N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau souffle [Henkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:20

Nous étions une nuit comme toutes les autres. Non d'ailleurs. Cette nuit était totalement différente. En effet, je n'étais pas dans mon manoir à Kumo, mais dans une maison de campagne chez mon ami, sauveur et maître Han. Plutôt dans la journée, j'avais décidé de lui rendre une petite visite. Après tout, cela faisait longtemps que je ne lui avais donné des nouvelles. J'avais beaucoup de choses à lui dire. Mes nouvelles fonctions en tant que chef des Monjara et membre du Conseil par exemple. Ce n'était pas rien. Quand je repense à notre arrivée à Kumo avec tous mes confrères Monjara aux portes de Kumo. Tous les regards étaient tournés vers nous. Nous étions des bêtes de foire, mais Sorochiya nous a accueillis au sein de son village. Peu à peu, nous avons gravi les échelons et ce fut même une Monjara qui fut nommée régente de Kumo à la disparation de Soro. C'était une belle performance que nous avons faite et je fais partie de cette évolution. Je suis maintenant un membre du Conseil. Mes décisions, mes paroles ont un impact sur le village de Kumo.

Enfin, revenons à nos moutons. J'étais donc décidé à partir voir mon ancien maître, mais quel élève ferais-je si je n'amener pas un cadeau. Par chance, j'avais le cadeau parfait. Il y a de ça quelques jours, j'avais repéré un homme qui allait tous les jours au même restaurant pour se goinfrer pendant des heures et il ne sortait que quand le soleil se couché. La proie parfaite. J'avais étudié ses habitudes depuis quelques jours maintenant et c'était le moment idéal pour passer à l'attaque. La nuit d'avant mon départ allait tomber et je me trouvai sur un toit d'une bâtisse de Kumo. L'homme en question sortit du restaurant en criant sur le fait qu'il ne reviendrai plus jamais ici. Il faut croire que l'on veut vraiment que je tue cet homme facilement. Enfin, je ne vais pas me plaindre. Je me plaçais convenablement et je regardai autour de moi. Personne à l'horizon. Je lançais mon bras en direction de l'homme. Ma main prit sa tête et l'étouffa par la même occasion. Le temps que ma main retourne à sa position initiale, l'homme était mort. J'ouvris très vite un parchemin et scellai son corps dans ce dernier.

Une fois chez moi, je m'installai dans ma grande cuisine et découpai ce jeune homme. Je devais conserver toutes les partie comestible de son corps, car Han aime varier les goûts et les palisirs Bien entendu, j'allais attendre d'être avec lui pour cuisiner. Toutes les parties étant prêtes, je les scellai dans mon parchemin pour pouvoir les emmener demain, chez han. Je lui avais envoyé une petite lettre pour le prévenir, car je sais qu'il déteste que quelqu'un arrive à l'improviste.

Nous étions donc cette fameuse nuit. Je dînais avec mon sauveur Han. Nous avions décidé d'utilisé les jambes et l'intestin de brave homme. Je vous épargne les détails, mais sachez que c'était un repas fabuleux ! Je n'avais pas encore les talents de préparation de mon ami Han. Le repas était fini et Han me fit une réflexion. En effet, il me demanda, vu mon grade et mon importance au sein de Kumo, pourquoi je n'ai pas encore d'équipe. C'était une bonne question en effet. Il ajouta qu'il devait se trouver des élèves dignes de confiances afin de transmettre son savoir comme l'a fait Han avec moi. Je lui faisais comprendre que j'allais y réfléchir et il était temps pour nous d'aller se coucher. Enfin, pas pour moi. En effet, j'étais sur le toit de sa maison et je réfléchissais sur ses paroles. Han avait raison. Je devais transmettre mon savoir aux futures générations. Qui plus est, vu le discours de Zennosuke, mon devoir est de faire en sorte que les genins restant se sentent bien à Kumo. C'était décidé, à mon retour de Kumo, j'allais partir à la recherche d'élèves.

J'étais arrivé chez moi et sans attendre je m'étais renseigné sur les nouveaux genins de Kumo. Les plus récents étaient deux Kadoria. Je ne pouvais m'empêcher de sauter sur l'opportunité. Qui plus est, ce pouvoir m'a toujours intrigué et avec mes élèves, nous allons pouvoir le développer. Je pris une lettre et une plume afin de commencer le message de recrutement.

