N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan est au sommet [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:20

La nuit était tombé depuis un bon moment déjà et la lune régnait sur le ciel. La lune éclairait une bonne partie du village et Huriko avait la chance de voir ce merveilleux paysage. L’adolescent connaissait un bon coin en hauteur et en avait profité pour s’y reposé, rien de tel pour se récupérer ses forces après une longue journée d'entraînement. L’air était frais mais pas déplaisant, le garçon était émerveillé par se qu’il avait sous les yeux. L’adolescent espérait secrètement que ce moment dur toujours mais malheureusement cela était impossible et il le savait très bien. Vu que d'arrêter le temps était irréel, Huriko savourait cet instant afin de le garder à vie dans sa mémoire. Après de longue minutes à contempler le paysage, l’adolescent s’endormit dans la nature. La lune commençait à disparaître laissant place aux soleil qui montrait le bout de ses rayons. D’ailleurs se sont les rayons du soleil qui réveillèrent Huriko, en lui en mettant plein la vue. Il était impossible pour le genin de résistait à l’éblouissante lumière qu’il lui brûlait les yeux. Un réveille un peu brut pour l’adolescent qui était de mauvais poils. Le jeune garçon se s’attendait certainement un réveil pareil et se levait avec quelques difficultés. Huriko qui avait des douleurs au niveau du corps du à une mauvais position lors de son sommeil.

Le jeune garçon ne souhaitait pas rentré tout de suite pour retrouver son fantastique lit et son matelas si confortable. Après tout l’adolescent n’avait rien de prévu de faire lors de cette journée donc pourquoi rentrer immédiatement? Pourquoi ne pas se dégourdir les jambes? Donc Huriko quitta les lieux et on profita pour marcher un peu en ville. Les lieux étaient pratiquement déserts, il y avait seulement les commerciaux sur places. Rien de bien divertissant car l’adolescent n’avait pas vraiment envie de consommer. Le genin continua son chemin sans faire la moindre pause, il n’avait toujours pas la moindre idée de se qu’il allait faire de sa journée. L’adolescent n’était pas vraiment motivé pour s'entraîner, d’ailleurs rien que d’y penser cela l’épuisait un tout petit peu. Huriko s’imaginait entrain de s'entraîner et cela le vidait de toute énergie. De plus avec la mauvaise nuit qu’il venait de passer cela n’arrangeait pas les choses. Le genin continuait de marcher en espérant que quelque chose ou quelqu’un vienne animer sa journée.

Environ deux heures après avoir fait un long tour des rues de la ville sans rien faire de constructif, son estomac se mit à gargouiller. Huriko en profita pour s’arrêter histoire de manger un peu, se qu’il pouvait l’aider pour prendre des forces. Le jeune garçon profita de l’argent qu’il avait gagné grâce aux missions pour commander un bon plat de viande. Quoi de mieux que des protéines pour reprendre des forces. Une bonne heure après être rentrer dans le restaurant pour déjeuner qu’il sortit l’estomac plein. Se fut pour lui un excellent repas et cela lui avait permis de recharger les batteries. En sortant de là, Huriko remarqua que cette fois-ci les rues étaient remplies. Normal vu le temps qui faisait, le soleil était bel et bien présent. Il n’y avait aucun nuage aux environs et pas la moindre présence de vent, en clair un temps idéale pour être dehors. Après avoir bien manger, l’adolescent avait envie de se poser dans un coin pour pouvoir parfaitement digérer. Huriko décida de s'isoler dans un lieu qui était un peu éloigné du centre ville, histoire de se retrouver seul.

Après une longue marche, l’adolescent était arrivé. Le genin avait l’habitude de venir dans ce lieu pour s'entraîner mais aujourd’hui il était là pour autre chose. Huriko se posa contre un arbre bien à l'abri du soleil, puis il se détendit. Le jeune garçon était tranquillement allongé quand soudain il entendit des bruits de pas qui se diriger dans sa direction. Huriko se releva pour savoir qui était la personne qui se rapprocher. Le genin s’éloigna de l’arbre où il était récemment posé dessus pour regarder autour de lui. Soudain il vit une silhouette qui marchait tranquillement vers lui. Plus la personne s’avançait d’Huriko plus celui-ci pouvait la distingué. La personne était un homme très grand et costaud avec le bandeau de Kumo sur son épaule droite et aussi un chapeau qui prouvait qu’il était le Raikage. Huriko était étonné de le voir ici, il n'aurait jamais pensé le rencontrer aujourd'hui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:58

