N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:12

Le village était en reconstruction, les pertes étaient lourdes et Sho avait compris qu'il devait devenir plus fort, toujours plus fort. Mais il devait avant tout prendre des nouvelles de quelqu'un avec une lettre sécurisée par de nombreux sceaux. Seki Zennosuke, son sensei.


Zennosuke-sensei,

Voilà longtemps que nous ne sommes pas vu, depuis la dernière grande Assemblée il me semble.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, j'ai entendu dire ci et là que vous avez été impliqué dans des tensions entre notre village et celui de la feuille, j'espère que vous vous portez bien.

Pour ma part, j'ai été envoyé sur le front de Kusa no Kuni lors de l'apparition de furyous guidés par Monwa, j'ai d'ailleurs été confronté à sa Majesté et à deux autres furyous, et je n'en suis pas sortis complètement indemne.

J'ai été marqué de la marque de la serviteur de force, pourquoi ? Je ne le sais.
Ces premiers événements provoquèrent mon retour au village puis ma fuite à Tetsu no Kuni avec un autre Kadoria pour éviter de possibles menaces envers moi. Durant mon exil au Pays des Samourais j'ai fait la rencontre d'un dangereux nukenin. Kyu Goren dont je vous parlerais plus tard.

Une lettre du Raikage en personne me fit rentrer au village où je fut pris en charge immédiatement par Hakushi Mihawk, il examina ma marque et mon corps dans une pièce ultra sécurisée et indétectable dans un bâtiment tout aussi sécurisé.

Mais malheureusement le furyou, plus précisément celui appelé Le Messager apparu devant nous, et le carnage commença, je pris la fuite pour protéger les informations tandis que Mihawk faisait s'écrouler la tour sur le furyou qui survit.

La situation était tendue, la population évacuée, le Satoru et les gradés du village envoyé autour du furyou alors que des étrangers apparaissaient aux portes du village où e me trouvais pour retomber nez à nez avec Kyu Goren.

Cet homme en sait assurément trop et me l'a prouver à plusieurs reprises,  je crains qu'il y est une voire plusieurs taupes bien placées au village. Prudence est de mise.

Ma rencontre avec Goren s'est heureusement terminée sans combat mais je suis certains qu'il reviendra et cette fois je l’arrêterais.

Pour le reste, je viens d'être gradé chuunin de Kumo, c'est un véritable honneur en partie grâce à vous et à votre entraînement.  Je suis d'ailleurs en pleine expansion de ma force puisque je commence à adopter une nouvelle spécialité et une autre surprise.

En attendant que vos nouvelles soient bonnes.

Kadoria Sho.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mar 28 Oct 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] Aux nouvelles. [Seki Zennosuke] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:07

Cher Sho,

En lisant ta lettre, j’ai eu l’impression de m’être absenté un an. Bien des choses se sont passées et jusqu’ici, je ne parvenais pas à comprendre le pourquoi du comment. Je suis heureux que tu partages avec moi toutes ces choses te concernant. Fais attention à l’avenir de ne pas parler de ton état et de ta marque via lettre. Des personnes malintentionnées pourraient faire un très mauvais usage de cette information. Pour autant, je suis heureux de savoir que tu as survécu à tout ce que tu m’apprends.

Félicitations pour ton nouveau grade. Je ne suis qu’un acteur mineur de cette promotion. C’est toi et toi seul qui a donné les gages de maturité et de fidélité au village t’ayant permis cette évolution. Tu atteindras bien vite le grade Jonin pour peu que tu continues à t’entraîner, à respecter la philosophie du Senshi et à être loyal au village. Quoi qu’il en soit.

J’aimerai que tu me parles plus amplement des furyous et de ce nukenin. Nous pourrions nous retrouver dès demain afin d’échanger plus amplement. Le messager tu dis ? Ce furyou est porteur de malheur. Là où il apparaît sa soit disant Majesté veille. Il nous faut ouvrir l’œil.

En ce qui me concerne je reviens de Konoha et je découvre qu’il aurait mieux valu pour moi rester ici et être disponible lorsque les furyous sont apparus. Ma visite à Hi no Kuni n’a pas été d’un grand apport. Mais, je t’expliquerai tout cela de vive voix demain.

Prends soin de toi cher Sho.

Seki Zennosuke
Satoru
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke)
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-