N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Echanges d'anciens Camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Echanges d'anciens Camarades Empty
Message(#) Sujet: Echanges d'anciens Camarades Echanges d'anciens Camarades EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:06


A Gekei Pô


Je vous contacte, Camarade, suite à notre rencontre à Kaminari no Kuni. J'ignore si cette missive vous parviendra, ni où elle vous parviendra. Quoi qu'il en soit, je me décide malgré tout - comme convenu - à garder contact avec vous malgré la distance qui peut nous séparer. Car, si je sais que nos projets divergent éventuellement, je sais tout autant que notre détermination est égale, et assez forte pour faire évoluer ce monde.

Les choses ont bien changé depuis notre dernière rencontre ; et même s'il s'agit ici d'affaires ne concernant que le Shukaî, je peux sans mal dire que l'Alliance s'en sort dans ses activités. Le Pacte de traque Anti-NukeNin entre les Grandes Nations s'est soldé par une belle réussite, et les premières informations concernant de potentiels traîtres nous arrivent régulièrement et rapidement. Par ailleurs, l'apparition d'une Île Mystérieuse nous a permis de développer nos activités et découvrir un peu plus sur le mystère de cette nouvelle menace pesant sur le Monde, et répondant au nom de Furyou. Nous espérons pousser les choses un peu plus loin à l'avenir.

Le Triumvirat s'est décidé à reporter son intérêt sur notre ancienne Nation de Mizu no Kuni. Suite à la destruction de Kirigakure no Sato, notre glorieux Village Ninja, nous avons abandonné l'île aux démons et aux pillages les plus insupportables. il est évident qu'il nous faudra reprendre ces lieux pour leur apporter la Paix sous la protection de l'Alliance. Nous nous attendons évidemment à des ennemis ; mais des équipes ont déjà été envoyés afin de sonder les environs et de trouver les soutiens locaux qui nous permettraient de réaliser cette action à l'avenir. Mizu n'en sera que plus purifiée de se trouver sous la protection du Shukaï.

Il est inutile de se faire d'illusions, les temps à venir s'annoncent sombres. Car nous devrons lutter contre un ennemi des plus redoutables. Les Ombres dissimulent leurs forces, et on ne peut pas se lancer dans pareille aventure sans une certaine défiance des éléments et des étrangers. Mais notre Foi en notre Puissance doit nous porter plus loin qu'une politique d'asservissement aux Seigneurs Féodaux ; les Ninjas eux-mêmes doivent pouvoir porter cet idéal plus loin.

Il faut changer cet état d'esprit, où la Paix ne peut être entretenue que par un esprit passif. Désormais, cet idéal de paix doit être transporté au delà des mers. Et c'est pourquoi j'espère votre venue prochainement au Shukaï, afin que vous poussiez donner votre avis, partager, et contribuer à ce renouveau d'une ancienne puissance qui ne demande qu'à retrouver son honneur passé et la reconnaissance de ses pairs.

N'oubliez pas, mon ami, que tout est dans le commencement.

Cordialement, et en espérant de vos nouvelles.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Echanges d'anciens Camarades Empty
Message(#) Sujet: Re: Echanges d'anciens Camarades Echanges d'anciens Camarades EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:15

Bonjour mon cher Kakeshouu

J’ai bien reçu votre message mon ami, il faut avouer que les faucons ninjas sont très doués, plus que n’importe quel senseur de notre monde même. Pour répondre à vos propos de la dernière fois, sachez que j’ai beaucoup et longuement réfléchi, et j’en suis venu à la conclusion qu’une entente entre anciens Kirijins était difficile, mais pas de votre faute. Comprenez moi, toute ma vie j’ai appris a chasser, des animaux et des êtres humains pour que la paix soit possible. Comment faire la part entre le vrai et le faux ? Comment connaître les véritables amis de kiri et ceux qui ne souhaitent que profiter de la situation pour faire oublier leur ancienne situation de criminel ?

C’est pour cette raison que je suis ravi d’entendre que le projet Anti-Nuke du Shukai fonctionne particulièrement bien. Toute ma vie j’ai haït ces hommes, criminels sans vergognes. Il faut souvent faire la guerre contre eux, déjouer leurs idéaux et leurs opinions déplacés. Je suis un chasseur née, j’ai commencé à pister ces hommes avant même de savoir marcher. Mais bien que le pacte Anti-Criminel est une bonne idée, je continue de douter sur l’alliance du Shukai avec les autres grandes nations. Quant à l’île, j’y suis allé également, mais je crains de ne pas être d’une grande aide.

Je vais vous faire une confidence, j’ai du attendre une bonne heure avant d’écrire cette partie de la lettre, car je redoute fortement les intérêts du Shukai. Je vais vous dévoiler mon ressenti. L’intérêt que porte le Shukai à mon ancienne nation m’irrite fortement. Je vais faire preuve de patriotisme, mais beaucoup des membres du Shukai ne sont pas des Kirijins, de plus, j’ai beaucoup de mal à mettre la main sur l’intérêt à Mizu no kuni. Attendre ses objectifs n’est jamais simple, mais cela n’a aucun rapport avec Mizu no kuni, vous allez juste rebâtir une nouvelle Kiri, et le Shukai deviendra ce contre quoi vous luttez.