Mes hommages

Si tu reçois cette lettre, c'est que tu viens d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Henkan. Je te donne donc rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quinze heures.

Cordialement, Monjara Shinji.

Un message simple, mais il n'en fallait pas plus à mon goût

Le lendemain, je me rendais sur le terrain désigné. Il était presque quinze heures et j'attendais impatiemment mes nouveaux élèves.

Puis bon, si jamais ils ne me conviennent pas, je pourrai toujours les déguster avec une bonne sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:18

La lettre avait surpris les deux frères. Une simple missive, très courte, leur donnant rendez-vous à l’un des terrains d’entraînement du village. Ils connaissaient l’endroit, donc ce n’était pas ça qui les surprenaient. Non, la raison de cet étonnement était plus causée par la cause de ce rendez-vous. La lettre disait qu’ils avaient été sélectionnés pour intégrer une équipe.

Les villages connaissaient depuis toujours cette organisation. Cela permettait à chaque Genin de pouvoir poursuivre sa formation de shinobi auprès d’un tiers confirmé. Les entraînements et les missions étaient monnaie courante donc. Mais l’idée d’être mis en relation avec d’autres personnes que son frère inquiétait Dosan plus qu’autre chose.

Il n’avait pas encore pleinement le contrôle de son pouvoir. Il avait beau être moins renfermé qu’après le fameux drame ayant mis fin aux jours de sa mère, il ne se sentait pas prêt à faire équipe avec quelqu’un d’autre que Mugetsu. Il craignait de faire ressurgir son côté destructeur et avide de sang. Son aîné l’avait protégé une première fois à la découverte du corps de leur mère par les autorités, mais il ne pourrait pas le faire éternellement si une nouvelle victime se déclarait. Alors le fait de devoir collaborer avec de nouvelles personnes l’effrayait considérablement.

Mugetsu le rassura quand même. Après tout, cette lettre était plus ou moins une directive d’un gradé du village. Désobéir ne serait pas bien vu. Qui sait si une sanction serait prise pour si peu. De toute façon, Mugetsu était également convoqué. L’auteur de la lettre devait être au courant qu’ils étaient frères et il n’y allait pas avoir un seul des deux présents. Ils devaient tous les deux s’y rendre et voir ce qui pourrait découler de cette rencontre.

Qu’à ne cela ne tienne, le lendemain, le duo se mit en route pour les terrains d’entraînement. Ils devaient se rendre au premier. L’estomac noué, Dosan avançait sans trop d’empressement. Son aîné s’était calé sur son rythme histoire de ne pas le laisser seul. Il devait se douter qu’il risquait de prendre ses jambes à son cou sinon. Le duo Kadoria traversa donc les quartiers des Kadoria pour prendre la direction de leur destination. En plein après-midi, les rues regorgeaient d’agitation.

Toute cette foule ne fit qu’affoler encore plus le jeune garçon qui tâchait, du mieux qu’il pouvait, d’éviter tout contact. Il ignorait qui l’avait sélectionné pour faire partie d’une équipe mais il ne devait pas connaître Dosan. En même temps, seul son frère le connaissait assez pour savoir qui il était. Il ne tenait pas à ce que ça soit déballé au grand jour. Si cette histoire d’équipe était sérieuse, cela serait une tâche ardue de contenir tout ça. c’est là que leur tandem serait le plus fort.

Ils arrivèrent enfin au terrain. Un homme était déjà présent. Sans aucun doute celui qui leur avait envoyé la missive. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas très radieux. Une balafre étrange parcourait ses lèvres. On n’avait pas trop envie de savoir où il avait chopé ça. au moment où ils arrivèrent face à lui, la signature sur la lettre revint en mémoire au jeune Kadoria qui bredouilla un timide :

- Bonjour monsieur Monjara. Hum…nous attendons d’autres personnes ? s’inquiéta-t-il.