J’avais bien remarqué le beau temps qu’il faisait. Un temps que je ne pouvais laisser passer. Il me fallait en profiter, me changer les idées. Je parvenais, à mon goût, tant bien que mal à prendre de plus en plus de l’ampleur vis-à-vis du poste que j’occupais. À présent, j’avais une vision claire des toutes les missions en cours et de toutes leurs retombées. Les rapports fréquents me parvenaient concernant l’état de Kaminari no Kuni et de Tetsu no Kuni ainsi que ce qui se passait à leurs frontières. Je gardais un œil sur ces deux contrées, effectuant un suivi resserré. Au-delà de ces questions, les nombreux chantiers que je devais prendre en charge au nom de Kumo étaient clairement identifiés. Sous peu, le village devrait passer à une nouvelle phase après que le secteur interne soit totalement pacifié. Dans le contexte actuel, il me semblait que je prenais les rennes du village en faisant face aux mêmes types de difficultés que celles que le Shodaime avait dû sûbir. Je me savais assez fort pour y faire face. Sans compter que les shinobis prêts à se donner corps et âme pour Kumo semblaient bien plus nombreux que je ne l’avais escompté.

Je sortais donc de mon bureau. Mes pas me menaient hors de mon bureau que je fermais à double tour et que je laissais à la garde d’un membre du Satoru : Atsuryoku. Il avait ma pleine confiance, comme tous ceux du Satoru d’ailleurs. Je dévalais les marches de l’escalier du palais menant à la grande place du village. Nul shinobi ne m’accompagnait. Du moins, pas de près. J’entendais bien que j’étais suivi. Mais qu’importe. Le Satoru faisait son travail.

Je saluais les hommes et les femmes venant à ma rencontre. J’écoutais leurs doléances, leurs mots d’encouragements. Je sais le peuple superficiel. Du moins, capable de changer d’avis du tout au tout. Je prenais acte de leurs propos, tout en sachant, qu’au final, il m’appartiendrait de trancher. Que ce soit des problèmes internes, avérés ou non, ou des questions liées à l’externe…

Peu après, je parvenais au jardin public où j’appréciais me relaxer depuis l’époque où j’étais Genin d’ailleurs. J’avançais, le regard se portant de part et d’autre en même temps que ma tête se tournait lentement ci et là. Mes pensées étaient ailleurs. Encore et toujours sur les problèmes de Kage auxquels je faisais face. Alors que mes pas me mener vers un des bancs publics proche d’un petit lac à cause d’une zone pleine d’arbres et donc, quelque peu reculé, je remarquais, en levant la tête, qu’un petit homme se trouvait sur l’arbre. Je le regardais plus attentivement en levant un peu plus la tête. Il faut dire que mon kusa de Kage me bouchait la vue. Je finissais par bien remarquer le bonhomme. Tout de suite, je me souvenais de son visage. Je l’avais déjà vu. Et pas qu’une fois. Un Seki… Il faisait partie de ceux ayant choisi de rester au village malgré l’offre que je leur avait faite. De fortes chances qu’il soit un shinobi loyal aux pratiques de Kumo. En tous cas, il allait participer à l'examen de passage au grade Chuunin. Tout comme les cinquante neuf autres Genins inscrits...

« Salut toi. On profite de la vue ? »

Je m’étais adressé à lui, avant de poursuivre mon chemin sur quelques petits mètres afin de prendre place sur le banc public. Je faisais face au lac. Prendre du bon temps. Que le Genin descende de son perchoir ou pas… J’étais bien décidé à passer un bon moment. Seul ou en compagnie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:58

Le Raïkage continuait de marcher en direction de Huriko qui n’avait pas la moindre réaction. L’adolescent ne s’attendait clairement pas à voir Zennosuke, surtout à cet endroit. Le Godaime Raïkage s’adressa au genin assez simplement en parlant du décor qu’ils les entouraient puis continua sa route. Zennosuke s’installa tranquillement sur un banc qui faisait face au lac. Il devait sûrement être là pour profiter de la vue et se consacrer un peu de temps à lui. Huriko qui était jusque là sans réaction, décida de s’installer en compagnie du Raïkage. Le jeune garçon s’installa juste à coté de Zennosuke pour également profiter de la vue. Rien de tel que voir la beauté du paysage pour se détendre, voir les arbres se refléter dans le lac d’une couleur très pur pour apaiser n'importe qui.