Cependant, je suis d’accord avec vous, les jours s’obscurississent et le monde va bientôt changer.Nous devons être acteurs du changement et non spectateurs , et si le Shukai tient à tenir ses engagements, ce pourquoi il a été crée, il devra.. vous devrez, faire en sorte d’éclaircir le ciel, par tous les moyens nécesssaires, sinon, notre investissement est inutile. Pour ma part, il faut que je renverse la tendance et que je force le pouvoir actuel à unir ses forces pour atteindre cette paix que nous voulons tous les deux.

Je viendrais bientôt au Shukai, vous rencontrer de nouveau nous serait bénéfique.

Gekei Pô
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Echanges d'anciens Camarades Empty
Message(#) Sujet: Re: Echanges d'anciens Camarades Echanges d'anciens Camarades EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:11


A Gekei Pô,


A travers votre lettre, je suis heureux de retrouver des idéaux souvent tus. Il n’est pas facile de créer une bonne relation lorsque notre monde est divisé par les conflits et les continents. Certains pensent qu’il ne suffire d’un homme, d’un pouvoir, pour changer les choses. Que la Loi du plus Fort prédomine sur le reste du monde. Mais il n’en est rien. Seul le fou pense pouvoir lutter contre tout adversaire sans être blessé. Seul l’inconscient tente d’atteindre ses objectifs sans reposer sur les autres. Et pourtant, c’est à travers l’unité, la coopération et le travail commun que l’Homme est parvenu à se hisser là où il est aujourd’hui. Cela vaut aussi bien pour les communs que pour nous, Combattants de l’Ombre destinés à mourir au champ d’honneur.

Je comprends votre inquiétude en ce qui concerne ce que vous et moi pourrions appeler la Mère-Patrie. Malgré son attachement et ma fidélité au Shukaï et à celle Alliance des Pays Neutres, je n’en oublie pas pour autant mes origines, et ce pour quoi j’ai sacrifié des années, des camarades, des convictions … . Mais soyez assurés d’une volonté innocente et bien guidée. Depuis la désertion de nos troupes hors de cette île, le Chaos y règne en maître ; et de récentes expéditions nous ont prouvé que des groupuscules pourraient avoir quelque prétention sur ce territoire. Dans un monde sans scrupule, l’Alliance espère véritablement pouvoir apporter la Paix totale, à des populations abandonnées par les évènements, et livrées à elle-même. Nos récentes actions, lorsque cela est possible, ne reviennent qu’à prendre contact avec les populations locales et les Seigneurs Féodaux, ainsi qu’à localiser les dangers éventuels. Si une action conquérante doit être mener à terme, ce sera dans l’espoir d’instaurer l’harmonie, et non pas pour un Empire.

Mais le Shukaï ne pourra vaincre ses adversaires si facilement. Depuis peu, les forces qui souhaitent nous affronter se multiplient. Pour une raison qui nous est encore inconnu, le Mal semble avoir identifié l’Alliance comme son principal adversaire. Des bruits courent, les murmures caressent l’idée d’un coup d’État, d’un traître ou d’un fou. Tous s’accordent à dire que, derrière ce muraille construit sur la sueur, le sang passé et les convictions les plus fortes, se dissimule une menace bien plus inquiétante qu’avant. J’ignore ce que nous devrons affronter à l’avenir. Les Furyous sont eux-mêmes une préoccupation importante, à cette heure … . Mais j’espère personnellement qu’aucune autre ne troublera notre idéal.

Moi-même, j'ai besoin de plus de temps. Rentré récemment à l’Alliance après un long voyage, je dois me remettre de la perte d’un bras lors d’une malheureuse rencontre, et retrouver mes facultés ne devrait pas prendre trop de temps, mais me demandera beaucoup. Je sais qu’en ces temps lourds de mystères, tout peut arriver. Mais la nouvelle de votre arrivée serait pour moi un véritable plaisir. Nous n’avons pu discuter longtemps lors de notre rencontre à Kaminari no Kuni, et j’ignore quels sont vos projets à l’heure actuelle. Mais votre aide, mon ami, nous sera très précieuse, et une communauté non négligeable d’anciens Kirijins seront ravis de retrouver votre visage – et la légende qui s’accompagne.


J’attends avec impatience votre décision quant à votre voyage. En espérant que vous saurez traverser ces terres avec plus de prudence que moi. Les soutiens les plus solides ne pourront que renforcer notre idéal partagé.

Bien à vous,


Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Echanges d'anciens Camarades Empty
Message(#) Sujet: Re: Echanges d'anciens Camarades Echanges d'anciens Camarades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echanges d'anciens Camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je cherches des camarades de Rp.
» Adieu aux camarades [PV MES KUCHY]
» Échanges de nouvelles
» Echanges sucrés (Ft Ether)
» Le temple perdu des Échanges [Big Boss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-