Moins il y avait de monde dans cette équipe, mieux ce serait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:46

Une nouvelle journée au sein du village de Kumo. Notre Kadoria préféré se réveillait comme à son habitude après son cadet, car oui, ils vivaient ensemble depuis le décès de leur mère lors d’un tragique accident. Les deux hommes se levèrent et agirent comme si de rien n’était, jusqu’à ce qu’ils reçoivent cette fameuse missive. Deux lettres, deux parchemins, pour les deux frères. Ils la déplièrent ensemble, puis ils eurent le même étonnement en lisant les mots inscrits à l’encre noir sur le parchemin blanc. Un homme, un jûunin de Kumo désirait prendre sous sa charge une équipe de genin, comme c’était la tradition au sein des grandes nations shinobis.

La réaction de notre protagoniste principal était assez mitigée, car elle était partagée en deux, d’un côté, la joie d’être remarqué par un haut gradé, mais de l’autre côté, il était animé d’un soudain élan de compétition, d’une envie de défi, il allait affronter et défoncer cet homme du clan Monjara. Son frère cadet lui semblait moins enthousiaste à cette nouvelle que son ainé, mais Mugetsu le comprenait, car depuis ce tragique accident, depuis que Dosan avait sans le vouloir, assassiné violement leur mère, ce dernier s’était replié sur lui-même, et l’idée même d’avoir à faire équipe avec une autre personne que son frère devait l’effrayer.

Mais pas le temps de se poser des questions que l’heure sonna, ils se devaient de se rendre tous les deux sur le terrain d’entraînement numéro un, afin d’aller rencontrer ce fameux Shinji, jônin de Kumo. Si celui-ci leur avait donné rendez-vous au sein d’un terrain d’entraînement, c’était très certainement qu’ils allaient devoir combattre tous les trois, ou plus, car seul Shinj savait s’il y aurait, oui ou non, d’autres élèves, d’autres prétendants dans son équipe. Si ça se trouve, il avait invité tous ceux qu’il trouvait intéressant et les participants s’affronteraient dans un combat à mort. Seuls les gagnants seraient autorisés à devenir membres de cette équipe. Bon d’accord, c’est peut-être aller un peu loin, ils n’étaient pas au sein de l’ancienne Kiri la Sanglante mais au sein de Kumo, un village un peu trop paisible de l’avis de Mugetsu, toujours dominé par Kiri. Mais bref, revenons à ce qui nous intéresse.

Sur le chemin, les deux hommes ne parlèrent que peu, trop occupés à imaginer ce qu’allait donner cet « entretien » avec le Monjara. Mais alors que Mugetsu, plongé dans ses pensées, tourna la tête vers son frère, il vit sur son visage une mine déconfite, il ne semblait vraiment pas chaud pour former une équipe avec une tiers personne. Pour le détendre, Mugetsu lui donna un petit mais rapide coup de poing sur l’épaule : « Détend toi Dosan, profite en, c’est un Jûnin, tu pourras te défouler sur lui, et il te mettra quand même la misère. » dit-il en rigolant, mais l’effet n’était pas celui escompté.

En arrivant sur le terrain d’entraînement, les deux Kadoria virent alors celui qui serait leur maître, et contre toute attente, il n’y avait personne d’autre que lui et le duo Kadoria sur le terrain. Etaient-ils les seuls ? Ou bien étaient-ils les premiers ? Son frère Dosan s’empressa de poser la question, visiblement mal à l’aise. Mais Mugetsu pu lire dans les yeux du Jûnin défiguré qu’ils seraient les seuls. Mais pourquoi eux ? Pourquoi deux Kadoria ? Cela ne faisait pas une très grande mixité au sein d’une équipe. Ou peut-être connaissait-il la différence de style de combat des deux frères ? … Non ! Peu probable !

« Alors dites moi ! Que fait-on maintenant ? » questionna Mugetsu avec un large sourire. Sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:28

J'étais arrivé dix minutes avant l'heure que j'avais indiquée. Après tout, je ne voulais pas être un homme qui arrivait après ces élèves. Même si certain pense qu'un sensei, ça doit se faire attendre, histoire de faire une entrée un peu théâtrale et saugrenue. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ces dires. J'étais quelqu'un de calme et respectueux. Par conséquent, je ne veux pas que mes élèves soit en retard et c'est réciproque. Mon maître m'a appris la politesse et m'a toujours dit qu'il détestait les gens qui n'étaient pas respectueux avec autrui. Il m'a donc obligé à l'être avec n'importe qu'elle personne et ce jour n'est pas une exception.

