N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptySam 27 Déc 2014 - 17:33

Le Kage venait de terminer son discours et retournait vers la salle du conseil. Toutes les personnes qui avaient assisté au discours du nouveau Kage étaient encore sous le choc. L’annonce était déroutante pour tout le monde y compris pour Huriko, même si cela avait permis de balayer ses doutes. Les gens rentraient chez eux et le lieux devenait complètement désert. Le genin était seul une nouvelle fois, il était plongé dans ses pensées. L’adolescent revivait les paroles de Zennosuke dans sa tête, il venait de donner la permission de quitter le village. Pour Huriko s’était tout réfléchit, il souhaitait rester mais pour les autres quelles seraient leurs choix. Le jeune garçon revenu à la réalité, encore soucieux de savoir ce que les prochaines heures allaient donner.

Huriko décida de quitter les lieux et d’aller faire un tour pour prendre un peu de recul sur ce qui venait de se passer. Les rues étaient complètement désertes, pas un chat à l’horizon. Le jeune garçon continuait de marcher en repensant à ce qui s’était passé tout à l’heure. Combien de départ aller connaître Kumo? Serait-ce la fin du village? En tout cas Huriko refusait de l’envisager, juste au moment où il commençait à s’intégrer. Le jeune garçon s'arrêta net et fixa un banc. L’adolescent en profita pour s’allonger et penser à autres choses. Mais au fil du temps Huriko ressassait le discours du kage et se posait des questions. Qu’est-ce que le nouveau Raïkage avait en tête? Car pour autoriser la désertion du village, il devait forcement avoir une idée derrière. Les prochaines heures au sein du village seront mouvementées, cela ne fait pas le moindre doute. Huriko se disait que c’était peu être un mal pour un bien, “détruire les ruines pour rebâtir sur de nouvelle fondation. Le genin était prêt à montrer toute son envie et qu’il souhaitait s’investir à cent pourcent à Kumo.

L’adolescent avait retrouvé le sourire, le temps de digérer on va dire. Le jeune homme faisait totalement confiance au nouveau Kage, après tout ils avaient le même sang. Si Zennosuke avait été élu se n’était pas pour rien, il représentait le village et tout ses habitants. Donc peut importe le choix qu’il faisait Huriko était prêt à le suivre, il était un Shinobi de Kumo après tout. Le genin se releva et posa ses fesses prêt à partir. Le vent soufflait très légèrement et le soleil allait bientôt se couchait. Il était peut être l’heure de faire de même pour le jeune garçon quand tout à coup quelqu’un s’approcha de sa position. La personne était un homme assez grand possédant de long cheveux noirs. Huriko le regarda dans les yeux et eu un frisson qui lui parcouru tout le corps. Était-ce à cause du vent ou son regard angoissant. La personne continuait de marcher vers le genin, voulait-il lui parler ou bien s'asseoir sur le banc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 28 Déc 2014 - 4:01

Je descendais tout doucement les marches du grand palais du Raïkage. Mes confrères du Conseil étaient déjà partis et par conséquent, j'étais le dernier à sorir du palais. J'étais resté longuement dans la pièce du Conseil afin de me retrouver seul et dans le silence. Je voulais faire une brève introspection pour analyser les choix que j'avais faits pendant cette réunion. Qui plus est, je voulais faire un bilan de tout ce qui avait été dit dans ce conseil. C'était important pour moi de faire cette analyse post-conseil afin de voir ce qui ne va et ce qui ne va pas. C'était mon premier Conseil et je voulais tout faire pour que le second se passe bien. Pour cela, j'étais obligé de me remémorer les grandes lignes du conseil.

Ce conseil s'était plutôt bien déroulé dans son ensemble. Bien entendu, il y a eu quelques frictions notamment avec mon camarade Mihawk, mais ce n'était pas bien grave. Nous avons eu la chance d'exprimer nos idées, nos suggestions et aussi donner notre avis sur les décisions du Godaime. Pour ma part, il y avait surtout une des décisions de Zennosuke que je ne portai pas dans mon cœur. En effet, je comprends sa décision. On ne peut pas obliger les gens à rester dans un village qu'il n'affectionne plus. Cependant, pour moi, lorsqu'on intègre un village, on se doit d'y rester et de tout faire pour sa prospérité. Néanmoins, tout le monde ne possède pas ma vision du monde. Par conséquent, avec cette décision, de nombreux genins ont décidé de déserter ce beau village qu'est Kumo. Ainsi, le village de foudre vient d'être amputé de beaucoup de force de frappe. Perdre des combattants alors que les Furyous sont à nos portes ... Je trouve cela inconscient. C'est le seul point que je reproche, pour l'instant, à Zennosuke. J'ai très peur des répercussions de cette décision. J'espère que tout se passera pour le mieux.

J'étais finalement arrivé à la sortie du palais et me voilà dans le centre-ville. À ma grande surprise, il était parfaitement désert. Je m'attendais à une cohue pas possible à cause du remue-ménage de ces dernières heures et au final, rien. Pas un chat osait sortir de son trou pour se pavaner dans les rues de Kumo. C'était presque effrayant de voir à quel point cette décision avait coupé la langue de ce charmant village. C'était triste, mais c'était ainsi. Je levai le regard en direction du ciel pour voir que le soleil était déjà au niveau de l'horizon. Le crépuscule faisait son entrée en matière alors que le soleil s'inclina doucement, mais sûrement. Le ton orange de ce ciel faisait une belle couverture pour me balader dans Kumo avant de regagner ma demeure.

