N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang B ~ Van et Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:59

Ordre de Mission:

~ ~
~

Une belle journée ensoleillée profila le bout de son nez en cette début de matinée. Van, chez lui pour une fois s'activait à faire un peu de ménage. N'étant pour ainsi dire presque jamais chez lui, la poussière avait fait de son appartement un parfait nid à microbes. Cheveux attachés, mains recouvertes d'une paire de gant en caoutchouc rose, bassine, chiffons, l'homme ne lésina pas sur les produits ménagers ni même sur l'huile de coude qu'il employa pour parvenir à rendre vivable la pièce.

Il venait tout juste de rentrer de sa précédente mission. En solitaire, il parvint à protéger un éminent leader de la protection des espèces animales, jusqu'à Tori no Kuni le pays des oiseaux. Avec l'expérience, le Hoheinheim avait acquit une certaine expérience sur le terrain. Travaillant sur son endurance, ce dernier parvenait à accomplir une mission et ce avec la réserve de chakra dont il disposait. Seul le retour était encore à revoir aux vus des difficultés éprouvées lorsqu'il revint de Tori.

Quelques heures plus tard le trentenaire sortit de sa salle de bain la mine rafraîchie. Son brin de toilette le rendit plus présentable, synchronisation parfaite puisqu'un homme vint frapper à sa porte.

Toc toc toc. " Hoheinheim San ?! "

L'interpellé passa son salon avant d'aller ouvrir. Le ninja qui se présenta à lui faisait parti du Buki et avait reçu l'ordre de déposer une nouvelle mission chez Van. Sa tenue, elle aussi nouvelle à cause de l'état dans lequel était rentré le Lumineux, lui fut elle aussi apportée. " Oh déjà une nouvelle mission ? Je ne pensais pas repartir aussi vite. "

Van ouvrit l'enveloppe sur le pas de sa porte, saluant le ninja qui repartit alors à ses occupations. Il parcourut l'ordre de mission et constata qu'il ferait équipe avec l'une des nouvelles recrues du Shukai. Un dénommé Dewa Masamune.

~ ~
~

L'homme prit la nouvelle comme une preuve de la confiance qui lui était accordée. C'était la première fois que l'on mettait la vie d'un ninja du Shukai entre ses mains. Déterminé à ne pas décevoir ses supérieurs, Van rassembla quelques affaires avant de partir. Rouleau de parchemin dans le dos, lunettes sur le nez, cheveux tirés par une queue de cheval, Van se donna des airs de vétérans en souriant bêtement.

Il prit le temps de rejoindre la volerie du Shozaichi. Prenant les devants pour la mission, il écrivit une note à une certaine Eva. Lors d'une mission précédente, l'équipe Tsukimi avait dû infiltrer deux petits villages rivaux de la région pour essayer d'apaiser les conflits. Ils parvinrent à leur fin en orchestrant le mariage des deux enfants des chefs rivaux qui fatalement se rendaient un amour véritable. C'était une chance que Van se soit déjà rendu à Tsuchi par le passé. Il s'était fait quelques contacts et utiliser ces derniers pourraient les amener à en apprendre un peu plus sur ce trafic de parchemins explosifs.

Chose faite, il ne restait plus qu'à contacter le partenaire du jour. Van prépara un nouvel oiseau sur lequel il accrocha une petite note à l'attention de Masamune. Lorsqu'elle lui parvint Van se trouvait déjà aux portes. Discutant avec quelques gardes, ce dernier se tint au courant des derniers potins de la Capitale.

Sur la note était décrit la mission, à la fin de laquelle figurait le mot Ps. " Rendez-vous aux portes au plus vite. Van Hoheinheim. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:03

Une mission ? C'est un honneur d’avoir le droit à suffisamment de confiance de la part de sa hiérarchie pour avoir des ordres. Enfin c'est surtout la première fois que je vais faire une pratique intensive ou je risquerai ma vie, en tans qu'ancien forgeron je ne peux pas dire que j'avais beaucoup de temps sur le terrain même si les bases arrière sont parfois les victimes d'assauts en périodes de guerre. Un matin comme un autre, repas frugal, entrainement et tenu classique des membres du Shukai. Une fois la lettre lut je prends quelques affaires et des vivres que je mets dans un sac rapidement et je par avec une Naginata comme mortelle alliée.