La vue est vraiment magnifique ici, je vais souvent dans ce lieu pour me détendre, l'atmosphère qui y règne est très apaisante. D'ailleurs c’est un peu grâce à vous Raïkage-sama, votre discours m’a vraiment beaucoup aider. J’avais beaucoup de doute sur mon avenir au sein de Kumo car mon adaptation ne s’était pas vraiment passer comme je le souhaitais. J’envisageais réellement de quitter Kumo mais lors ce que je vous ai entendu, tout à changer. Je suis dorénavant un Shinobi de Kumo à part entière et rien ni personne ne pourra changer cela. C’est pour cela que je tenais à vous remercier, votre discours m’a permis de trouver mon chemin.

Huriko n’avait pas vraiment envie de dire se qu’il ressentait mais il avait à coeur de remercier le Raïkage. C’était grâce à lui qu’il se sentait chez lui à Kumo, il se devait donc de lui dire. L’adolescent se sentait relaxé après ses paroles et se remit à regarder le paysage. Huriko ne savait comment Zennosuke allait réagir mais cela importait peu pour lui. L’adolescent était tout simplement heureux, sans penser aux restes. Le jeune se savait pas trop se qu’il devait dire au Raïkage, il était assez intimidé par sa présence. Huriko espérait un jour être comme Zennosuke même si il ne le connaissait pas vraiment. Mais celui-ci était sans aucun doute le meilleur Shinobi du village, de plus il faisait partit du même clan que le jeune garçon. Le genin voulait lui aussi être un grand Shinobi pour pouvoir protéger son village. Cela était pour lui une des choses les plus importantes à ses yeux et était même prêt à y laisser sa vie. C’était une des valeurs que le Raïkage lui avait inculqué lors de son discours. D’un coup un truc troquait dans la tête du genin, il avait totalement oublier de se présenter à Zennosuke. Le Raïkage avait probablement pas la moindre idée de l’identité du jeune garçon. L’adolescent était tellement impressionné par la présence de Zennosuke qu’il avait complètement oublié de révéler son nom.

Excusé, avec tout cela je ne vous ai pas dit mon nom. Je m’appelle Seki Huriko et je suis genin. Si je peux me permettre Raïkage-sama, qu’est ce qu’il vaut l’honneur de votre visite dans ce lieux?

Huriko avait décidé d’entamer la conversation, après tout il n’aura pas peut être une autre occasion pour discuter. Le Raïkage avait un calendrier chargé et n’aurait probablement plus de temps pour lui. C’était pour cela que l’adolescent souhaitait profité de sa présence pour faire véritablement sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:20

J’observais du coin de l’œil les agissements du Genin. Je le vis venir s’asseoir à mes côtés peu après. Il n’avait pas froid aux yeux malgré les apparences. Je me tournais lentement vers lui, une fois qu’il se fut assis et je luis fis un sourire. Comme qui dirait : bienvenue sur le banc ! C’est alors que le bonhomme me parla. Il me parla de la vue superbe. De manière très brossée. Puis tout de suite après, il plongeait sur un sujet qui lui tenait à cœur. Je le comprenais à l’écoutant parler et je dois dire qu’il m’intéressait. La voix du cœur, celle de mes hommes du moins, m’importe toujours. Et tout ce qu’il disait m’intéressait d’autant plus que ses propos étaient en lien direct avec les trop récentes vagues de désertions au sein du village. Je souhaitais en savoir plus et dès qu’il eut terminé, je réagissais :

« Je venais souvent ici par le passé pour réfléchir. Etre seul de temps en temps permet de faire le point sur sa vie, mettre de l’ordre. »

Je répondais à sa dernière question avant de rebondir sur le sujet qui m’intéressait le plus.

« Tu sais, si j’ai pu motiver ne serait-ce qu’un Genin, alors mon discours a eu de l’impact à mes yeux… Nous avons perdu une vingtaine de Genins. C’est dire la profonde cassure entre ces shinobis sur lesquels le village était censé compter et leurs propres sentiments, leur propre relation avec le village. »

Je marquais une courte pause. J’espérais ne pas embrouiller ce Genin avec mes pensées, mes idées, mes craintes et mes espérances. Mais Huriko m’offrait une opportunité que je me devais de saisir.

