N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couper l'herbe sous le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Couper l'herbe sous le pied. Empty
Message(#) Sujet: Couper l'herbe sous le pied. Couper l'herbe sous le pied. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:05

L'humeur se trouvait à une heure matinale peu attentive aux ordres qu'on était en train de me donner. Toujours le même bureau et toujours le même homme qui me remettait un papier scellé dans une enveloppe. Un jeune homme, sans le moindre talent de Shinobi qui espérait servir au mieux avec les modestes compétences que la nature lui accordé.
Ce jour fut ainsi comme nombre d'autres, ou ce jeune secrétaire vint dans mon bureau et le quitta tout aussi rapidement une fois remis l'objet de sa visite. Je n'avais pas à me déplacer, avantage concédé aux ninjas de soit-disant au rang...
La lettre sur l'enveloppe me fit quelque peut retordre ma monotonie heureusement, avachis dans mon fauteuil, en voyant ce A inscrit je m'empressais soudain de l'ouvrir. Quelle curieuse chose. Le pays de la foudre que je ne connaissais absolument pas, voilà où me menait ma mission. Et plus précisément les Montagnes de Kaminari no Kuni. Pour une fois et à ma grande surprise, l'information était totale. Un homme de Konoha avait payé des Nukenins pour assassiner un marchand de de Kumo no Kuni. La raison on s'en fichait et elle n'était pas inscrite, cependant le Konohajin en question s'était fait prendre et avait donné toutes les informations nécessaire pour retrouver ses Nukenins avant qu'ils n'agissent. Le marchant en question devait franchir un col de montagne pour rejoindre son village. C'est soit-disant là qu'il allait être attaqué.
Mon entrain retomba après la lecture complète de la mission. Si j'étais envoyé seul, c'est que ces Nukenins ne devaient surement pas être une force assez terrible pour mériter plusieurs shinobis de Konoha à leurs trousses... J'aurais pu me plaindre d'être envoyé là alors qu'un Seika pouvait être employé à mieux, mais je n'en m'en sentais pas l'âme. Des rumeurs concernait un possible envoie de diplomate et j'espérais bien être choisis, et pour cela il fallait que je me montre sage... Pas le choix donc, je devais me soustraire aux ordres.

Le voyage fut long... D'abord parce que je prenais mon temps. Ensuite parce que ce pays il était pas à côté... Heureusement le paysage était plaisant et me permettait d’apprécier des humeurs de nature que je ne connaissais pas. J'avais pris le strict minimum pour cette mission, je ne pensais pas qu'elle serait réellement difficile ou qu'elle me prendrait beaucoup de temps. Bien que n'étant pas un senseur, je savais comme beaucoup voir les traces d'un passage. Les Nukenins en question, je les avais repéré prêt d'un lac ou il avait campé, comment je savais que c'était des Nukenins qui avait campé là ? Absolument pas la moindre idée. Mon ordre de mission me disait seulement qu'ils étaient trois. Et les traces évoquaient la présence de trois personnes sur ce campement... Si je me trompais, je n'aurais qu'a poser des questions dans le premier village venu ou suivre la route que devait emprunter le marchant.


J'ai donc continuer de suivre leurs traces pour finir par déboucher sur une sorte de vallée montagnarde d'une allure plus majestueuse qu'un trône royal. Une contrée verdoyante et fleurit sous un beau printemps. Le soleil au zénith fit luire sous ses rayons une étendu d'eau sous mes yeux pour m'offrir un spectacle des plus romantiques. Ce lieux si princier était un passage jumelé avec celui que devait prendre le marchant. J'ai donc rapidement décidé de m'installer là quelques temps.

