N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slap | Demon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:36

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Une question qui devenait malheureusement trop familière pour elle, au milieu de la brume, la femme frissonnait, pas de manteau, même lui elle avait oublié ? En prime, elle était trempée, va t'en savoir où elle avait traînée encore. Ses mains devant sa bouche, un peu de son souffle chaud pour se réchauffer, mais ça ne suffirait pas. Son regard fut attiré par la lueur orangée au loin. Un feu ? Ses pieds avaient déjà commencés à bouger en cette direction, il ne lui fallait pas longtemps pour s'y rendre et découvrir une silhouette, voir plusieurs au sol, sans vie. Son regard balayait la zone, quelque kunai, par si, par là, un affrontement ou une embuscade... ?

-Quelle idée de faire un feu quand on veut se faire petit dans le monde...

Sans trop se gênait, la kunoichi confisquait une veste de shinobi, le contenu des poches n'avaient même été touché. Elle constatait alors que le conflit était bien la rivalité entre un groupe, rien à voir avec une mauvaise rencontre alors ? En parlant de ça...

-Mais le froid a raison du plus raisonnable des hommes n'est-ce pas ?

Elle se retournait juste assez pour faire face à un jeune homme dont la présence s'annonçait plus vive. Ce don de ressentir était souvent un fléau, mais parfois, cette hypersensibilité avait du bon, peut-être comme là où elle ne se savait plus seule, mais il était seul, comme elle.

-Ils ont décampé depuis longtemps on dirait... Sais-tu où on est et ce qu'il se trame ici ? On se dirait au milieu d'un champ de mine ou de guerre...

Peut-être ce fléau là qui frappait l'endroit, quel qu'il soit. Ce n'était pas à son goût en tout cas et la question était de savoir quel rôle jouait l'homme mystère dans tout ça. Perdu ou bien ?

-Qui es-tu ?

En ultime question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:27

Le manieur de temps se trouvais la… dans un milieu totalement couvert de brume, dans ce pays… Il parait que cela était chose fréquente, quand au spectacle qui se trouvé devant ses yeux… C’est sans la moindre trace d’émotion qu’il vit ce terrain, ou un combat avait du avoir lieu.. Une chose était sur, le trace était fraiche, mais une chose était sur… Plus personne n’avait l’air dans le coin.

Une drôle de chose tout de même, lorsqu’il vit qu’au final… Il n’était pas seul dans cette endroit… Chose vraiment étrange… Combien y’avait-il de pourcentage de chance qu’il se fasse rejoindre par quelqu’un.. . Mais une chose était sur… Un personne a un endroit était un hasard… Deux… Elle devait avoir quelque chose…

Le manieur de temps avait eu l’occasion de voir ce genre de chose… C’était une spécialité de Kyu Shord… Une sensoriel ?... Non, c’était peu être un peu tôt pour dire ça, de plus qu’importe… Lorsque la jeune femme lui posa a question, il se contenta de répondre :


-Je n’en sais rien… Je ne me trouve que par hasard ici… de plus au final… Ca n’est pas mes affaires, et ca ne m’intéresse pas vraiment, des Shinobis ont du combattre pour une raison ou une autre… Ils finiront comme les autres Shinobis au final, ils finiront par mourir en combat.


Oui… Tel était la seule chose qui uni tout les Shinobis, le moment ou ils finiront par mourir en combat, le démon de Kirigakure no Satô comprit… Lorsque le jeune femme lui demanda qui il était, il se contenta de répondre de manière très simple :

-Tu peux me nommé Demon… Mais laisse moi de retourné la question, qui est tu ?


Au fond… Le manieur de temps s’en ficher bien, mais cela reste une forme de politesse, de plus… Si un ninja sensoriel se trouve ici… En supposant que cette femme en soit bien une… Il devait bien y avoir une raison, et il fallait mieux pour le démon de s’en assuré… Histoire d’évité les mauvaises surprise… Sa chance légendaire l’avait donc peut-être mener ici avant de ne pas qu’elle lui tombe dessus plus tard… Affaire a suivre, car rien n’était moins sur que les intentions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:46

Demon hein ? Elle le reluquait de la tête aux pieds, étrange personnage, à son aise en plus, on pouvait supposer qu'il connaissait l'endroit et ça tombait bien, parce que c'était exactement ce qui lui à elle. Quelqu'un pour la conduire à travers la brume qui l'avait littéralement paumée,.

-Appelle moi Miaë dans ce cas, Demon ? Tu es d'ici ?

Autant ne pas passer par cinquante chemins et directement l'amener à ce qu'elle attendait de lui, parce qu'elle savait sans savoir, un lourd apprentissage pour apprendre à se laisser aller...

-
Je cherche un endroit un peu spécial par ici, plus exactement un arbre qui se démarque.

