N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile polaire, lumière du nord ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty
Message(#) Sujet: Etoile polaire, lumière du nord ~ Etoile polaire, lumière du nord ~ EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:44

-Garde le corps précieusement, j’ai confiance en toi sur ce point et sors le donc mon frère quand il te servira. C’était une arme défectueuse de par sa manieuse…

___________________________

La discussion avait finie ainsi et depuis, la femme n’avait plus dit un mot, comme absente ou simplement disposée à coopérer, tout ce qu’elle voulait c’était elle. La statue et l’homme a son origine, elle avait bien vu dans son regard qu’il avait presque compris ou totalement, le fait était qu’il ne pouvait pas y croire encore, alors quand il se faisait trop insistant dans les questions, elle se contentait de placer un doigts sur ses lèvres et de lui murmurer quelque chose qui ressemblait à ça :

-Ne nous bagarrons pas, tu n’as pas envie encore, te me sentir entres tes fesses.

C’était comme une vérité à moitié dite. Une phrase de plusieurs sens qui l’avait faite sourire de toutes ses dents, avant de reprendre sa marche, pressée visiblement. Puis le chemin se redessinait et se reconnaissait, elle n’était jamais revenue ici… Jamais. Parce qu’elle ne comptait jamais le faire. Sa mâchoire se crispait. Son cœur qui lui faisait mal, ses pas qui refusaient d’avancer. Brusquement elle s’arrêtait.

-Tu l’emporteras avec toi à jamais, personne, personne ne doit le récupérer. La mort est une libération que tu ne connaitras même pas dans le cas contraire. C’est un cadeau précieux après tout.

Une récompense qu’elle savait donner. Ce qu’elle tenait tant à protéger ? Tous deux le savaient. Au loin l’entrer et son odorat se rappelait de la fumée, une mélodie étrange se faisait dans sa tête et au fur qu’elle avançait, la statue comme un symbole qui la narguait de sa présence.

-Pourquoi as-tu fait ériger ça ici. Pourquoi elle, pourquoi là ?

La réponse elle en avait peut-être plus vraiment besoin, mais néanmoins, impossible de nier qu’il s’agissait bien de la seule sépulture de la Kaguya. Une grimace, ses dents se serraient, tout ce chemin juste pour un instant, un pas forcément apprécié, mais elle s’en fichait. Son regard glissait sur les courbes de la Kaguya, c’était à cela qu’elle ressemblait, comme cela qu’on la voyait. La brune tournoyait un peu autour la détaillant de haut en bas avec attention. Puis simplement elle ricanait.

-On doit s’en remettre à toi pour savoir si c’est réussi ou n….

Interrompue quand ses sens se mettaient en alerte, une présence, son cœur qui commençait à se serrer, bien plus encore quand elle mettait un visage à cette dernière. Dame Destin était une sacrée garce parfois. Pas encore, pas encore… Pourquoi la torturait comme ça ? Plus fort qu’elle, la femme en oubliait l’objet de sa visite, son regard perçant fixé sur une jeune demoiselle. Sa bouche s’ouvrait, ses lèvres bougeaient, mais aucun son. Finalement, la résolution en baissant le regard pour le relever en espérant s’être reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Etoile polaire, lumière du nord ~ Etoile polaire, lumière du nord ~ EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:37

Nous y étions encore une fois. Une vérité n'étant plus à prouver. J'avais le corps, un corps inerte caché ou personne ne pour y mettre la main, et pour ce genre de planque vous pouvez m'y faire confiance, car je ne suis donc pas un de ses hommes recherchés par les quatre bouts du monde et pourtant toujours libre de mes mouvements. Qu'importe la raison, mais cette Miae, me donne des doutes une chose rare, car je ne suis pas du genre à cogiter longuement sur les faits d'une chose. Surement un défaut, mais j'avais des idées surement bien trop cernée sur un objectif sur une manière de voir les choses laissant pour compte les autres possibilités. Non pas que je les ignore, je les trouve simplement futiles et sans intérêt. La marche fut longue, la réunion avait était écourté même si cela sonnait la fin. Un regard plongé dans des souvenirs dont je ne pouvais pas croire ressurgir. Je devais pourtant en avoir le cœur net. Du moins du peu de cœur qu'il me reste celui si était épris d'un doute dont je n'ai rarement connu. Me mettant à devenir de temps à autre plus directe dans mes propos pour chercher à savoir la vérité cette dernière se mettait à me répondre de manière encore plus énigmatique. Elle répond de plus en plus comme elle sans pour autant être vraiment elle. Elle avait des côtés Kaguya qui ressemblent tout portrait à cette rivale protectrice et pourtant il y avait aussi une douceur qui n'était pas celle d'autan. La mort l'avait-elle changé sur ce point ou es un changement inachevé dans ce corps ?