Mes pas était lent, car je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi. Après tout, même si ce silence était pesant, c'était rare de l'avoir. Au lieu de courser ce dernier, je devais l'accepter et en profiter. Je pouvais me déplacer dans les rues sans que personnes n'aient à me regarder puisque je suis un Monjara. Bien entendu, maintenant, je me déplaçais avec un petit ninjutsu qui me permettait de dissimuler mes cicatrices. C'était une petite technique que j'avais mis en place pour ne pas dévoiler mon identité et ainsi, ne pas attirer les regards vers ma personne.

En parlant de personne, alors que je me déplaçais doucement, je vis un jeune homme assit sur un banc à quelques mètres de moi. L'inconnu était vêtu d'un ensemble noir qui collait avec ses cheveux. Il n'avait pas un physique imposant, mais vu son jeune âge, il était capable de compenser tout cela avec une vivacité à toute épreuve.

Etant un jeune homme de Kumo, j'étais en droit de penser que ce bougre était peut-être un shinobi de Kumo. Si c'était le cas, il y avait une forte probabilité pourqu'il soit Genin. Ma curiosité était trop forte et je m'installais à côté du jeune homme, sur le banc. Sans attendre je pris la parole.

« Mes hommages, jeune homme. Excusez-moi de vous déranger, mais êtes-vous un genin de Kumo ? »

Une question franche, mais j'étais poli et courtois comme mon sauveur, Monjara Han me l'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:23

La personne continua de marcher lentement en direction d’Huriko, on entendait les bruits de pas tellement que les lieux étaient déserts. Le genin se demandait ce qu'est ce que cette personne faisait ici? La personne s’assit juste à côté de l’adolescent comme si elle était seule. Huriko se demandait se que cette personne faisait là, il ne l’avait jamais vu auparavant. Était-ce un Shinobi de Kumo ou avait-il l’intention de déserté? Le genin était en droit de se le demander car c’était la première personne qui venait de croiser depuis le discours de Kage. Pas le temps de vraiment de réfléchir que la personne prit la parole juste après s'être assis.

L’homme venait de poser une question à Huriko, qui le fixa aussitôt. Le jeune garçon était plutôt méfiant, surtout avec cette histoire de désertion. L’adolescent était intrigué par l’homme car dans un premier temps il ne le connaissait pas. L’homme paressait sur de lui, sa posture et le ton de sa voix le prouvaient. Huriko se doutait que l’homme était très fort mais faisait-il partit du village? Le genin lui répondit toute en restant sur ses gardes.

Je suis effectivement un genin de Kumo, je m’appelles Huriko et vous qui êtes vous?

Huriko avait répondu calmement toute en étant vague sur son identité. N’ayant pas la moindre information, ni même l’idée de la personne, le genin faisait attention. L’adolescent ne l’avait pas vu lors du discours du Kage, cela signifiait que se n’était pas un genin. L’homme dégageait une aura intrigante mais Huriko était incapable de décrire se qu’il ressentait en regardant la personne à coté de lui. Le jeune garçon paressait tranquille mais bien au contraire. Huriko s’était déjà plusieurs films dans sa tête et avait envisagé plusieurs options de se qu’il allait se passer. Soit s’était un Shinobi de Kumo qui lui aussi était intrigué par l’annonce du Raïkage, ou il avait décidé de déserter et ramener du monde pour réaliser un projet. Ou bien encore il n’était pas du village et était là pour récolter des informations. La dernière option était quand même la moins plausible mais pas à écarté.

Huriko ayant toujours était seul avait du mal à faire confiance, et s’était peut être monté la tête pour rien. Certes l’adolescent ne connaissait pas la personne à côté mais ce n’était peut être pas une raison pour le suspecté de tout. En tout cas Huriko était impatient de savoir l'identité de l’homme et ses intentions au sein du village. Si cela se trouvait l'Homme voulait juste parlait pour s'aérer l'esprit avant d'aller se coucher. Car oui le soleil avait totalement disparu pour faire place à la lune et l'air était plutôt chaud malgré cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:44

Mon arrivée pouvait paraître très bizarre, mais elle était voulue. Je ne voulais pas me présenter tout de suite. Je me devais d'observer ce jeune homme avant de lui divulguer mon identité et mon grade. Si c'est bel et bien un genin, je pense que lui révélai, comme ça, que je suis un Jônin, Chef de mon clan et membre du Conseil de Kumo, cela allait un peu déstabiliser le jeune garçon. Qui plus est, je voulais savoir, toujours dans l'éventualité que c'était un genin, s'il désertait ou s'il restait fidèle à son village. Si je m'introduis comme un membre du Conseil, il va certainement dire qu'il reste même si ce n'est pas ce qu'il pense. Par conséquent, je me devais d'y aller doucement et avec subtilité. Après tout, depuis que j'avais quitté mes camarades du conseil, je n'avais croisé que ce jeune homme.

L'adolescent répondit finalement à ma question d'une voix capable et sereine avec une pointe de méfiance. C'était bien normal. La nuit était tombée et il faut faire attention à qui on parle. De dangereux individus vagabondent la nuit ... J'en fais partie d'ailleurs. Enfin, il indiqua qu'il était en effet, un genin de Kumo et qu'il s'appelait Huriko. Évidemment, il me demanda mon identité. C'était prévisible, mais il va me falloir mentir. Pas un vrai mensonge, mais plutôt un mensonge par omission. Je devais seulement dire que j'étais Jônin. Ce serait largement suffisant et cela devrait déjà être un peu trop.