Une aiguille dans une botte de foin.... C'était confus ce qu'elle racontait là pas vrai ? Vrai, mais ça n'avait pas grande importance après tout, passer pour une folle ? Cela ne serait plus la première fois maintenant, ni la dernière. L'explication était vague, alors la brune s'exerçait à donner plus de détails, sait-on jamais. Elle lui présentait une fiole contenant un parfum qui ravivait en elle une excitation étrange. C'était un hasard ou non qu'elle soit tombé dessus à Yu no kuni alors qu'un marchand ambulant passait et l'avait dérangé... Un signe de dame destin peut-être ou un étau qui se referme.

-Connais-tu ce parfum ? L'homme qui l'avait m'a dit qu'une femme lui avait cédé quand il avait parlé de son projet de faire le tour du monde autours d'un verre, elle lui a laissé assez de ryos pour qu'il puisse se lancer. Cela à la condition suivante : Si un jour, une femme reconnaissait ce parfum, il devrait lui dire que l'arbre qui perce la brume l'attend.

C'était ridicule en soi de raconter ça à un étranger... Mais aucunes âmes qui vivent par ici, l'homme semblait un shinobi et sa présence lui semblait familière... Très familière.

-Visiblement, la femme errait et elle avait perdue quelqu'un qu'elle espérait encore revoir...

Finalement, elle haussait des épaules, il n'en avait pas grand chose à faire de ça. Le parfum était une fragrance du désert de ce qu'avait dit le marchand... ça lui avait rappelé le sien et l'affection qu'elle lui portait depuis que Koémi sa petite sœur le lui avait offert... Ce même sentiment qui faisait revenir cette chaleur dans tout son corps, cette étrange vertige, comme si le monde se stoppait, exactement comme quand elle avait senti la senteur qui glissait du récipient.

-Il a dit qu'elle était kirijins, je cherche donc un arbre, je crois...

On l'avait coupé dans son élan... Oui bon ça n'aidait pas.

|Tu connais le parfum et la femme à qui il appartenait Very Happy |
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:32

Des question, toujours des question... Le manieur de temps avait tellement répondu a ce genre de question, qu'a force il connaissait les paroles par coeur... Mais bon, une fois n'est pas coutume, il répondit d'une autre façon que d'habitude:

-D'un peu partout... Et toi?


La brune chercher un endroit... Un arbre... Grand bien lui fasse, ca n'était pas les affaires du démon, il n'avait que faire d'un arbre, ou de la destination qu'elle compter prendre, elle n'avait qu'a ce débrouiller toute seul, l'époque ou le manieur de temps donner des coups de main a des inconnus étaient bien fini... Il n'avait rien a gagné a faire ça, et ne compter intervenir, mais alors qu'il n'eu pas encore le temps d'exprimé son refus de l'aidé... Elle lui demanda s'il connaissait le parfum qu'elle venait de présenté...

Mais... Cette fiole... Qu'est-que... Le manieur de temps eu un doute, il avait déjà vu une fioles qui ressembler a ça... Mais ou? impossible de s'en souvenir, alors qu'il se saisit de la fiole et qu'il en vaporisa un peu sur sa main...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? En sentant l'odeur, il ne lui fallut pas plus d'une demi-seconde pour reconnaître cette odeur qu'il avait si souvent senti par le passé... Kaguya...Aojikawamanashi... Mais comment? Alors qu'il tentait de se convaincre que ça n'était qu'une coïncidence, elle lui expliqua qu'il s'agissait du parfum d'une Kirijin... Mais... Comment s'était possible?

Le manieur de temps fini par ouvrir la bouche, alors que son regard semblait pour la première fois depuis longtemps assez troubler par le souvenir de la morte qu'était Aoji... Alors qu'il expliqua simplement:

-... Ca se pourrait bien... Mais, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de la même femme... Tu dis chercher le seul arbre capable de fendre la brume de part sa hauteur?... Suis-moi...

Cela n'était peut-être qu'un bêtise... Mais, une part de son être lui hurler, d'en avoir le cœur net... C'est donc dans cette otique la qu'il se mit a marcher.. Il devait s'en assuré, mais... Cette aventure signé peut-être le retour d'un des fantôme de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMer 7 Jan 2015 - 6:01


Le suivre ? La femme emboitait ses pas un sourire en coin en rangeant la fiole venu des sables sunajins, encore une chose qu’elle avait à récupérer de là d’ailleurs, dans cet arbre justement, mais ça elle en avait conscience sans trop le savoir en fait ?

-Tu es d’ici à la base pas vrai ?

Ce qui lui faisait dire ça ? Une intuition, après tout, elle avait même l’impression de le connaître, une sensation étrange en l’observant et difficile de se concentrer sur autre chose, ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir se lancer dans un dialogue, peut-être qu’il n’y avait rien à dire. L’évidence était qu’il avait reconnu la fragrance orientale. Le coin qui les accueillait une fois leurs pas stoppés lui donnait la même sensation, la cabane en branchage et bois flottant était toujours là, aux pieds de l’immense arbre au feuillage dense, ici beaucoup d’ombre en plus de la brume. Humide et froid, mais on y était bien avec ce bruit d’eau en fond. L’immense rocher qui baignait dans le petit étang lui rappelait un feu de camp et un vieux frère, finalement, elle relevait la tête vers la cime de l’arbre.