Je devais être donc le défenseur de son corps. Le garder et l'utiliser à ma guise tant que ce dernier ne tombe pas dans les mains d'un autre. Je n'y comptais pas. Du moins je n'y compte plus. Devant cette stèle que j'ai érigée s'orne une structure rocheuse, elle est brute et plutôt mal détailler mais je n'ai jamais vraiment eux l'âme d'un artiste, pourtant cela définissait belle et bien la personne. L'éternel sauvage, l'indompté faisan ce qu'elle voulait. Un moment de silence s'était posé quand ce dernier fut interrompu. Me posant assis adossé sur un mur à moitié démoli, je regarde la pierre sculptée et se faut tombeau ne protégeant qu'un simple symbole, mais quel symbole :

Je sais qu'à ma mort je voudrais que le sable dont j'ai connu soit celle ou mon corps se reposerait. Simplement car le lieu de naissance pour moi fixe une grande partie de ce que l'on est. Soit ici fut-ce que tu fus et ce que t'es devenu. Je ne sais pas si j'ai fait cela de manière ingrate, mais c'est comme cette situation. Elle ne peut pas vraiment s'expliquer comme ça. Pourquoi elle ? En fait j'avais deux raisons précises. La première étant simple depuis notre pacte. Celle nous ayant liées à deux compromis, j'ai l'impression que nous étions semblables. Nous faisons ce que nous voulons et nous étions dictés par nos propres choix. Quitte à tout perdre cela ne change rien. Dans notre esprit nous sommes semblables. Sauf que tu représentes à toi le fait que j'aurais pu être accepté à un endroit de ce monde, cela me fais croire que si j'aurais trouvé les bonnes personnes à l'époque j'aurais peut-être vécue comme toi qui sais. Dans des situations différentes nous aurions pu changer notre place. Tu aurais pu être la personne recherchée de toute part que je suis et qui est toujours vivante et moi j'aurais pu être à cette place, mort. Pour la seconde chose je ne saurais l'expliquer, j'avais l'impression d'être tenue par une promesse donc je n'avais jamais fait. Comme si l'on me disait de t'enterrer à cet endroit précis.

Une promesse dont je n'ai jamais fait. Oui ce fut l'explication la plus proche de ce que j'avais ressentie à ce moment-là. Je voulais que les gens la connaissant puissent voir cette stèle mais aussi l'approcher de quelque chose comme d'une personne lui ayant fait une promesse et de là c'est cet endroit précis qui me fut venu à l'esprit. De là je sors un sceau puis de ce sceau fait apparaitre un objet. Une breloque en or. Je regardais cet objet que j'ai trouvé à cet endroit précis ce lieu qui me fut dicté. Le tenant par un doigt je me mets à dire :

D'après ce que Katano m'avait dit dans une de nos discussions. Le clan Kyu avait pour habitude de poser un objet du défin sur un lieu le tenant à cœur ou un endroit servant à libérer l'esprit de ce dernier. Je ne sais pas pourquoi mais cet objet me rappel cela.

Pourtant je n'avais rien qui appartenait à Aoji. Sauf peut-être le symbole que Katano faisait entre nous, cependant je pense que de poser la carcasse de mon meilleur partenaire ne serait surement pas un symbole appréciable. Perdu dans mes pensées je n'avais guère senti ou vue la présence d'une autre personne toujours pensif c'est en déposant l'objet sur la statuette :

Yuki...

Je n'avais pas vraiment le moral de combattre et cette fille était si je me souviens bien aussi une proche d'Aoji. Je la regarde puis dit :

Je suis ici pour me recueillir même si cela te semble bizarre. Je serais dont d'humeur à mettre cette rencontre dans le ton de la neutralité.

Si elle voulait ainsi se recueillir avec nous je ne la gênerais pas dans l'idée qu'elle en ferait de même. De là je me reposais à ma place m'adressant à yuki :

Hé toi Yuki, tu aurais surement une anecdote à raconter non ?

Après tout hors rivalité je ne la connaissais pas tant que ça. Je connais son caractère ses tendances de folle meurtrière, mais dans sa vie sociale je n'avais aucune idée de qui était cette maudite Kaguya.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Etoile polaire, lumière du nord ~ Etoile polaire, lumière du nord ~ EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:15

La rumeur était donc vraie. J'avais choisi de prendre ce chemin, de faire ce détour pour vérifier ses dires que j'avais entendus partout au travers du pays. Une statue ... On avait osé ériger une statue en son honneur ... Une statue qui ne serait que honte pour elle.La rumeur était donc vraie. Mon visage se décomposait à mesure que j'avançais sur le chemin légèrement enneigé qui menait par-delà les décombres de la capitale. Non loin de sa maison. Cependant, ce n'était que le vide que je ressentais.
Après la traitrise qu'elle m'avait faite, j'avais perdue tout intérêt, toute confiance en ce qu'elle était. Pourtant, l'idée qu'on bafoue sa mémoire était pour moi une aberration ... Comment avaient-ils osé ?
Je regardais le Goliath, puis la jeune femme, mon regard devenant de plus en plus fou a mesure que le temps passé. J'aurais pu les tuer sur place, les foudroyer sur place.

