N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alone </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Alone </3 Empty
Message(#) Sujet: Alone </3 Alone </3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:52



Un jour comme les autres. Le soleil se lève. Kibō part pour Suna. Yuki prépare le mariage. La nuit tombe. Kibō rentre. Le couple se revoit, discute, projette et dorme ensemble. Cela aurait dû se passer comme ça, il n'y avait aucune raison que les choses changent. Cependant, le destin en avait décidé autrement. La première partie de la journée se déroula normalement, en tout cas pour notre jeune héros, mais son retour à l'auberge, où logeait la Samui, fut troublé par l'absence de la demoiselle.

◊ Yuki ?

Le membre du Kakumeigun fit un rapide tour de l'appartement avant d'entendre du bruit dans la salle de bain. Le Rêveur se dirigea contre celle-ci et soudainement, il marcha dans du sang. L'élève de Kioshi s'empressa d'ouvrir la porte de la salle de bain, pour découvrir la jeune fille étalée à terre au milieu de la pièce, dans une flaque de sang. Le Sunajin se porta rapidement à ses côtés pour lui apporter son soutien, comme d'habitude. Il posa une main sur son ventre et la Princesse des Neiges grimaça. Kibō leva le haut de la demoiselle et put apercevoir la cicatrice ouverte sur l'abdomen de sa future femme, elle saignait.

◊ Qu'est-ce qui t'es arrivé !?

Dit-il tout affolé, mais la demoiselle n'avait pas la force de répondre, elle était faible et pâle, encore plus que d'habitude.

"Kibō ..."

Murmura-t-elle avant de s'évanouir dans les bras de notre jeune héros, alors qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche. L'heure était grave, mais elle allait s'en sortir comme toujours, n'est-ce pas ? Le membre du Kakumeigun ne perdit pas un instant pour prendre son âme soeur dans les bras et s'envoler pour le Village. Le trajet n'avait jamais été effectué aussi rapidement et à l'horizon on pouvait déjà apercevoir la Voie Illusionnée.

* Tiens bon Yuki *

Le poste de garde fut négligé, l'état de la demoiselle était bien trop grave pour une halte, qui ne servait strictement à rien dans la situation présente. Les ninjas postés à l'entrée ne cherchèrent même pas à interpeller ou rattraper notre jeune héros, vu l'état de la jeune fille qu'il portait dans les bras. Le sang coulait, il recouvrait peu à peu les habits de la Samui, puis ceux de notre jeune héros, qui ne voyait pas l'heure d'arriver à l'hôpital et remettre sa fiancée aux mains des médecins.

Une fois dans le bâtiment, le personnel se dépêcha d'embarquer Yuki, après que Kibō leur ait brièvement expliqué d'où provenait ses souffrances. La demoiselle fut prise en urgence et malheureusement, l'élève de Kioshi dut la quitter. Notre jeune héros s'installa dans une petite salle d'attente. Il était tard et l'hôpital semblait vide. Les heures passèrent et toujours pas de nouvelle. Le jeune homme au regard de glace était légèrement stressé, mais il ne comprenait pas pourquoi, la Samui avait déjà eu ce problème lors de sa visite au Shûkai et elle avait su s'en sortir. Une sensation étrange s'empara du membre du Kakumeigun, comme si cette fois-ci, c'était différent.

Finalement, la lumière au-dessus de la salle d'opération s'éteignit, indiquant que les médecins n'étaient plus en train d’œuvrer. La poignée de la salle descendit et Kibō se leva, prêt à accueillir le médecin, qui allait lui faire part de l'état de santé de la Princesse des Neiges.

◊ Je peux aller la voir ou elle doit se reposer ?

Annonça naïvement le Sunajin sans laisser la parole au médecin, qui ôta son masque pour prendre la parole. Un léger silence s'installa, l'homme en blanc était en train de chercher ses mots, mais Kibō ne comprenait pas pourquoi il mettait autant de temps pour lui répondre.

◊ Kibō-Sama... votre compagne ne... s'en est pas sortie... je suis sincèrement désolé...

Que voulait-il dire par là ? Le Rêveur porta une main derrière la tête pour se gratter, tout en adoptant un air gêné.

◊ Désolé, je ne vous ai pas suivie... Quand est-ce que je pourrais la voir ?

Le médecin ne répondit pas, secouant la tête pour faire comprendre à notre jeune héros qu'il y avait plus rien à faire. L'esprit de notre jeune héros refusait d'assimiler une telle information, il devait voir ça de ses propres yeux. Il passa à côté du médecin et pénétra dans la salle d'opération, qui s'était vidé entre temps. La demoiselle était là allongée. Kibō s'approcha et lui prit la main, elle était froide, jamais elle n'avait été ainsi.

◊ Yuki c'est moi, tu peux te réveiller à présent...

Aucune réponse. Les larmes affluèrent dans les yeux de notre jeune héros, qui était petit à petit en train de prendre conscience de la situation.

◊ Yuki répond moi je t'en supplie...

Toujours pas de réponse. Kibō lâcha sa main et dégaina son Katana, qu'il pointa contre son ventre.

◊ Si tu ne réponds pas je me suicide ! Arrête de jouer, ce n'est plus drôle !

Toujours rien. Les mains de notre jeune héros se mirent à trembler, alors que les larmes coulèrent le long de son visage pour créer une authentique flaque à ses pieds. Le souffle du Sunajin s'accéléra de plus en plus, il manquait d'oxygène et bientôt sa vue se troublera. Sa vision se faisait de plus en plus noire, les forces lui manquaient. Il lâcha son arme, avant de s'effondrer au sol alors qu'un fin filet de sang sortait de son ventre légèrement entaillé. Une carte s'échappa de sa poche, une carte qu'il avait voulu montrer à Kioshi pour avoir son approbation, il s'agissait de l'invitation pour le mariage, que Yuki avait créé.

Faire-part:


Cette journée aurait dû être normale, comme toutes les autres, mais non… Yuki était morte…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-