-C’est bien là effectivement, à voir si ce que je cherche est encore là.

Quelques bons et la voilà au creux d’une branche cassée. Ça aussi, une vieille histoire qui l’avait faite rager et qui la faisait sourire maintenant, la femme soulevait une écorce et ce qui semblait une planque aux trésors farfelue se dévoilait. De là, elle sortait une large boite faite d’ossement à première vue, ouverte sans mal, pourtant, on avait du mal à lui deviner un couvercle. A l’intérieur un châle et des lettres précieusement conservées, une bougie, des grains de sable... Et un bracelet étrange où deux mèches de cheveux foncées et blanches avaient été tressées ensemble. C’était peut-être un indice que Dame Destin lui offrait à cette époque, qui sait. Finalement elle jetait un regard au jeune homme.

-Tu sais ce que c’est l’amour toi ? Le vrai, pas celui qu’on fantasme, celui qui te rend complet.

Elle refermait la boite. Le sien, voilà tout ce qu’il en restait, car aussi loin qu’elle pouvait chercher dans sa mémoire, jamais ce sentiment n’avait été plus fort qu’en la présence de sa jumelle, offerte par hasard et leur grain de folie. Elle n’avait pas su la conserver, ni la protégeait… La couleur des yeux de la femme avait changé depuis un bon bout de temps, comme le ton de sa voix…

-Pourquoi tu es encore ici. Pourquoi tu es revenu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:12

Encore et toujours la même question... D'ou le démon venait? Était-ce réellement si important que ça? Cela n'était qu'un détail, alors qu'elle n'avais même pas prit la peine de répondre a la question du manieur de qu'importe... Cela n''avait pas la moindre importance, alors qu'il expliqua:

-Je suis natif de Nami no kuni..


Voila que quoi satisfaire sa curiosité, avec un peu de chance, ça lui suffirait... Pour sa part, le manieur de temps demeura silencieux, il n'avait pas très envie de discuté, surtout envie de vite venir a bout de ce mystère... Etait-ce réellement le retour du fantôme de la kaguya?... Il y avait forcement un lien, plus le manieur de temps y pensé, plus cela semblait évident.

Cependant, le démon de Kirigakure no Satô continua a faire preuve d'un calme certain, le visage totalement vide... Il continua a marché, comme-ci rien n'existé, oubliant même parfois qu'il était accompagné par une jeune femme... Enfin, c'est au bout de quelque minute qu'ils arrivèrent face a l'arbre, alors qu'il resta les mains dans les poches, en bas, alors que la jeune femme grimpa afin de fouiller...

Étrangement, elle n'eu aucun mal a trouver un coffret rempli d'objet divers... Des cheveux blancs... Tout comme ceux qu'Aoji.. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel a la fin... Alors que la jeune femme lui posa une bien étrange question... Chose a laquelle il répondit simplement:


-L'amour et une chose bien surfaite... Chaque moment de joie, le ciel m'a montrer qu'il y avait un prix a payer, et bien plus lourd que la joie que l'on peut ressentir, chaque fois qu'un personnage a eu le malheur de se lier a moi... Elle fini par mourir, sans que je ne puisse rien faire... Voila le prix a payer pour se lier a moi... C'est ainsi, le ciel a décidé qu'un démon n'a pas le droit d'être aimé, ou même heureux... Alors, je ne pense pas pouvoir répondre oui, car l'amour et une chose qui nous rend faible et qui nous détruit... On devient capable de mourir par amour, mais moi je survit, encore et toujours... Jamais on oublie réellement la souffrance d'avoir perdu des êtres qu'on aimé plus que notre propre vie, mais je pense qu'a force, cette douleur ont le la ressent même plus, c'est la seule chose qui nous fait tenir bon...

Un bien long monologue, mais a fond... Le manieur de temps l'avait constaté de ses yeux... Il n'avait pas le droit, ni d'aimer... Ni d'être aimé, tel était le fardeau du démon. Alors qu'elle lui demanda pourquoi il était revenu... Il répondit un simple:

-Car je suis encore en vie...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMar 13 Jan 2015 - 4:14


-Bonne et mauvaise réponse. Parce que tu grandis.

Un sourire doux et sa voix comme ses gestes étaient las alors qu’elle positionnait sur le poignet du jeune homme, le bracelet auquel elle tenait tant. Ce qui la rendait prisonnière de ce monde. Son affection.

-Tu crois être fautif de la mort des autres ? Tu crois que cela est un dû pour eux que d’être protégé par nous ? Protéger de la mort qu’ils attirent dans un ballet pour nous.