  • Lieu du rp


Une nuit des plus paisible passa. Paisible étant un mot pesé puisqu'elle n'était rien d'autre qu'ennuyeuse. Ce genre d'endroit perdait tout charme dans la pénombre. Virant du somptueux aux lugubre avec une facilité déconcertante. Au petit matin, je décidais de me presser vers la route que devait franchir le marchant pour simplement observer sa possible arrivée. C'est à ce moment que j'ai pu remarqué que l'endroit se prêtait de façon idéal à une embuscade. En tout cas moi c'était probablement dans ce genre d'endroit que j'en ferais une. A plat ventre et silencieusement dissimulé dans la broussailles je parvins enfin à décelé quelque chose d’intéressant. Un homme richement vêtu accompagné d'une jeune et douce jeune fille. Quelques secondes d'attention et je compris vu la distance a la quelle elle le suivait, et surtout grâce au bandeau... Une Kumojin qui devait sans foute lui servir de garde du corps... Plusieurs choix s’offrirent alors à moi. Je pouvais ou me présenter à elle et l'accompagné en espérant que les Nukenins attaquent... Ou me servir d'eux comme appâts et frapper une fois que ces Nukenins auraient apparu. Et comme la hasard aimait à montrer toute l'ironie dont il pouvait faire preuve. C'est précisément au moment ou je décidais de les utiliser comme appât que je sentis la pointe d'un katana me titiller le creux de la nuque. Je toussotais et m’éclaircissais la gorge avant de m'adresser à un homme bourru et bedonnant mais fichtrement silencieux pour être parvenu à me surprendre de cette façon. Sa voix braillarde ne présageait pas de toute une personne très raffiné..

  • Évitons de trop nous emporter... Tu es Nukenins non ? Tu dois t'offrir au plus offrant ?
    L'ennuie c'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
    Tu n'as pas peur qu'il te repère debout comme ça. Tes amis pourraient se faire prendre.
    Tu devrais surtout penser à tes proches... Parce que tu es mort...
    Franchement vous les Nukenins vous devriez changer de discours...
    Pardon ?!


Je me saisissais rapidement de deux files pour tirer vivement dessus. Dès lors, alors que ce Nukenin avait brandit son Katana, deux Kunai reliers aux files vinrent se croiser au niveau de sa gorge tranchant net celle-ci... et laissant donc son corps tombé au sol. J'admettais que ce petit piège improvisé, quand je l'avais placé je n'imaginais pas une seconde qu'il aurait pu marcher. Cependant je n'imaginais surement pas non plus avoir un renégat au dessus de ma tête avec un sabre.... Je me mettais sur mes genoux d'abord, le dos tacher du sang du gros balourd. Pour mieux voir de plus prés si cette erreur n'avait pas conduit cette mission à l’échec et heureusement bien que non... Nous étions trop loin pour avoir été repéré.
Puis non pas le nombre de Nukenins prévu, mais quatre bondirent juste à côté d'eux, le meneur vociférant inutilement à l'écart tandis que les trois autres se montraient plus téméraire.
Je bondis de ma cachette en me propulsant grâce à une technique de vent et dégainant mon sabre, utilisa une nouvelle technique fûton pour croiser le fer avec l'un d'eux. Je me retrouvais alors prêt du marchant et de la Kumojin cherchant désespérément à prendre le dessus sur le Nukenin qui avait pris les devants. Heureusement la technique Fûton augmentant significativement le tranchant de mon arme parvint à trancher net le Katana de mon adversaire et mon adversaire ensuite par la même occasion, le traversant sur tout son flanc. Il n'eut pas le temps de tomber à terre et moi de saisir qu'il était mort que celui qui le suivait avait compris qu'il n'aurait pas le dessus au corps à corps et lança un boule de feu sur moi. Pas très grande, juste pour prendre un seul homme. Seulement je n'avais pas le temps de l'éviter ou plutôt pas le temps d'être certains qu'elle n'atteindrait que moi. Du coup je lâchais mon sabre au sol et me propulsais de nouveaux, mais vers la boule de feu cette fois. Je joignis mes mains en prières rapidement pour exécuter une nouvelle technique. Un épais et puissant nuage de cendre incandescente émané de moi pour tenter de repousser la boule de feu par la chaleur de son souffle. Cela fonctionna seulement en partie, puis que tout mon flanc droit fut brûlé au premier degré. Ce n'était pour rien de grave et quand le nuage de cendre disparu j'exécutais une dernière technique. Dernière même si je l'ignorais à ce moment car cela suffit à mettre en déroute les derniers Nukenins. Je crachais à mon tour une boule de feu de trois la taille d'un homme sur l'ennemi. Celui-ci parvint à l'éviter, mais son chef avait pris la fuite ce qui l'encouragea à en faire de même...