Un de mes élèves s'avançait doucement vers moi d'ailleurs non ! Les deux étaient là. J'avais oublié que les deux bougres étaient frères. Ils rapprochaient doucement et sûrement et je pouvais distinguer déjà, l'un d'entre eux.'

Il était tout maigre et chétif. On avait l'impression qu'un simple coup de vent et hop !Il était tout maigre et chétif. L'homme en question était torse nu et possédait de nombreux tatouages. Trop d'ailleurs, car on ne voyait presque plus la couleur de sa peau. Enfin, si ses tatouages, ce n'est sûrement pas pour rien. Il est préférable pour moi de les accepter et passer à la suite. Le genin avait les cheveux noir et les yeux rouge sang. Il était très particulier et de mon point de vue, il semblait être dérangé. En effet, son regard balayait tout le terrain avec une sorte de visage terrifié. Il dégageait beaucoup de peur et c'était clairement un outsider. Je ne sais pas ce qu'il a vécu, mais cela ne doit pas être joli. En tout cas, j'étais persuadé que j'allais bien m'entendre avec cet homme. Après tout, entre déranger, on se comprend.

L'autre homme était presque tout le contraire de son frère. Il était sûr de lui, il avançait avec détermination en ma direction. Son regard était presque pervers. Même moi, j'avais du mal à tenir le regard, c'est pour dire ! Le rouge dominait chez ce genin. Ces cheveux, ses vêtements, etc. Lui aussi semblait bien dérangé. Mais un dérangement autre que celui de son frère. Il était tombé dans l'excessif, je pense. En tout cas, j'ai clairement choisis la bonne famille pour mon équipe.

Le premier me salua et demanda si j'attendais d'autre personne. Il faut croire qu'il n'aimait pas trop le genre humain. Qui peut lui en vouloir. Son frère demanda directement ce que nous allions faire. Il semblait pressé d'en découdre, mais nous devions d'abord nous présenter et apprendre à nous connaître.

« Bien. Mon nom est Monjara Shinji, Jônin de Kumo, chef des Monjara et membre du Conseil de Kumo. Ensemble, nous formerons l'équipe Henkan. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce nom ? C'est très simple. Henkan veut dire « Changement ». En effet, Kumo est en train de changer. Le monde est en train de changer et nous devons suivre ce changement et nous imposer dans celui-ci. C'est pour cela que j'ai choisi ce nom. Cependant, à l'heure actuelle, vous devez vous concentrer sur votre apprentissage et je suis là pour vous aider. Néanmoins, avant d'aller plus loin, il faut que chacun se présente. Bien entendu, vous vous connaissez déjà, mais la connaissance de son équipe est un véritable levier dans les actions de groupes. Je dois connaître vos faiblesses et vos forces pour pouvoir travailler efficacement avec vous. Maintenant, c'est à vous de présenter. Vos noms, vos capacités, vos faiblesses, vos forces. Qui plus est, j'aimerais savoir aussi ce que vous attendez d'une équipe et comment vous vous voyez dans cinq ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:33

Une pensée vint à l’esprit du jeune Kadoria lorsqu’il vit le mystérieux homme qui les attendait. Il ne semblait pas très aimable. Ce genre de personne très strict qui vous interdit tout écart en inculquant une discipline de fer. Pour Dosan qui avait été habitué à la bienveillance de son frère aîné, il risquait d’avoir un peu de mal à s’adapter à un tel environnement. En espérant qu’il ne s’agisse que d’une première impression.

Le jeune homme déjà trop stressé tâcha de se calmer en relativisant. Après tout, il s’agissait d’un haut gradé. Donc il devait avoir un excellent niveau qui l’empêcherait de finir mal en point si par malheur le « mauvais » Dosan faisait surface. Mais ceci étant dit, la mère des frères n’avait pas le niveau d’un modeste Genin ce tragique soir. Ce qui était censé l’apaiser ne fit que le paniquer encore plus. Une goutte de sueur perla sur sa tempe.

Mugetsu ne souffrait d’aucune gêne. Assuré, il demanda à la suite de son cadet ce que le Monjara leur avait prévu. L’interrogé temporisa la rencontre d’une voix posée en commençant par se présenter. Et rien que ce passage n’arrangea pas l’état d’esprit du jeune Dosan.

