N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:22

Senun était prise. Les combats, pour leur grande majorité, avaient cessé, et les troupes militaires de Kaminari restantes fuyaient au delà de l'enceinte de la ville vers l'ouest et le nord-ouest pour se regrouper. Des groupes de civiles, également, avaient mis les gaules et s'étaient rapidement enfuis de la cité assiégée, pas très curieux de savoir ce que serait la « politique » de l'Empire envers les populations non combattantes. Celle-ci était à la vérité honnête, presque respectueuse, en vertu du contexte de guerre : les consignes qu'avait donné l'ancien Seigneur de Guerre étaient en effet très claires et ne toléraient pas des actes de soumission gratuits et meurtriers sous peine d'être purement et simplement exécuté. Cette guerre, elle était menée contre la caste shinobi du Pays de la Foudre, contre son Damiyô, incapable de modérer ses propres troupes, et non pas contre les populations civiles qui restaient le cœur battant de n'importe quelle contrée, village ou pays.

Observant du coin de l'oeil les camps de prisonniers improvisés qui se formaient sur les places les plus larges de la ville, Yanosa avançait vers la côte, chargé comme une mule, en empruntant les artères principales de la cité. Sur son épaule droite, le corps inanimé du Bakushô. Son son bras gauche, celui du réincarné du nom de Shinji, aux yeux encore ouverts mais incapable de faire quoi que ce soit. Il dévala ainsi la légère pente naturelle qui menait aux quais, qui avaient été le premier théâtre du débarquement impérial, sous le regard parfois intrigué des soldats de l'Archipel. Le chaos se traduisait ici par des débris de bois, de herses et de fortifications en tout genre éparpillés en tout sens. Des corps encore chauds qui n'avaient pas eu le temps d'être rassemblés avec les autres demeuraient encore au sol, contre les murs des maisons et des commerces, et ce en dépit des efforts de toute une partie de l'armée de Mizu qui s'affairait pour rassembler les défunts. A ce niveau, Yanosa s'arrêta un instant sans décharger l'un ou l'autre de ses colis, fixant son regard vers l'un des soldats de la foudre qu'il avait tué dans les premières secondes de l'assaut. Son crâne était presque pulvérisé contre un mur en pierre, et son visage ne serait certainement pas reconnaissable pour quiconque de sa famille encore présent sur place. Un Capitaine kirijin oeuvrait non loin pour organiser la manœuvre autours des corps qui se comptaient en milliers, éparpillés dans toute la cité. Le même Capitaine que le guerrier rouge avait bousculé sur le quai à Yuki no Kuni.

« Hey ! l'interpella-t-il en lui laissant le temps de s'approcher. Son regard était empli d'une vacuité qui trahissait le choc encore vivace de la bataille, et du sang maculait littéralement chaque parcelle de son uniforme et de son visage. Pour tous ceux qui ne sont plus identifiables, vous ferez un prélèvement de sang. Il y a ce qu'il faut dans les navires d'assaut. Étiquetez ça correctement qu'on s'y retrouve. »

D'un signe de tête, le Capitaine ne chercha pas à discuter la consigne et alla passer le mot à ses hommes, comprenant bien de quoi il était question. Yanosa, quant à lui, reprit sa route et rejoignit le QG temporaire qui avait été installé dans le grand hôtel le plus proche des quais. Un établissement presque luxueux, qui avait survécu à la bataille sans grand dommage. L'ancien Seigneur s'y engouffra avec ses prises, dévisageant tous les généraux et gradés en tout genre qui se trouvaient là à maugréer des ordres et se disputer des parts du gâteau que représentaient les richesses de la ville. Yanosa s'arrêta à la hauteur d'un groupe en particulier en braquant son regard sur eux, ce qui eut pour effet de couper court à leur conversation. Sans un mot, après plusieurs secondes qui parurent des heures, les membres du groupe en question se remirent à la tâche sur des sujets plus utiles et urgents que leur enrichissement personnel. L'envie de tous les brûler vif sur place démangeait le guerrier rouge, de cette même pulsion qu'il avait eu sur les quais de Yuki no Kuni, mais il força son esprit à passer à autre chose. Il avait, après tout, des entretiens à mener.

