N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:46

Noble Godaime Raikage,

Vous ne me connaissez pas et je peux même ajouter que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Néanmoins si je suis sans nul doute un parfait inconnu anonyme à vos yeux, de mon côté je sais d'hors et déjà que votre réputation vous précède. Vétéran de l'ancienne guerre qui avait opposé Kumo à Kiri la Sanglante, vous êtes mieux placé que quiconque pour savoir à quel point ce village caché de la Brume était une menace extrêmement pesante pour l'ensemble du continent. 

Vous pensez peut-être qu'il n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir, et bien j'ai le regret de vous apprendre que ceux qui ont survécu à l'assaut des Furyous n'ont pas chômé depuis. En effet une multitude d'entre eux dont l'éminent clan Samui ont trouvé refuge au sein même de l'Alliance des Pays Neutres. Une Alliance sensée représenter des pays bafoués par Kiri elle-même alors que deux de ses Capitaines ne sont autre que d'ex-kirijins. Et si le repenti est possible, je tiens de source sûr que Mizu no Kuni ne tardera pas à renaitre de ses cendres.

Faisant planer une fois de plus son spectre sur les terres kumojins que vous avez si vaillamment défendu par le passé. Je sais qu'il sera dur pour vous de me croire puisque vous ne savez tout simplement pas qui je suis et que je n'ai encore avancé aucune preuve tangible. Néanmoins comprenez que c'est également une manière de me protéger. Si jamais vous partagez les idéaux de votre Shodaime, je suis certains que vous me recontacterez ne serait-ce que par curiosité ou prévention. Et si j'ai raison vous aurez bien plus que cette fois ci. 

Un ennemi de Kiri la Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:08



À l’illustre inconnu,

Je n’ai absolument aucune idée de la personne qui se cache derrière ces mots et cette analyse concernant le Shukai. Cependant, vous n’êtes certainement pas sans savoir que le Kage que je suis, connait déjà ces éléments que vous m’exposez. Du moins, je connais la composition du fameux triumvirat du Shukai. Et je suis en mesure de me faire ma propre opinion sur cette entité.

En temps normal, je ne réagis pas à un courrier pareil. Cependant, au-delà de l’art de caresser les gens dans le sens du poil, vous semblez, cher inconnu, pas mal renseigné sur le passé de Kumo et sur les possibles rancœurs des miens –la mienne y compris ?- vis-à-vis de cet ancien village de l’archipel du pays de l’Eau. Fort bien.

Je serai curieux d’en savoir plus sur ces preuves que vous avancez. Mais avant cela, j’aimerai savoir qui est mon interlocuteur. Si d’aventure, donner votre nom vous parait trop dangereux, je crains de ne devoir écouter que d’une manière distraite ce que vous aurez à avancer. Un Kage dispose d’un temps limité et jouer à cache-cache est la dernière chose qui m’intéresse actuellement.

A bon entendeur.



Le Raikage

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:14

A l'illustre vétéran de guerre, 

Votre méfiance vous honore Raikage, je n'en attendais pas moins de celui qui a contribué à la défaire de Kiri la Sanglante au cours de la Guerre d'Indépendance des Pays Neutres. Une guerre durant laquelle ce village caché a bafoué le droit du Pays des samurai à choisir vers qui allait son allégeance. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre à quel point Kirigakure s'est toujours adonnée à mettre en place son règne de terreur sur le grand continent. Je le sais mieux que quiconque puisque je suis moi-même un ancien kirijin. Forcé à l'exil dès l'enfance par les lois sanguinaires d'un village et de clans qui ont toujours été plongés dans la violence la plus extrême. Je ne doute pas qu'à l'heure où vous lisez ces mots vous devez me prendre pour un fou ou pire pour quelqu'un cherchant à vous manipuler.

Néanmoins c'est la stricte vérité. Car si j'ai renié les principes édictés par Kiri, je n'ai jamais oublié mon héritage ainsi que mon appartenance à Mizu no Kuni. Une archipel magnifique qui a toujours été gangrénée par l'esprit dominateur et sanguinaire des chefs de clans ainsi que de la plupart des Mizukage qui se sont succédés. Voilà pourquoi je viens vers vous pour vous avertir. Car si le Shûkai est sensé représenter la volonté d'une fière et puissante alliance de pays neutres. Je sais mieux que quiconque à quel point les dirigeants de ses forces armées sont restés des kirijins dans l'âme. Peut-être pas de manière aussi virulente que ce que fut Kiri, mais entre nous êtes vous prêt à courir le risque de les voir retrouver leur main mise sur l'Archipel et par conséquent la possibilité de faire valoir leurs intérêts face au Pays de la Foudre du fait de leurs possessions territoriales. 

Car oui c'est une évidence, le Triumvirat siégeant au Shozaishi a prévu de s'approprier sous peu l'Archipel. Et il n'est pas exclu qu'ils y placent un Daimyo qui servira leurs intérêts. Vous vous demandez comment je peux dire tout cela, et bien tout simplement parce que je suis moi-même l'un d'entre eux. Mon nom est Jisetsu Homura, Capitaine des renseignements et par conséquent l'un des précurseurs malgré moi de cet engrenage infernal que je cherche é stopper par tous les moyens. Je viens de prendre un certain nombre de risques en vous révélant mon identité véritable, à vous de me prouver que vous êtes un homme respectueux en m'accordant toute votre attention. Après tout il en va des intérêts si ce n'est de l'avenir de votre Nation.

Un natif du Pays de l'Eau. 

PS: Cette lettre ne tardera pas à partir en cendres si ce n'est pas déjà le cas. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:34

Un Capitaine du Shukai ! Et pas n'importe lequel ! Le Capitaine de la section informations. Rien que ça ! J'étais sceptique quand à la véracité de certains mots formulés dans nos échanges. Autant je savais que le Shukai avait mis pied à Mizu no Kuni, autant j'avais du mal à comprendre, comment un kirijin, Jisetsu et capitaine de surcroît pouvait envisager une pareille trahison. Était-ce une manigance de la part d'un homme probablement expert en manipulation ? J'avais toutes les chances de le croire. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me méfiais. Je n'ai nullement confiance en la parole d'un ex kirijin mis à part celle d'un certain Jisetsu Demon. La seule exception à ma connaissance.

Il me faudrait investiguer sur cet homme. En savoir plus sur sa vie, son passé. Je ne pourrais lui accorder le moindre crédit sans cette nécessaire recherche. Le risque était bien trop grand. Un conflit ouvert avec le Shukai ne serait que regrettable. Et au fond, c'était tout sauf ce que je recherche. Kumo a bien assez de problèmes comme ça, pour ne pas en rajouter de nouveaux. Mais d'autres part, cet homme, s'il était véridique, pouvait s'avérer être un informateur fort intéressant.

Il était nécessaire de le lui signifier
.




À l’illustre homme connu,

Je dois avouer être étonné d'avoir à échanger pareilles missives avec quelqu'un comme vous. Mis à part cette information que vous m'avez donné, et que je possédais déjà, je suis curieux de savoir les réelles motivations d'une telle démarche -au delà de celles exposées bien entendu.

Le jour où vous serez disposé à un échange face à face, je serai en mesure de vous envoyer un émissaire, pour peu que vous ayez de réelles choses à m'apprendre.

Pour l'heure, je préfère mettre fin à cet échange pour des raisons évidentes.


Le Raikage



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le spectre de la Brume Sanglante ! (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» Un Cri égaré! [Ft Seki Zennosuke]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-