Son regard perçant se jetait dans le sien insistant, refusant de laisser ainsi, au milieu de la brume et pas celle de cette forêt, mais celle de son esprit. Un coup de tête, rien de violent, un souvenir d’antan.

-Se sauvegarder soi, c’est déjà le plus beau des cadeaux crois-moi. Ceux qui ne restent pas n’avaient pas mesuré le poids de leur absence dans ton cœur, ou alors égoïste, ils ont préféré te le laisser plutôt que le porter dans le leur. On ne peut pas changer le passé, ni la destinée. Mais on peut avancer ou rester sur place. Tu auras bien reculé. Rien ne peut revenir, mais tout peut changer. Tu peux grandir encore. Grandir c’est croire, défendre et vouloir. Peu importe combien de fois il faut réessayer. Kiri nous a bien appris cela pas vrai ? Cette chienne.

Son rire mauvais et caractéristique en écho dans le vent alors qu’elle lui faisait face. Morte.

-La mort c’est le repos pour ceux qui ont arrêté de se battre, en ont voulu la fin, mais même cette dernière n’arrête pas, non, pas ceux qui décident de se relever encore, comme toi, comme moi. Des fous qui existent et perdurent. Indestructible.

Ou presque. Mais ça faisait bien dit comme ça, à l’époque, son frère lui faisait pousser des ailes avec ce simple mot. Elle le fixait longuement, son sourire effaçait et sans artifice, elle lui partageait sa peine.

-C’est ça que tu veux pour toi ? L’errance et le regret, le froid et ce mal si douloureux qui te rend mauvais pour qu’on sente à quel point tu as mal, ce que ceux qui te quittent ne peuvent plus faire, ne font plus.

Pas de voile sur la réalité. Elle lui dévoilait la marque maudite.

-C’est ce pathétique-là auquel tu veux te résoudre, pantin ou esclave de chair d’un maître pour assouvir un simple désir d’un instant, qui au final te montrera l’illusoire de ton combat jusqu’à lors. Tu es une de mes promesses dans le monde, laisse-moi la tenir pour que le sommeil m’enlace sans tourment… Dis moi les noms qui hantent ta tête et chassons les ensemble. Chasse le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:49

La jeune femme place un bracelet sur le poignée du jeune homme... Il n'eu pas de réaction... Il ne semblait même plus être capable de bouger, de ressentir quelque chose devant ça, ses sentiments semblait totalement éteint... Ce qui l'avait rendu tellement humain a une époque... Ce qui avait fait de lui un faible... Éteint justement ce qui le rendait le plus inhumain a l'heure actuel...

Un visage incapable de sourire... Un âme sans aucun but précis, sans espérance de moindre type... Se sentait-il coupable de la mort des autres? Cela était une très bonne question... Alors qu'il se contenta de répondre:


-Peut tu m'expliquer... A quoi sert d'avoir toute cette force, si l'on est même pas capable de conservé ce qui a un temps soit peu d'importance pour soi? Ne serrait-ce que par pur égoïsme...


Alors comme ça... Resté en vie serait le plus beau des cadeaux?... Mais qui pourrait bien vouloir d'une tel vie? Qui voudrait continuer a vivre? Qui pourrait continuer a nourrir quelque espoir dans ces conditions?... Le manieur de temps était un survivant... Il ne vit pas, il se contente de survivre, encore et toujours... Juste pour vivre, sans aucun but... Sans n'avoir aucune volonté d'accomplir quoi que ce soit...

le manieur de temps se contenta de répondre:


-Tu ose me parler de Kiri?... Tu veux vraiment savoir ce que représente ce village pour moi?... C'est le vestige de ma faiblesse, c'est ce village qui a fait de moi le démon qui je suis, c'est lui qui a fait rougir mes mains... Kiri m'a appris le mépris, je pense que ce village mérite totalement sa destruction, c'est ce qui m'a montré que la vie sais parfois être juste... Je ne suis plus un Kirijin, et osé me parler de Kirijin, et certainement la pire insulte qu'on puisse me faire, j'ai même honte d'avoir un jours servi ce village... Tenzö avait un idéal, et ce village l'a détruit... Ce village a demandé, mais n'a jamais rien rendu.


Pour la première fois... Un léger sentiment de colère pouvais ce faire sentir... Oui, Kiri n'avais que la haine du démon... Le mépris... Ce village n'avait qu'une chance d'être déjà détruit, sans quoi... Il aurait aimé vouloir le détruire lui même... Le manieur de temps poursuivit:

-Je ne veux rien... Je n'ai rien qui me tienne en vie, hormis ma propre malédiction... Tenzö avait un idéal, Shord, toi, mon père... Ma mère.... Tous avait un idéal... Mais tous sont mort en me laissant en vie... TU m'a laissé en vie, versé le peu de larmes qu'il me resté, je crois bien qu'au fond... Vous que j'ai tant aimé, vous qui avez été ma famille... J'aurais souhaité échangé ma vie pour la votre... Mais, je crois qu'au fond... J'ai fini par vous haïr... Vous avez fait de moi ce que je suis... Et quand je vois a quel point cela n'a aucun sens... Je vous hait de m'avoir fait versé plus de larmes que n'importe qui..


