eux et la cheftaine en s'enfonçant un peu plus vers le fond de leur prison.

De son côté le seigneur n'a eu d'autre choix que d'encaisser un violent choc. Des déchargent continent, après coup, de circuler à travers les barreaux forment ainsi de nombreux arcs électrique. La tension dans l'air est subitement montée d'un cran. Le voici qui gît à présent à terre, criblé de spasmes. Les verres ne ses lunettes n'ont pas supporté la chaleur et on finit par éclater. La démone s'est volontairement retenue pour ne pas trop le blesser. Dans le fond cette agression est plus impressionnante sur le plan visuelle, chargée de symbolique, que réellement dangereuse, bien que douloureuse malgré tout. Elle ne veut pas tuer son précieux petit prisonnier. Il a encore temps de chose à faire pour elle.

Néanmoins, l'on ne peut nier que sur l'instant la démone peine à refréner ses pulsions sadiques. Ses doigts et son chakra la démangent. La créature en elle lui cri de continuer à le faire souffrir, même gratuitement. Cet écho lointain, elle parvient à la refouler au-fond d'elle d'un revers de l'esprit en canalisant son centre d'attention sur la situation présente, sur ce contexte. Il est question d'un interrogatoire, pas d'une séance de torture, pas encore. C'est à cela qu'elle se raccroche.

« Oups... » Il n'en demeure pas moins que le ton de sa voix est à l'image d'un couperet, au métal glacial, prêt à s'abattre sur la nuque du seigneur. « Excusez-moi, c'est parti tout seul... »

Elle s’enorgueillit d'un sourire noir en s'enfonçant un au passage un croc à l'intérieur de sa lèvre inférieur. Après elle marque une nouvelle pose, prenant le temps d'inspirer lentement par les narines. La patience ne fait vraiment plus partie de ses qualités.

« Nous allons reprendre depuis le début... Et ce sera la dernière fois car, auquel cas, je ferais le nécessaire pour que les aveux sortent tout seul de votre bouche. »

Qu'il se rassure, malgré elle, la démone ne peut s'occuper de la séance de torture. Son emploi du temps ne lui permet pas. Heureusement que le Kyomu regorge d'esprits aussi dérangés qu'elle parfaitement apte à s'adonner à ce genre de pratique. La délicieuse Kunoichi présente à ses côtés en est un parfait exemple.

« Dites-moi tout ce qu'il y a à savoir sur Iwa. Je veux également tout savoir sur ce cher Yanosa »

Cette personne parvient à susciter l'intérêt de la Nukenin. Il y a quelque temps de cela, Nihilem lui a rapporté l'entrevue qu'il a eu avec l'Oterashi. Il a fait état d'un individu impulsif et irréfléchi, incapable de raisonner autrement que par la force. Si tel est vraiment que le cas et que ce dernier est voué à prendre la relève de Kakeshuou, il y a effectivement fort à parier pour que ce qui reste de l'empire vive ses derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:20

En la voyant tendre son bras à travers les barreaux de sa cellule, Van comprit qu'il venait de commettre une erreur de jugement. Il n'aurait jamais cru que le Kyomu accorderait tant d'importances aux ruines de l'Empire. Un éclair était effectivement venu frappé le captif de plein fouet, lui causant en plus du choc, troubles et soubresauts électriques. Visiblement Red n'avait pas été convaincue par sa proposition, ni même amusée par les quelques allusions douteuses qu'il lui avait faites. Malgré son état, Van était tout de même parvenu - et ce à sa propre surprise - à rester conscient. Il lui apparaissait alors comme une évidence que la cheffe du Kyomu n'était en réalité, nullement prête à négocier quoi que ce soit. Ce changement soudain d'humeur et d'attentes de la part de la criminelle, laissa bien perplexe le prisonnier qui se rappelait pourtant l'avoir entendu dénigrer plus tôt, ses maigres talents de vendeur...