Rejoignant un étage via le grand escalier central, il lâcha le Bakushô sur un lit et envoya négligemment le corps du réincarné sur le côté. Ses mains libres, il alla poser sa main sur le front de l'artificier avec des doigts auréolés de chakra et apposa un sceau puissant d'entrave. Se retournant, il attrapa de nouveau le Monjara et rejoignit la seconde moitié de la suite pour l'installer sans grand ménagement sur un fauteuil. Sans vraiment y réfléchir, il enfonça alors d'un coup sec sa main dans la tête cendreuse du réincarné et, après un instant à modifier les runes qui régissaient le contrôle appliqué sur Shinji, la retira de la même façon. Sans se presser, il fit quelques pas en sens inverse et alla s'étaler au sol en se retournant vers le Monjara, étirant ses muscles douloureux tout en lui parlant.

« Alors... Shinji.... Hhoufh ! Comment tu te sens, hm... ? Aucune... différence ? Tu te sens de remettre ça tout de suite, ou bien... peut-être qu'on va pouvoir un peu parler de ton maître et de ce que tu comptes faire maintenant que... hnnnhya, maintenant qu'il ne l'est plus, justement... »

Shinji du clan Monjara, autant qu'il était possible de l'être en ce monde, était en effet désormais indiscutablement et totalement... libre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:32

Avez-vous déjà ressenti la main froide et forte d’un homme vous traversant la tête pour modifier votre être dans sa globalité ? Si la réponse est oui, alors bienvenu parmi les réincarnés. J’avais donné le restant de mon énergie afin d’asséner un dernier assaut face à un homme qui n’avait rien d’humain. Mon attaque n’était alimenté que par le désir de dévorer pleinement sa chair et de voir son sang couler sur le champs de bataille. L’attaque frontale n’était sûrement pas la meilleure approche, mais mon instinct bestiale me dictait d’aller au contact de ce démon rouge pour l’achever. Ce dernier devait esquisser un sourire narquois en voyant le mouvement désespéré d’un mort. Par le biais de quelques mouvements rapides, le Shûkaijin esquiva sans problème mon attaque avant de justement, me transpercer la tête et l’esprit. Suite à cela, il modifia légèrement le code imprimé au sein de ma cervelle et m’immobilisa complètement. Mon corps était soudain devenu un poids lourd, beaucoup trop lourd pour moi. Je m’écroulai, les yeux bien ouvert en restant pleinement conscient. Ma corps était tourné en direction de Law et de la samouraï qui continuait l’affrontement. J’observai des explosions retentirent de partout sur la ville portuaire ensanglanté. le spectacle était macabre, mais le Bakushô tenait bon. Il ne se laissait pas affecté par tout ceci, continuant dignement, comme un bon soldat, le travail qu’on lui avait demandé. Cependant, l’Oterashi rejoignit le combat et donna ses dernières forces dans le dernier pour terrasser le manipulateur de l’argile. Notre combat était terminé et nous ramenons à Kumo que mort, désolation et défaite.

Mes yeux blancs virent la scène terrible de la prise de Senun. Les troupes à nos côtés avaient tenu bon lors de notre combat, mais dès lors que le démon rouge prit le dessus, ces hommes firent de même. A l'unisson, ils annihilèrent le moindre Kumojin désirant lutter pour sa patrie. Les gens encore restant s’enfuyaient le plus vite possible et même quelques shinobis de la foudre prirent leur jambe à leur cou. La pression et la puissance qu'imposent les troupes impériales étaient massif. Peu à peu, le brouhaha ambiant de la guerre laissa place au silence de la victoire. Quelques cris de victoires se faisaient entendre pour les hommes de L’Empereur, mais on entendait principalement des cadavres glissant sur le sol argileux. Les troupes s’organisaient déjà pour nettoyer la ville qu’ils venaient de prendre. L’odeur de putréfaction et de sang étaient omniprésente dans cette ville de Senun qui était si chaleureuse avant tout ceci. Je pense que si mon corps me permettait de vomir, je l’aurai fait. J’avais rarement vu cette facette de la guerre et je dois vous avouer que je n’étais pas prêt. Personne ne l’est d’ailleurs.

