N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première rencontre (PV Horitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyouji Hanji
Hyouji Hanji
Informations
Grade : Heishi
Messages : 14
Rang : C

Première rencontre (PV Horitsu) Empty
Message(#) Sujet: Première rencontre (PV Horitsu) Première rencontre (PV Horitsu) EmptySam 7 Fév 2015 - 15:40

" 15h00. QG de l'armée. Bureau de Horitsu-sama."

C'étaient les seules informations qu'Hanji avaient reçus la veille au matin sur une lettre glissée sous sa porte. Depuis qu'il l'avait lu il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qu'il avait bien pu pouvoir faire pour être convoqué au QG.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait particulièrement mal dormi cette nuit là, bien qu'il ne soit pas un énorme dormeur ne parvenir à fermer l’œil que 4 petites heures ne profite à personne. Non pas qu'il soit anxieux ou même stressé, le simple fait de ne pas savoir était perturbant. A 5h du matin allongé dans son lit, les yeux grands ouverts Hanji était perdu dans ses pensées.

"C'est ptetre la fois où j'ai inondé la moitié du bâtiment Est en essayant ma dernière technique... Non ça c'est bien fini ils ont presque réussi à tout nettoyer sans moi... Ou alors quand avec cette fille on est allé se cacher dans le QG pour pouvoir.... Non plus, y à prescription et puis, je suis presque sûr que c'est pas vraiment interdit.."


Le silence régnait dans la pièce on pouvait à peine percevoir le bruit du vent extérieur, une simple bougie à son chevet Hanji resta là dans la peine ombre jusqu'au lever du soleil quelques heures plus tard. Durant ses heures de réflexion il trouva d'ailleurs une raison de s'inquiéter, non plus le "pourquoi ?" mais plutôt "part qui ?".
"Horitsu-sama" la première fois qu'il avait lu le message il n'avait pas percuter tout de suite, mais il avait fini par s'en rappeler. Son attitude avait changé par la même occasion, il faisait maintenant les cent pas dans la pièce sans pouvoir s'arrêter.

"Le meneur du Joho, la réputation d'être particulièrement sévère et surtout particulièrement fort, j'ai entendu deux trois de ses faits d'armes j'ai de quoi rougir..
Bon mon ptit Hanji, quoi tu aies fait tu es officiellement dans la grosse ...."


-Oh et puis stop !

Il se leva d'un bon, inutile de se torturer l'esprit plus longtemps. Déjà prêt depuis un moment il pris ses affaires et parti en direction du QG. Il avait quelques heures d'avances, mais avait prévu de trouver dans un premier temps le bureau de son hôte puis un endroit tranquille où écrire. Même s'il s'y était rendu quelques fois il ne connaissait pas très bien le QG et fut forcé de chercher une bonne heure avant de finalement trouver l'endroit du rendez-vous. Une fois mémorisé il s'assit sur un banc un peu plus loin dans le couloir, l'endroit était presque désert, mis à part quelque vas et viens. Hanji entreprit donc d'écrire chose qu'il n'avait pas fait depuis la réception du message.

"Chapitre 17.

Horitsu-sama m'a convoqué dans son bureau, oui oui LE Horitsu, enfin je ne sais pas si c'est lui qui est responsable de la convocation, mais dans tous les cas dans moins d'une heure je serai avec lui dans son bureau. Bon si ça se trouve il n'est pas si méchant que ça d'autant qu'avec un peu de chances il m'assignera des co-équipier voir même un sensei. Enfin ça m'étonnerai qu'il s'occupe de ça.. Enfin j'en sais rien du tout à vrai dire... Je n'ai aucune idée de quel est son véritable rôle ici. Mais pour être honnête je pense surtout qu'on va m'engueuler ça fait un moment que j'ai pas entreprit de mission faut se l'avouer et puis faudrait que je double mes heures d'entrainement minimum... Mais ce serait encore plus étonnant que son rôle soit de me faire la leçon. Pour être tout à fait honnête je n'ai pas vraiment trouvé de raison valable a ma présence ici. Je suis tout de même excité à l'idée de le rencontrer je ne l'ai jamais aperçut avant, on verra bien ce que ça donne."


Il ferma son cahier et rangea son stylo, rien de plus ne lui venait à l'esprit pour aujourd'hui et puis c'était bientôt l'heure. Sans qu'il s'en rende compte les activités dans les couloir avaient reprisent les rares vas et vient c'étaient transformés en une foule de shinobis qui couraient dans tous les sens.

15h00, Le jeune ninja donna trois coups sur la lourde porte en bois puis l'ouvrit sans attendre de réponses. De ce qu'il aperçut le bureau était parfait. Oui parfait, la fenêtre derrière le comptoir parfaitement rangé, donnée sur un grand arbre aux feuilles jaunes-orangées. Tout semblait en ordre, classé, pas une trace de poussière.

"Heuresement qu'il n'a jamais vu ma chambre..."

-Bonjour Horitsu-sama. Je suis Hanji Hyouji.

Hanji se pencha en avant en prononçant ses mots. Puis se redressa le regardant dans les yeux, ne sachant quoi dire ou a quoi s'attendre il attendit la les paroles de son supérieur. Celui-ci correspondait a la description qu'il avait entendu, blond les yeux bleu, beau mais particulièrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (PV Horitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hōritsu no ude [Kumo]
» Interrogatoire... [PV Horitsu]
» I'm back ! (pv Horitsu)
» Convocation inattendue [Horitsu]
» Débriefing [Equipe Hōritsu no ude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Complexe scientifique-