Van ~ " Voilà donc votre vrai visage... " Faisait-il en s'imaginant les traits d'une bête enragée. " Soit, je vous dirais ce que je sais... "

Et l'ancien Seigneur de Guerre en savait des choses. Sans doute pas autant que l'Empereur ou bien encore Yanosa mais certainement bien assez pour satisfaire le Kyomu. Ainsi le Lumineux lui confia les positions des différentes lignes défensives du Pays de la Terre, dû moins telles qu'elles l'étaient avant la mort du Kamui. Il évoqua Yanosa en se livrant à une description fidèle du personnage et quelques uns des hauts gradés que comptait l'Empire. Bien sûr, certains comme Shirahime ou Kakeshuou avaient perdu la vie durant la guerre. Pour ceux là Van n'avait aucune connaissance de leur situation et ne pouvait deviner comment la guerre s'était conclue. Enfin, il répondit encore à toutes les questions que lui posa la cheffe du Kyomu à partir de cet instant. Le Lumineux avait très bien compris qu'il ne pourrait rien revendiquer pour le moment, et moins encore sa liberté.

Van ~ " A présent que je vous ai tout révélé, quelles seront mes garanties que vous ne me tuerez pas ? J'imagine que vous attendrez que le Pays de la terre tombe à son tour avant de songer à ma libération ? Aussi dérisoire que cela puisse paraître à vos yeux, combien de temps encore vais-je devoir patienter dans cet état ? "

Quitte à savoir ce qu'il allait lui arriver, autant se renseigner dés maintenant et à la source. Yami n'avait plus dit un mot depuis que Red avait prit la parole. Elle s'était tenue en retrait, plantée derrière elle, en simple observatrice. Pour l'avoir combattu, Van imaginait bien celle-ci approuver les méthodes de sa consœur et donc partager son avis sur Iwa. Les deux jeunes femmes aimaient se battre et faire couler le sang de leurs ennemis. Quelle dommage finalement qu'elles ne dirigent toutes leurs haines qu'à l'encontre des restes de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:24

« Est-ce tout ? » Sifflet-t-elle d'un ton qui se veut aussi doux et sucré que la morsure d'un serpent.

Elle est bien déterminée à lui soutirer toutes les informations nécessaires pour faire tomber Iwa en vue de, qui sait peut-être, un assaut final sur la capitale de Tsuchi. Toujours est-il que la méthode forte se révèle une fois encore efficace. Et la démone ne cache pas sa satisfaction de cette interrogatoire bien mené le temps de trois cigarettes. Elle s'amuse une fois de plus de la remarque du Lumineux, lui qui a finalement cessé de croire en toute forme de négociation, à juste titre.

« Ô rassurez-vous, je ne vais pas vous tuer. A dire vrai cela dépendra essentiellement de vous. Avez vous déjà entendu parler de cette notion de peine de travail d'intérêt général ? C'est précisément ce qui vous attend mon cher. »

Par général il faut comprendre pour le Kyomu. En effet la Nukenin n'est pas du genre à laisser des prisonniers, notamment de cette valeur, s'entasser puis se décomposer dans ses cellules. Si l'ancien seigneur n'est capable de se vendre en se donnant un rôle à jouer, il peut-être certain que Red peu lui en trouver un pour servir ses intérêts.

Le temps de lui laisser digérer ce discours, la cheftaine s'est déjà allumée une quatrième cigarette.

« Si vous voulez vivre, si vous espérez un jour revoir Taki et éventuellement l'arracher des griffes de Kaminari, alors vous devrez faire tout ce que je vous dis. »

Annonce t-elle avec un calme et une neutralité étrangement retrouvée. Ce faisant, elle tourne la tête vers sa consœurs pour lui murmurer quelque indication à voix basse, et finit par énoncer le reste à haute voix.

« Yami, tu feras transférer notre hôte dans une cellule plus confortable, adaptée à la mesure de nôtre hôte. J'aimerais également que tu te charges de le remettre en état le plus rapidement possible. »

Elle sait la Ketsueki du genre à prendre énormément de plaisir devant ce genre d'ironie.

« Et tu sais quoi faire également... Je te donnerais le matériel pour. Nihilem t'assistera pour l'opération. »

La démone affiche de nouveau ce sourire mauvais, ses prunelles luisent d'une lueur sadique qu'elle tourne en direction du captif.

« Bienvenu au Kyomu mon cher Hoheinhem »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptySam 3 Juin 2017 - 11:13

J'observais les retrouvailles en m'enfermant dans un mutisme dans lequel je me complaisais. A quoi bon intervenir alors que les choses se faisaient d'elles mêmes ?
Que ce soit les révélations envers le Seigneur de Guerre déchu sur la situation de ses terres ou bien l'absence d'informations fournies par ce dernier ainsi que les représailles de Red, tout se déroulait dans une ligne directrice.