Un passage rapide par la forge du clan pour faire affuter mon équipement et leurs faire un au revoir par politesse et c'est ainsi que je me rend au plus vite vers les portes comme cela m'a été demandé dans cette lettre... D'ailleurs quelle idée d'envoyer du courrier directement avec l'animal, il ma bien fallut un quart d'heure pour calmer le piaf et réussir à lui retirer le message sans lui faire mal même si l'idée de l'assommer est devenue tout de suite plus intense quand il a failli me déposer une fiente sur l'épaule.

Retirant d'un mouvement de main les quelques plumes oubliées par le volatile, j'arrive enfin aux portes où un garde suite à mon interrogation me montre du doigt une certaine personne. Je m'approche de lui avec mon habituel et néanmoins toujours aussi faux air patibulaire et une fois devant lui fait une révérence de circonstance.

"Salutation, je viens suite à votre convocation Hoheinheim-sama."

Je lui montre que mes affaires sont prêtes et attends sagement ses instructions. Grâce à mes dernières entrevues, j'ai largement augmenté le volume de mot que j'emploie en une seule fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:37

Ce fut avec stupeur que Van reconnut son partenaire de mission... La bête mesurait dans les deux mètres et l'envergure de sa cage thoracique ressemblait davantage à une énorme montagne masquant la totalité du soleil. Souriant, le trentenaire affichait clairement un mal aise qu'il tentait vainement de masquer par quelques blagues.

" Pas de "Sama" entre nous Masamune ! Héhé ! " Dit-il en tapotant l'épaule de son camarade. " Avec toi je n'ai rien à craindre ! " Finit-il par ajouter.

Il colla ses poings sur ses hanches cette fois-ci l'air victorieux. N'étant pas taillé pour le corps à corps, sa logique voulut qu'il trouve cela rassurant. Mais lorsqu'il vit a mine décrépie des gardes, celui-ci reprit rapidement afin de sauver les meubles. " Heuu... C'est sans doute moi qui suis censé te protéger n'est ce pas ? " Il le mira quelques instants, grattant l'arrière de son crâne puis reprit sur un tout autre sujet. " Bref... Hum hum... La mission se déroule à Tsuchi No Kuni. Nous irons retrouver une de mes connaissances dans un petit village. Je pense que ses contacts pourront nous en apprendre plus sur ces contrebandiers. "

Le trentenaire à la fin de sa phrase chercha un rouleau qu'il gardait dans une poche intérieur. Van le déroula afin de révéler une carte à Masamune. " Si nous partons maintenant nous arriverons très certainement à la tombée de la nuit. "

La carte représentait Tsucho no Kuni. Cependant celle-ci n'était pas remplie et semblait avoir des manques comme si elle n'avait pas été achevée. Lorsqu'il termina, le Hoheinheim donna le top du départ et tout deux quittèrent le Shozaichi.

~ ~
~

Ils empruntèrent plusieurs grandes routes. Privilégiant le chemin le plus court afin de ne pas éterniser la mission. Les deux hommes en chemin discutèrent afin de faire un peu plus connaissance. Le Hoheinheim ayant lui aussi passer son entrée à l'âge de trente ans, ils avaient au moins un point commun. " Dis moi Masamune je suis curieux... D'où viens-tu ? J'ai remarqué que ton équipement était très bien entretenu. Es-tu un Samurai ? "

Au loin le dernier avant poste du territoire de la Capital apparut. Révélant ainsi plus exactement leur position, Van pu diriger le duo vers leur destination avec plus de précision. Il avait déjà plusieurs fois emprunté cette route. A force, l'homme s'était fait quelques repaires dans le paysage, facilitant son orientation qui n'était pas très bonne. Sans doute était-ce pour cette raison que notre homme s'évertuait à passer autant de temps à tracer ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:06

Mal à l'aise ? Ni le premier et encore moins le dernier, enfin tant qu'il ne me traite pas avec mépris où en me prenant de haut même s'il le pourrai, je n'ai aucun mal avec cela. Pas de titre honorifique alors ? S'il le souhaite c'est une bien maigre demande des plus simples à satisfaire et je n'y vois aucun inconvénient surtout que mon sensei Arekuchi a fait la même. Est-ce dans la même optique de rapprochement et de ne pas vouloir se montrer supérieur ? Si c'est le cas, c'est fort louable à eux en tout cas.

"Bien Hoheinheim."