Après tout cela, le démon rouge ramassa mon corps immobile ainsi que celui de Law. Il marchait lentement, tout en donnant divers ordres aux troupes sur places. Je n’écoutais guère ce qu’il disait. Mon esprit était focalisé sur les bandeaux Kumojins que je voyais dépasser de certain corps éclaté et en sang. Un colère mêlée d’une profonde tristesse m’habitait. J’avais envie de broyer l’homme qui me portait, mais mon corps me l’en empêchait. Enfin, même si je pouvais encore bouger, je n’étais de toute façon pas de taille face à un monstre comme lui. Manzo m’avait pourtant bien prévenu, mais mon arrogance m’a malheureusement portait préjudice.

Le chef de guerre emmena nos corps dans une sorte d’hôtel qui avait tenu le coup au sein de Senun. C’était un emplacement assez luxueux pour héberger les riches visiteurs voulant découvrir Kaminari no Kuni. L’Oterashi se lesta en posant Law sur un lit et en me balançant dans un fauteuil. Après avoir pris ses précautions avec le Bakushô, il plongea, une fois de plus, son bras dans ma cervelle pour m’enlever toutes contraintes. Oui, absolument toutes contraintes existantes. Mon corps s’anima par une grand bouffée d’oxygène. Comme si pour la troisième fois dans mon existence, je venais au monde. J’observai mes bras, mes jambes… Tout semblait identique et pourtant parfaitement différent. Même si Manzo m’avait laissé plus ou moins libre, je m’apercevais que maintenant que j’avais toujours une sorte d’épée de Damoclès au-dessus de moi. L’Oterashi entama directement les hostilités, mais par la parole cette fois-ci.


« Je me sens… Différemment pareil. Les sensations sont trop étrange pour être décrite avec les mots de notre langue. Je vous rassure, nous n’allons pas remettre le couvert. Pas que je n’en n’ai pas envie, mais j’ai très bien compris que je ne faisais pas le poids, malgré mon statut d’immortel. »

Bougeant légèrement mes doigts, je repris.


« Qu’est-ce que ferai un esclave lorsqu’on le délivre de son maître ? Il irait goûté au dou breuvage de la liberté je présume. Mais que fait un esclave qui a déjà vécu sa vie libre, mais qui a été ressuscité pour être esclave ? La c’est une autre question. A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Mon existence devient en soi, sans but et il est de ma charge d’en trouver un au plus vite. Je suppose que je vais prendre le premier bateau qui me tombera sous la main et partir loin de tout ceci, en quête d’une nouvelle cause justifiant ma deuxième vie. »

Soufflant quelques secondes, je repris place convenablement.


« Mon feu maître vous le connaissez très bien. Kadoria Manzo. C’est un homme froid, logique et juste. Je n’ai pas vu une pointe d’émotion se dégager de cet homme. Je pense qu’il cache très bien son jeu, car il agit pour le plus grand nombre, mais c’est un homme qu’il ne faut surtout pas prendre à légère. Il est actuellement sur les plaines du Fer à défendre son village face à vos hommes. Je ne sais pas qui tombera face à lui, mais vous pouvez déjà préparer ses funérailles. De ce que je sais, je suis son plus grand secret. Il a toujours garder mon identité secrète… »

Relevant la manche de mon long manteau, je pointai du doigt un sceau complexe.