« Dis-moi, pourquoi donc te sentais-tu si mal au sein du village ? Pourquoi selon toi, tant d’autres Genins ont préféré rompre avec Kumo que poursuivre au sein du village leur carrière militaire ? »

Voilà une question à laquelle même le Conseil du village n’avait pu apporter des réponses satisfaisante à mes yeux. Peut-être que le Seki que j’avais à mes côtés, lui, parviendrait à y répondre. Probablement aussi, que j’avais déjà la bonne réponse au fond de moi. Ou du moins, que j’attendais que l’on me serve la ou les réponses que je voulais entendre. Il me fallait éclaircir tout ça. Ce dossier restait flou dans mon esprit malgré le fait que je m’étais indirectement débarrassé de certaines jeunes pousses peu motivées.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:02

Huriko était tranquillement assis avec le Raikage à ses cotés, qui observé le paysage Le genin était un peu stressé d’être en compagnie du Raikage car s’était quelqu’un pour qui il avait beaucoup d’admiration. Heureusement pour le jeune garçon, voir le raikage si serein l’aidé beaucoup à se sentir mieux. Zennosuke qui avait jusque là écouté l’adolescent, prit la décision de répondre à ses questions. Le raikage venait souvent dans ce lieu par le passé comme pensé le genin, histoire de s'aérer l’esprit, de se remettre les idées en place. Puis Zennosike déclara qu’il était très heureux que son discours ai pu aidé au moins une personne, que cela représentait énormément à ses yeux. Que le village avait perdu pas moins d’une vingtaine de genin, qu’il n’avait pas idée de la réelle cassure entre eux et le village. Huriko n’avait pas conscience qu’il y avait un tel nombre, l’adolescent n’avait pas imaginé qu’il y avait eu beaucoup de genin dans le doute. Le jeune garçon avait du mal à croire qu’il y avait un tel mal aise dans le village, certes il savait qu’il n’était pas le seul à vouloir partir au début mais le genin avait prit la bonne décision de rester. Malgré sa discussion récente avec Shinji, Huriko était encore choqué par les chiffres qu’il venait d’entendre.

Zennosuke avait en faites une idée précise, il souhaitait connaître la réponse de cette désertion et quoi de mieux pour le savoir que le demandait à quelqu’un qui en avait envie. Le raikage voulait savoir la raison qui avait poussé Huriko à une éventuelle désertion. L’adolescent était assez embarrassé par cette question, car il devait en parlé avec le raikage. Mais bon le jeune garçon assumait ses actes et allait y faire face. L’adolescent allait faire ainsi part de ses sentiments les plus profond à Zennosuke en espérant que celui-ci puisse comprendre.

Je sais pas pour les autres mais pour moi je ressentais un mal aise. Je n’ai pas réussi à m'intégrer, j’avais l’impression de ne pas avoir ma place au sein du village. Ayant perdu ma mère jeune et n’ayant pas connu mon père partit à la guerre, j'espérais secrètement que les villageois comblent cette absence. Malheureusement pour moi rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu, je me sentais seul. J’avais donc la ferme intention de partir et vous avez décidé d’autoriser la désertion. Puis vous avez votre discours, vous avez parlé de votre vie. Que vous avez connu la guerre lorsque que vous étiez jeune et cela ne vous a pas empêché de devenir le raikage. Cela m'a fait prendre conscience que je ne suis pas le seul à avoir souffert, qu’il y a des millions gens touché par les ravages de la guerre.

Huriko prit une légère pause pour reprendre son souffle avant de continuer.

À cet instant précis je vous ai prit comme modèle. Vous avez fait de votre souffrance une véritable force, pour protégé les gens qui vous sont proches. Vous m’avez communiqué cette envie, de protégé le village et ses habitants au péril de ma vie. Pour que tous puisse vivre en parfaite harmonie, mon choix de resté je ne le regrette absolument pas. Par la suite j’ai fait la connaissance avec Shinji Monjara et je dois avouer que son aide m’a été très précieuse. J’ai pu parler de mes doutes au début et également de l’avenir du village. Je suis très content de cette rencontre qui m’a permis de lié un lien très important. Par ailleurs se n’est pas la seul rencontre importante, par la suite j’en ai fait de très belle. Cela montre à quel point j’ai pris la meilleure des décisions. Donc peut être que les autres genin étaient dans le même doute que le mien et n’ont pas réussir à trouvé se qu’ils cherchaient dans votre discours. C’est malheureux mais peut être mieux ainsi. Même si sa fragilise énormément le village mais cela c’est autre chose. Alors, est ce la réponse que vous attendiez Raïkage-sama?

Huriko était soulagé de dire se qu’il avait sur le coeur, il n’en avait jamais réellement parlé à d’autres personnes. L’adolescent sentait que le raikage était la personne idéale pour en discuté, après tout il faisait partit du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan est au sommet [Zennosuke] Le clan est au sommet [Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan est au sommet [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke]
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-