N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:52

Notre petit plan avait fonctionné, mais ce shinobi avait de la ressource et ce qui suivait je n'en revenais presque pas, il prenait la fuite grâce à un aigle immense qui l'emmenait dans les airs... On était beau à le voir partir tranquillement alors que j'aurais bien voulu le questionner, mais nous ne savions rien y faire, c'était comme ça... et dans un sens, on avait la preuve que le seigneur des lieux était bien espionné, la mission en elle-même était réussie. Le Seigneur débarquait alors et il ne semblait pas du tout content, toujours accompagné de son garde du corps et il nous demandait ce qui se passait ici.

Avant même que je ne puisse prendre la parole, Fuusho se mettait à parler, comme quoi les rongeurs étaient l'espion. Il continuait en expliquant ce qui s'était passé ici et dans la pagode... Ce qu'il disait tenait totalement la route et je ne pouvais qu'approuvais, cela m'éviterait de tout expliquer moi-même, il l'avait très bien fait le barbu qui venait se placer derrière moi... Il n'était décidément pas très courageux... Je m'avançais alors vers le seigneur alors que le jeune Hiko restait totalement silencieux, il n'avait plus grand chose à rajouter il faut dire. Il y avait beaucoup de tension, mais aucune raison de se sentir en danger ou autre, nous étions des alliés... après tout, même si cela pouvait vite se retourner contre nous.

« Fuusho a très bien résumé la situation Seigneur... Il s'avère que notre espion et quelqu'un de très expérimenté. »

J'arrêtais un instant en regardant Fuusho et puis Hiko.

« Mais grâce à l'intervention de mon équipe, nous avons pu le mettre à jour, maintenant vous savez que la vermines est dans vos murs et qu'il va falloir renforcer votre sécurité et continuer à examiner les lieux, car je pense qu'il reviendra, pas tout de suite... mais il le fera. Car il a la possibilité d'être très discret et même votre garde du corps n'a rien vu venir... Je ne peux le blamer, sans nos compétences combinées, nous n'aurions pas pu le découvrir non plus. »

Je soupirais tout en regardant le ciel.

« Nous savons à qui nous avons à faire, la prochaine fois nous le capturons, mais en attendant, je pense que notre mission est remplie, nous avons découvert qu'il y avait bien un espion dans votre domaine. »

J'appelais Hiko et Fuusho.

« Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici pour le moment, il est temps pour nous de prendre congé. »
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:18




Expliquant la situation, le trio du Shozaichi rendait la situation plus claire. Les propos furent bientôt confirmés par les gardes qui rejoignaient le groupe de discussion. Face aux Ninjas qui estimaient avoir accompli leur travail, le Seigneur restait dubitatif. Quoi, c’était tout ?! Alors qu’ils venaient clairement de démontrer qu’un espion s’était infiltré chez lui, les voilà prêts à décamper et à rentrer chez eux ? Malgré leur récente réussite, ces Ninjas pouvaient-ils vraiment se prétendre être de l’élite ?

Grincheux, le Seigneur conservait ses traits nobles, mais n’en accusait pas moins la nouvelle ! Ce n’était donc pas de la paranoïa ! Il y avait bel et bien un traitre dans ses rangs ! De toute évidence, il ne pouvait plus rester sur la défensive, et mettre le niveau au dessus devenait une absolue nécessité. Sa panthère grognait déjà, et le Seigneur de Taki no Kuni passait une main douce sur sa fourrure, afin de la retenir. Voulait-elle bondir à la gorge des Étrangers qui se moquaient de son Maître et du système de sécurité qu’il avait installé ? La patoune fut assez pour la retenir.
Pourtant cela ne voulait pas dire que la situation convenait au Maître des Lieux !

