N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Kaneki
Ketsueki Kaneki
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 17
Rang : C

 Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:08


Cela faisait bientôt un an que le jeune Kaneki s'était libéré de son esclavagiste et qu'il avait goûté à sa nouvelle vie. Il avait 14 ans et une vie plus qu'intéressante maintenant. Des sous-sous, des connaissances à droite et à gauche. Ou qu'il allait, il se faisait des relations. On utilise le terme relations dans ce cas-ci, car ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des amis. Ou amis temporaire limite. Cela faisait quelque temps qu'il voyageait autour de Ki no Kuni pour faire des taf à droite et à gauche. En ce moment, il se baladait sur un chemin menant vers une ville. Il avait faim et ne souhaitait pas attendre la bonne demi-heure qui le séparait de son repas. Le pays de l'arbre portait bien son nom, il n'y avait que ça. Kaneki s'était arrêté en face de ce que l'on nomme plus habituellement un pommier. Et hop une pomme comme encas. Il s'assit, dos à l'arbre et dégusta sa pomme amoureusement. Une fois terminé, il s'essuya la bouche avec un bout de son chemin, la pomme juteuse avait laisser des traces sur le contour de ces lèvres. Elle commençait à être sale cette chemise blanche, il faudrait la lave près d'un ruisseau se disait-il. Mais les branches des arbres laissaient quelques filets de lumière passer au travers. Un rayon vint se placer juste sur le visage du Ketsueki. Aaaah rien de mieux. Bon allez ne bonne sieste ne ferait pas de mal. Ainsi le nukenin s'allongea sur le sol et piqua un somme. Quelle naïveté ? Oui en quelque sorte, mais bon qui ferait de mal à un pauvre petit enfant qui paressait si inoffensif sous ses airs de poupée..

Rooh, il faisait un beau rêve, il était autour d'une table dans un grand Chateau gonflable, oui gonflable. Par pratique mais amusant à souhait. Et toutes ses connaissances étaient présentes, chacun s'amusait avec les autres. Tout le monde buvait, rigolait. Aaah c'est tout ce dont aspirait le garçon. Un monde paisible où il peut s'amuser un max. Pas de règle, pas de pression, pas d'emmerdement quoi. Après une bonne heure de sieste, Kaneki se réveilla soudainement et descella une présence qui s'approchait. Enfin des bruits de pas, plutôt silence, mais audible quant à la quiétude des lieus. Une nouvelle relation en approche ? Allez, c'est parti, tout en s'étirant, et en faisant un bâillement peu discret, Kaneki s'exprima a voix haute envers la personne s'approchant. Il s'exprima d'ailleurs d'une voix enjouée et décontractée.

«  Un compagnon de sieste ?? Ou de bouffe ?? OuhhhOuuuuu Je suis làààà ! Allez viens, on va discuter ! »

Toujours aussi excentrique et jovial, Kaneki faisait parfois fuir les gens de par son caractère. Mais les gens finissaient par s'habituer et s'amuser des situations qu'il créait. Une fois en combat, ce n'était plus la même chose, mais peu de gens étaient encore de ce monde pour en juger. Le jeune homme attendait avec impatience que la personne se montre et l'attendit avec un grand sourire sur le visage. Son look devait surprendre ainsi que son visage, enfin tout devait surprendre, mais en bien, je suppose. Qui se méfierais de ce personnage atypique. Quand on voit d'où il vient et les atrocités qu'il a commises, personne ne le croirait maintenant tellement sa personnalité ne collait pas avec son passé. De plus, le Ketsueki ne divulguait jamais son nom de famille. Juste une précaution quant à la situation de sa famille, et de son village natale même s'il ne connaissait que très peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

 Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:28



Hyô Fune lui avait envoyé cette missive des jours auparavant, toujours sous sa couverture d’esclave, le jeune Hyô devait accomplir les obscures missions de sa matriarche, mais cette mission était différente. Sans poser de question, il s’était donc mis en route, à la recherche de cette personne dite spécial. Un jeune homme fort intéressant qui malgré son passé douloureux appartenait à un clan qui faisait apparemment partie des plans de la vieille femme. Le premier Ketsueki qu’il rencontrerait. En général, c’était d’autre type de personne, notamment des Kaguya, des Hyôs perdus ou même des Samui quand l’occasion s’en présentait, bref presque tous les clans, mais les manieurs de sang avaient une bien mauvaise réputation.

Courent à sa limite, l’homme designer comme le chasseur trouva enfin celui qu’il cherchait, le petit blond u yeux ronds s’était aventurer dans une clairière et tout seul en plus. C’est trop facile ! Se dit l’homme tout en sortant un couteau de chasse d’une de ses sacoches d’arme avant de lui foncer dessus avec l’intention de le tuer.