Une simple réponse par l'affirmative en hochant de la tête n'aurait pas eu de sens dans le cas présent, le protéger ? Me protéger ? En voyant la mine des gardes, j'aurais presque pu rire si je n'étais pas aussi coincé que je le suis, néanmoins cela m'a tout de même volé un demi-sourire. La première impression est souvent importante et je n'ai maintenant pas de doute sur le fait que je vais bien m'entendre avec cet homme, ou au moins que je vais apprécier sa présence.

"Soyons vigilants l'un pour l'autre."

Même si je n'ai pas de doute que des deux, i lest assurément le plus puissant et sage, j'espère bien l'assister au mieux et assurer s'il ne le peut lui-même, tous les travaux de force et d'intimidation d'on il pourrait avoir besoin. On pourrait facilement se faire passer pour un responsable divers et son garde du corps de par son air professionnel et ma tête de brute épaisse. Certes, juger sur les apparences est idiots, mais je me mets aux niveaux des autres parfois. Enfin soit, il explique la situation et nous nous mettons sur le départ, sur le chemin tous est calme, mais je n'en oublie pas notre mission.

~
~~

Je dois avouer que je n'ai que trop rarement eu aussi agréable compagnie que ce Chûnin de Buki, suffisamment bavard pour ne pas tomber dans la morosité, mais pas trop pour ne pas devenir insupportable, une personnalité réfléchie et le tout dans un fin observateur. Il ne joue pas de son rang, à une pointe d'humour sans aller trop loin, il approche très bien cette idée que j'apprécie d'équilibre entre le corps et l'esprit ce qui le rend foncièrement sympathique à mon avis. C'est cela qui fait que j'ai bien moins de mal à m'ouvrir à lui et donc que contrairement aux autres je ne grogne pas à sa question, non, je réponds réellement :

"Je viens du petit village de mon clan, un clan d'artisan spécialisé dans la forge. Assez tôt j'ai découvert malgré moi mon affinité pour le Katon puisqu'en forgeant j'avais littéralement les mains en feu. En voyants cela un maître forgeron de Kiri m'avait pris sous son aille, j'y ai vécu jusqu'à sa destruction et ensuite j'ai migré au Shukai ou j'ai décidé de ne plus être qu'un simple observateur et d'agir. Quelques années à l'académie et avec des tuteurs et je suis devenu ce que je suis."

Maintenant que j'y pense, il semble être un homme de savoir tout comme Arekushi, peut-être qu'il aura une information sur "ce" sujet ? Qui ne tente rien... Je viens quand même de faire la phrase la plus longue de toute mon existence c'est étrange... Je peux vraiment parler aussi longtemps en une seule fois ? Ainsi je sors de mon sac une lame, celle qui fut forgée dans des circonstances si particulières.

"Je l'ai forgé sous les instructions d'un Mamoru, avec les restes et les cendres d'un mort... Plutôt malsain d'ailleurs et je suis censé trouvé son maître en prime. Vous ne connaitriez pas par hasard quel genre de ninja utiliserait ce genre de lame ?"

Une à l'image de sa création, étrange et sombre cliquetant parfois d'elle-même comme mué d'une conscience propre... Après qu'elle dise "bonjour" ou "je vais dévorer ton âme", allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:31

Masamune semblait être un brave type du haut de ses deux mètres. De la plus polie des façons il s'employa à dire que chacun d'eux surveilleraient les arrières de l'autre pendant la mission. Les gardes biens moqueurs virent arriver un groupe de voyageurs venus pour entrer dans la cité. Affairés à d'autres tâches, les gardes se tournèrent laissant les deux Shinobi prendre la route de leur mission.

En chemin, le géant dévoila peu à peu ses origines. Il venait lui aussi du Pays de l'eau, tout comme Van qui y avait vécu la majeure partie de sa vie. Artisan, Masamune était un ancien forgeron reconvertit. De fil en aiguille il décrivit son parcourt et dévoila la lame qu'il extirpa d'un sac à dos. Impressionné par l'ouvrage, le Hoheinheim fut tout aussi surprit de découvrir qu'un Mamoru était derrière tout ça. Décidément, tout tournait autour de ces manipulateurs d'esprits en ce moment...