« Je me nomme Monjara Shinji. Jônin de Kumo. Ravie de vous rencontrer Huriko. »

Toujours avec mes belles manières et ma politesse, je venais de me présenter en restant sobre. Le fond et la forme étaient importants dans ce contexte. Je montrai à ce jeune homme que j'étais certes, haut gradé, mais que j'étais aussi quelqu'un de respectueux et qu'il pouvait me faire confiance. Bien entendu, il n'avait pas forcement raison. Peut-on vraiment faire confiance à un psychopathe ? Bonne question. Il était temps de demander à notre genin ce qu'il compter faire et son point de vue sur cette décision.

« Désolé d'être aussi franc, mais j'aimerais savoir quelle est votre décision suite à l'annonce du Godaime ? Ne vous inquiétez pas, quelle que soit votre décision, j'ai pour ordre de ne rien faire donc vous êtes en sécurité. J'aimerais juste connaître votre choix, votre point de vue et en discuter avec vous. »

Après tout, c'était peut-être le dernier genin de Kumo. Il serait judicieux de discuter avec lui pour connaître son point de vue et ainsi comprendre comment un genin pense, réagit face à une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:26

L’homme à coté d’Huriko venait de révéler son identité au jeune homme, c’était bel et bien un Shinobi de Kumo. L’homme s’appelait Monjara Shinji et était jonin au sein du village. L’intuition du genin était la bonne, il sentait que la personne à ses côtés était puissante et il ne s’était pas trompé. Shinji dégageait une aura qui laissait perplexe Huriko, l’adolescent ne savait pas si il devait lui faire confiance. Même si il ne l’a connaissait que depuis quelques minutes, il savait si il pouvait se confier à quelqu’un ou non. Huriko ne voulait pas mettre fin à la conversation malgré ses doutes, mais il ne voulait non plus se confiait tant qu’il n’était pas sur des intentions de Shinji. Après tout l’homme se s’était pas totalement dévoilé, par crainte ou par manque de confiance envers Huriko. C’était normale, lui aussi ne connaissait guère Huriko et il était parfaitement en droit de se méfier du genin. Comme si les deux essayaient de se tester, l’annonce du Kage avait peut être créer une certaine méfiance envers les uns et les autres.

Huriko souhaitait prendre la parole mais Shinji le devança. Un bon moyen de briser la glace et d'arrêter cette méfiance envers son camarade. Ils faisaient quand même partis tout les deux du même village jusqu’à preuve du contraire. Monjara était plutôt franc qui n’était pas pour déplaire à Huriko, inutile de tourner au tour du pot pendant des heures. Shinji souhaitait savoir la décision du Raïkage au sujet de la désertion. Huriko n’avait pas l’intention de mentir car il n’avait rien à se reprocher. Huriko décida d’être honnête et dire réellement son ressentit sur cette histoire.

Avant l’annonce j’avais quelque doutes car je n’étais pas totalement intégré au sein du village, après l’annonce mes doutes se sont totalement dissipés. Je suis un genin de Kumo et je resterais un Shinobi du village jusqu’à ma mort.

Huriko était sur de lui et cela se sentait au son de sa voix. La posture aussi qu’il venait de prendre indiquait la même chose puis il reprit la parole.

Mon avis sur cette annonce est que c’est un mal pour un bien. Je pense que garder les gens contre leur grès n’est pas la bonne solution quitte à perdre des membres du village. Avoir un noyau dur pour pouvoir reconstruire le village pour qu’il devienne plus puissant est sûrement la meilleure chose à faire, mais ce n’est que mon avis. Et vous quelle est votre décision par rapport à l’annonce car je sais que les chunin et jonin avaient le droit de déserté également. Quelle est votre opinion quand à l’annonce du Kage? Vous êtes pour ou contre?

Huriko attendait de voir la réponse de son camarade avant de se confier réellement à Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:07

Rien que le regard pouvait m'en apprendre beaucoup sur ce jeune homme. Quand j'avais parlé de la décision du Godaime, son regard s'était concentré sur ma personne en quelques secondes. Il faut croire que je venais de capter à 100 % l'attention de notre Huriko. Après tout, je parle à un genin et il y a de ça quelques heures, une annonce entière leur était consacré. C'est donc logique que le jeune homme soit focalisé sur ça. Il faut croire qu'il a dû y penser longuement pour avoir ce regard en ma direction. Bien entendu, j'avais voulu mettre le gamin dans de bonne condition en lui indiquant que je ne pouvais rien tenter contre lui. C'était une façon de lui dire qu'il pouvait s'exprimer sans crainte et me dire la vérité dans son état la plus pure.

Sans attendre, le genin me répondit. Il m'expliqua qu'avant l'annonce, Hiruko avait de grands doutes sur Kumo et ses habitants. Comme il le soulignait, il ne se sentait pas intégré au sein du village de la foudre. Néanmoins, après l'annonce de Zennosuke, ses doutes avaient été balayés d'un revers de la main. Il insista sur le fait qu'il était un Genin de Kumo et qu'il resterait dans son village jusqu'à la mort. C'était digne d'un shinobi de Kumio, mais c'est parole étaient assez ... Étrange. En effet, il se sentait mieux après le discours du Godaime. C'était l'inverse pour ma part. Enfin, j'allais en parler avec lui. Du moins, il me fallait attendre quelques secondes.

En effet, le jeune homme enchaîna en m'exposant son avis sur l'annonce. Pour lui, c'était un mal pour un bien. Cela ne servait à rien de garder des gens à contre cœur. Il fallait avoir une base solide afin de pouvoir construire, dessus, un village puissant. J'étais en partie d'accord avec lui, mais j'étais plus modéré dans mes propos et surtout, j'avais plus d'amertume envers cette décision. Il me demandait maintenant mon avis et c'est avec plaisir que j'allais lui donner.