Seulement, Kaneki était chanceux. Protéger du Hyô par ordre de la vieille femme, il ne succomberait pas aujourd’hui. L’homme se montra le bout du nez et à la seconde ou il vit sa cible, un double lancé de shuriken fendit l’air, les deux projectiles passèrent littéralement à environ un mètre de chaque côté de l’homme qui éclata de rire sous le lancé raté de son agresseur.

- Tu devrais apprendre à vis…

Puis, il se rendit compte de son erreur, les deux projectiles étaient reliés à un mince fil de fer qui venait de lui enserrer la gorge, le projetant au sol dans un fracas sonore des plus incroyable. C’est se moment que choisit le grand blond pour sortir de l’ombre, se précipitant sur sa victime pour lui porter un coup final au niveau du thorax.

Taché du sang de sa victime, Matawa rangea ses armes et jeta un coup d’œil à l’enfant qu’il était venu protéger.

- Ketsueki Kaneki, je présume ? Je suis Matawa. Cet homme avait été engagé pour venir te tuer, mais il semblerait que tout comme moi, la vie d’esclave n’est pas ton truc.

Curieux de voir l réaction de son hôte, Matawa lui adressa un bref sourire avant de fouiller l’homme qu’il venait de tuer de sang-froid. Comme si la chose était plus naturelle que de simplement… parler.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Kaneki
Ketsueki Kaneki
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 17
Rang : C

 Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:16


Un sifflement, du sang qui coule, un lourd fracas. Un homme était mort, juste à côté de Kaneki. Il gisait là sans vie. Cette personne allongée sur le sol ne disait rien du tout au garçon, pourtant, il s'accroupit pour regarder de plus près pour regarder son visage. Et puis, non aucune idée, inconnu au bataillon. Une pomme, encore une, gisait à coter du cadavre. Kaneki la prit soigneusement, la frotta avec sa chemise blanche et croqua dans celle-ci de toutes ses dents. Un garçon blond, plutôt chétif fit son apparition, c'était lui l'artiste de ce meurtre. D'ailleurs, cet homme se présenta dès son arrivée en annonçant les faits. Il avait tué le bandit qui voulait tuer Kaneki. Bien, mais pour quelle raison sauver quelqu'un comme ça ? Et puis il en faudrait plus pour tuer le jeune Ketsueki. Ce n'est pas un guignol qui se fait prendre par deux fi-files qui va la ramener. Ouuuh, mais on a oublié quelque chose d'important-là, l'homme en question, le Matawa, connaissait Kaneki, et même son nom de famille. Or il était toujours prudent à ce sujet. Ne pas donner d'information compromettante envers sa famille et son village. Il avait appris ça d'un Jônin de Suna. Enfin, soit ce n'était pas le plus important. Matawa lui parla, envisagea l'idée d'une vie d'esclave, comme quoi Kaneki n'était pas fait pour cela ? En effet, il n'était pas fait pour cela, mais il avait vécu cela. Son destin avait été lié avec l'esclavage. Une part de lui savait qu'il en était là, aujourd'hui, à cause de cette épisode. Enfin, à cause et grâce à, aussi. Car oui, cela lui a permis de vivre une vie de liberté. On ne connaît que la jouissance de cette liberté lorsqu'on a connu la pire des captivités.

Pfiou la tête de Kaneki allait exploser. Trop de réflexions, d'informations d'un coup, ce n'est pas bon pour le jeune garçon ce genre de chose. Il regarda l'homme en face de lui, le blond, qui arborait un sourire amical envers le Ketsueki. Surmenée, Kaneki se laissa tomber en arrière dans la pelouse en poussant un soufflement de soulagement pour ensuite s'asseoir en tailleur pour discuter avec Matawa.

« Pfiouuuuu c'est compliquer tout çaaaa... Ouaip, je suis bien Kaneki, enchanté !! Allez viens t'asseoir à côté de moi, on va papoter un peu. »

Kaneki tapota le sol avec sa main gauche afin d'indiquer l'endroit ou devrait se mettre Matawa pour discuter avec lui. Le nukenin manieur de sang prit d'ailleurs une autre initiative en jetant sa pomme dont il avait déjà croqué à deux reprises vers l'autre nukenin.

« Tiens si ta faim, c'est un puuuuure délice ! Alors tu es venu pour mooooi ? »

Il finit sa phrase en posant ses coudes sur ses genoux et en reposant son menton sur les paumes de ses mains. On aurait dit un enfant qui attendait bien sagement qu'on lui raconte une histoire. D'ailleurs, le visage de Kaneki était illuminé d'un grand sourire. Pour lui, c'était comme s'il avait trouvé un nouveau compagnon de jeu avec qui il allait s'amuser pendant des heuuuures durant. Enfin si son compagnon était d'humeur à jouer... Mais il semblait apte à entretenir une relation calme avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Volonté forge le Destin [Feat Hyô Matawa]
» La Pomme et le Cookie [Misaki]
» La nomade et le pommé ( pv : Gabushi )
» L'or noir | Matawa |
» Chacun pour sa pomme [Raki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-