Je haussai d'ailleurs moi même un sourcil circonspect en entendant le Hoheinheim nous délivrer si peu de données dans son premier discours. Pensait-il vraiment que nous allions nous en contenter ou que cela serait suffisant pour acheter sa survie ? Je l'avais épargné uniquement parce qu'un Seigneur de Guerre s'avérait plus utile vivant que mort, en tant que moyen de pression ou d'échange, mais à quoi bon s'en embarrasser puisque l'Empire tombé, il n'était désormais plus rien...

Mon regard luisait d'appétence dans sa direction, s'éveillant après son insubordination dans un mélange d'agacement et de perfidie. Je n'attendais qu'un mot de la part de Red pour terminer ce que j'avais commencé. Un mot qu'elle ne prononça pas, abattant sa foudre sur l'invocateur de scorpions pour traduire son mécontentement.
Le tonnerre résonna dans les geôles, faisant s'agiter les prisonniers soudainement pris de panique, se terrant dans le fond de leur cellule pour ne pas subir le courroux à leur tour comme en témoignait le bruit tonitruant des chaînes claquant contre le sol.

Le Hoheinheim comprit toutefois rapidement la leçon et se mit à parler, le tout face à une senseur pour être certains qu'il ne s'adonne pas au mensonge après la rétention d'informations sur la question.
Finalement, Red lui donnait son ticket d'or : en plus de devoir servir le Kyomu durant sa captivité, il avait l'immense privilège d'être transféré vers une cellule plus confortable.
J'étais finalement assez déçue par la tournure des événements jusqu'à ce que mon inséparable me murmura des consignes qui me firent étirer un sourire satisfait. Ainsi donc j'allais devoir le remettre sur pieds, littéralement, et lui ajouter des gadgets pour garantir sa coopération... Voilà qui promettait d'être amusant...

La cheftaine s'en alla ensuite, nous laissant seuls, face à face tandis que je déverrouillais sa cellule pour y pénétrer.

« Même durant notre affrontement nous n'avons jamais été aussi proches... »

Mon sourire soulignait l'ironie de mes propos, notre combat ne s'étant joué qu'a distance.

« Je vous conseille de vous tenir tranquille durant le transfert Van, ainsi que le reste du temps. Vous avez vu par vous même mes talents en médecine et donc à quel point tout espoir d'attenter à ma vie vous est compromis. Surtout dans cet état... »

Un membre de l'organisation vint apporter un fauteuil roulant avant de retourner à ses activités. Je m'en saisis et l'approchai du Hoheinheim, soulevant ce dernier pour l'y installer.
Sans possibilité d'utiliser son chakra et sans la plupart de ses membres, il paraissait vraiment pitoyable.

Quittant les lieux, nous empruntions un dédale de couloir, passant devant plusieurs cellules au passage en direction desquelles un simple regard de ma part les faisaient se tenir tranquille pour la plupart. Certains avaient l'habitude de me côtoyer et avaient appris à leur dépends que la médecine et donc soigner n'était pas ma seule spécialité...

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à destination. Faisant face à une porte blindée que j'ouvris avec aisance, nous pénétrions dans sa nouvelle prison qui était en fait une chambre aux murs blindés. Rien à voir avec la cellule bien qu'elle était pratiquement tout aussi vide. Aucun objet pouvant servir d'arme ne s'y trouvait en plus d'être serties de caméra sous surveillance constante.

« Votre nouveau chez vous vous plaît ? Vous y resterez jusqu'à ce que l'on procède à l'opération pour vous remettre en état. Ensuite, vous pourrez demander à vous balader librement dans le quartier général ainsi que sur l'île en attendant les consignes de Red, toujours sous escorte. »

Là dessus, je laissais son fauteuil près du lit au cas où il voudrait se reposer. D'autant plus qu'après l'effort qu'il devrait fournir pour y arriver avec un bras de bois cassé et une jambe encore valide, il serait assurément fatigué.
La lourde porte se referma derrière moi tandis que je rejoignais le bloc, m'attelant à préparer tout ce dont j'avais besoin et récupérer les joyeusetés que j'allais implanter dans le corps du Hoheinheim en compagnie de Nilhilem.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre EmptySam 3 Juin 2017 - 11:46

La cheffe du Kyomu retrouva tout à coup tout son calme et parue bien moins insatisfaite que précédemment. Les informations que venait de lui délivrer Van, semblèrent parfaitement lui convenir. Cette fois elle n'avait pas cherché à le soumettre de nouveau avec ses éclairs. Elle lui avait répondu qu'il vivrait, du moins tant que ce dernier se plierait à quelques intérêts de l'organisation. Apparemment Yami serait celle qui s'occuperait de le remettre sur pieds. Un certain Nihilem - méconnu du Lumineux - participerait également à l'opération...