Il était le chef d’un des clans de Kumo. Ce qui en faisait une personne éminemment importante. De plus, par ce premier poste, il était conseiller de Kumo. Ce qui signifiait que le Raïkage en personne pouvait faire appel à ses conseils en cas de crise. Un déglutissement difficile traversa la trachée de Dosan alors que le haut gradé continuait. Il en vint à expliquer la signification du nom même de l’équipe : Henkan. Cette équipe serait donc basée sur l’étymologie du Changement avec un grand C. Car aux dires du Monjara, le monde shinobi évoluait beaucoup, au même titre que la Foudre d’ailleurs.

Pour le dénommé Shinji, il qualifia de priorité le fait pour les Kadoria d’apprendre à devenir de meilleurs shinobis. Ce qui était logique. De simples Genins ne pouvaient « s’imposer dans le monde shinobi » comme ce dernier l’avait annoncé un peu avant. Il se présenta comme étant celui qui les aiderait à dépasser cette condition de ninja débutant. Pour faire d’eux de véritables Kumojins dignes de ce nom. Ce qui était une bonne chose en soi. Mais même ces paroles rassurantes ne semblèrent pas influer sur l’état d’esprit du petit homme.

Shinji leur demanda alors qu’ils se présentent. D’un simple regard sur son côté, Dosan vit son frère l’encourageant silencieusement d’un simple regard de commencer. Etant donné qu’il s’était exprimé le premier. Dosan souffla brièvement et finit par s’exprimer. Au moins là-dessus il était sûr qu’il ne pouvait pas faire grand-chose :

- Je me nomme Kadoria Dosan. J’utilise des techniques propres à notre clan. Je suis très réduit pour le moment dans son utilisation. Je n’arrive pas encore à pleinement allier ce pouvoir à une affinité par exemple. Mais grâce à notre pouvoir héréditaire, je bénéficie de bonnes défenses. Excellentes même je dirais.

Il fallait dire ce qui est après tout.

- Je me verrais bien membre plus influent du clan d’ici quelques années. Mais plus de cinq ans seront nécessaires je pense… J’ai encore beaucoup de progrès à faire pour…maîtriser mon pouvoir.

Il préféra ne pas rentrer dans les détails. En se montrant aussi concis, il expliquait déjà bien le problème. Non ?! Bon peut-être pas autant que ça oui. Vint ensuite LA question qu’il aurait du mal à éluder :

- Quant à ce que j’attends d’une équipe…j’avoue ne pas trop savoir. J’ai toujours connu mon duo avec mon grand frère et j’aurais préféré en rester ça. Euh sans vouloir vous manquer de respect Monsieur !

Il rougit de honte après avoir réalisé quelle ânerie il venait de sortir. Au moins après un tel manque de respect, il avait peut-être une chance de se faire virer fissa pour insubordination. Mais bon c’était idiot sachant qu’il s’était plus ou moins plié à la demande du Monjara. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:15

A peine les deux membres du clan Kadoria étaient-ils arrivés que celui qui leur servirait de sensei, d’objectif prit alors la parole, se présentant tout d’abord comme étant Monjara Shinji, membre et chef du clan Kadoria. A cet instant, un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Mugetsu, qui avait un peu de complexe de supériorité, il était ambitieux et cherchait à atteindre les hautes sphères. Lorsque l’homme dévoila être un chef d’un grand clan de Kumo, il se rendait compte de l’aubaine qui se présentait à lui. Et le mieux, c’était que cette occasion avait contacté Mugetsu, c’était donc l’occasion qui était venu à lui, et non l’inverse. Assez sympathique comme tournure. Donc aucune surprise quant à l’allongement du sourire de notre héros lorsqu’il entendu que l’homme était un membre du grand conseil de Kumo. S’en était trop pour qu’il reste stoïque, sans sourire, sans montrer qu’il était ravi de ce qu’il entendait.

