N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Dames spirituelles [PV - Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Les Dames spirituelles [PV - Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Les Dames spirituelles [PV - Matabei] Les Dames spirituelles [PV - Matabei] EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:45

Peut-être est-ce la seule bonne nouvelle qu’elle a entendue depuis quelques mois… au moins il y en a une. Rien qui puisse faire pencher la balance comparée aux mauvaises nouvelles, mais disons que cela remontera le moral de la Dame l’espace de cette simple journée. En effet, notre rousse préférée vient d’apprendre qu’une vieille connaissance est de retour au village. Une femme d’un âge se rapprochant de celui de Meia et qui, en y repensant, ressemble à la dénommé Miko. Cheveux brun / noir et membre du clan Aburame. Deux caractéristiques communes aux deux konohajin que la Yamanaka a côtoyés.

Du nom de Matabei, l’Aburame aurait refait son apparition au sein du village après avoir quelque peu disparu en même temps que la Nidaime. Au vu de son grade de jônin et du fait qu’elle connaissait bien la deuxième du nom, la rousse n’a cessé de penser que la disparition des deux femmes avait un rapport. En soi, elle n’a donc jamais douté de l’attachement de Matabei pour le village caché de la feuille et son retour ne fait que confirmer cela. Vous devez alors bien vous doutez que la chef de clan désire naturellement revoir sa camarade qu’elle a connue lors de la construction du village, et ce dans les plus brefs délais.

C’est ainsi qu’elle lui envoie une lettre l’invitant à faire une chose qu’elle adorait faire à l’époque, à savoir, s’entraîner.

Chère Matabei,

Quelle joie d’apprendre que vous avez fait votre retour au village caché de la feuille. Il me tardait d’avoir de vos nouvelles, et j’ai même, quelques fois, crus que vous étiez passé de l’autre côté. Heureusement, d’après ce que j’ai entendu dire, vous vous portez plutôt bien, ce qui ne peut que me rassurer !

C’est ainsi que j’aimerais vous revoir au plus vite, histoire de parler du bon vieux temps et raconter nos histoires depuis la dernière fois que l’on s’est vus. Il me tarde aussi de voir ce que vous avez appris au niveau technique pendant toutes ces années ! Peut-être m’avez-vous dépassé niveau puissance, qui sait. Je me souviens d’ailleurs que vous vouliez en apprendre plus sur le suiton que nous possédons toutes les deux en tant qu’affinité, et c’est ainsi que j’aimerais vous montrer mes dernières créations. Vous transmettre l’un d’eux pourrait nous plonger dans un élan nostalgique…

Si vous êtes disponible, je propose que l’on se rejoigne au terrain d’entraînement numéro deux demain à 14 heures.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, Meia.

Le lendemain de l’envoi de cette lettre, la Dame ne tarda pas à prendre la route du terrain d’entraînement dès que 14 heures arrive. Habillé comme toujours de ses vêtements de feuilles et de sa grosse cape de chef de clan, Meia arbore en plus de cela un sourire des plus radieux. Aujourd’hui, elle va faire en sorte que rien ne gâche le peu de bonheur qui lui reste. Entraînement et tasse de thé au programme et pas une seule mauvaise nouvelle de va venir troubler tout cela.

Une fois arrivée sur place, elle s’installe debout, dos contre un arbre et patiente en regardant simplement le ciel. Un peu de joie dans ce monde de sang et de malheurs…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Les Dames spirituelles [PV - Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Dames spirituelles [PV - Matabei] Les Dames spirituelles [PV - Matabei] EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:46

Tout avait été chamboulé dans sa vie depuis son retour à Konoha.

N'ayant pas même le temps de retrouver ses marques que les choses sérieuses reprirent de plus bel, empêchant l'Aburame de faire un retour tranquille au village. Pas le temps de reprendre ses marques ou bien même de discuter avec les personnes qu'elle connaissait. Bien entendu elle avait du temps, mais elle avait légèrement peur de leurs réactions vis-à-vis de son départ du jour au lendemain. Ne serait-ce que son propre clan avait du mal à lui pardonner alors ses connaissances et rares amis... Quelle ne fut donc pas sa réaction lorsqu'elle ouvrit une lettre venant de Yamanaka Meia. Une jeune femme tout juste plus âgée qu'elle. Elles s'étaient rencontrées lors de la création de Konoha par les différents clans et elle l'avouait bien volontiers. Elle appréciait cette jeune femme qui était bien plus puissante qu'elle, mais qui s'était toujours entraînée avec elle. Ayant un profond respect pour elle, mais étant également une amie sur qui elle pouvait compter, l'Aburame ne pu que se réjouir d'une telle invitation à des retrouvailles saupoudrés par un possible entraînement.

Yamata enroulé autour de ses épaules de son cou, le serpent noire aux yeux rouges était parfaitement habitué à cette nouvelle place, lui permettant de voir ce qu'elle pouvait voir et également inter-agir avec les autres. C'était un compagnon idéale pour la jeune femme. En plus de ses Kikai bien entendu ! Le fait qu'elle allait pouvoir apprendre un peu plus du Suiton auprès de son amie était une belle nouvelle et c'est en compagnie de ses nombreux compagnons qu'elle se dirigea vers le terrain d’entraînement. Certains Kikai partirent devant, en éclaireur pour informer la Yamanaka que leur maîtresse était en route. Un fois arrivée, elle ne tarda pas à s'incliner légèrement face à cette femme qui était à présent devenue la chef de son clan. C'était une sacrée promotion pour elle et l'Aburame lui offrait tout son respect par cette légère révérence. « Meia-san. » Son cœur battait relativement vite. C'était une rencontre qu'elle avait appréhendée, mais une fois qu'elle était la, ça allait bien mieux.

Elle n'avait prévenue personne de son départ et elle pouvait comprendre qu'on lui en veuille. Du coup, elle avait prit l'habitude de présenter ses excuses lorsqu'elle revoyait des gens qu'elle n'avait pas vue depuis des années. « Excusez-moi. Pas même une parole ou bien une lettre sur mon départ précipité de Konoha. J'espère ne pas vous avoir déçue ou bien même blessée. » Certains étaient offusqués, d'autres s'en fichaient royalement. C'était étrange, mais à la fois pardonnable. Chacun voit le monde de ses yeux et l'éducation fait qu'on ne voit pas les histoires de la même façon. Délaissant légèrement sa mine nostalgique et gênée, elle fit apparaître un sourire sincère sur son visage. « Vous n'avez pas changée. Toujours aussi resplendissante. » Une vérité universelle dans tout Konoha. Meia était la plus belle femme du village... Mais également la plus dangereuse. De quoi faire frissonner pas mal de monde 


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dames spirituelles [PV - Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'sieurs dames
» Aburame Matabei
» Aburame Matabei
» Les piliers [Matabei]
» Les Dames se retrouvent [PV - Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-