Je m'avançais d'un pas encore, jusqu'à entendre les paroles de Goren. Mon sang se glace ... Se recueillir lui ? Elle n'était rien de plus qu'une connaissance ... Rien de plus ... Je leur crache presque à la figure les mots qui suivent :


"C'est vous qui avez osé profaner sa dépouille !"


J'étais en colère ... Furieuse alors que je continuais de les tuer mille fois de mes prunelles myosotis :


"Comment avez-vous osé l'enfermé dans une prison de pierre alors qu'elle n'aspirait qu'à la liberté ..."


Furieuse alors que je continuais de les tuer mille fois de mes prunelles myosotis : Souiller une sépulture de la sorte, je ne pouvais l'admettre :


"Vous avez enfermé ma sœur dans un cocon indestructible alors qu'elle était aussi libre que le vent ! Aussi insouciante que la pluie ! Je ne vous pardonnerais .... Jamais ..."


Cette statue, j'allais la détruire, rendre son esprit à celle qui était la liberté. Je m'avançais donc conquérante vers l'écrin de pierre pour le broyer sous ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Etoile polaire, lumière du nord ~ Etoile polaire, lumière du nord ~ EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:24


Elle eut un sursaut quand il parlait de l’objet qui pourrait la libérer. Pas question !!! Voilà ce qu’elle aurait pu crier si bien sûr une sagesse ne l’avait pas rattrapé. Une chose qu’elle ne reconnaissait pas. Pas à elle. Ses muscles relâchaient leur crispation, voilà longtemps qu’elle n’avait plus approché ce sentiment de crainte, comme si se vie se résumait à un fil, si facile à couper… Jamais.

Pas au bout de ses malheurs quand surgit de nulle part la petite princesse des neiges se présentait à eux. La brune la contemplait longuement, un fascié de plus en plus triste au final, mais elle aurait dû être heureuse non ? Tant de colère dans les yeux de la Samui, celle qu’elle avait pour elle ? Non. Ce n’était pas ça. Le doré de son regard se jetait sur la sculpture de pierre, comme si elle venait de comprendre. Voilà qu’elle riait, dans son monde, ni la Samui, ni Goren existaient encore, ils se chamaillaient de toute façon.

Les mots de sa petite sœur résonnaient dans sa tête, elle se rappelait qu’elle ne pouvait pas la reconnaitre, finalement, l’écho de son rire se stoppait, étrangement joyeuse, revigorée alors que ce lieu lui avait pompé toute son énergie, elle s’écartait même en reculant pour la laisser passer. Il était déjà trop tard. Voilà pourquoi elle se saisissait du bras de l’enfant du Shukai en la tirant vers elle, lui évitant ainsi l’éclat du rocher quand l’implosion de la représentation commençait. Malheureusement on ne pouvait pas éviter que éclat vers l’extérieur ne se fasse.
A quel moment avait-elle créé ça ? Celui où elle avait posé sa main comme pour sembler se recueillir, elle n’enfonçait que sa haine à l’intérieur. Elle fixait le colosse de façon insistante, espérant qu’il comprenne le message qu’elle faisait passer.

-Cette créature-là a aspiré à disparaitre Goren. Laisse-la partir de sa cage, peut-être qu’elle reviendra d’elle-même vers ceux qui l’ont nourri.

Un sourire de carnassier sur son visage, mais elle n’osait pas regarder la Samui qu’elle venait de relâcher comme on aurait lâché un objet précieux. Mais elle se ressoudait à le faire.

-Peu importe le corps, tant que la mémoire est protégée non… ? Ce n’était qu’une statue de pierre placée comme un caillou qui conclut les travaux d’un édifice inachevé pour toujours.

La poussière se soulevait au milieu d’eux.

-Et toi, pourquoi es-tu là petite Samui ta mémoire à toi aussi qui ne la chasse pas.

Et elle alors ? Une évidence, plus encore quand elle s’éloignait de là en leur tournant le dos, sa tâche achevait et un refus de s’expliquer. Pourtant elle lançait dans le vent une promesse qui répondait à son appel et probablement aux questions de l’homme.

-Je te ferais retrouver la chaleur du sable le moment venu vieux frère.

Sa main se relevait, montrant la breloque en or qu’elle avait confisquée et un air taquin sur son visage quand elle tournait à peine la tête pour le narguer et signifier qu’elle la garderait. Cette chose n’avait pas encore son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Etoile polaire, lumière du nord ~ Etoile polaire, lumière du nord ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile polaire, lumière du nord ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a dit de suivre l'étoile du Nord mais il fait jour...
» Groupe #3 Nord
» Groupe #1 Nord - Terminé
» Groupe #2 Nord - Terminé
» RP avec l'Héritier du Nord [OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-