N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le journal sera a moi[Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le journal sera a moi[Hiro] Empty
Message(#) Sujet: Le journal sera a moi[Hiro] Le journal sera a moi[Hiro] EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:45

Me voilà à Mizu no Kuni, mes plants marchent sans véritables problèmes pourtant je bute sur une chose. Enfin disons que cela est plus délicat sans les compétences requises. Un point noir sur une liste déjà bien construite. Par chance au lieu de prendre des risques pouvant faire rater tous mes projets je vais compter sur un homme dont j'ai eux la connaissance à Kaminarie. Un mercenaire dont l'argent fait le bonheur et qui donc ceci dit, va aussi faire le mien tant que je débourse. Bon donc c'est un lien télépathique. Comment ça marche si je n'ai pas le lien moi pour pouvoir parler avec ce mec. Pense Hiro vit Hiro. Soit Hiro. Heu non quand même pas. Bon je vais me préparer un petit joint ça m'aidera à penser que je peux parler à ce mec sans qu'il soit à côté de moi.

Alors Goren appelle Hiro, halo vous m'entendez? Bon bizarrement j'ai l'imprétion que l'on m'entend. Bon, j'ai une tache à vous confier à Mizu no Kuni Se sera pour toi et l'autre Jisetsu qui t'accompagne. Personne à tuer nan mais tu n'as pas le droit à l'erreur sinon pas de paye. Si tu réussis je te filerais 500 000 yens. C'est plutôt généreux non? Donc voilà ce qu'il me faut. À côté des décombres de Kiri no Kuni dans la forêt de San' rin' Kazumi proche du seul lac des environs il y a le siège d'un grand journal local. Je veux que le grand patron me vende ses parts. Je veux 100% des droits dessus. Cependant je ne souhaite pas qu'une rumeur sur la mort d'un homme ou sur le fait qu'on l'ait forcé vienne dans la bouche de quiconque. En gros votre objectif c'est de trouver discrètement ce qui lui ferait vendre son journal. Je veux savoir à quel prix ou contre quoi il pourrait nous le vendre. Je veux que cette histoire passe crème et que rien ne puisse montrer qu'un homme à tout fait pour avoir ce journal. Je veux un rapport détaillé sur le comment vous avez fait. Je tiens particulièrement à être au courant de tout. Même des accros s'il y en a, même si je le rappel, il ne doit pas en avoir. Ha j'oubliais. Un homme vous attendra au port de Hatsu. Ne sortez pas du bateau tant que vous ne l'aurez pas vue. Ce dernier ne devra pas avoir de lien direct avec vous au vu du peuple. C'est à lui que devra revenir le journal. Il contrôle le chakra et ses points forts sont le Tai et la sensorialité. Cependant son niveau n'est pas non plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal sera a moi[Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Acte #5 ça sera...
» Hayashi Sera
» Moi ça sera un saké! Quoi non?
» Journal no Hattan™ n° 4
» Journal no Hattan n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-