L’homme aux cicatrices poursuivait avec la raison de leur présence ici, comme quoi les trois hommes formeraient une équipe shinobis, l’équipe Henkan. Là, Mugetsu vit alors tout le potentiel qu’une telle alliance serait. Cependant, il se posait une question, et il se fera un plaisir de la poser, même si cela pouvait être dérangeant, car il était un homme franc, même si cela pouvait lui poser quelques soucis. D’après l’homme, Henkan voulait dire « Changement », car Kumo entrait dans une phase de changement, et il faudrait que ses shinobis évoluent et s’imposent dans ce changement. Notre héros aux cheveux rouges appréciait assez l’idée de celui que servirait de maître, même s’il n’avait pas encore d’avis sur l’individu. Il se contentait de sourire en se grattant la barbe et en laissant son homologue de Kumo parler, terminer sa tirade. Il dit alors qu’il fallait que les deux frères, encore genin se concentrent sur leur apprentissage afin de monter dans les échelons et devenir de véritables shinobis de Kumo, puissants et influents. Il leur demanda enfin de se présenter respectivement, avec des questions bien précises.

Le cadet commença, sous le regard insistant de Mugetsu, à répondre à la question, comme quoi il se nommait Kadoria Dosan, qu’il était adepte des techniques liées à la gravité. Nooooon ? Déconne ? Certain que cicatrice-man ne s’en doutait pas ! Mais trêve de plaisanteries. Dosan donna à l’homme ses forces et ses faiblesses, que Mugetsu connaissait très bien, même s’il ne dévoilait pas la raison de son comportement. Une frayeur chronique et extrêmement puissant de sa propre puissance. Une puissance que même Mugetsu, plus courageux et téméraire que son cadet n’avait pas réussi à contenir. Ou du moins, il avait réussi, mais cela lui avait couté une mère et une énorme cicatrice brûlante sur le torse et le dos. Le cadet dévoila alors que dans cinq ans, en plus de maîtriser son pouvoir correctement, il se verrait bien être l’un des membres les plus influents du clan Kadoria. Rien que ça. A cette idée, Mugetsu tourna la tête en rigolant légèrement, mais assez pour que cela se remarque. Mais après tout, il aimait assez cette idée, de Dosan chef de clan. Mais c’était tellement opposé avec ce qu’il était actuellement.

« Mugetsu pour ma part ! Je crois que mon cadet à tout dit, nous avons le même niveau et n’étant pas très polyvalents, nous avons les mêmes faiblesses. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, on bosse dur pour »

Après avoir donner des renseignements sur ses forces et faiblesses, bien qu’il n’aimait pas ça, il s’y était résolu. Il poursuivit alors

« Haha, je me vois bien protéger la carcasse de Dosan qui sera ce membre influent du clan dit-il en rigolant, mettant une petite tape dans le dos de son frère. Ou je me verrais bien mettre la couronne de laurier de Kumo sur votre tête Monjara Shinji-sempai » dit-il en continuant de rire.

« Ensuite pour une équipe, je la vois comme vous, en tant qu’objectif. Vous allez nous latter jusqu’à ce que ce soit le contraire.. Mais plus sérieusement, mon frère n’a pas voulu être vexant, c’est juste que depuis que nous sommes petits on a toujours fais équipe que tous les deux, et le fait d’avoir une autre personne que moi le stress un minimum. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] EmptySam 3 Jan 2015 - 1:10

J'étais d'accord, les questions étaient assez bateaux. Enfin, je n'avais jamais dirigé une équipe et je ne savais pas vraiment quoi faire, quoi dire. C'était assez compliqué pour moi de devoir me lier avec d'autres personnes. Après tout, je passe la majorité de mon temps seul. Je ne suis pas contre l'idée de faire équipe, mais transmettre mon savoir, mes connaissances, mon expérience, c'était totalement autre chose. Un nouveau défi. Après tout, c'était ce que mon maître m'avait lancé. Il ne l'avait pas dit explicitement, mais je l'avais bien compris. Toute sa vie, il n'a fait que me donner de nouveau défis à relever pour voir si je mérité sa confiance. J'ai toujours relevé ces derniers. Je ne vais pas m'arrêter maintenant.

Mes questions étaient maintenant dans l'esprit de mes élèves. Elles se déplaçaient librement attendant une réponse. Je fixai chacun de mes élèves et attendait de voir qui allait réponde en premier. L'audacieux, beau parleur, tête de kamikaze Mugetsu ou bien le réservé, tatoué, étrange Dosan. J'aurais sûrement parié sur Mugetsu, mais, j'étais persuadé que Dosan allait sûrement prendre la parole en premier. Un, je ne sais quoi me disais que le réservé devait aller de l'avant afin de prendre la parole.

En effet, le jeune Kadoria prit la parole. Il se présenta et expliqua ses facultés. L'utilisation de techniques de son clan ainsi que son utilisation réduites de ces dernières. Néanmoins, il m'expliqua qu'il possédait une excellente défense. Pourquoi se concentrer ainsi sur la défense avec ce genre de capacités ? C'était mystérieux et intéressant. Je devais garde ça en tête. Après tout, je suis persuadé qu'il y a une petite histoire derrière cette décision. Il répondit ensuite à ma seconde question. Il se voyait bien devenir un membre influant de son clan, mais pour lui, cinq ans ne seront pas nécessaires pour atteindre cet objectif. Au moins, il était franc avec lui-même. Il enchaîna sur le fait qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Une équipe ... C'est assez vague. Il n'avait connu que son frère et il aurait préféré que cela reste ainsi. Bien entendu, il ne voulait pas me manquer de respect. J'avais compris que cet homme voulait rester avec son frère et éviter les « contacts humains ». Par conséquent, je ne prenais pas mal ce qu'il disait. Je gardai juste cela en mémoire.

C'était au tour de l'ainé de s'exprimer. Il indiqua que son frère avait déjà tout dit au niveau des capacités de chacun. Néanmoins, c'était la réplique d'après qui me faisait sourire. Mugetsu n'avait clairement pas la langue dans sa poche. La timidité était un sentiment qu'il ne connaissait pas. Il indiqua qu'il serait sûrement là pour protéger ce bon vieux Dosan qui sera le membre influent de leur clan. Il rajouta en rigolant qu'il sera peut-être en train de mettre la couronne de laurier de Kumo sur ma tête. Mugetsu ... Ton sourire indiquait une blague, mais tes yeux ... Tes yeux indiquaient autre chose. Le pouvoir ... Tout revient au pouvoir. Il était sûrement avide de pouvoir ... Un peu comme je le devenais. Il pouvait devenir un allié puissant avec le temps ... J'ai vraiment fait un bon choix en prenant ces deux frères. Il partageait ma vision d'une équipe à savoir un objectif. Il s'excusa ensuite pour son frère. Il expliqua que depuis qu'ils sont petits, ils ont toujours été en équipe et qu'une nouvelle personne venant s'ajouter à ce duo augmentait le stress du jeune Dosan.

Après toutes ces informations, je me devais de répondre.

« Tu ne me manques pas de respect, tu réponds simplement à une question. D'ailleurs, cela me fait penser à quelque-chose. Vous êtes ma première équipe. Je veux que lorsque nous nous séparerons, nous soyons fiers de ce que nous avons accompli. Pour faire cela, il me faut établir une règle sur un point crucial. L'entente. Si quelqu'un a un problème, on le règle à voix haute entre hommes. Vous êtes frères, ce sera simple pour vous, mais même avec moi, vous devez suivre cette règle. Ne soyez pas irrespectueux lorsque vous exposez votre problème, car croyez-moi, vous ne voulez pas me voir énervé. C'est une règle importante et je vous demande de la respecter. »

Mon maître m'a toujours appris que le respect était la clef de la réussite.

« J'ai noté vos capacités et vos points forts ainsi que vos faiblesses. J'avais besoin de savoir tout ça afin de savoir comment mener à bien notre équipe. Je ferai mon possible pour que vous puissiez monter dans la hiérarchie de votre village ainsi que celle de votre clan. Je connais personnellement le chef du Clan Kadoria et il sera ravi d'avoir deux nouveaux membres dévoués comme vous. »

Passons aux choses sérieuses.

« Dans quelques jours, je vais demander à Kumo une mission pour nous trois. Nous allons devoir agir, combattre ensemble et réagir face à l'improbable ensemble. Pour faire cela, je dois savoir à quoi m'attendre si jamais combat il y a. Par conséquent, il est temps d'ajouter un peu de piments à cette rencontre. Un combat. »

Qui avec qui et surtout, qui contre qui ?

« L'un contre l'autre. Je ne peux combattre, car je dois observer vos mouvements, vos gestes, vos réactions afin de préparer nos prochaines missions. Vous pouvez commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau souffle [Henkan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau souffle [Henkan] Un nouveau souffle [Henkan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau souffle [Henkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Je regardais son souffle [Solo]
» Le souffle du dingo (Solo rang D)
» [Cours Ninjutsu] Que le vent souffle... [PV - Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-