Un révélation... C'est dans un vent léger, que le manieur de temps avoua lui même pour la première fois son secret... Il haïssait ses êtres qui lui furent cher... Pour avoir osé mourir, pour l'avoir toujours laissé plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:05


Etrangement entendre sa haine et sa colère lui faisait un bien fou, elle avait connu la même, cette frustration qui l’avait à la fois stoppée dans ses mouvements puis propulser de l’avant tour à tour.

-Raison de plus pour penser à soi. Alors oui tu peux te morfondre et regarder le temps qui passe, oui tu peux te plaindre et maudire ton impuissance, oui tu peux céder à ta faiblesse et être vivant, mais mort. Mais qu’est-ce que cela fait de toi ? Qu’aimais-tu chez les êtres que tu parles, si ce n’était leur volonté. Au fond ce n’est pas que tu veux la même ? Elle est à ta portée.

Une bille entre ses doigts, blanche et chargée de chakra, elle la roulait un instant avant de délicatement la plaçait au bord des lèvres inférieures du brun, la tenant à peine.

-Alors si c’est la mort que tu attends, la fin inutile avant d’avoir fait ton chemin dans le monde. Laisse-moi te l’offrir. Ouvres ta bouche et laisse une chose aussi insignifiante que cette petite perle semblable à tes larmes de réduire au néant. Libère toi et meurt. Tu es trop lâche pour vivre, et je ne te parle pas de survivre, mais bien de profiter et avancer, mais l’es-tu aussi trop pour mourir ?

Son regard perçant se fixer dans le sien, parlant dans le silence qui prenait place, la femme lentement, mais sûrement faisait avancer sa perle mortuaire vers sa bouche, l’idée de la glisser au fond de sa gorge ne la dérangeait pas, qu’il ne la rejette si ce n’était pas le sort qu’il désirait.

-Aimer c’est aussi laisser partir Demon, ne pas garder et obliger les autres à vivre pour nous protéger de notre propre manque, ne pas rajouter plus de poids que celui qu’ils ont déjà et les étouffe. Un but est vite trouvé, ne te cherche pas d’excuse. Tu as abandonné. Comme Kiri tu es tombé et tu ravis ceux qui rêvaient de voir ça.

Le vent et la brume caressaient leur peau et le bruit des branches en arrière fond se faisait présent dans l’ouïe de la femme tant elle était aux aguets d’une réaction.

-Tu n’es même pas plus fort qu’avant au final. Un échec complet et tu voudrais finir sur ça ? Vraiment ? ce n'est pas là ce que tu m'avais promis quand tu étais même persuadé que nous ne nous verrions plus jamais et tu avais tort la preuve. Pourquoi ne pas donner aussi tort à ta fatalité? Pourquoi tu choisis la facilité et le dépit. Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:58

Le manieur de temps entendit le discours de la jeune femme... Elle devait franchement être sur d'elle... Elle mit une sorte de pilule en face de la bouche du démon, alors que celui-ci fini par s'en saisir... Alors qu'il resta muet, qu'il n'eu pas la moindre réaction, ni regard a l'égard de la jeune femme...

Elle traité le jeune homme de lâche, de faible... De tout ce qu'elle voulait... Et le manieur de temps de temps resté de glace, alors que lorsque la jeune femme eu fini son long discours, il serra le poing afin de réduire en poussière la pilule, avant de finir par expliquer:


-Tu me disais toi même, de prendre ce que l'on désiré, de ne pas chercher a comprendre... De simplement arraché ce que l'on désirer... Et moi, ce que je désirer a l'époque... C'était me libérer de ce sentiment de n'avoir personne, de n'avoir pas le droit d'être comme tout le monde... D'avoir une famille, d'avoir des amis...


Le manieur de temps fini par décoller les regards, avant de plongé son regard dans celui de la dame blanche:

-La richesse?... Je l'ai déjà, j'ai tout les biens matériel qu'un homme peut désiré, mais tout ça ne me sert a rien... Je n'ai personne avec qui le partager, parce que VOUS m'avez laissez... Vous avez simplement une carcasse vide.. Une simple arme, tu peux me traiter de faible... Le soucis et que ma force actuel surpasse peut-être même la tienne.