Face à la nouvelle en tout cas, le Trentenaire était resté bien silencieux. Il s'était contenté de toiser la fameuse Red en s'interrogeant sur le temps qu'il lui faudrait pour recouvrer sa totale indépendance. Récupérer l'usage de ses membres perdus serait déjà au moins, une bonne chose pour le moment. Malgré tout l'idée de se savoir ainsi démuni et pris au piège entre les griffes du Kyomu, ne l'enchantait pas plus pour autant.

Dans l'immédiat le Lumineux tâcherait donc de se soumettre aux directives qu'on lui attribuerait et de se faire à sa nouvelle condition. Ses meilleures chances de s'en sortir étaient encore de faire ce qu'on lui dirait de faire, bien sagement, le temps pour lui au minimum de récupérer de ses blessures... D'une certaine façon l'ancien Seigneur de Guerre se savait redevable envers ces deux femmes. Yami l'avait épargné une première fois suite à leur combat, et voilà que la cheffe du Kyomu à son tour, s'évertuait à présent à le faire.

Certes Van avait dû révéler de nombreuses informations concernant l'ex Empire et ses ninjas de valeurs. Pourtant celui ci n'avait ressentit aucune forme de culpabilité à tout leur avouer si facilement. Moins encore d'ailleurs depuis qu'il avait apprit la mort de l'Empereur et la chute de son Empire. La vie du Hoheinheim avait pour ainsi dire bien plus de valeur à ses yeux que de se risquer à mentir. Le Marionnettiste se rappelait très bien de la transaction qu'il avait faite à l'époque à Suna et à Kibo pour obtenir les rudiments du Kugutsu. Ce jour là Van n'avait déjà pas hésiter à troquer les différentes cartes de l'ensemble des Pays Neutres en échange de son initiation auprès d'un Maïtre du clan des marionnettistes. Aujourd'hui cet art faisait parti intégrante de sa force et allait une nouvelle fois lui servir à franchir une autre étape de sa transformation en marionnette.

Il y eut également la rébellion et les nombreuses contributions sournoises de Van, à ce mouvement. Dommage que peu de temps avant la guerre contre Kumo, Yanosa et Ketsuen aient fini par tout découvrir sur ses manigances... Cela n'avait pas su empêcher néanmoins la rébellion de commettre le vol du cercueil de l'ancien Maître de Van - Samui Yuki - à sa place. Tout ce qu'il lui restait à faire à présent serait de retrouver la rébellion et de reprendre son dû. En attendant sa priorité serait dans un premier temps de faire savoir à Aoni qu'il était encore en vie. Après quoi seul le temps et les opportunités qui se présenteront à lui, feront la différence.

Red quitta finalement les geôles après avoir souhaiter de manière sarcastique, la bienvenue au Lumineux. Elle avait laissé sa place à Yami afin de le transférer dans sa nouvelle chambre. Se laissant faire, Van se fit porter jusqu'à sa chaise par la Ketsueki, puis conduire à destination. Il avait profité du bref trajet pour regarder aux alentours et se faire une meilleure idée de l'endroit où il avait atterri. Apparemment le Repaire était plutôt spacieux et offrait une certaine surface pour accueillir de nombreux captifs, tout comme lui. Par la suite Van et Yami arrivèrent fatalement devant une épaisse porte blindée, derrière laquelle se trouvait les nouveaux quartiers du Lumineux. Yami le laissa proche du lit puis le quitta à son tour après lui avoir dit qu'elle reviendrait pour s'occuper de son cas. Van se retrouva donc de nouveau seul et tâcha du mieux qu'il le pu de se porter jusqu'à son lit...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Les geôles du Kyomu ~ Libre Les geôles du Kyomu ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les geôles du Kyomu ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visites en Geôles...[Sabakyo Seito]
» Visite en geôles [Samidare Teichirô]
» Une arrivé dans les geôles [Privé]
» Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]
» Libération [Kyomu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni :: Repaire du Kyomu-