Des cendres de défunt avaient servi à forger cette lame bien morbide... Dewa quant à lui était chargé de retrouver son maître. Le propriétaire de la lame n'était donc pas réellement le Masamune qui se devait de la ramener à son propriétaire. Curieux le Hoheinheim se demandait bien si un Mamoru serait capable de l'utiliser.

" Et bien... Si le créateur de cette lame est un Mamoru, je ne verrais qu'un autre Mamoru capable de l'utiliser. En as-tu déjà rencontré Masamune ? "

~ ~
~

Poursuivant sur la route de Tsuchi, Van et Masamune passèrent le dernier avant poste avant de poser le premier pied sur le territoire du Pays de la Terre. Il faisait encore jour et les deux hommes poursuivirent leur chemin quelques heures durant avant d'établir un petit campement. La nuit ne tarderait pas à tomber et le voyage à lui seul prendrait au moins deux jours avant qu'ils n'atteignent leur destination. Le territoire de la terre était bien grand en comparaison des autres petits pays de l'Alliance. Le parcourir nécessitait donc plus de temps lorsque l'on voyageait à pieds.

" J'ai moi même rencontré quelques Mamoru pour être honnête. Chacun était bien mystérieux à sa façon. As-tu déjà tenter de t'en servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:08

Ainsi le chemin continue, avec une compagnie agréable le temps semble toujours plus courts et la fatigue bien moins contraignante. Si bien qu'a un moment je fais des efforts de sociabilité que je ne ferais avec nul autre, simplement car, il agit avec moi comme le font nul autre également. Chaque individu est unique et j'imagine que l'on agit avec chacun d'eux d'une manière tout aussi particulière. En tout cas, je lui ai montré le sabre que j'ai forgé sous les ordres d'un mamoru, dans l'espoir j'avoue, qu'il m'éclaire de la connaissance ou au moins de la sagesse que je pense sincèrement qu'il détient. Peut-être qu'il a raison, un autre mamoru ? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit, enfin en même temps ils cultivent le secret.

"Non, mais je ne les ai pas particulièrement cherchés non plus."

C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort d'aller voir d'autres membres de ce clan pour en apprendre plus sur eux depuis que je suis au shukai, surtout qu'ils sont maintenant mes alliers au milieu de beaucoup d'autres et que ce manque d'initiative pourrait me porter préjudice par la suite.

"Mais, il pourrait être logique d'aller les voir effectivement."

Cela me laisse un petit moment dans un questionnement intérieur, temps qui nous permet aussi de passer le dernier avant poste si bien que la discussion continue alors que l'on monte un camp. Il en a rencontré et il confirme ce que je pense sur leurs amours pour la discrétion et les étrangetés même peut-être. Pour la question de m'en servir, disons que c'est un point au moins aussi étrange que le clan lui-même.

"Oui et non, j'en ai l'intention, mais... Même si ce n'est ni violent et encore moins belliqueux, j'ai cette curieuse sensation de rejet quand je tente de la prendre en main. Comme si inconsciemment je savais que je ne peux pas l'utiliser, qu'elle attend autre chose."

J'observe la lame, alors que ma main approche de la garde j'ai encore cette sensation, je n'ai pas envie de la prendre ce que je n'ai jamais ressenti pour une autre arme ou même n'importe quel outil.

"Elle n'a même pas encore de nom, j'imagine qu'elle le "révèlera" à son propriétaire si je le trouve."

Un peu étrange comme conversation, j'imagine, une lame à la fois sombre et claire, elle est bien étrange et je le suis surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:38

Étrange en effet. Tout comme le lui suggéra Van, Masamune ferait mieux de demander des réponses à un membre du clan Mamoru. N'en étant pas un, les capacités du Hoheinheim ne se voyaient en rien utiles pour ce cas de figure-ci. Il retint cependant la tentation du Dewa à vouloir l'utiliser. Ne s'en étant encore jamais servit celle-ci restait entière dans son mystère.

La nuit passa et les deux hommes reprirent la route dés le lendemain matin. Plutôt pensif, le Hoheinheim se leva beaucoup moins loquace que la veille. Le duo arriva dans la matinée au pied d'un vieux volcan. On disait de ce volcan qu'à chacune de ses éruptions, un sol plus fertile apparaissait pour donner naissance à une toute nouvelle végétation. Afin d'indiquer par étape leur route, le Trentenaire expliqua à Masamune qu'ils devraient traverser le volcan avant d'atteindre le lac de Tsuchi qui se trouvait de l'autre côté.

