N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature potentielle [PV - Tao Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:45

Toute cette paperasse ! Aokiji était bel et bien conscient que le poste de Bras Droit de l’Oda n’allait pas être de tout repos, mais il était loin de s’imaginer qu’il allait se retrouver submergé par une tonne de dossiers. Rapports, fiches shinobi, et autres requêtes en tout genre, le Samui comprenait désormais pourquoi le bureau de son capitaine était tout le temps dans un bordel incommensurable. Le Chûnin quant à lui occupait le bureau de l’ancien Bras Droit, Tohatsu Zassou, même bureau dans lequel il avait passé son ultime épreuve lors de l’exam Chûnin. Il s’agissait d’une grande pièce, assez sombre en réalité, éclairée uniquement par deux lampes à huile. L’élément le plus notable restait cependant la quantité impressionnante de livres, tous relatifs aux activités de la section. Aokiji se souvint que Zassou se baladait aisément dans cette bibliothèque, n’ayant aucune difficulté à trouver un ouvrage, comme si elle les connaissait tous sur les bouts des doigts. Cela voulait-il dire qu’il devait lui aussi lire chacun de ses bouquins et en connaitre leur contenu ? Il n’était pas sorti de l’auberge, mais pour l’instant il avait d’autres choses plus importantes à gérer.

Demandes d’intervention, rapports de mission, affectations d’officiers, la journée s’annonçait déjà très longue. Alors qu’il prenait une courte pause, le Samui en profita pour parcourir le dossier des nouvelles recrues de l’Alliance. Lors de sa dernière rencontre avec Kakeshuou, le jeune homme avait affirmé à ce dernier qu’il souhaitait s’occuper de la formation des Genins. Il était donc l’occasion de voir ce que le Shûkai avait maintenant à proposer. Plusieurs noms défilèrent, mais aucun ne semblait vraiment capter l’attention du Samui. Puis soudain, un nom semblait sortir du paquet qu’il avait entre les mains. Tao Ren. Un jeune homme tout juste âgé de 20 ans et présentant une capacité pour le moins atypique.

Intrigué, Aokiji décida donc de convoquer ce Genin. En effet, il ne pouvait se faire une idée uniquement en parcourant un dossier. Quoi de mieux donc qu’un petit entretien ? Le Bras Droit chargea donc un officier de lui ramener ce Ren à son bureau. Cela fut fait dans les plus brefs délais, et très rapidement, le Genin fit son entrée dans la pièce. Le Samui le scruta rapidement d’un regard. Il affichait une mine sérieuse et assez fermé.


    « Bonjour Ren. Merci d’avoir fait si vite. Assieds-toi s’il te plait. »


Quelle étrange sensation. Il n’avait pas si longtemps de cela, c’était lui qui se trouvait de l’autre côté du bureau. Cela ne le rendait qu’encore plus fier de son parcours. Le dossier du Genin en main, Aokiji en vint rapidement au fait.


    « Tu dois surement te demander pourquoi je t’ai fait venir ici aujourd’hui. Je vais être franc avec toi, je suis à la recherche de nouvelle recrue motivée et ton profil à attirer mon attention. J’aimerais donc en savoir un peu plus sur toi. Tout d’abord, d’où viens-tu et quelles ont été tes motivations à rejoindre les forces de l’Alliance ? »


Le ton était ferme et affirmé. Aokiji avait la prétention de croire que ce Ren avait le potentiel pour participer à ses projets futurs. Mais était-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:35


Lion by Hollywood Undead on Grooveshark

What do you want from me ?Feat -> Samui Aokiji

Ma journée se passait comme toutes les autres. Je repensais au passé, puis au final, je cherchais ma soeur, mais en vain. Elle avait comme disparue, pourtant, j'avais cette certitude qu'elle était en vie. Je ne voulais pas la croire ou la savoir morte, car cela voudrais dire que ce monde m'a tout retiré. Du moins, cela est en prenant en compte le fait que je ne sache pas que cette fameuse " Aru " possède un fameux tatouage comme le mien. Qui sait quel effet aura cette révélation un jour ou l'autre. Pour l'heure, je tente d'être le plus neutre possible à son sujet, mais un truc m'intrigue chez elle, outre sa sculpture assez ... avantageuse.

