N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse News de fin d'Acte #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:01

Pour les Kaguya on verra, n'ayant pas de chef de clan actuellement chacun est libre de choisir je pense. Il ne faut pas oublier que pendant longtemps les Kaguya était un clan important de Kiri donc l'ordre en toute logique.

Maintenant chacun gère selon ses envies je pense que c'est mieux en l'absence de chef (pour le moment ^^)


Superbe News sinon qui apporte un peps de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:27

Pareil pour les Kaguyas
En l'absence de chef chacun va ou il veut.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:26

Je pense rien de bon et rien de mauvais de cette news. Les primes ne m’intéresse pas. L'ordre nation tout ça ... bah pourquoi pas, je dis pas que c'est un mauvais truc ou autre.

Ce que je regrette par contre, c'est cette demande générale de l'ensemble des membres de SNH, a savoir une pause dans l'intrigue et l'avancement d'une continuité dans la trame.

Il aurait été bien de cloturer l'acte 5, de nous laisser un ou deux mois sans news, sans rien, aucune actions histoires que l'on se reprenne, que l'on avance dans nos rps persos avant de repartir sur une "nouvelle intrique".
Là, une nouvelle fois, pas de pause, hop hop hop on enchaine sur un nouveau truc ...
dommage sur ce point là, bref.

Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:45

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi Lily.

J'attendais avec impatience la fin de l'acte V pour justement me mettre en mouvement, ainsi que le Shôraizen. Cette New's permet, à ceux voulant faire naître un projet de longue date, les moyens de leurs faire voir le jour. Et je ne pense pas être le seul à vouloir -enfin- que l'acte PNJ se termine pour mener à bien leurs projets.

Et on devrait attendre encore 2 mois sans rien ?

Non, c'est pas une bonne solution. Si tu ne veux pas user du système que l'on te propose, ne l'utilise pas, personne ne te blâmera. Mais cette New's est en soit un bon moyen de donner aux joueurs ce qu'ils voulaient.

On voulait le système politique ? On l'a eu.
On voulait ne plus avoir de PNJ ? On nous offre la possibilité de devenir Daimyo pour supprimer les PNJ.
Il y avait une proposition sur les prîmes ? Il l'on fait. Peut-être pas de la meilleure manière qu'il soit, mais il l'ont fait.
Tu veux ne pas participer à une action mais tu veux en participer à une autre ? Tu peux car on est plein à faire des projets !
Tu as même le moyen de faire un civil si tu veux te retirer définitivement du monde Ninja ! Cette new's permet à ceux voulant faire des projets conséquents de les faire, et à ceux ne voulant faire des petits projets dans leurs coins de le faire.

Donc, oui, tu voulais avoir une pause, mais je doute que tu puis-ce parler au nom de la majorité des membres de ce forum ^^ =)

Je suis le premier à gueuler quand j'aime pas, mais vu les réactions qui sont -soyons réalistes- très positives (hormis pour les prîmes qui nous laisse globalement pas convaincu =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:49

Rin ... Relit mon message...
Un ou deux mois sans news pour mettre en place nos projet. Tu avais pas besoin de cette news pour faire cela.
La tout ce que je vois c'est que tout le monde s'est rué sur les conquêtes. Que ça parle de guerre, de conflit sur tous les chans alors que beaucoup aurait aimé développer leur personnage autrement sans forcément de suite se lancer dans un autre event comme une guerre.


Après j'ai pas dis du mal de la news en soit. Comme tu le dis, pour moi elle me passe au dessus de la tête car je ne me sens pas plus que ça concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:52

Très bonne news ! De belles perspectives d'évolution, vraiment. Au vue des premières réactions, l'histoire des primes sera probablement à ajuster/adapter une fois utilisée.

Howaito a écrit:
Pour les Daimyô bien entendu ça sera régulé. D'ailleurs, la plupart des Daimyô des grandes nations seront probablement neutres.

Hum... Pourquoi ? Ce serait dommage de se fermer des portes avant même de commencer. Sachant que le staff contrôlera l'accession à un tel poste de Daimyo, rien n'empêche d'avoir un PJ neutre, nation ou ordre. Le pays veut peut-être se séparer ou limiter l'aura d'un village cachée, ou au contraire le développer au maximum... il ne devrait pas y avoir de limite tant que la cohérence est présente. Les dissensions intestines sont autant intéressantes inRP qu'un conflit entre deux nations.

Mention spéciale de cette news sur l'Alliance. Avec le nombre de pays, donc de Daimyo, ça va donner un truc sacrément chiadé ! J'adore à l'avance xD.

Merci pour votre taff o/.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:28

Je soutiens énormément les paroles de Fuusho

On pourrait faire face à des guerilla inter-village, intéressant à développer pour les personnages in rp et l'histoire de village.

Sinon très bonne new, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:19

Je trouve cool le PNJ Saibogu et le ptit bonus pour Jisetsu Arekushi ^_^ Ca je tenais à le dire. C'est le genre de petit truc qui donne un plus !

L'histoire d'allégance, je demande à voir mais je pense que c'est intéressant.

Pour les civils, perso je pense pas que cela aura beaucoup de succès. Cela a déjà été tenté sur d'autres forums auparavant. Je dis pas qu'il n'y aura pas deux-trois civils intéressants mais je pense que cela sera limité en ampleur et en succès.

Pour les lieux : on pourrait envisager de payer des aptitudes pour ces lieux ? (genre, mettre des gardes etc... cela serait intéressant je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 5:19

Citation :
Je trouve cool le PNJ Saibogu et le ptit bonus pour Jisetsu Arekushi ^_^ Ca je tenais à le dire. C'est le genre de petit truc qui donne un plus !

Heureusement, on attend pas toujours après le staff pour faire des trucs cool ^^'
Comme quoi la majorité des joueurs ne s’intéressent qu'à une minorité des rps du forum ^^.

Bref, mon avis n'a pas changé, ça reste très bien (on est déjà entrain de prévoir des trucs par rapport à tout ça.)

M'ci
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Grosse News de fin d'Acte #5 Grosse News de fin d'Acte #5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse News de fin d'Acte #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grosse tête pour grosse tête ( Uriô )
» Qui a la plus grosse ?
» Grosse annonce - maintenance générale le 31 juillet
» Une petite (grosse?) absence!
» Grosse annonce et planning !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-