Les villages voisins qui se disputaient autrefois la plus grande parcelle de territoire étaient à présent unis par le mariage des enfants des deux chefs rivaux. Dirigés par les tout juste mariés, Van espérait y trouver l'aide qu'il recherchait pour sa mission.

~ ~
~

Des paysages insolites, une journée à marcher dans le silence, Van était bien différent de la veille. Lorsqu'il prit la parole ce dernier afficha une mine fâchée sans doute à cause de ce qu'il était en train de penser. " Ton histoire est bien étrange Masamune... " Rien n'aurait pu prédire qu'il dise cela à ce moment précis. Devant le fameux lac, les deux villages se trouvaient maintenant de l'autre côté.

Le trentenaire se lança, déposant un pied sur l'eau tout en y déversant un flux de chakra continu. L'appui stable, il fit de même avec le second et fit quelques pas avant de se retourné. " Pour quelle raison as-tu décider de forger cette arme ? Je t'avoue être perplexe. Si tu es le forgeron alors pour quelle raison as-tu accepter de le faire ? "

Le Hoheinheim ne pensait pas qu'il ait été contraint. Dans l’hypothèse où il l'aurait été, le fait qu'il possède encore l'arme était curieux voir peu plausible. Du coup l'interrogation paru pour Van évidente. Pour quelle raison le Mamoru aurait-il souhaiter créer l'arme si ce n'était pour l'utiliser lui même ? Masamune devait très certainement en savoir plus que ce qu'il ne voulu bien révéler au Hoheinheim qui cherchait maintenant à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:47

Ainsi le chemin continue, avec des moments de silence et d'autres moins devant un paysage que j'observe avec respect. Parfois la nature fait des choses terribles et d'autres tellement merveilleuse. La neutralité et l'équilibre le plus absolu en somme. J'ai l'impression que l'histoire de ce sabre a secoué la personne que j'accompagne. Pourquoi donc l'avoir fait alors ? La raison est évidente.

"Pour trois raisons, un professionnel ne refuse pas une commande qu'il peut faire, par défi certainement au vu des caractéristiques si singulières de cette arme et certainement aussi par orgueil."

Le troisième point doit être important, on n'accepte pas un travail aussi étrange et difficile sans avoir une part d'amour-propre touché par le cas. D'ailleurs à bien y réfléchir.

"C'est surement la même raison qui m'a poussé à continuer sa quête, quand quelques années plus tard je l'ai recroisé à la destruction de Kiri et qu'il n'était plus en état de le faire."

Enfin soit, une ancienne histoire en tout cas, peut-être qu'un jour j'aurais le fin mot de celle-ci, peut-être que non et ce n'est pas cela qui m'aidera à trouver les responsables de ce trafique. Alors que nous usons de notre chakra pour marcher sur le lac et pour rejoindre donc, ce fameux village. Je respire un bon coup et me recentre, il est évident que Hoheinheim sera plus efficace dans les interactions sociales avec les villageois, si bien que je vais le laisser faire pour cette partie, tout en gardant les yeux et les oreilles alerte.

"Je vous laisse parler."

Aurons-nous un début d'explication sur ce trafic , peut-être, le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:01

Van ne pouvait reprocher à Masamune les raisons qu'il exprima en guise de réponses. Il était vrai que par simple curiosité, le Hoheinheim aurait été parfaitement capable lui aussi de céder à la tentation. Le Mamoru qui l'avait aidé à forger la lame était mort pendant la destruction de Kiri. Quelle dommage pensa le Trentenaire qui comprit à présent pour quelle raison le Dewa n'avait aucune autre information concernant sa création. Impuissant dans ce cas précis, Van relâcha son attention et s'excusa auprès de son camarade.

" Pardonnes ma curiosité Masamune. Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot et j'aime avoir les réponses aux questions que je me pose. J'espère ne pas t'avoir offenser. "

Il se tourna finalement vers les deux villages. Les deux membres de l'Alliance traversèrent le Lac puis arrivèrent à destination. Les villages étaient fêtes et pour cause, les jeunes mariés qui dirigeaient à présent les villages célébraient la naissance de leur nouveau né. Les rues étaient bondées de monde venue partager la joie des futurs parents. Van heureux d'entendre la nouvelle prit la direction de leur château et ce afin de les rencontrer.