« Si vous ne m’enlevez pas ceci, Manzo viendra directement à moi. C’est un sceau complexe contenant une balise pour l’Hiraishin et aussi une balise pour obtenir, quand il veut, ma localisation. Si votre envie de me libérer de mon maître tient, je vous conseille de m’enlever cela, sinon votre tache sera vaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:11

S'étirant consciencieusement, assis au sol, Yanosa gardait son regard fixé sur le Monjara réincarné, qui semblait reprendre peu à peu la pleine jouissance de son corps d'emprunt. Il restait en effet une possibilité, sur laquelle il n'aurait toutefois pas parié, que son récent adversaire ne décide tout simplement de profiter de sa nouvelle liberté pour reprendre le combat aussi sec. L'ancien Seigneur avait pu récupérer un peu, mais peut-être pas assez pour pouvoir s'assurer d'être capable de neutraliser à nouveau Shinji si cela devenait nécessaire. Fort heureusement, comme il s'y était attendu, l'ancien Diplomate préféra répondre à la parole par la parole, s'adaptant au biais du moment. Yanosa n'avait pas connu personnellement cet homme de son vivant : il n'avait initialement eu que le contenu des rapports pour se faire une idée, mais il s'était également fait une idée plutôt précise du bonhomme à présent qu'il l'avait combattu. Il partageait, en son for intérieur, cette passion pour le combat, le défi et l'exaltation qui en découlait. Tout Diplomate qu'il ait pu être, il affectionnait le combat. Peut-être pas autant que le guerrier rouge, mais assez pour s'en délecter sans qu'il s'agisse d'une corvée, bien au contraire.

Faisant bouger ses membres un par un, fixant son regard vitreux sur ses doigts en mouvement, Shinji détailla à son bourreau et libérateur ce qu'il ressentait. Ce dernier tendit l'oreille, réellement curieux de savoir ce que pouvait éprouver un Edo Tensei qui n'était plus entravé par quoi que ce soit. Il avait déjà vu cela, il y avait des années et des années, avant même la création du Shûkai, sur sa propre camarade d'outre-tombe, mais cela faisait à présent longtemps, trop longtemps. Attentif et à l'écoute, Yanosa poursuivit ses étirements tout en écoutant parler le Monjara. Trouver un but, c'était précisément ce pour quoi le guerrier rouge luttait chaque jour également, en cherchant les adversaires les plus coriaces là où ils pouvaient se trouver et en s'exposant à des situations toujours plus impossibles. Une quête perpétuelle de défi et de violence qui s'imprimait encore plus chaque jour sur son corps, balafre géante qui ne laissait presque plus aucune place à sa peau d'origine, et qui ne devait le mener au final qu'à un seul endroit. Bien sûr, il y avait aussi Asuka et son clan, et Kusa... Trois « choses » vitales, peut-être les seules qu'il restait à ses yeux, mais qui semblaient perdre de l'importance à chaque moment qu'il passait à combattre et à s'approcher de sa propre fin.

Yanosa fronça presque méchamment les sourcils lorsque Shinji en vint à parler de Manzo. Le Raikage. L'homme qui, il l'avait appris à rebours, s'était déplacé jusque sur les terres de l'Herbe pour secourir, ou du moins tenter de le faire, ses soldats vaincus. L'ancien Seigneur inspira profondément et longuement, le temps que son interlocuteur finisse sa description élogieuse de l'homme, droit et juste selon lui. Son attention fut ensuite happée par le sceau complexe que révéla le réincarné sur son avant-bras, sur lequel son regard se braqua aussitôt.

« Ooohh... Voilà un travail intéressant.. ! »

Se redressant aussi sec avec un petit bond, Yanosa se rapprocha pour examiner l'oeuvre du Raikage.

« Il s'y connaît le bougre.. n'est-ce pas ? Un travail d'érudit... aussi pointu que le mien à n'en pas douter... dit-il en laissant l'air de rien le chakra commencer à s'accumuler au bout de ses doigts. Je te dirais bien de mordre dans quelque chose, mais ce serait un peu superflu, non ? »

Sur ces mots, il enserra le poignet du bras incriminé pour le tenir contre le fauteuil d'une main et alla presque perforer la « peau » du Monjara avec les doigts de l'autre en les répartissant aux points vitaux des sceaux complexes. Concentré sur son travail, il concentra son énergie à travers le dédale de runes pour les briser une à une et se frayer un chemin jusqu'au cœur névralgique du système imprimé. Quelques secondes plus tard, celui-ci disparut en éclatant, laissant une plaie éphémère apparaître sur le bras de l'homme libre. Se détournant, Yanosa reprit.