Tournant le dos un bref instant, il observait celui qui assurait jusqu’à maintenant sa sécurité et sa Garde Personnelle. Le jeune homme avait débusqué son Arc, et avait visé le volatile. Il aurait pu le toucher ; ou du moins essayer. Mais le problème n’était pas la distance : malgré son air enfantin, il n’en demeurait pas moins l’un des Dix Meilleurs Arcs du Monde Ninja. En revanche, rien ne pourrait empêcher le Fuyard de contrer la flèche et de quitter l’aire de tir. Gardant son arc bandé, la flèche pointée, le Ninja Tireur d’Élite resta un instant à scruter sa cible … et finalement rabaissa son arme.

Faisant un signe de tête à son Employeur, il admettait ici sa défaite et son échec. Etait-ce suffisant pour tolérer ce la ? Le Seigneur se rapprochait à pas vif et lui décollait une claque dont l’écho vint agresser les parois de pierre du domaine palatial.

| J’espère obtenir une bonne explication … . Ce n’est pas la parole de trois Ninjas qui justifieront tes erreurs … . |
| Mon Seigneur … l’homme qui s’est envolé a visiblement infiltré le bâtiment à l’aide de rats ; certainement un Ninja Animalier … . En revanche, l’Aigle avec lequel il a fui n’était pas un simple animal. Le bout de ses plumes était teinté de bleu ambre ; j’ai déjà affronté cet « animal » auparavant. C’est un Kosobayui : un Ninja du Pays des Oiseaux. |

Les preuves étaient pour le Seigneur assez claires, et ne firent qu’un tour dans ce qui lui servait d’intellect. Il y avait toujours eu des tensions avant la création de l’Alliance. Et elles n’étaient pas achevées avec cette prétendue unité internationale. En revanche, l’emploi de Ninjas au cœur de l’Alliance pour nuire à ses adversaires était digne de cet homme, qui n’avait jamais vu que ses intérêts. On le disait ambitieux, et sournois ; déterminé à créer un Royaume qui serait sans égal et qu’il dominerait d’une main de fer. Ce genre de besogne rentrait parfaitement dans ses ambitions et petites habitudes mesquines … . Les récentes pertes financières semblaient presque le prouver ! ses actions étaient directement visées … .

Nul besoin d’excuses. Un homme qui a tous les mérites et tous les biens de cette Terre n’a pas besoin de revenir sur l’une de ses décisions. Aussi pénible soit-elle ! Déterminé, le Noble se retournait pour ne pas perdre son assistance du Shukaï.

| Puisqu’il en est ainsi, je vous attribue une nouvelle mission ; qui n’est pas négociable. Je sais de source sûre que le Seigneur Samiharu Kanki, du Pays des Oiseaux, a prévu un rendez-vous proche de la frontière entre Tsuchi no Kuni et Tori no Kuni. Il a récemment investi dans un chemin à travers les marais, pour faciliter la venue d’armes pour ses entrepôts … . Il représente non seulement un risque pour mes intérêts, mais aussi pour le Shukaï tout entier. Éliminez-le … je vous couvrirai auprès de votre hiérarchie. Celle-ci n’aura de toute façon rien à dire … .

Le regard sévère de notre homme avait accompagné son discours. Tournant les talons, il traversait les rangs de ses conseillers, éberlués par la décision qu’il venait de prendre. S’attaquer à un Seigneur Féodal n’était pas mince affaire ! et pouvait provoquer des conflits à une échelle des plus graves pour le maintien de l’Alliance ! Mais une fois cette décision prise, le Seigneur de Taki no Kuni ne reviendrait pas dessus … . Suivi de près par son Archer de garde du corps, l’entourage ne tardait pas à lui emboîter le pas.

La mission était donnée : inutile de tergiverser !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Missions Rang B] Le Juge, le Médic' et la Sauterelle partent en chasse [Yanosa/Jun/Kotetsu]
» Le juge se fait professeur d'un élève qui aspire à juger. [Apprentissage des lois PV Kyuusei]
» M'sieurs dames
» Les Dames spirituelles [PV - Matabei]
» Kenzoku et ses droles de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-