Il espérait que son message leur soit parvenu. Après tout il comptait beaucoup sur ce qu'ils pourraient leur apprendre concernant les contrebandiers de parchemins explosifs. Ils furent accueillis par les gardes qui laissèrent passer les membres du Shukai après que Van se soit présenté. On les guida jusqu'à la grande salle où siégeait les deux époux.

" Van Hoheinheim. Je suis heureuse de vous voir. Nous avons reçu votre message. "

Saluant les mariés d'une brève révérence le Hoheinheim reprit très rapidement sur le sujet de sa venue. " Bonjour à vous mes amis. Voici Dewa Masamune l'un de mes camarades du Shozaichi venus m'accompagner pour le sujet dont je vous ai fait part. " Ils le saluèrent se présentant à leur tour. " Enchanté Dewa Masamune. Je suis Kaini et voici Eva mon épouse. Concernant les contrebandiers des rumeurs circulent à leur sujet. Ils se serviraient des minerais extraits du volcan pour produire leur parchemins explosifs. Le marché noir raffole de cette nouveauté car avec les écoulées de laves perpétuelles du Volcan le stock est inépuisable. "

Satisfait des informations qu'ils reçurent le Hoheinheim remercia les deux époux avant de quitter la pièce. " Merci pour vos précieux renseignements et toutes mes félicitations. "

Une fois sortis du village, les deux hommes repartirent en direction du Lac qu'ils avaient dû traverser. " Et bien nous voilà renseigné à présent. Allons au volcan, nous avons très certainement dû louper quelque chose. "





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dewa Masamune
Dewa Masamune
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 23
Rang : C

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:49

Ainsi la discussion sur l'arme est réglée.

"Un homme sage à dit que la curiosité peut-être une forme de respect."

Donc poser des questions montre son respect et son intérêt pour le sujet, la ou d'autre auraient certainement volés les informations ou n’auraient simplement pas eu le moindre questionnement d'ailleurs. Qui penserait qu'une arme pourrait vraiment agir à sa guise ? Qu'elle donne vraiment ce genre de sensation ? Moi-même j'ai du mal à être certain d'avoir toute ma tête quand j'ai ces impressions. Enfin soit, nous sommes dans ce village qui a une ambiance très festive et surement à raison, mais j'ignore celle ou celles-ci et honnêtement ce n'est pas mon problème. Je me contente de suivre mon coéquipier et d'attendre de voir ce qui se passe.

Normaux qu'ils se connaissent, il n'est pas venu jusqu'ici pour rien, ils doivent avoir des informations intéressantes ou au moins un début de piste pour nous. D'ailleurs, ce n'est pas du tout long, je leur adresse d'ailleurs un salut avec une révérence un peu plus basse qu'a mon habitude pour montrer mon respect puisqu'ils sont chefs de leurs villages et écoute les informations. Sans être expert en fuinjutsu, le fait qu'ils utilisent du matériel pour faire vite et pas forcement bien, explique surement les problèmes que ça engendre. Dans tous les cas, même s'ils étaient ou sont bon un florilège d'arme qui inonde le pays et s'écoule au marchée noir est forcement un problème.

Une fois sortie et les remerciements d'usage fait, nous sommes de nouveau au lac.

"Ils sont au moins assez intelligents pour se cacher aux yeux des autres, difficile de garder ce genre d'entreprise sans un minimum de discrétion et sans savoir qu'ils y sont nous ne pouvions pas les voir. Enfin même en sachant cela, fouille tout un volcan serait trop long surtout s'ils utilisent des artifices pour s'aider à se cacher. Dans le pire des cas, il faudra attendre qu'ils fassent une sortie pour livrer leurs marchandises pour savoir où ils sont."

Évidemment, s'ils sont doués, au vu du rang de la mission cela exclut des ninjas sauf s'il y a un manque d'information qui rend celle-ci plus dangereuse qu'estimée par la hiérarchie. Mais si c'est le cas, ce n'est pas avec mes maigres connaissances sur le sujet qu'on arrivera à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:14

La remarque de Dewa était des plus intéressantes. Attendre que le prochain convoi ne dévoile leur position afin de faciliter les recherches et ne pas perdre de temps à chercher pour rien. Même si l'entreprise de couvrir une telle zone de leur champ de vision relevait de l'impossible, Van avait sa petite idée sur le moyen d'y parvenir. Ils réempruntèrent la route jusqu'au volcan. Tout comme à l'aller rien n'éveilla où ne suscita suffisamment d'intérêts pour les Shukaijins. Même si ils n'y faisaient pas plus attention que cela, voir des chariots remplis de lave du volcan leur aurait sauté aux yeux si ils avaient croisés ces trafiquants.

