N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec l'Héritier du Nord [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

RP avec l'Héritier du Nord [OFF] Empty
Message(#) Sujet: RP avec l'Héritier du Nord [OFF] RP avec l'Héritier du Nord [OFF] EmptySam 11 Juin 2016 - 20:02

CE PREMIER MESSAGE SERA TOUJOURS MIS A JOUR.

Bonjour à tous, j'ouvre le sujet de demandes de RP pour ce personnage. Vous trouverez toutes les informations sur ma présentation, mais si vous voulez un résumé : Suzurane Hakyô est le fils du dernier grand chef de son clan, et le prétendu héritier de ce dernier. Son seul objectif est la libération de son clan et de son pays du joug impérial, puis la gouvernance de Yuki no Kuni.

Je recherche actuellement 0/2 RP :
  • Un RP avec un Nukenin qui serait prêt à suivre mon personnage, les conditions seront vérifiées et faites en RP.
  • Un RP avec n'importe quel personnage se trouvant dans la zone Reste du Monde ou un pays conquis (puisqu'ils font aussi partie du Reste du Monde).
Ca sera tout pour mon personnage, en tout cas avant l'Ellipse !
Vous pouvez me contacter par MP/Skype ou directement sur ce sujet (c'est même mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

RP avec l'Héritier du Nord [OFF] Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec l'Héritier du Nord [OFF] RP avec l'Héritier du Nord [OFF] EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:29

J'ai trouvé mes deux RP, du coup je ferme cette demande en attendant l'Ellipse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

RP avec l'Héritier du Nord [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3 Nord
» Groupe #1 Nord - Terminé
» Groupe #2 Nord - Terminé
» 12. La menace venue du nord
» Etoile polaire, lumière du nord ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-