Ca, c'était dis, le manieur de temps ne sentait plus ce fossé qui le séparer de la Kaguya... Cette force qu'elle avait, et qui lui manqué, le prix de cette force.. Fut son humanité, fut ses sentiments, fut une survie a la place d'une vie, le manieur de temps expliqua:

-Je me fous de survire... Je me fous que tu me prennes pour une lâche, ou bien un faible... Je vais continuer a survivre, juste car j'en ai la force... Je suis libre de faire ce que je veux, je n'ai aucune attache, ma vie ne me procure aucun plaisir... Mais le prix de mon humanité a été le fait d'être capable de tenir ma promesse... J'avais promis de devenir fort, et c'est chose faite... Tu a toujours toi même dis que ma trop grande humanité été ma faiblesse... J'ai fini par suivre tes conseils.


Le manieur de temps fini enfin par cesser de parler... Il n'y avait plus qu’à voir ce que la grande kaguya serrait capable de répondre a ça... Elle, qui avait toujours pris Demon pour un faible par rapport a son humanité, et qui le traité de lâche d'y avoir renoncé.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyDim 18 Jan 2015 - 5:56


Silencieuse, la brune observait son argile s’effritait, sans commenter que la poudre ne perdait rien de son effet, ça la faisait sourire ce qu’il disait, tout autant que le vent qui lui renvoyer sa propre création sur ses vêtements.

-De la puissance ? Certes plus grande que la mienne peut-être…

Insistait-elle bien taquine sur les derniers mots. Au moins, il y avait toujours cette hargne qui l’avait toujours composé, rassurant, car là ce tenait toute son essence à lui. Son carburant pour avancer.

-Tu veux une famille et des amis à tout prix quitte à ce qu’ils soient médiocres… ? Vraiment. Ma vision sur toi n’a pas changé. Je vois toujours un enfant qui se plaint, mais ne fait rien pour avancer.

Prendre, ok, mais pas n’importe quoi, néanmoins, elle devait lui reconnaitre un point trop vrai : le mauvais exemple qu’elle avait été.

-Pourquoi tu erres ici, au milieu du néant hein dis-moi ? Si tu es si parfait que tu le prétends, pourquoi personne à tes côtés si ce n’est un fantôme du passé. C’est ça à quoi tu aspires, vivre au milieu de simple souvenir ? As-tu été seulement capable de trouver une personne qui s’intéresse à toi et la garder ? Donne-moi un nom allez. Tsss

La femme croisait les bras en le prenant de haut, dans l’attitude, son regard ou sa posture, une sale habitude, quelque chose de familier pour eux ceci dit.

-Tu es toujours aussi faible. Puisque seul par peur d’être blessé. Rien n’a changé au fond. Toujours le même qu’à Kiri.

Elle le bousculait un peu en rigolant, cette fille avait toujours été une brute après tout. Puis elle semblait prendre une direction à travers la brume et la forêt.

-Voilà qui tombe bien pour ta réussite personnelle, parce que je n’ai pas un rond, tu nous offriras l’hébergement et le repas de ce soir alors non ?

Grand seigneur ou pas. Ça n’avait pas d’importance, elle avait de toute façon toujours eu l’habitude de se servir pas vrai ?

-Où vis-tu maintenant finalement et à par te morfondre, comment occupes-tu tes journées hein ? Parce que si tu t’ennuies, sache que la tombe de ton mentor a été pillée. Son corps n’est plus là. Tristesse n’est-ce pas ?

Elle se retournait pour lui sourire, avant de reprendre sa route. Pas d’information gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:11

Des moqueries... De la provocation... De la Aoji tout craché... Même aveugle, le démon aurais reconnu cette manieur de parler, mais le seul détail frappant... Etait qu'elle semblait elle-même avoir prix, ce qui avais si longtemps fait le fruit de ses propres moqueries... Une certaine humanité... Si le démon ne connaissait pas aussi bien la Kaguya, il aurait pu finir par croire qu'elle s'intéresser plus ou moins a qu'il pouvait advenir de la vie de l'élève de son mari...

Mais... Elle continuer sur la même voix, prenant ce nouveau manque d'humanité comme une preuve flagrante de faiblesse.. C'était a ne plus rien y comprendre, elle qui avait voulu faire du jeune homme une arme, elle qui avait tout mit en oeuvre pour le rendre le moins humain possible... Comment pouvait-elle tenir ce genre de discours... Etait-ce de la jalousie? Le fait que cette acte n'ai pas été accompli de ses mains, mais bien de la main de quelque chose d'autre...

Le manieur de temps repris donc a parler:


-Tu parle de moi... Mais, ne vois-tu pas a quel point tu a toi même changer? Pourquoi fait-tu ça?... Tu m'a méprisé pour cette humanité, pourtant... Tu semble toi même avoir pris une partie de ce que tu nommer jadis, ma faiblesse... Je n'ai peut être personne... Mais, je ne suis plus le même qu'a Kiri... A cette époque, je me voiler la face, j'ai voulu te manipuler, faire de toi la femme aimante que j'ai toujours voulu voir... Puis, j'ai fini par bravé l'interdit ultime... J'ai fini par t'aimer, toi... La femme de celui que je respecté le plus au monde... La femme de celui que je nomme mon "second père".


