N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô ) Empty
Message(#) Sujet: A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô ) A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô ) EmptyVen 2 Jan 2015 - 6:56

Ça y est. Elle y était ! Après une tournée plutôt active dans tout Kawa no Kuni, notre chanteuse favorite était enfin au Pays du Feu ! Un tout nouveau contenu s'offrait à la DJ désormais : De nouveaux fan en quête d'une vraie idole, des forêts luxuriante et surtout un village remplit de Ninja. La cité de Konoha était une place cachée, aucune personne n'avait pu la renseigner lors de ses nombreuses escales d'auberge en auberge. Il fallait croire que ce village était vraiment caché. Beaucoup de question se bousculaient dans l'esprit de la jeune Koken. Des questions par rapport aux coutumes du Feu, de ses traditions et de son histoire. Un pays aussi vaste devait sans doute avoir des tonnes de choses à raconter. On racontait qu'un monstre gigantesque avait vécu par ici il y a plusieurs année de cela. Il fut tellement craint qu'un temple fut érigé à son nom. Il était clair qu'Hasü passerait par là un de ces quatre entre deux concerts.

Utilisant une route très fréquentée, la DJ n'eut aucun mal à trouver un village frontalier sur le bord de la voie. Peu de changements par rapport aux bourgades de Kawa, le même genre de maisonnette en bois et aux toits d'argile. Des lanternes destinées à illuminer les ruelles des quelques quartiers pendant la nuit, étaient accrochées en hauteur afin d'optimiser aux mieux leurs capacités. Le reste était tout aussi typique, les gosses s'amusaient dans la rues, jouant pour la plupart à la "guerre" se résumant plus à une course poursuite dans l'ensemble des rues du bourg. Sans compter l'agitation enfantine qui parcourait le village, les quartiers étaient, pour la plupart, assez vide. Chaque adultes se reposant dans leurs demeure et le reste de la population se prélassant sans doute devant une bonne bière dans la taverne du coin. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'allait se diriger notre protagoniste. Quel était le meilleur endroit pour connaître ce qu'il se passait sur les environs ? Il n'y avait pas mieux. En tout cas pas pour les voyageurs qui ne connaissaient rien au monde extérieur tel que la Koken. L'auberge était un lieu de rencontre entre la population locale et les nombreux voyageurs qui y passaient. Nombre d'informations pouvaient transiter ici. Et des infos, c'est bien ce que voulait Hasü. Elle cherchait ce fameux village de Konoha. Peut-être qu'elle pourrait trouver une adresse...

Se renseignant auprès des quelques gamins qu'elle rencontra, elle put facilement trouver la porte de la beuverie. Poussant l'entrée en bois, elle entra dans un endroit éclairé et chaleureux. A l'image de la majorité de ce genre d'établissement, il y a avait la salle principale : De nombreuses tables, occupées par différent groupes de personnes, étaient dispersées dans l'ensemble de la pièce afin de pouvoir manger sur autre chose que ces jambes ou le sol. Les serveuses armées de plateau se frayaient un passage à travers la foule afin de servir les différents clients présents dans la salle. Un comptoir situé en face l'entrée permettait au barman posté derrière d'être averti de chaque entrée et sortie du bâtiment. Posant son sac à ses pieds, la jeune femme se posa sur un tabouret du bar. D'un gros sourire et d'un petit soupir de fatigue, elle se tourna vers le responsable du comptoir :

— Yo m'sieur, j'pourrais avoir un petit truc à boire? Bien frais s'iou plaît.

Le physique de la jeune femme ne lui ayant pas échappé, le concerné ne se fit pas prier pour préparer la boisson de la jeune femme. Sa préparation terminée, il posa le verre devant Hasü. D'un ton enjôleur, il tenta de poursuivre cette conversation avec cette jeune femme au corps aguicheur :

— Alors ma p'tite dame, qu'est ce qui vous amène ici ? J'peux, peut-être, vous aider.

— Bah, ça tombe bien que vous me demandiez ça ! Parce que ouais, je cherche un endroit bien précis...

— J'vous écoute ?

Se penchant en direction du barman, la jeune femme posa ses yeux roses dans ceux du vieil homme :

— Je cherche un village Ninja... Un truc qui s'appelle Kono-truc. Chais pas si vous en avez entendu parler ?

N'étant pas un idiot, les yeux fatigués de l'homme s'illuminèrent :

— Ah ! Vous voulez parler de Konoha ! Malheureusement, j'pourrais pas vous aider. Les shinobis gardent bien leurs secrets... Ouais, y'a pas grand monde qui connait son emplacement. Y'en a certains qui disent que c'est dans le Sud alors que d'autres disent tout le contraire. Vous voyez le truc quoi... 'Faudrait que vous trouviez un Konohajin. C'est le seul moyen. Encore désolé mam'selle... Si je peux faire quoi que ce soit d'autre...

— C'pas grave...

Un peu deçu, la jeune femme reprit une gorgée du jus qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la Feuille [PV Gekei Pô]
» La Feuille en mode Traqueuse [Ft. Gekei Pô][Mission de Rang A]
» [Mission rang C] A la recherche du chenapan [PV Gekei Izumi - Yohru]
» Rencontre évidente [feat. Gekei Nodoka]
» Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-