Enfin ils arrivèrent au pied du volcan. De taille colossale, celui ci surplombait de par sa hauteur une grande partie de la région. Mais par déduction Van imaginait que les trafiquants se soient établis au centre du cratère. Cachés, et posté directement à la source, l'endroit semblait idéal pour y faire ses petites affaires sans risquer d'éveiller les soupçons des voyageurs. Très peu s'aventuraient à escalader le Volcan...

" Même si nous attendons prenons de la hauteur. Nous aurons une meilleure vision si l'on grimpe jusqu'au sommet que si nous restons en bas. Ils pourraient tout autant être de l'autre côté que l'on attendrait pour rien. " Finit-il pas dire. " Et puis... " Il croisa les bras en indiquant de la tête la direction du sommet à Dewa. " Le cratère me semble le meilleur endroit pour y puiser directement la lave. Solide je ne pense pas qu'ils y accordent le même intérêt. Les explosifs nécessitent un réactif et sèche la lave ne leur serait d'aucune utilité. Le fait qu'ils se placent au centre expliquerait le fait que nous n'ayons rien vu à l'allé. Nous avons contourner le cratère et non pas traverser. "

L'homme invita donc Masamune à le suivre. Les deux grimpèrent pendant de longues heures avant d'atteindre le sommet. Sur place Van se pencha pour y voir le cratère. De la fumée s'en réchappait très légèrement et quelques bruits de voix retentissaient à travers les parois jusqu'à leurs oreilles. " Bougre d'âne fais attention ! A force de les secouer on aura même pas l'occasion de les vendre ! "

Le trentenaire se redressa afin de faire face à son partenaire. Souriant et satisfait de sa théorie visiblement avérée, il lui dit. " Tu vois. Il suffit de réfléchir comme le ferait de simples sous fifres qui suivent bêtement des ordres et nous voilà satisfait. " Il se débarrassa de son sac de voyage qu'il cala à même le sol. Il remua les bras afin de s'échauffer puis reprit sur la stratégie qu'ils allaient adopté.

" Bien nous allons descendre. Déjà pour estimer leur nombre puis pour les arrêter. Vivants serait le mieux, nous pourrions les ramener à l'Oda afin qu'ils soient questionnés. " Lorsqu'il en eut terminé, Van se mit à glisser le long de la paroi. Accroupi, il caressait le sol de sa main, balançant tout son poids en arrière de temps à autre pour ralentir sa chute. A bonne distance les deux Shukajins se cachèrent derrière un rocher. La taille immense de Masamune ne facilitait pas la discrétion mais vu la concentration des deux sbires à ne pas tout faire explosé d'un faux mouvements, ils pouvaient encore s'approcher sans risquer de se faire repérer.

" Occupes toi de celui de gauche, je vais m'approcher de l'autre. " Chuchota Van à l'attention du Dewa avant de se glisser à quelques mètres de sa cible. Le poing serré le Hoheinheim concentra une petite quantité de son chakra pour rendre son coup plus puissant. Le choc bien placé suffirait à l'assommé sans qu'il ne s'en rende compte. Dans le but d'attirer son attention, le Lumineux jeta une petite pierre dans la direction opposé.

La réaction du sous fifre était prévisible puisqu'il ne tarda pas à se retourné en se demandant de quoi il pouvait s'agir. Van n'hésita pas et profita de l'occasion pour asséner son coup en plein dans les cervicales du garde qui s'écroula sur place. Masamune dans le même temps venait de battre l'autre et les deux à présent face à l'entrée d'une caverne s'arrêtèrent un instant.

" Ils semblent avoir creusé une galerie plus profonde. Allons jeter un œil, nous pourrions mettre la main sur des messages où des ordres envoyés par le chef qui nous feraient remontés jusqu'à lui. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission rang B ~ Van et Masamune Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ Van et Masamune Mission rang B ~ Van et Masamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B ~ Van et Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune
» Rang S, Au coeur de la Trahison [Team Kira, Mugen, Masamune]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-