Le démon de Kirigakure baissa les yeux un instant, pour la premier fois... Son regard se détourna:


-A tu la moindre idée de ce que cela fait?... Sais-tu ce que je pouvais ressentir chaque jour? Cette haine que je ressentais envers moi-même?... J'étais tourmenté par mes propres sentiments, alors... J'ai fini par les faire taire... J'ai fini par vaincre mes sentiments, par les dépasser... J'ai fini par me libérer de tout ça, de cette amour que j'avais pour toi.

Demon repris a nouveau son regard en direction de celui de la jeune femme... Alors qu'il poursuivit:


-Ne me crois pas le même qu'a Kiri... Je n'ai pas peur d'être blesser, je n'en ai simplement plus besoin... Je suis moi-même un fantôme, je n'ai besoin de rien de plus que mes souvenirs... Je pense qu'il vaux mieux être seul, et ne rien ressentir... Que de ne pas être seul, mais toujours plus sombrer dans cette faiblesse qu'est l'humanité.


Le manieur de temps entendit la requête de la jeune femme... Elle n'avait pas changer ses bonnes vielles habitude, alors qu'il se mit a la suivre, tout en répondant a sa question:


-J'ai une maison a Nami no Kuni... Mais, je n'y suis pratiquement jamais, j’enchaîne les voyages, c'est même au court de l'un d'entre eu, que j'ai appris pour Tenzö... Son corps a été souiller par l'âme d'un Furyou nommé Zo, c'est même lui qui a détruit Kirigakure no Satô... Une belle ironie, tu ne crois pas? Son corps a été a nouveau sceller par le Shukai, mais crois moi.... Le jours maudit ou je croiserais la route de Zo... Je compte bien lui faire payer, je lui dois... Cette offense envers mon père ne restera pas impuni.


Le manieur de temps... Au fond... Peut-être était-il un peu plus humain, que ce qu'il se tué a dire... Qui sais?... Pour le moment, le manieur de temps se contenta de suivre la jeune femme, il lui devais bien une nuit sous un toit, et un repas... En souvenir du bon vieux temps dira t'on.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptySam 21 Mar 2015 - 6:25


Elle avait changée ?

Possible, en fait c'était même plus que sûr, pourquoi ? Tout simplement que la vie lui avait fourni la leçon nécessaire pour le faire. Un ordre des choses ? Un petit silence de la part de la belle s'installait, elle qui jusque là avait pourtant tellement parler. Avait-elle eu tort avant ? Avait-elle tort maintenant ? Son horizon était une brume sans fin et son regard perçait avec peine les éléments du décor, c'était bien représentatif de sa vie actuelle au fond. Finalement le sourire se faisait timide, mais toujours présent, elle en avait un à toutes les sauces, quelque chose qui ne changerait jamais pas vrai...

-Que sais-tu de la mort ? Que tu es capable de la donner, qu'un jour elle saura te frapper sans demander son reste. Je pouvais prétendre au même savoir que toi, j'affichais la même prétention, désinvolte et moqueuse de son existence, mais c'était avant qu'elle vienne s'éprendre de mes entrailles pour me convaincre que j'étais bien la seule faucheuse illusoire des deux.

Qu'au final elle avait pouvoir de vie ou de mort sur un tiers, mais face à sa propre existence, juste le droit de la regarder filer... Pas le genre de la Kaguya pas vrai ? Sa simple présence insultante à la nature et la logique en était la preuve. Pas un instant elle ne stoppait sa marche, le vent léger balayait leurs cheveux et leur peau de son souffle encore froid, un printemps qui peinait à naître, comme eux dans leur vie à s'épanouir. Mais toutes les saisons finissent par laisser leur place à la suivante... Le ballet s'en suivait dans le même tempo que leur conversation, violente, puis lasse, puis... ?

-Toi comme moi, si tu prétends à la solitude avec autant de bêtise, c'est juste que tout comme moi tu ne sais pas ce qu'elle est vraiment. Nous ne l'avons jamais été final, juste trop bête pour pouvoir s'en rendre compte, mais un jour, la vérité te farppe. Évite de connaître ça, ce sentiment si pathétique à l’affût du bruit et des ombres familières quand plus personne n’apparaît, car au final tu as tout fait pour les faire disparaître... Et comme un enfant tu espères, même si tu sais...

Impossible de ré-freiner son envie d’ébouriffer ses cheveux comme si il était un enfant. Pourtant l'évidence était là, ce temps était passé et le chemin s'était fait, il avait dépassé ce stade, ou du moins un de ces derniers. Face à cette constatation son propre reflet la frappait. Et elle alors, avait-elle grandie finalement ?
Un peu plus qu'avant déjà elle arrêtait de prétendre tout savoir, n'avoir besoin de personne dans sa vie. Même en réalisait l'absurde... Un bon début, mieux valait tard que jamais pour évoluer. D'ailleurs...