Tout était aller si vite que j'en avais oublié le marchand et la Kumojin... Mes blessures étaient minime, mais ma mission en revanche un échec. Tous les Nukenins n'avaient pas été tué. Je ne pouvais pas le reprocher à la Kumojin ou au marchand cependant... Je me retournais alors et me dirigea vers eux d'un pas nonchalant au faciès maussade et placide tout en me tenant mon bras brûlé de l'autre. Mon ton fut plus doux mais sans pour autant être témoin d'une haute estime envers les personne à qui je m'adressais.

  • Teichirô... Seika de Konoha. Je devais tuer ces Nukenins avant... Pardonnez moi de vous le dire. Qu'il ne vous tue. Mais on dirait que j'ai échoué... Il semblerait néanmoins que votre vie ne soit plus en danger... C'est déjà ça... Quant à toi jeune fille. Pardon de couper l'herbe sous le pied d'un si joli minois, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il m'arrive d'être trop téméraire et j'aurais du demander ton aide.


J'inclinais la tête devant elle prestement et en signe de respect. Il ne fallait surtout que cette mésaventure soit un dossier pesant pour nos villages respectifs. Aussi je ravalais un peu mon orgueil et ma fierté pour faire passer la couleuvre et la certes belle jeune fille se tenant devant moi, mais aussi membre d'un village qui n'était pas le miens. Seika ou non, second du Hokage ou non, pour elle, j'étais sans doute personne, pas la peine de vouloir jouer au plus malin...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Couper l'herbe sous le pied. Empty
Message(#) Sujet: Re: Couper l'herbe sous le pied. Couper l'herbe sous le pied. EmptyLun 20 Fév 2012 - 4:14

Dans le village de Kumo, une adolescente fut appelée par le Raikage pour une mission. C'était sa première mission depuis que la kunoichi habitait dans ce village. Elle était heureuse, mais, en même temps, inquiète, car elle avait peur échoué cette quête encore inconnue. La jeune fille ne voulait point rater sa première mission. Si la ninja échouait, ça serait une honte totale, non seulement pour elle, mais envers tous les personnes de son village. Alors, la demoiselle arriva au bureau du Raikage qui lui confia comme mission d'escorter un marchand riche et important pour le village dans un autre village voisin en passant par les montagnes qui étaient le chemin le plus sécuritaire. La jeune fut surprise. Pourquoi elle? Elle ne maîtrise aucune technique de défense. Alors, pourquoi la kunoichi avait été choisie? La eiseinin espérait fortement que Kadoria-sama envoie une autre personne, mais le Raikage lui répondit qu'elle était la seule kunoichi disponible en ce moment. Oui... le marchand ne voulait guère se faire escorter par un shinobi. En conclusion, l'adolescente de 17ans accepta la mission et se prépara pour le long voyage. Elle se prépara un sac et accrocha son bandeau frontal dessus, ne voulant par l'avoir sur elle. Arrivée à sa destination, la fille se présentant au marchand.

-Bonjour, monsieur! Je suis Naoko Haku et c'est moi qui vous escorte jusqu'au village voisin. Vous êtes prêt? dit Nao, souriante.
-Ah! Enfin! Une belle et jeune femme devant moi!
-Euh...je suis mineur, monsieur....
-Ah!? Ben....euh....merde alors! Euh....il ne peut pas....euh....ben....envoyer une...euh...une autre personne, mais euh......plus vieille?dit-il en bégayant
-Je suis désolée monsieur, mais je suis la seule de disponible pour la mission...
-Dooh!