« Voilà qui règle ce.. souci. Ton ancien maître sait y faire, ça... Mais, je remettrai volontiers en question sa justesse, quand il s'agit de donner des ordres, dit-il en se retournant vers Shinji. Envoyer des assassins faire sauter des populations étrangères sur la base de... quoi... d'un duel entre moi et une Samouraï ? La vérité c'est que lui comme ses troupes ont attisé le feu de cette guerre, bien plus que n'a pu le faire notre propre... oligarque... Qu'il défende à présent son pays, c'est ce qui est attendu de lui de toute façon. Si il est si fort que tu le dis, je ne peux en tout cas qu'espérer qu'il sorte indemne de ses combats, pour que je puisse goûter de sa force, moi aussi... »

Se détournant de trois-quart, Yanosa alla se saisir d'une carafe d'eau qui se trouvait là, intacte et pleine. Il la porta directement à la bouche et se désaltéra goulûment en laissant l'eau en excès se déverser sur lui, son visage et ses cheveux. Se débarbouillant rapidement en expulsant le gros de l'eau, il reprit.

« Si tu étais effectivement son plus grand « secret », et à supposer qu'il survive, il n'appartiendra qu'à toi de le révéler. Mais... je doute que tu lui veuilles le moindre tord, à entendre comment tu parles de lui. Partir loin... dans notre monde, c'est de moins en moins un gage de renouveau, si tu veux mon avis. Plutôt.. une fuite en avant. Tu feras bien ce que tu veux de toute façon, Shinji, je ne suis pas là pour te donner de nouveaux ordres. Soit simplement bien conscient des conséquences de tes actes, si tu venais à recroiser ma route de la mauvaise façon... Tiens, prend ça, dit-il en lançant un petit parchemin qu'il venait de décrocher de son ceinturon.

Tu n'es pas obligé de le garder, bien sûr... Un parchemin de communication, agrémenté de ma propre marque. Par égard pour toi, pour ton existence hors des normes... je retiendrai ma main, au moins dans un premier temps, si je venais à avoir la nuque de Manzo entre mes phalanges. Il reste après tout ton invocateur... »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:19

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Avaret10

Mes yeux blancs se posaient sur le corps meurtri du guerrier rouge. Je ne pouvais compter le nombre total de cicatrices, mais il était beaucoup trop grand pour un seul homme. Je devais en posséder autant que lui, alors que je suis un Monjara. C'était à peine croyable. Ce n'est qu'en regardant attentivement que l'on pouvait observer des morceaux de peau encore intacts. Enfin, pour combien de temps ? J'avais toujours entendu de nombreuses histoires sur l'Oterashi, mais ce n'est qu'en affrontant que j'ai réellement compris ce qu'il était et ce qu'il représentait. Moi qui avais tant de haine envers lui, je n'avais maintenant plus rien. J'avais presque de l'empathie pour ce diable écarlate. Une nouvelle fois, je maudissais ce bas monde qui me faisait affronter des hommes avec qui j'aurai sûrement pu nouer un lien, quelconque peut-être, mais un lien quand même. À n'importe quel moment, Yanosa avait l'occasion d'arrêter cette deuxième vie afin de me renvoyer dans le néant noir qu'est la mort. Pourtant, malgré mon affiliation, il m'a libéré en prenant bon nombre de risques. Une chose inattendue d'un ennemi potentiel n'est-ce pas ?

Mes membres qui me piquaient jusque-là semblaient revenir à leur pseudo-état d'origine. Je me sentais en pleine possession de mes capacités et de nouveau, réellement vivant. Je me léchais discrètement les lèvres afin de sentir de nouveau le goût, tout simplement. J'avais le sentiment de mieux voir, mieux ressentir. Le Kadoria avait brisé mes sens dans le but de me brider et je m'apercevais peu à peu que Manzo m'avait simplement donné une illusion de liberté. Ce goût de boue mêlé à mon propre sang que j'avais dans la bouche réveillait en moi quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. Une sensation d'être libre. Enfin, j'étais, en effet, encore près de mon tortionnaire, mais j'avais un potentiel de liberté presque infini. Aucun village ne comptait sur moi. Aucun homme ne comptait sur moi. J'étais le seul à compter sur moi-même. Ayant toujours passé ma vie dans le but de servir autrui, il était peut-être temps pour moi de me concentrer sur mon jolie minois et laisser enfin ces pulsions qui me démangent depuis ma plus tendre et cher enfance.