« Je comprends. Je suis en partie d'accord avec toi, jusqu'à un certain point. Il est vrai que garder les gens par la force n'apporte rien de bon. Néanmoins, Kumo vient de perdre beaucoup de son potentiel. Avec toutes ces menaces à nos portes, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des gens partir. De plus, quelle image donnons-nous aux autres nations ? Je pense que si des genins pensent avoir fait une erreur en venant à Kumo, ils sont obligé d'assumer leur erreur. S'ils veulent partir, ils peuvent toujours déserter, mais c'est à leur risque et péril. Laisser des Kumojins quitter Kumo à leur convenance n'est clairement pas la solution. Cependant, je respecte le choix de mon Kage, car je sais qu'il a réfléchi avant d'agir. J'espère juste que cette décision n'aura pas des répercussions trop ... Intense. »

Sortant d'un conseil assez long et éprouvant, je n'hésitais pas à vider mon sac comme on dit. J'avais exprimé la même idée au conseil et j'attendais de voir si j'allais obtenir la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:48

Ce que venait de dire Shinji avait complètement laissé Huriko sans réaction car le genin n’avait certainement pas vu ça sur cette angle. Le gamin était totalement d’accord avec le jonin et cela le faisait encore plus réfléchir. Le fait qu’il n’y avait pas pensé par le lui-même le chagrinait beaucoup. Malgré qu’il ne connaît Shinji que depuis quelques minutes, son avis lui importé beaucoup. Huriko aurait préféré que son interlocuteur soit d’accord à se qu’il venait de dire mais se n’était pas vraiment ça le problème. L’adolescent était gêné dans le sens où il n’avait pas pensé aux menaces qu’ils pourraient y avoir. Huriko avait vu le bon côté du projet et pas du tout le mauvais. Que le village pourrait être victime d’attaque extérieur et peut être même intérieur. Car un Shinobi que souhaite partir du village pourrait très bien l’attaquer à cet instant précis. Cela avait plongé Huriko dans une longue phase de réflexion, il aurait aimé comprendre cela par lui même. Après tout ils vivaient dans un monde où la guerre était omniprésente, aucune pistes ne devaient être écartés. C’était normal de Shinji en savait plus sur le sujet qu’Huriko, il était plus âgé et avait sûrement connu la guerre. Huriko prit la parole, encore gêné de ne pas avoir compris tout seul.

Je n’avais pas vraiment vu cela comme ça, je n’avais pas envisagé une seule seconde la fait qu’on puisse être attaqué. J’ai encore beaucoup à apprendre et je suis content d’avoir un avis d’un homme expérimenté. J’avais pas conscient du danger que cette annonce représenté, il faut que les villageois soient sur leurs gardes donc. Mais vous ne m’avez toujours pas dit votre décision concernent la désertion. Vous semblez quand même en savoir beaucoup sur ce sujet et je pense que vous ne m’avez pas tout dit.

Huriko avait le sentiment que Shinji n’avait pas dit tout se qu’il pensait réellement. Peut être qu’il ne souhaitait pas en parler ou qu’il n’avait pas confiance en Huriko pour se confiait. Rien de lui obligé à en parler mais il avait quand même lancé le sujet. L’adolescent était de nature curieuse, quand la plupart des enfants et souhaitait en savoir plus. Le genin avait vraiment envie de discuter avec Shinji, tous ses doutes envers son interlocuteur étaient dissipés. Huriko faisait confiance au jonin et parlait de l’avenir du village aller peut être l’aider pour la suite. Comme Monjara avait envie de parler de l’annonce de Zennosuke, Huriko avait une question à lui poser.

Les genins et les villageois ont eu droit à l’annonce du Raïkage, j'imagine que vous les plus gradés également? Est-ce que l’annonce fut la même pour vous?

Huriko était impatient d’entendre la réponse, ce débat le plaisait beaucoup. Le fait de parler à quelqu’un lui faisait extrêmement plaisir et oubliait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:15

Mes dernières paroles avaient retourné le genin qui se trouvait devant moi. Je m'attendais pas à un tel changement dans le regard du brun ténébreux. J'avais l'impression d'avoir transporté ce jeune homme dans un monde qu'il ignorait. C'était assez particulier comme sentiment et je venais à me demander si je n'avais pas un peu abuser dans mes propos. Après tout, je n'avais pas tenu ma langue et mes paroles étaient cinglantes et directes. Je me devais de peut-être y aller plus doucement à l'avenir. Ce serait très imprudent de bouleverser un genin qui a décidé de rester à Kumo.

Le Seki était parti dans une réflexion intense. Il devait réfléchir sur mes dernières paroles. Analyser, observer, comprendre toutes ces informations. Il n'avait peut-être pas eu la vision nécessaire afin de prendre du recul et voir le problème dans sa globalité. Il ne faut pas regarder l'arbre, mais la forêt. Enfin, le bougre était jeune. Il ne devait pas s'en faire. Huriko n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour analyser correctement cette décision. Néanmoins, il faut se dire que c'est seulement mon point de vue. Le Kumojin doit se forger sa propre opinion avec tous les éléments.

Finalement, il sortit de son silence monacal pour m'indiquer, qu'en effet, il n'avait pas vu le problème sous cet angle. Le Seki fit une auto-critique voyant qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Il ajouta qu'il était content d'avoir entendu ma version. Cependant, l'homme aux cheveux noirs était loin d'être bête. En effet, il sentait que je n'avais pas été totalement franc avec lui. Pour le coup, c'était vrai. J'avais menti par omitssion afin de ne pas trop imprésionner ce genin. Néanmoins, il était temps de me révéler.