Sur ce, les deux personnes partirent du village et commencèrent leur voyage. Ils partirent vers les montagne comme lui avait obligé suggéré le Raikage à Naoko. Ce fut long et dur pour rejoindre les montagnes, car le marchand faisait beaucoup trop de pauses durant le trajet. Pourtant, il n'était pas si vieux que ça! Il faisait tellement de pauses que la jeune ado crut de ne jamais s'y rendre. Rendue dans les montagnes, la eiseinin eut de la difficulté à monter la montagne avec ce paresseux qui voulait revenir au village en lançant des commentaires désagréables et en faisant de longues pauses. La pire des premières missions d'escorte, selon la jeune fille. D'après elle, s'ils continuaient à faire des pauses sans arrêt, ils pourront rencontrer de méchants ninja et...sa prédiction se réalisa.

Un matin, non loin et ni proche de la destination, Naoko et le marchand passèrent dans un petit chemin douteux pour la kumojin. Elle avait l'étrange sensation que quelque chose allait arriver. Alors, la ninja se mit sur ses gardes et, arrivé en plein milieu du sentier, la jeune et le paresseux furent piégés par quatre nukenins et trois d'entre eux foncèrent sur la kunoichi et l'homme visé. Nao sortit un kunai pour se protéger (c'est vrai que ce n'est pas le meilleur réflexe au monde, mais bon...c'est mieux que rien du tout). Soudain, un shinobi se plaça devant le peureux et la jeune fille et combattit les méchants déserteurs. Naoko resta proche du marchand pour le protéger et fit une petite analyse rapide du mystérieux sauveur. Il ne venait surement pas de son village, car elle ne le connaissait guère. Du moins, elle ne l'avait jamais vu auparavant. De pus, le Raikage savait que ce marchand pas trop logique n'aimait aucunement la présence d'un gars autour de lui. À moins que Kadoria-sama savait que cette mission était dangereuse et que la pauvre fille avait beaucoup de chances de tombé sur les déserteurs. Peut-être...

Quelques minutes plus tard, elle vit deux déserteurs partir. Le mystérieux monsieur s'approcha des deux kumojin et se présenta. Alors, il venait de Konoha... c'est pour ça que Mademoiselle Haku ne le reconnaissait pas! La kunoichi voulait le remercier, mais, quand elle vit ses blessures, la douce ado s'approcha un peu de Teichirô (le nom du shinobi) et prépara sa technique en disant doucement.

-Naoko, eiseinin de Kumo. Laissez-moi guérir vos blessures s'il-vous-plaît.

Elle laissa un doux sourire sur son visage, puis, utilisa sa technique de Shousen. Les blessures du Seika étaient mineures, mais la douleur de la brûlure l'aurait surement fatigué. Après quelques minutes, le Konohajin fut entièrement guérit de ses blessures. Mademoiselle Haku laissa un petit soupir et remercia calmement Monsieur Samidare.

-J'aimerais vous remercier de nous avoir sauvé. En fait, vu que je suis une spécialiste seulement en médecine, je ne suis pas très douée dans l'offensive. Alors, inutile de vous excuser. En revanche, je vous dois une fière chandelle de nous avoir protéger.
-Ah non! Lui, il ne vient pas m'escorter et il ne nous suit pas. dit le marchand arrogamment.

Naoko prit un instant de pause. Elle pensait qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. Après tout, il est venu de très lin pour accomplir sa mission, malheureusement, échouée. Soudain, l'adolescente eut une idée. Cependant, c'était très gênant pour elle. Alors, ne pouvant cacher sa timidité, la jeune demoiselle laissa un petit sourire timide et ses joues se rosirent.

-Si vous voulez, vu que vous venez de très loin, vous pouvez rester à notre campement pour la nuit. Qu'en dites-vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Couper l'herbe sous le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» C'est l'pied mon gars ! [PV Karas]
» Au pied d'un bateau [Jisetsu Id]
» [C] L'escorte - Pv Kawaguchi Kuraudo ; Ketsueki Kamakura
» ¤ Prendre pied ~ [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-