Bref, ma routine était brisée via une convocation inattendue. J'avais oublié avoir envoyé un " dossier " pour entrer dans cette fameuse alliance. A vrai dire, si j'ai fait ça, ce n'est pas vraiment pour aider le Shûkai, mais bel et bien pour éviter d'être un nukenin, bien qu'au fond, ce rôle ne me dérange pas. Enfin bref, interpellé par quelqu'un je ne perdis pas de temps en me disant que plus vite les choses seront faites, mieux ce sera.
Arrivant sans plus tarder dans ce qui servait de " bureau " si on peut dire, je vins donc à regarder la personne en face de moi. Il était assez froid visiblement, mais d'un autre côté, ce n'est pas comme si je ne l'étais pas non plus. M'intimant de m'asseoir, je vins alors à faire ce qu'il me disait en me contentant de lancer d'un ton assez neutre.

" Je n'avais pas trop le choix."


Regardant le jeune homme, je me contentais de rester là, attendant son questionnaire. Très vite, il me demandait ce que je désirais et tant mieux. Ayant compris ce qu'il voulait, je vins alors à soupirer de lassitude. Les entretiens sont toujours de ce genre et s'en est presque navrant. Croisant les jambes et les bras, je vins alors à répondre d'un ton las et peu enjoué.

" Je viens d'un ancien village qui n'est plus qu'un tas de cendre éparpillées par le vent je suppose... Les joies de la guerre... Rejoindre l'alliance ? Disons que je me suis installé là où les guerres éclatent le moins, ou plutôt, là où les gens tentent tout pour les éviter et non les créer et/ou les subir. Pour dire vrai, je vais être franc moi aussi... Je ne me sens pas comme étant un membre du Shûkai. Je me dit être une personne qui cherche sa voie en quête de vengeance, et aussi... à la recherche d'une personne. "


Franc, direct, je n'avais aucune intérêt à tourner autour du pot. Le fixant, malgré mon air las, je ne laissais aucun doute quant au fait que j'étais sérieux. Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit. C'est aussi simple que cela. Bref, malgré l'invitation, je n'étais pas du genre à subir éternellement les interrogatoires. Je suis plutôt du genre à poser aussi des questions.

" En quoi je vous intéresse ? Je suis comme un grand nombre de personnes ici. Des gens à qui on a presque tout retiré de force. Une personne qui cherche son chemin en espérant choisir la voie la plus sage qui soit. Moi-même, je ne sais pas quoi faire ou quoi penser de temps à autre. Quoi de plus normal quand on a du vivre jeune dans la nature, survivre et subir ces guerres incessantes. Après avoir perdu ses parents, une de ses soeurs et avoir été séparé de la dernière... Mais malgré le côté dramatique, cela n'est qu'une histoire parmi tant d'autre similaires. Alors pourquoi je vous intéresse hm ? Quelle utilité je pourrais avoir pour vous ? Quelle pourrait-être ma contribution dans vos projets ? "

Autant être clair, je ne suis pas le genre à marcher au pas, dire oui chef, ou simplement avancer et rien demander en retour. Non... Je suis plutôt celui qui fait des choix dans sa vie. Et jusqu'à preuve du contraire, ne pas devoir coopérer avec ceux qui me ' protège ' cela serait un choix que je serais prêt à saisir. Bref, secouant la tête, je vins à simplement secouer la tête pour mieux cacher mes émotions. En effet, avoir parlé de mon passé, aussi bref soit-il, cela m'avais blessé intérieurement, car je revois son visage... Celui de ma soeur, mourant après un rude combat, léguant son arme à sa jumelle... Non, c'est trop dur.

" Quels sont vos objectifs ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:45

Il n’avait pas le choix ? Quelle réponse pour le moins étonnante. Aokiji ne fit aucun commentaire et laissa Ren s’exprimer. Ce dernier resta plutôt évasif sur son village d’origine, un choix surement volontaire. Il se méfait peut être du Chûnin ? Il n’y avait aucune raison à cela. Cette entrevue n’avait aucune arrière-pensée hostile, pourtant le jeune homme ne semblait prendre au sérieux celui-ci. Il avait un ton assez désabusé, un peu comme si il ne voulait pas être là. Pas dans la pièce, mais de manière plus générale, c’est-à-dire au Shûkai. Le Samui restait de marbre, écoutant attentivement ce que le Genin souhaitait tout de même partager avec lui.

