N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Tu as ma confiance [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Tu as ma confiance [Seki Zennosuke] Tu as ma confiance [Seki Zennosuke] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:25

Le seul Shinobi de l’Ombre de l’ère du Yondaime était naturellement celui qui allait se voir investi des plus importantes choses à accomplir. Seki Zennosuke avait prouvé à plusieurs reprises ses talents et sa fidélité. Tsumei ne s’était pas trompé pour lui. Le faire former un duo avec son compère Seki était une bonne idée, et il avait aussi décidé cela comme l’ironie du sort que Konoha allait recevoir.
Car il allait les envoyer à Konoha. Mais ça, il leur en parlerait plus tard. Pour l’instant, il fallait être pointilleux sur d’autres choses sur cette lettre, que le Karasu prit le temps de rédiger avec soin.

Seki Zennosuke,

Tu es le seul Shinobi de l’Ombre. Je suis sûr que depuis le temps tu as compris encore plus de choses à propos de ce titre et à propos des enjeux et des difficultés de ce monde. Tu as grandi, Zennosuke, tu es devenu un shinobi accompli et même si tu progresseras encore, tu as acquis toute ma confiance. Et le moment est venu de te donner une mission des plus délicates. A vrai dire, elle sera sans doute la plus difficile que tu n’aies jamais eue. D’elle dépend peut-être le sort de notre pays.

Je serai de retour dans deux ou trois jours à Kumo lorsque tu recevras cette lettre. D’ici là, je te demanderai d’observer sans relâche Tsukiyo Koemi et Seki Hasaki, sans qu’ils ne se doutent de quelque-chose. Ces deux là viendront avec toi et moi à Konoha lors de mon retour, mais sont chacun investi d’une mission importante.

Koemi sera envoyée pour discuter voire ramener à Kumo Yamanaka Meia. C’est une Genin, mais crois-moi que c’est la meilleure solution depuis que Sabakyô Seitô a mis en péril la relation entre nos deux villages.

Seki Hasaki devra transporter sur lui plusieurs sceaux semblables dont le sceau de Gogyou Makka.

Si tu vois l’un de ces deux shinobis sortir du cadre de leur préparation de mission, adopter un comportement étrange, tu me feras un clin d’œil lorsque nous nous verrons et tu regarderas ensuite vers le fautif. Je ferai ensuite le nécessaire.
Si tout va bien, alors tu me salueras les paumes collées.

C’est quelque-chose d’obligatoire, ces missions sont d’une importance capitale et il ne faut en aucun cas qu’elles échouent.

Tu attendras mon retour aux portes du village comme Hasaki et Koemi. Si tout se passe bien nous marcherons vers le Pays du Feu ensemble. Et en chemin je t’en dirai plus.

D’ici là prépare-toi, il est fort possible que tu aies à combattre là-bas.
Tu as ma confiance.

─ Karasu Tsumei, Yondaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Demande d'aide! [Seki Zennosuke]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» Un Cri égaré! [Ft Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-