-Tu sais, peu importe ce que j'aurais pu te dire avant, je n'ai même plus le même corps, je suis morte, tu te rends compte de ça ? Et tu as vu comment, suis-je vraiment quelqu'un de fiable à écouter tu crois ?!

La brune le bousculait un peu....

-Et ce côté sombre dans les cheveux est une horreur pour un teint qui n'est même pas le mien et pourtant, je crois reconnaître mes traits parfois...

Puis elle allait revenir sur ton plus sérieux, du Aoji tout cracher, l'art de tout mélanger pour embrouiller les idées, de tout faire avancer trop vite pour être suivie et captée... Un artiste dans le chaos.

-Tu te sens de taille contre ce monstre ? Tout ça pourquoi ? Parce qu'il a joué avec le corps d'un autre ? Bon ok pas de bol celui de ton mentor. Ouais et alors ? Je l'ai bien achevé moi ton maître en l'enlaçant pourtant dans mes bras. Je lui aurais arraché la tête du corps face à Zo si j'avais pu. Tu vas me tuer aussi ?

Un sourire mesquin sur les lèvres de la fille. C'était typiquement humain de revoir ses avis selon comment la situation les arrangeait. On avait tous nos ordres de priorités pas vrai ? Rien à faire n'est ce pas. Où étaient celles d'Aoji alors ? Particulièrement en venant ici le retrouver lui.

-J'adore le poisson et voilà longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de pêcher, ce corps est si peu adroit, si tu savais ! Ça te dirait qu'on se fasse ça un de ses quatre...

Puis elle se figeait brutalement sans toujours comme jusque là lui avoir laissé le temps d'en placer une...

-Je ne pense pas survivre longtemps dans ce corps au fond je m'en fiche. Je voulais une rallonge, mais pas que. Alors ne fais pas gacher mon temps laissé ici avec toi hein. Essaie de te convaincre à avancer, pour l'heure, aucun intérêt à botter tes fesses, t'es une larve comme du temps de Kiri ! Rien n'a changé au fond !

Voilà qui la faisait rire quand d'un revers de main elle le saluait semblant s'éloigner...
Encore du Ao' tout cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | EmptySam 21 Mar 2015 - 13:06

Et voila, un bien drôle de situation.. Et oh combien complètement surréaliste… Le manieur de temps était en train de se prendre une leçon de morale d’une morte…Et de Aojikawamanashi qui plus est, jamais personne n’aurais pu croire a ce genre de chose, et surtout pas le démon de Kirigakure no Satô… Alors que celle-ci avoua son crime envers Tenzö… Celui-ci la regarda, et répondit :

-… Je pense que tu l’aimé…. J’ai appris la vérité sur Tenzö…. Il était mourant, je connais les effets de la maladie Kaguya, il était déjà a un stade bien avancé…. J’ai longtemps réfléchi, sur comment un homme aussi fort que lui avait pu tomber… Et pourtant… La réponse semblait tellement évidente…. De plus, tu aurais pu trancher la tête de Tenzö… Pour ma part, je suis certain que même posséder par Zo… Il n’a pas pu de faire de mal, au vu du niveau de la puissance d’un Furyou, il t’aurait pu tué, et tu le sais, et pourtant, il ne l'a pas fait… Vais-je te tué ?... A quoi bon, tu es déjà morte depuis longtemps…. Pour ma part, je compte bien venger Tenzö… Qu’importe le monstre qu’il est… Pour ma part, je suis un démon, et je n’ai pas peur de lui.

Ensuite, la belle eu franchement un comportement digne d’elle… Elle proposa au manieur de temps de faire une parti de pèche un de ses jours… Le jeune homme répliqua de manière simple :


-… Si ca te fait envie…


Au fond… Il commença a sentir une envie… Une envie de sentir une fois encore le corps d’Aoji, sa chaleur… Une envie qu’il refoulé, mais dont il ne pouvait pas nier l’existence… Un simple élancement…. Alors qu’il combattait intérieurement… Il ne voulait pas être a nouveau tourmenté par ses émotions… Il en avait déjà tellement souffert pas le passé… Il regarda la belle s’éloigné de lui avec un signe de la main… Alors qu’une partie de lui avait envie de lui prendre cette main pour l’enlacé… Ses douces mains blanches… Aoji avait toujours eu de magnifiques mains… Alors même qu’elle avait tellement souvent été teintée de rouge… Enfin…

La voyant s’éloigné… Sa main bougeant légèrement laissa trahir son sentiment… Et pourtant, des sentiments… Qu’avait voulu faire Aoji exactement ?... Qui sais… Peut-être lui mettre une gifle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Slap | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Slap | Demon | Slap | Demon | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slap | Demon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouvaille [PV Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» La sérénade du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-