Les paroles de l'impérial me sortirent de mes pensées sanglantes. Ce dernier était intrigué par le sceau complexe que Manzo m'avait apposé. Se délectant quelques secondes du travail bien fait, le Shûkaijin s'attela à défaire ce double sceau. En réalité, la douleur était terrible, si vous n'étiez déjà pas mort. Moi, je ne sentis rien. Je vis quelques morceaux de papier s'effritaient avant de revenir à leur place. Le processus dura quelques minutes, mais la tâche n'était pas difficile pour le gérant de Kusa. Malgré son combat et ses blessures, il dissipait ces écritures avec une facilité déconcertante. Il répondit aux quelques mots que j'avais prononcés plus tôt, se concentrant surtout sur mon ancien maître. La question de l'attaque de Kusa était discutable et discutée pour le coup. Écoutant le reste des paroles du guerrier rouge, ma main gauche se détacha de mon corps pour prendre une autre carafe d'eau. Je me sentais sale et ce n'était guère ce que je désirai. Ramenant le récipient, je pris son contenu pour me nettoyer le visage avant de répondre à l'homme qui me présentait un parchemin bien intriguant.


« Je te remercie Yanosa. En effet, mon ancien maître est un expert dans l'art des sceaux, tout comme tu sembles l'être d'après ce que tu m'as prouvé. Enfin, tu te doutes que l'on n'atteint pas le sommet d'un village et d'une armée sans être exceptionnel sur certains points. »

Je fis une légère pause avant de reprendre.

« Comprends la position d'un homme au pouvoir. Si un Kumojin s'était introduit sur des terres de l'Empire en envoyant au tapis un impérial, je pense que ton Empereur ne l'aurait pas très bien pris. Je ne dis pas que Manzo a réagi de la meilleure des façons, je dis simplement que son choix est compréhensible. Enfin, de ce que j'ai vu, il a déjà bien payé les conséquences de ce dernier, n'est-ce pas ? Un mort et deux blessés. Je pense qu'à ce petit jeu, tu t'en es sorti plus que vainqueur. Quand bien même, à partir du moment où un homme assassine les Daimyôs des pays de son alliance pour assouvir son pouvoir, le feu de la guerre avait déjà été grandement attisé. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que quelqu'un décide d'arrêter les projets du Samui. Nous pourrions parler de tout ceci pendant des heures, mais au final, tu es un Shûkaijin et j'étais un Kumojin. Nos visions divergeront à un moment ou un autre. »

Reprenant un peu d’eau, je continuai ma tirade.

« Je l'espère aussi. Sa puissance doit être équivalente à la mienne, même si la cache en ma présence. Je suppose que peu de shinobi dans votre nation peuvent tenir le choc, mais je ne doute pas que des gens de ton calibre doivent combattre pour l'Empire. Je ne sais pas ce que cette guerre engendra, mais je sais que si Manzo désire survivre, il pourra toujours s'échapper avec son Hiraishin, même s'il risque le déshonneur. »

Me redressant complètement, je me levai du fauteuil dans lequel j’étais afin de me dégourdir les jambes et récupérer le parchemin..

« Une fuite en avant ? J'appellerais cela un temps d'adaptation et de réflexion. Je ne ferai pas l'erreur de précipiter mon jugement alors que j'entame ma deuxième vie dans ce monde. L'exil me permettra d'appréhender mieux notre monde et ma place dans ce dernier. Lorsque je serais prêt, je réintégrerai ce monde afin d'y accomplir un but que j'espère trouver. Dans tous les cas, je garderai sûrement ce parchemin, après tout, je suppose que découvrir les conséquences de ton acte est quelque chose digne de ton intérêt. »

Craquant légèrement mes doigts je repris.