« Tu n'as rien à te reprocher. Il faut beaucoup d'expérience et de maturité avant d'analyser complètement un problème. Cela viendra avec le temps. Néanmoins, je suis ravie que tu ais pris la décission de rester à Kumo. Je vois qu'il reste encore des genins fidèle à leur nation ! En effet, je n'ai pas été totalement franc avec toi. Laisse-moi donc me représenter convenablement. Monjara Shinji. Chef du clan Monjara. Membre du Conseil de Kumo. Jônin de Kumo. »

Je m'étais finalement dévoilé au grand jour. Après tout, ce genin semblait intelligent et c'était un plaisir de pouvoir parler de ce sujet avec lui. Il me demanda si l'annonce pour les hauts gradés était la même pour les genins et les villageois. C'était là que Zennosuke avait été très intelligent. Sournois, certes, mais intelligent. Je me devais d'expliquer cette fourberie.

« Avant ce que tu as entendu, les hauts gradés ont eu une annonce différente. Par conséquent, la possibilité de déserter ne nous était pas offerte. De plus, si nous tentions de partir comme vous, les genins, nous aurions été accusé de trahison et sûrement jeter en prison. Le Godaime a bien joué son coup, mais par chance, aucun haut gradé n'a tenté de déserter Kumo. »

Je fis une pause et repris.

« Je m'excuse d'être un peu trop bavard et direct, mais nous venons de finir le premier conseil sous l'ère du Godaime et ce dernier était assez mouvementé ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:14

Shinji rassurait le genin sur le fait de son ignorance et profita par la même occasion pour révéler totalement son identité. Ce simple geste représentait beaucoup pour Huriko qui était extrêmement touché par cela. L’adolescent était heureux que son interlocuteur lui fasse confiance mais ne le montra pas. C’était quelque chose qui garderait pour lui, il ne voyait pas l'intérêt de montrer ses sentiments à cet instant. Huriko n’avait plus le moindre doute maintenant sur Shinji et savait qu”il pourrait parler librement. Monjara Shinji était chef de clan et membre du conseil au sein de Kumo. Cela signifiait qu’il était important pour le village et qu’il avait déjà prouvé sa valeur au combat et auprès de Kumo. Huriko était admiratif de Shinji, le jeune garçon réalisait la chance d’avoir rencontré le jonin et allait peut être obtenir des réponses sur le futur du village. Encore fallait-il qu’il y réponde et de ce côté là rien était garantit. Même si il avait donné des infos personnelles à Huriko, cela ne voulait pas dire qu’il lui faisait totalement confiance. Ils ne se connaissaient pas vraiment, Huriko ne lui en tiendrait quand même pas rancune si il ne souhaitait pas poursuivre la conversation sur des sujets “secrets”.

Shinji continua de parler concernent le sujet de la désertion, par chance aucun haut gradés n’avaient déserté. Est-ce qu’ils croyaient au projet du Kage? Ou comme le disait Shinji avaient-ils peurs des représailles de la désertion? Huriko pensait que seules les personnes concernées pouvaient répondre à cette question mais souhaitait quand même avoir l’avis du jonin. L’adolescent avait l’intention de lui poser la question mais le jonin qui s’était arrêté un instant reprit la parole. Il s’excusa d’être bavard et franc car il semblait comme tendu. Huriko était gêner que le jonin vienne s’excuser car il n’en voyait pas la peine mais cela faisait toujours plaisir. Cela montrait tout le respect que les deux avaient en vers l'autre même si ils ne connaissaient pas vraiment. Huriko voulait rassurer Shinji pour lui montrer que cela ne le dérangeait pas.

Vous n’avez pas besoin de vous excuser, cela ne me gène en aucune façon. Je voudrais avoir votre avis au sujet de la désertion des haut gradés, est-ce par choix ou par peur qu’ils sont restés au sein du village. Personnellement je n’ai pas vraiment d’opinion à se sujet mais je tenais à savoir ce que vous vous pensiez? Et aussi si cela n’est pas indiscret mais qu’elle était la cause principale de la réunion au conseil? Était-ce pour le Kage de se présenter ou il y a des dessous dont seules les membres du conseil ont le droit de savoir?

Huriko vouvoyait Shinji se qui montrait tout le respect qu’il avait pour lui. Le jeune garçon posa la dernière question en étant persuadé que son interlocuteur n’y répondrait pas. L’adolescent pensait que tous ce qui avait été dit là bas resterait secret mais au cas où il posa quand même la question. Le genin essayait d’obtenir le plus d’information possible, cela prouvait qu’il s'intéressait aux affaires du village et qu’il voulait en savoir plus. L’adolescent était persuadé que l’annonce de Kage cachait un plan assez important. Le genin pensait que Shinji était sûrement au courant et pourrait le renseigner. Huriko était impatient de savoir ce qu’allait répondre Shinji, il ne pensait plus à rien et fixait le jonin. L’adolescent était tellement impatient que le temps semblait s'être arrêté, que tout se qui se passait autour ne représentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:21

Mes mains se croisèrent après mes quelques mots. C'est vrai que le conseil m'avait plutôt exténué et la fatigue commençait à m'envahir. J'avais bien sûr de quoi tenir encore assez longtemps, mais mes yeux me piquaient de plus en plus. Je venais de délivrer beaucoup d'informations à mon compagnon du crépuscule. Il savait, maintenant, ma véritable identité. Ce n'est pas tous les jours qu'un genin peut parler librement de Kumo avec un Conseiller de ce village. La situation était particulière et originale et cela me plaisait. Après tout, je représente l'originalité. Il est normal que je sois en sa recherche. Cependant, la vraie question était de savoir comment Hiruko allait réagir tout ça. D'après mon expérience de quelques minutes, il me semble que le Kumojin va bien prendre les nouvelles et va peut-être, même être heureux. Après tout, j'aurais pu continuer à lui parler sans divulguer mon véritable statut. Enfin, ce n'est pas mon genre de toute façon.

Les paroles d'Hiruko arrivèrent. Il m'expliqua que je n'avais pas besoin et que dans tous les cas, cela ne le gêner pas. Il ajouta qu'il voulait mon avis au sujet de la désertion des hauts gradés. Plus spécifiquement, il voulait savoir si c'était par choix ou par peur si ces derniers étaient restés dans le village de la foudre. Il indiqua qu'il n'avait pas vraiment d'opinion sur ce sujet, mais il voulait savoir ce que j'en pensais. Il me demanda aussi, avec un peu d'hésitation, qu'elle était la raison majeure concernant cette réunion exceptionnelle du conseil. Il ajouta si c'était seulement pour que le Godaime puisse se présenter ou d'autres informations que le bougre ne peut savoir. Beaucoup de questions et il me fallait formuler correctement mes réponses. Je pris une grande inspiration et commençai ma tirade.

« Tout d'abord, s'il y a bien un moment pour un haut gradé où il ne faut déserter, c'est maintenant. La sécurité est renforcée afin de savoir quels genin quitte le village. Ainsi, si un Kumojin de haut rang tente de faire comme les genins, il sera tout de suite reconnu par la sécurité. Les chûnins et les Jônins sont trop intelligents pour déserter pendant cette période »

Je fis une courte pause pour reprendre mon souffle.

« Néanmoins, je pense sincèrement qu'aucun haut gradé n'a l'intention de quitter Kumo. En effet, même s'il y a la nomination d'un nouvel Raikage, ce dernier a montré beaucoup de bonnes choses. Nous sommes tous dans un état d'esprit où nous sommes fidèles à notre village, à notre nation. Si nous avons le titre de haut gradé, c'est que Kumo nous fait confiance et cette confiance ne s'est pas forgée en une journée. Nous n'avons aucune raison, à l'heure actuelle, de briser cette confiance. »

C'était mon ressenti sur le ce premier point. Il me fallait enchaîner sur la prochaine question d'Hiruko.

« La cause principale ? Elle est simple. Le Raïkage a changé complètement le conseil de Kumo. Maintenant, il dirige avec, à ses côtés, les chefs des clans de Kumo. Ainsi, vu que sa nomination est officielle, il se devait de présider le tout premier conseil de cette nouvelle ère. Les raisons ne sont pas confidentielles. Cependant, je ne peux te parler du contenu du conseil. »

Je devais très vite instaurer des limites. Bien entendu, le jeune garçon voulait en savoir plus sur son village, mais certaine chose ne peuvent être dite pour le moment. D'ailleurs, posons-lui une nouvelle question.

« En parlant de ça, nous avons parlé des décisions, mais pas de l'homme. Que penses-tu du Godaime, Seki Zennosuke ? Que penses-tu, aussi, de sa décision à convier les chefs de clan à diriger avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:13

Huriko était impatient d’entendre la réponse de Shinji, c’était un bon moyen d’en apprendre plus sur son village. Grâce à son interlocuteur l’adolescent se sentait enfin chez lui, il se sentait intégré au sein du village. La décision que le Génin avait pris affin de rester au village était la bonne et il ne regrettait pas un seul instant sa décision. Huriko fixa Shinji en espérant qu’il puisse répondre entièrement à ses questions sans oublier délibérément des détails. Après tout l’adolescent avait été totalement honnête depuis le début, même si au début il n’avait pas totalement confiance en son interlocuteur. C’était normal vu la situation qui se déroulait à Kumo. Le fait qu’il n’y avait personne dans les rues n’arrangeait certainement pas les choses. Mais c'était aussi parce qu’ils étaient seuls dans ces lieux que Huriko avait un peu plus de facilité à se confier. De plus Shinji avait été sincère et cela l’adolescent l’avait remarqué et ses réponses avaient grandement aidé Huriko. La conversation n’était pas terminé, bien au contraire elle ne faisait que commencer.

Shinji répondit à la première question d’Huriko au sujet de l’éventuelle désertion des haut gradés du village. Donc d’après le début de réponse de Shinji, il évoquait qu’une potentielle désertion des plus haut gradés ont été évité à cause de la peur. Huriko était un peu troublé par la réponse car il l’avait dit précédemment que garder quelqu’un contre son grès ne sert strictement à rien. Donc l’idée qu’il avait abordé en pensant à la reconstruction du village avec une base seine n’était clairement pas la meilleur. Celui qui fit comprendre au jeune Génin qu’il avait encore beaucoup à apprendre. Pas vraiment le temps de déprimé que le jonin qui s’était arrêté le temps de reprendre son souffle reprit la parole. Finalement le chef du clan Monjara pensait que tous les haut gradés étaient resté car ils croyaient au nouveau projet de Kumo.Huriko espérait que Shinji ne se trompait pas mais les arguments qu’il venait d’employé était plutôt rassurant. Se qui démontrait toute la sagesse dont faisait preuve Shinji et que son rôle au sein de Kumo était mérité. Se qui rassura encore plus le Génin c’était que Kumo possédait un élément qui ferait du bien pour l’avenir du village. À cet instant précis on pouvait voir l’adolescent soulagé avec le sourire aux lèvres puis le jonin répondit à une autre question de jeune garçon.