Il affirma avoir voulu fuir la guerre. Il avait donc un bon discernement, c’était déjà ça. Il dit ensuite ne pas se considérer comme un membre du Shûkai. Ça c’était déjà autre chose, mais dans un sens tout à fait compréhensible. Aokiji en était d’ailleurs l’un des exemples types. Enfin bon, c’était une autre histoire. Ren poursuivit donc et avoua être en quête de vengeance et chercher une personne. Un parent ? Une amante ? Tous ces sujets étaient cependant très personnels et n’intéressaient guère le Bras Droit. Lui, il ne s’intéressait qu’aux capacités du jeune homme qui, malgré son comportement réfractaire, était toujours sous l’autorité de l’Alliance, jusqu’à preuve du contraire. Ce Genin représentait en soi un véritable défi que le Samui pourrait pourquoi pas relever.

D’ailleurs, le Genin retourna l’entretien, et c’était maintenant à son tour de poser les questions. Pourquoi pas après tout. Aokiji n’était pas opposé au débat. De plus, cela prouvait qu’implicitement, malgré son apparente nonchalance, le jeune homme se posait tout de même des questions quant à la convocation du Samui. Et c’était tout à fait son droit. Le Chûnin s’adossa donc confortablement dans son fauteuil, écoutant les interrogations du Genin. Au fur et à mesure que celui-ci exposait son point de vue, Aokiji ne put s’empêcher de constater que leur passé était en plusieurs points similaires. En vérité, ce genre de passif était depuis la nuit des temps un sujet redondant dans le monde shinobi.

Une fois Ren terminé, Aokiji marqua un temps d’arrêt, histoire de laisser un léger suspens, puis décida de prendre la parole.


    « Tu n’as pas la langue dans ta poche je vois. Soit. Je répondrais à tes questions. Je suis à la recherche de Genins possédant un certain potentiel méritant d’être exploité. Je voudrais former une équipe et lui offrir une formation qui pourrait les hisser le plus loin possible en tant que shinobi. Cela t’étonnera surement, mais j’étais un peu comme toi à mon arrivée ici. Le Shûkai était loin d’être ma priorité première, je cherchais tout simplement un point d’attache qui me permettrait d’échapper au quotidien dans lequel je vivais. Je te passe les détails, mais j’ai reçu les enseignants de mon Senseï, Samui Kakeshuou, Capitaine de l’Oda. Et grâce à lui aujourd’hui, j’ai pu grandement m’améliorer en tant que ninja et occupr le poste que j’occupe aujourd’hui. »


Aokiji laissa échapper un soupir avant de se rapprocher de son interlocuteur. Il posa les coudes sur son bureau, les yeux rivés sur le plafond et prit un ton moins formel.


    « Mais je suppose que tu n’aspires pas à ce genre de choses non ? Cependant je suis certain que l’on pourrait s’entendre sur un point bien particulier… La puissance. »


Le Samui plongea alors son regard sanglant et perçant dans celui de Ren et le ton redevint très vite sérieux.


    « Tu dis vouloir te venger d’une personne, n’est-ce pas ? L’identité de cette personne m’importe peu. Par contre, je sais que ce genre de chemin s’associe souvent à une quête de puissance. Je peux donc m’occuper de cela. Je peux t’aider à améliorer tes capacités. Bien entendu, si tu en ressens l’envie, dans un premier temps. Puis dans un second temps, faudra que tu me prouves que tu as vraiment le niveau que j’attends. »


Aokiji se pencha alors en arrière et croisa les bras.


    « Alors penses-tu être à la hauteur ? »


C’était un échange de bon procédé, non ? Mais comment allait réagir le Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:38


Lion by Hollywood Undead on Grooveshark

What do you want from me ?Feat -> Samui Aokiji

Parler libère certaines envies. Pour ma part, j'avais une envie profonde de gueuler depuis la mort de ceux que j'aime. Mais crier, hurler, exprimer ma rage via ma voix, cela ne ramènera jamais mes parents et ma soeur à la vie, alors à quoi bon ? Actuellement, je faisais donc face à cette personne qui m'avait convoqué suite à un " cv " en gros. Il voyait en moi visiblement une recrue intéressante, mais malheureusement pour lui, son offre ne m'alléchait pas. A vrai dire, j'avais été franc au point que je me demandais si d'ici quelques minutes, je n'allais pas être jeté du Shûkai à coup de pompes au cul... Visiblement non, car il ne semblait pas outré de mes discours. Bien au contraire, il encaissait et assimilait mes dires avant de répondre de manière juste, tout en gardant son calme.

Son blabla ne m'agaçait pas, mais avouons le, le terme " exploiter " me laissait un goût amer en bouche. Ais-je la tête d'un objet ? Suis-je une marionnette qui se bat pour le premier venu sous prétexte qu'on est dans le même camps ? S'il pensait cela, autant le dire, ça n'allait pas le faire. Lui laissant le bénéfice du doute, je le laissais terminer avant de me permettre un commentaire traduisant clairement que pour l'heure, son offre ne m'intéressait pas, bien au contraire.

" Assis ici... dans un bureau à faire de la paperasse... Quel poste. "


Le laissant tenter de m'appâter avec ses arguments, je mimais l'indifférence. La puissance ? En effet, je veux être puissant pour agir, réagir et pouvoir protéger ceux que j'aime et celles que je dois retrouver. Que ce soit ma soeur ou Aru, je ne laisserais pas ces deux personnes vagabonder dans la nature sans les savoir en sécurité. Merde... Il a un point là. La puissance est sans doute la chose qui pourrait nous relier.
Le fixant droit dans les yeux, je me perdais dans ce regard qui semblait vouloir m'absorber totalement. Sa langue de vipère déversait un puissant poison dans ses paroles et je me rendais compte que plus le temps passait, plus il arrivait à captiver mon attention. Ce qui n'est pas une bonne chose, car une fois cela fait, il en faut peu pour me faire parler un peu trop ou me faire agir dans un certain sens.

Heureusement, je repris le contrôle de mes pensées quand il fit une erreur dans son discours et je ne perdis pas de temps pour le lui signaler. Mettant aussi mes coudes sur la table en le mimant afin de la jouer " mec puissant dans la pièce ", je vins alors à lui dire avec un certain air défiant et insolent. Et oui... Je sais être une forte tête.

" Je ne cherche pas à me venger d'une personnes... Mais me venger de toutes ces personnes qui font la guerre sans réfléchir. En sachant qu'à côté de tout ça, je recherche une personne en priorité en plus de vouloir retrouver une autre personne croisée récemment. Mais vous ne devez pas la connaitre, alors à quoi bon m'étaler sur le sujet hm ? Sauf si une blonde vous dit quelque chose.. Mais j'en doute.
La puissance ? Un chemin similaire à nous deux et qui de ce fait pourrait nous réunir ? En effet, peut-être bien... Ou pas. A vrai dire, la puissance s'acquiert de diverses façon et jusqu'à preuve du contraire, rien ne m'affirme que la votre sera la meilleur pour moi. Que savez vous du Futton ? Le maîtrisez vous ? En quoi pouvez vous m'aider ? Vous voulez que je me lève et vous défie en combat pour voir qui est le plus habile dans l'immédiat ? Histoire de prouver ma valeur, c'est ça ? "


Mon ton toujours calme, je tentais de limiter cette colère qui m'envahissait à chaque fois que je tentais de refuser quelque chose. Mais dans l'immédiat, je ne disais pas non tout de suite, car je ne voulais pas.

" Rejoindre une équipe et devoir suivre chaque jour des coéquipiers ne m'intéresse pas. Cependant... Si je peux garder une certaine mobilité... Là... Des négociations sont possible. A moins que le coup du combat pour prouver si je suis à la hauteur ou non vous dérange pas ? Cela devrais dégourdir un peu vos jambes et accésoirement votre fessier un peu trop posé sur cette chaise hm ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:17

Ce Ren n’avait décidément pas froid aux yeux. Il faisait preuve d’audace et un peu d’arrogance, mais cela faisait sourire Aokiji. Certains l’avaient également reproché à ce dernier par le passé, c’était pour cela qu’au fond, cette situation l’amusait quelque peu. De plus, le Genin n’avait pas tort. Le Samui avait passé toute la journée à faire de la paperasse. Rien de bien excitant. Il était effectivement temps de se dégourdir les jambes. Mais avant ça, Ren lui en dit un peu plus sur cette personne qu’il recherchait. A vrai dire, il mentionna une toute autre personne, une blonde. Une description assez vague en fin de compte. Aokiji connaissait plusieurs blondes. D’ailleurs, la dernière qu’il avait rencontré l’avait tout particulière marqué. Cette jeune femme répondant au nom d’Aru, dont il s’était chargé d’intégrer au sein du Shûkai, ainsi que son père et sa tante. En plus de sa plastique de rêve, elle s’était montrée plutôt avenante envers le Bras droit de l’Oda. S’agissait-il de la personne que recherchait Ren ? Il y avait peu de chance, mais bon, sait-on jamais.

Le jeune homme questionna les aptitudes d’Aokiji à pouvoir l’aider. Il est vrai que le Samui ne pouvait concrètement rien lui garantir. Sans compter qu’il n’y a relativement pas si longtemps que ça, c’est lui qui se trouvait de l’autre côté du bureau. A vrai dire, il voyait ça plus comme un coup de main, une entraide bienveillante visant à faire gagner les forces de l’Alliance en qualité et en puissance. Même si l’esprit patriotique de Ren n’était pas dans les meilleurs auspices, rien ne pouvait garantir qu’il change de point de vue. Après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Le Samui lui répondit donc, toujours sous un ton calme, malgré les provocations de son interlocuteur.


    « Que sais-je du Futton ? En soit, peu de choses. Mais je pourrais peut-être te surprendre. Concernant ta liberté de mouvement, sache que tu devras respecter certaines obligations, mais dans l’absolu, je ne suis pas là pour vous surveillez. Vous faites ce que vous voulez. »


Aokiji se leva alors brusquement et se dirigea vers la porte. Il se retourna ensuite vers le jeune homme, il avait un air très sérieux.


    « Je pense que nous avons assez papoté. J’accepte ton défi. Viens avec moi. »


Le Samui conduit donc Ren hors du Palais afin de se rendre sur un des terrains d’entrainement de l’Oda. Par chance, il y en avait un de libre. C’était parfait. Ils allaient pouvoir pleinement laisser libre cours à leurs capacités.


    « Je vais te proposer un petit exercice qui pourra te paraitre plutôt simple mais qui s’avérera surement plus compliqué que prévu. »


Aokiji joint ses deux mains afin d’effectuer un signe, puis apposa l’une d’entre elle sur le sol juste devant lui. De l’eau y jaillit alors, inondant la totalité du terrain à environ 1 mètre de hauteur. Debout à la surface, le Samui dégaina alors son katana qu’il pointa en direction de Ren.


    « Voici la consigne. Tu dois me désarmer, tout simplement… Ou pas. On n’a pas toute la journée, donc ne me déçoit pas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:40


Lion by Hollywood Undead on Grooveshark

What do you want from me ?Feat -> Samui Aokiji

Je tentais de dominer mister assis sur sa chaise. Dominer mentalement dirions nous, car physiquement, peut-être qu'il a de quoi me faire plier. Bref, le fixant, je le laissais répondre à mes dires. Ce dernier gardait toujours un ton et une attitude calme, démontrant un certain contrôle de soit. Pfff... Je sais très bien ce qu'il pense, et intérieurement, je ne suis pas convaincu qu'il soit totalement calme, bien au contraire même. Mais passons. Attendant des réponses à mes provocations, je le fusille du regard avec un certain mépris assez visible.

Il a les couilles d'avouer qu'il ne sait pas grand chose sur mon habilité. Mais alors en quoi pourrait-il m'aider à m'améliorer s'il ne connais pas le pouvoir en soit ? Est-il assez prétentieux pour sous entendre qu'il peut comprendre mieux que moi mon don et m'apprendre en très peu de temps ? Foutaises... Après un moment de blabla, le voici qui se lève et me lance qu'il est d'accord pour mon défi.
Ah !!! Enfin un peu de challenge. Souriant en coin de manière quelque peu arrogante, je le suis comme demandé. Arrivant à un terrain d'entraînement libre, je le laisse se préparer tandis que j'observe les lieux. Classique... Pas un terrain style réel, pas de truc en trop pour rendre plus réaliste. Lui, moi et un terrain vague, face à face.

" ... C'est une blague ?"