« Tu as vu juste. Révéler ce secret n'apporterait rien de bénéfique pour moi, Manzo et Kumo. Connaissant les Kumojins, ils seraient obnubilés par ma traque, alors que de plus gros problèmes méritent leur attention. Qui plus est, il y en a un qui pourra toujours révéler la vérité, si le cœur lui en dit. »

Je pointai alors Law du doigt avant de reprendre..

« Que comptes-tu faire de lui d'ailleurs ? Je suppose que les geôles de la capitale l'attendent comme elles m'étaient destinés dans une époque lointaine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:15

« Oh, ne me remercie pas. Je ne fais pas ça par compassion, simplement parce que c'est le plus juste. » répondit-il à la volée.

Le regard de l'Oterashi navigua dans la pièce jusqu'à se poser sur le corps inerte du Bakushô, installé sur le lit dans l'autre moitié de la suite. Le surveillant un moment, alors même qu'il lui était impossible d'esquisser le moindre geste, il porta malgré tout son attention sur les paroles du réincarné presque tout à fait derrière lui. Les points de vue. Encore et toujours les points de vue. Il y en avait à vrai dire autant que d'individus sur cette planète, certains plus ou moins convergents entre eux, mais la bêtise était de croire que leur diversité forgeait la légitimité, et qu'aucun ne pouvait prévaloir sur les autres. En dépit de tous ses tords et de sa nature de monarque, Kakeshuou avait bien compris cela, et cherchait à imposer son point de vue au reste du monde, par la force brute quand cela était nécessaire. Un idéal construit mentalement, à toute épreuve et inflexible. Un « point de vue » apte à écraser ceux qui ne se basaient sur rien ou pas grand chose, et qui prouvait à nouveau la justesse de la loi du plus fort. Une loi souvent mal interprétée, qui était alors vue comme celle qui ne voyait qu'un seul survivant se dresser au sommet d'une montagne de cadavres, mais ce n'était bien sûr pas de cela dont il était question.

« Nous ne referons pas l'histoire en palabrant ici. Les actes des puissants ont des conséquences. Des conséquences qui se retournent parfois contre eux. C'est ce qui est arrivé aux Daimiyôs de l'ancienne Alliance, dit-il en se retournant finalement vers Shinji.  Vous, à l'étranger, avez massivement pris peur lors de ces... événements. Le terme « d'Empire », peut-être... Ou bien le sentiment que, quelque part... le Shûkai était en train de devenir ce qu'aucune autre nation ou regroupement de nations avant lui n'avait osé espérer être. Peu importe, au final. Tout se réglera dans le sang ou ne se réglera pas. »

Shinji poursuivit à propos de son ancien maître et Kage. Manzo, du clan Kadoria. Un shinobi certainement très puissant, c'était certain, et adepte du même jutsu de déplacement instantané que le guerrier rouge, de surcroît. Quelle que soit la tournure des événements à venir, Yanosa devrait ouvrir l'oeil et ne pas se laisser avoir par une irruption surprise de l'Ombre de la Foudre, quel que soit l'endroit ou le moment. Se faire prendre à son propre jeu de voyage ultra rapide susciterait en plus chez lui une rage orgueilleuse des plus destructrice. Opinant du chef, l'Oterashi approuva en tout cas silencieusement les projets du Monjara. Franc dans sa démarche, il comptait bien ré apprivoiser le monde qu'il avait quitté et trouver un but à poursuivre, une cause à combattre, ou à défendre. Le clou de l'existence, qui vous reliait à elle au moins autant qu'un corps et une âme mêlés. Puis le sujet du Bakushô revint sur le tapis, lorsque Shinji fit allusion à lui, toujours immobile dans le lit. Yanosa se retourna à nouveau vers sa proie neutralisée, songeur.

« Ah, oui, le Bakushô. Tu le connaîtrais, à tout hasard ? Demanda-t-il en se focalisant sur la teneur, mais aussi le ton de la réponse pour y déceler une éventuelle tromperie.