Shinji expliqua que suite à la nomination du nouveau kage, il devait présider le conseil d’une nouvelle ère. Le Raïkage avait également choisis les membres en sélectionnant tous les chefs des clans du village. Un choix qui semblait plutôt logique et cela signifiait que Shinji en faisait partie. Huriko était content que le jonin soit du conseil et était persuadé qu’il ferait les bons choix pour Kumo. Malheureusement pour le Génin, Shinji ne pouvait pas divulguer la moindre information du conseil mais pas parce qu’elles étaient confidentielles. L’adolescent était moyennement convaincue par la réponse du chef de clan mais la comprenait totalement. D’ailleurs le Génin avait plus posé cette question par curiosité que par une envie extrême de connaître le déroulement du conseil. Donc au jugeant la totalité des réponses de Shinji, Huriko était pleinement satisfait. Mais le jonin n’en avait pas finit pour autant, il posa une question à Huriko. La question paraissait simple mais elle mit en difficulté l’adolescent. Le jeune garçon n’avait jamais vraiment prit le temps de savoir se qu’il pensait réellement du nouveau Raïkage, en plus il y avait de nouvelles information à prendre en compte. Huriko devait dire se qu’il pensait du choix concernent les chefs du clan aux conseil. Huriko n’avait aucunement l’intention de mentir et en espérant que Shinji soit du même avis que lui. Le Génin se gratta le derrière de la tête pour l’aidé à donner la meilleure réponse possible. Finalement le jeune garçon prit la décision de répondre instinctivement qui semblait à ses yeux la meilleure chose à faire.

Je dois dire que je n’y avais pas franchement réfléchis concernent ce sujet mais mon avis est plutôt positif. Premièrement il fait partit du même clan que le mien se qui me fait plaisir. Mais le fait que j’étais totalement confiance en lui pour tenir se rôle et lors de son discours. Lorsque le Raïkage a prit la parole, il lui a suffit que de quelques mots pour balayer tous mes doutes et je n’étais pas le seul dans se cas. Je crois qu’avec son discours il a montré à quasiment tout le peuple qu’il était digne de son nouveau statut. C’est se que j’ai ressentit en tout cas tout à l’heure et mon avis n’a toujours pas changé. Je pense donc qu’il fera un excellent kage et je suis totalement prêt à le suivre pour l’avenir.

Huriko venait de dire exactement se qu’il ressentait à se sujet mais n’en avait pas terminé. Il devait maintenant parlé des membres du conseils.

Je pense qu’il a fait également le bon choix, il s’entoure des personnes qui ont déjà fait leurs preuves au sein du village. En plus vous en êtes partis et grâce à la discussion que l’on a depuis le début je pense que le village est en bonne voix pour se reconstruire. Maintenant que j’ai dis se que je pensais j’aimerais savoir également votre avis. Vous avez déjà parlé au Raïkage et aux membres du conseil donc je pense que vous avez un avis plus fondés que le mien. Vous devez donc savoir mieux que quiconque leur véritable valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:51

Mes paroles avaient été directes et sans détour. Je me sentais en confiance avec ce jeune homme. C'était une sensation assez bizarre d'ailleurs. Comment en quelques minutes, une personne peut passer d'inconnu à camarade. Les liens entre les hommes sont d'une complexité incroyable, mais qu'ils sont beau. Comment en quelques minutes, une personne peut passer d'inconnu à camarade. Jour où tout à basculer vers une nouvelle ère. Qu'aurait fait le Seki si je ne l'avais pas rencontré ? Qu'aurais-je fait si je ne l'avais pas rencontré ? Toutes ces questions restent dans l'ombre, car nous ne pouvons pas revenir sur nos pas.

La question que j'avais posée au genin était à double tranchant. Que pensait-il du Raïkage et du nouveau conseil. Allait-il dire la vérité au risque d'être en désaccord, ou allait-il mentir pour flatter l'ego de Kumo. J'attendais avec hâte la réponse du brun ténébreux. Cependant, je restai attentif aux différents messages que son corps pouvait transmettre indépendamment de ses paroles. Le langage du corps peut en apprendre beaucoup sur les dires d'une personne. Nos yeux peuvent discerner beaucoup plus de choses que nos oreilles.

Finalement, il répondit à ma question. Il m'expliqua qu'il n'avait pas vraiment réfléchi concernant ce sujet. Néanmoins, il avait un avis plutôt positif. Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, son Kage faisait partir de son clan et cela le rassurer. De plus, il expliqua que lors de la prise de parole du Godaime, ce dernier avait balayé tout ces doutes. Ses qualités d'orateur l'avaient complétement séduit et il avait perçu le potentiel de cet homme qui pour lui, serait un excellent. La réponse me faisait sourire. J'avais pensé la même chose lorsqu'il nous avait parlé à nous, les hauts gradés. Huriko partageait mon avis sur Zennosuke et par conséquent, il avait bien répondu.

Il enchaîna sans attendre en indiquant qu'il pensait que le conseil était aussi un bon choix, car il s'entourer des personnes qui ont déjà fait leurs preuves au sein du village. Qui plus est, avec a brève conversation que nous avons partagé, il était content que je sois un membre de ce dis conseil. Néanmoins, le jeune genin ne perdit pas le nord. Il me demanda à mon tour, ce que je pensais de tout cela. Le conseil, le Raïkage, etc. J'avais beaucoup de choses à dire surtout vu la réunion ... Mais certaines choses ne devaient pas sortir de l'enceinte du palais. Bien entendu, il y avait eu des frictions, mais cela me gêner d'en parler avec le genin. Cependant, il semblait de confiance et je ne voulais pas mentir de nouveau. Mon choix était fait et mes paroles arrivèrent.

« De mon point de vue, Zennosuke était le meilleur choix pour succéder au Yondaime. Il représente ce que Kumo est. De l'engagement, de la force, de la conviction. Un pays, avec une aussi forte histoire, devait avoir un leader charismatique. De plus, le Godaime n'a pas hésité à tenter de nouvelles choses dès sa nomination. Il ne vit que pour une chose, la prospérité de Kumo. Tant qu'il suit cet objectif, je serais à ses côtés et je le soutiendrai. »

Je fis une brève pause et repris.

« Pour ce qui est du conseil, je pense aussi que ce dernier est qualifié pour épauler le Godaime. Nous avons tous une certaine expérience de la direction de notre clan et par conséquent, en extrapolant un peu, nous avons assez de recul pour aider à diriger le pays. Cependant, je ne peux te mentir, tous les membres du conseil ne s'apprécient pas tous. Néanmoins, chaque conseiller est assez mature pour mettre ses problèmes personnels de côté lors du conseil afin de se concentrer sur les problèmes de Kumo. J'ai la conviction que nous sommes méritons notre place et que nous ferons tout notre possible pour guider Kumo vers la prospérité. »

J'avais choisi la franchise, car je faisais confiance au Seki. Cependant, l'heure tournait et il était temps pour moi de tirer ma révérence.

« Huriko-san. Je suis désolé, mais je dois vous laisser. Le Conseil m'a particulièrement fatigué et je dois me reposer. Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir eu la chance de pouvoir discuter avec vous. Sachez que si vous avez un problème, une question, un doute, je serais toujours disponible. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Je me levai doucement et fis un signe de politesse afin de rentrer chez moi. Les temps allaient être compliqués, mais je savais que nous pouvions compter sur les futures générations.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:55

Après avoir dit tout se qu’il pensait, Huriko attendait impatiemment la réponde de Shinji L’adolescent espérait que le jonin partage le même avis que le sien mais une éventuelle divergence d’opinion. Même si le jonin ne pensait pas la même chose à se sujet, le genin ne perdrait pas le moindre respect qu’il éprouve pour lui. Cela ne changerait strictement rien, cette rencontre était une excellente chose pour Huriko. Monjara Shinji répondit favorablement à la question de l’adolescent, avec des arguments un peu différent. Le Raïkage était le reflet de du village, il était à l’image de Kumo. Pour lui la nomination de Zennosuke était une bonne chose, car il n’y avait qu’un truc important à ses yeux, Kumo. Tant que le nouveau Kage avait cela en tête, le jonin le suivrait. Huriko pensait également pareil, se qu’il lui faisait grandement plaisir. Toute fois, Shinji n’avait pas encore totalement répondu à toutes les questions. Le jonin devait encore parlé du conseil. Huriko en posant cette question était sur que Shinji y répondrait. La question ne parlait pas du conseil mais de ses membres. Cela voulait dire que le jonin avait parfaitement le droit de répondre mais allait-il dire la vérité?

La dessus Huriko avait un léger, pas à cause du manque de confiance de Shinji envers l’adolescent. En sentait que rien qu’avec un regard les deux shinobi s’appréciaient mais l’homme pouvait sûrement caché d’éventuel différent entre certains membres. D’ailleurs il en avait parfaitement le droit, pour évité de créer des tensions inutiles à Kumo. Finalement Shinji avait décidé d’être honnête et de parler des membres du conseil. Le jonin parlait que tous les membres allaient dans le même sens pour le bien de Kumo grâce à une grosse maturé de leurs pars malgré certaines tension. Les membres ne s'appréciaient pas tous mais savaient faire la pars des choses. Cela prouvait encore que le Raïkage avait un excellent choix sur la sélection des membres. Malheureusement pour Huriko, son interlocuteur devait s’en aller. Le temps passait à discuté avait fait perdre toute notion du temps à adolescent et s’était sûrement le cas pour Shinji. L’homme était très heureux d’avoir rencontré Huriko et remercia le jeune garçon pour avoir passé du temps en sa compagnie. Que si l’adolescent avait le moindre problème, celui-ci pourrait aller le voir pour en discuté. Il était l’heure de Shinji de rentrer chez lui car il était exténué par le conseil et qu’il devait se reposer. Huriko était également très heureux de l’avoir rencontré et voulait également le remercier

Je tenais à vous dire que je suis également très content d’avoir fait votre connaissance, la discussion que l’on a échangé ma beaucoup et rien que pour cela je voulais vous en remercier. Je suis ravis qu'en cas d’un éventuel problème vous êtes prêt à m’aider et cela marche pour vous aussi. Si vous avez envie de discuter ou autres choses je suis là. Sur ce je vous souhaites une très bonne soirée.

L’homme quitta ainsi les lieux, Huriko quant à lui restait assis sur le banc. Le genin ressassait la discussion très enrichissante qu’il venait de vivre. Pour lui c’était une chance de l’avoir rencontré et que son aide lui avait été très précieuse. Qu’il n’aurait jamais envisagé de faire telle rencontre et l’avenir de Kumo serait radieux grâce aux personnes de qualités au sein de Kumo. Il était également l’heure de partir pour Huriko, qui était fatigué et avait hâte de retrouver son lit pour se reposer.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir c'est maintenant [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Crocs ft. Monjara Shinji [Mission Village pt. 2]
» Monjara Shinji - Succès
» ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji]
» Monjara Shinji - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-