Sans tarder, je l'observe faire et concentre mon chakra tant bien que mal dans mes pieds afin de tenir sur l'eau. Une fois cela fait correctement, je l'observe lui et son katana. Que faire hein ? Le désarmer ? Il jouait avec mes nerfs... Trouvant cela enfantin, je vins alors à me concentrer. Debout sur l'eau, il était aisé de faire bien des choses utiles. Pas question de lui montrer mes talents spéciaux, des coups simples devraient suffire. Trop sûr de moi, je vins alors faire quelques mudras et celui du tigre vint clôturer les nombreux signes réalisés. En général, ce mudra signifiait que la technique serait du style katon et cette fois-ci ne faisait pas exception. Respirant un grand coup, je vins à cracher une boule de feu assez raisonnable niveau taille pour mon niveau. Cette dernière se mis à foncer vers l'adversaire tout en faisant s'évaporer un peu de la surface de l'eau. Je profitais de cette diversion pour utiliser un déplacement rapide en essayant de le prendre à revers. Seul le bruit de l'eau et un regard aiguisé pourrait me trahir, mais je m'en fichais. Essayant d'arriver à son dos, je vins à tenter un coup de pied vers le pommeau de son arme, me tenais proche de sa personne.

" Prends ça !!! "


Sans doute allait-il me dire que parler lors d'un coup surprise était une erreur, mais je m'en foutais. Mon coup partait et je me demandais ce qu'il allait faire pour contrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] EmptySam 3 Jan 2015 - 3:32

Ren sembla prendre cet exercice à la légère. Aokiji avait en quelque sorte anticipé un tel comportement. En se basant sur leur précédent échange, le Genin avait un certain orgueil, démesuré peut-être ? Ca le Samui en jugera bien plus tard. Il observait donc le shinobi préparer son assaut. Le signe du tigre ? Comme prévu il allait donc se servir de Ninjutsu. Le Chûnin laissa échapper un léger sourire, curieux de voir ce que le brun lui avait préparé. Bombant le torse, Ren emplit ses poumons afin de relâcher une boule de feu géante sur le blond. La chaleur fut telle que les particules d’eau présente à la surface s’évaporèrent. Du Katon donc ? C’était une technique intéressante mais malheureusement sans effet contre un utilisateur du Suiton du niveau d’Aokiji.

Le Samui mima une arme à feu à l’aide de sa main libre, puis la pointa en direction de la sphère enflammée. Des molécules d’eau jaillirent donc du terrain afin de s’accumuler au bout de ses doigts. Il balança ensuite une multitude de balles aqueuses en direction du Genin. Les projectiles frappèrent de plein fouet la technique Katon de Ren qui se dissipa quasi instantanément. La vitesse et l’effet performant des balles en vinrent facilement à bout dévoilant ainsi le Genin… Ou pas ! Ce dernier avait profité de la diversion causée par la boule de feu pour se faufiler derrière Aokiji. Astucieux ! Le Samui n’était pas déçu, il avait de la ressource ce jeune homme. Mais pensait-il réellement que ça allait être aussi facile ? Le Samui avait l’avantage du terrain après tout.


    « Tu n’es pas assez rapide… »


D’un mouvement de la main, il souleva l’eau et fit jaillir un mur aqueux entre lui et son adversaire. L’eau se changea rapidement en glace, bloquant ainsi le coup de pied du Genin. Toujours à l’aide de la main, il effectua un signe, qui eut pour effet de former cinq pics à partir de la glace du mur. Les stalactites prirent donc Ren pour cible qui se trouvait à bout portant pour le coup. Aokiji ne savait pas si son adversaire serait capable d’esquiver mais il tenta néanmoins de ne pas viser ses points vitaux.

Cependant il devait mettre les choses au clair, car il n’avait envie de prendre son temps.


    « Tu vas devoir te montrer bien plus menaçant que ça. Tes techniques Katon ne peuvent pas rivaliser avec ma maitrise du Suiton et du Hyôton. Montre-moi de quoi tu es véritablement capable ou sinon je déchargerais toute ma frustration sur toi. Et oui, passer toute sa journée dans un bureau ça donne mauvais caractère. »


Les intentions d’Aokiji étaient claires. Il voulait provoquer le Genin afin que ce dernier montre de quoi il était réellement capable…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Candidature potentielle [PV - Tao Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature potentielle [PV - Tao Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-