Pour être tout à fait honnête... je ne sais pas si il atteindra une quelconque geôle où que ce soit. J'ai un passif avec son clan, un passif que je compte bien... « exorciser ». Et je suis sûr que tu l'as remarqué, je ne suis pas un homme très doux. Tout dépendra de lui, au final... 

Et toi, alors.... où puis-je donc te déposer...?
»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:39

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Avaret10

Je m’étirais lentement les membres, laissant sortir quelques fils de mes cicatrices. Que cela était bon de se sentir vivant ! Même si en soit, je restai une entité morte, je fais d’avoir brisé mes chaînes me donnait le sentiment d’être bien plus vivant que les autres fois. C’était intéressant, mais j’avais maintenant hâte de déguerpir d’ici. Même si je remercie le guerrier rouge pour ce qu’il a fait, cela n’enlève pas le fait que tout mon corps crit pour que je lui saute dessus et que je commence à la dévorer. Cela faisait des années que je n’avais plus ressentie ces pulsions à la fois malfaisante et délicieuse dévorer mon esprit de la sorte. Peut-être c’était simplement ceci, l’altération que Manzo avait fait. Il m’avait voilé cette partie de moi pour me rendre plus efficace et plus loyal. Après tout, j’ai toujours souffert à cause de ces pulsions animales, mais je ne peux pas non plus nier. Elles me définissent et sans elle, je n’étais réellement une marionnette. Si le prix de ma liberté réside dans cette instinct archaïque me dictant de déguster les shinobis les plus alléchants, alors j’accepte et j'embrasse cette part de moi-même que je retrouve enfin. Mes bras tremblait d'excitation. J’étais obligé de me concentrer profondément pour calmer l’appétit dévorant qui virevoltait dans mon estomac et mon esprit. Arg… Que tu sembles être succulent Yanosa… Que j’ai envie de croquer ardemment cette tendre chair... Le sang me monte à la bouche et je peux m'empêcher de lécher mes lèvres avec ma langue… Oh ! Que la tentation est grande… Mais je dois me retenir, du moins, pour l’instant. Le moment n’est pas encore venu pour assouvir mes désirs les plus sombres.

Prenant une grande bouffée d’air, je me tournai vers Yanosa.


« Dans ce cas… Je salus votre choix de la justesse. »

Observant quelque peu la décoration de cet hôtel jadis si bondé, je répondais de nouveau au guerrier écarlate.

« Osé espérer, je ne serais dire, mais osé faire oui. Samui Kakeshuou avait bien des défauts, mais on ne peut renier sa volonté, sa force et son courage. Aucun autre Homme lui arrive à la cheville dans ce monde, du moins, pour l’instant. Néanmoins, nous sommes bien d’accord sur un point. Le sang sera la finalité de tout ceci et nous observerons en silence le dénouement tragique de toute cette folle histoire… »

Regardant le Bakushô inerte sur le lit, je ne pouvais m’empêcher de me sentir triste pour cet homme. Je ne pouvais pas savoir ce que l’avenir pouvait lui réserver et comme Yanosa le disait si bien, je ne peux pas compter sur sa douceur.

« Je sais simplement que c’est un Chûnin des nuages. Très fort pour son grade, mais malheureusement, je n’en sais pas plus. Même si j’étais à Kumo, vous devez vous doutez que je n’ai pas rencontré grand monde depuis ma réincarnation. »

Rigolant doucement, je repris juste après avec un léger sourire en coin..

« Ayant le choix de ma destination, j’aimerais me rendre à Hai no Kuni. Une vieille connaissance réside dans les terres cendrés et j’aimerais la revoir et la consulter avant de prendre le large vers une nouvelle vie. J’espère que ce n’est pas trop vous demander, cher Yanosa. »

Je posais la carafe d’eau sur une petite table en regardant le guerrier écarlate dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] ¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Pot de départ ~ [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monjara Shinji - Succès
» Préjudice ft. Monjara Shinji
» Monjara Shinji - Aptitudes
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Musique de nos corps ft. Monjara Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction-