N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:35

Il n'y avait aucun doute là-dessus, rencontrer un mystérieux inconnu sur la proposition d'un frondeur encapuchonné aux pensées sombres, le tout dans une forêt bien sombre de son enfance était une situation clairement glauque si ce n'est effrayante. Mais heureusement pour lui Homura ne s'en faisait pas tant que ça. Après tout il avait déjà été agressé en chemin par Demon du clan Jisetsu, et les évènements avaient clairement prouvé qu'il savait se défendre et surtout qu'il ne devrait pas avoir à le faire aujourd'hui dès lors qu'il se basait sur les actes et paroles de Gekei Pô. En effet si le but de ce dernier était de l'éliminer, il aurait très bien pu le faire à la suite de l'affrontement de Goren et Homura avec un combattant d'élite du Shûkai. Il n'avait qu'à attendre que les deux criminels se séparent et l'affaire était réglée.

Pourtant il a préféré sortir des ombres pour parler avec eux et les convaincre de rejoindre une cause en apparence bien différente de celle du vieil homme qu'il avait aidé à prendre le pouvoir au sein de l'Alliance des pays neutres. Mais comme le Jisetsu n'était pas du genre à faire confiance aveuglément à une personne, surtout lorsque cette dernière était aussi louche que cet ancien kriijin qu'était Pô, on comprenait bien pourquoi il avançait parmi les arbres noires et la brume quasiment surnaturelle qui semblait envelopper toute la forêt. Une étape au cours de laquelle Homura fut bien heureux d'avoir du sang kirijin dans les veines, un héritage qui lui permettait de retrouver son chemin là où un étranger se serait déjà égaré depuis longtemps.

En effet son objectif était l'une de ces rares clairières illuminées de la région. Des lieux à la splendeur époustouflante où l'on pouvait se reposer et revoir un peu le soleil avant de replonger dans les ténèbres de ce dédale sylvestre. Mais mieux encore, il allait bientôt être fixé, il allait connaitre sous peu l'identité de cet allié de Pô. Sans doute un ancien de la Brume Sanglante, peut-être même du Misuto si ce n'est un Inquisiteur. Cela était très probable au vu des informations qu'avait à sa disposition l'ancien leader du renseignement concernant le passé du Gekei. A l'inverse de ce dernier qui n'en savait pas tant que cela à son sujet, simplement ce que le Jisetsu avait bien voulu lui dire. A voir si l'inconnu en saurait davantage que lui maintenant qu'il était arrivé à ce fameux point de rendez-vous. Un lieu presque mystique d'où l'on pouvait apercevoir la lune et les étoiles, un lieu libéré de la brume et des soucis de la forêt noire. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:53

Un travail de longue haleine attendait le Fossoyeur de la Brume. Lui qui n’avait pas chômé depuis son retour à Mizu, il allait devoir quitter sa mère archipel. Il filait à travers les arbres de la Forêt de la Brume. Le vent venait faire claquer les plis de sa chemise blanche au col légèrement entrouvert. Son regard porté sur l’horizon ne faisait plus réellement attention au chemin qu’il connaissait par cœur. De plus, il était simplement guidé par ses dons en sensorialité. Il allait vite arriver à destination. Son « invité » y serait dans les mêmes temps. Pô ne s’était pas trompé en lui disant que cet homme finirait par arriver.

Le polymorphe lui avait en effet envoyé une lettre il y a quelques temps lui signalant pas mal de changements et d’avancements dans leurs projets. A commencer par une mission que le futur Empereur shinobi souhaitait voir exécutée. Pô ne pouvant s’en charger à cause de ses obligations en tant que Konohajin, il avait proposé l’aide et le service du Shinda. Il devrait donc s’occuper de cette fameuse mission. Mais la lettre avait également parlé de personnes rencontrées par le Gekei. Et ce dernier les avait envoyés auprès de Michiki. Un Jisetsu du nom d’Homura ayant aidé un certain Goren à se libérer. Du coup, le Fossoyeur avait attendu leur venue. Ce jour était arrivé. Pour l’un d’eux en tout cas.

Ayant sondé la zone, Michiki avait ressenti le chakra d’un des deux hommes. Difficile de savoir s’il s’agissait véritablement de lui à vrai dire n’ayant jamais croisé sa signature de chakra. Mais il avait un certain niveau. On pouvait supposer qu’il s’agissait de lui. Il espérait que ce soit lui en tout cas. Son esprit ne lâchait pas d’un pouce l’avancée de l’autre shinobi. Ils allaient bientôt se croiser. Pile dans une clairière. L’endroit serait idéal pour discuter. Mais il fallait prévoir un peu plus de sécurité. Un lieu dégagé n’était pas stratégiquement le mieux pour de telles conversations.

Michiki stoppa donc sa course un peu avant d’arriver dans cette clairière. L’autre n’était pas encore tout à fait là alors il pouvait se permettre une halte. Il sortit un parchemin de sa ceinture qu’il déroula au sol. Une dizaine de cadavres en jaillirent, laissant planer un léger fumet blanchâtre. Une fois les pantins sortis de leur cocon, ils se dispersèrent sur les ordres mentaux de leur maître. Ils partirent décrire un cercle autour de la position où seraient postés les deux hommes lors de leur entretien, faisant ainsi office de vigiles de la scène. Le chakra était tout proche. Michiki rangea son matériel, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Il fit les derniers pas le séparant de la clairière. Elle offrait une percée lumineuse à travers le couvert sombre des arbres où planait la brume éternelle de Mizu. Le nécromancien rehaussa ses lunettes sur son nez d’un doigt fin avant de finalement s’arrêter au beau milieu du cercle. Puis il vit arriver son fameux invité. Impossible de dire pour l’heure s’il s’agissait réellement de lui. Mais il avait une petite idée pour être mis au courant.

Il avait la main à sa ceinture, dans son étui à scalpels. Il en sortit un qu’il garda dans sa dextre. Ce qui ne devait pas manquer d’attiser une grande méfiance chez son interlocuteur qu’il aborda le plus calmement possible :

- Mes hommages étranger. Je suis censé attendre quelqu’un ici. Un membre du clan Jisetsu. Je préfèrerais m’assurer que c’est bien le cas avant de commencer à me présenter ou que nous nous mettions à parler. Par avance, excusez de ma brusquerie.

Et sans prévenir, il jeta d’un coup l’arme blanche qu’il tenait à la main. S’il s’agissait d’un Jisetsu, il devait bénéficier de techniques de portails ou de ralentissement du temps pour arrêter la course de cette arme. Le Kinnegan était la signature rêvée de ce clan. Le meilleur moyen d’avoir l’assurance qu’il parlait à la bonne personne. Ou alors il s’agissait d’un autre membre du clan se faisant passer pour lui mais ce serait pousser un peu loin la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:53

A son arrivée dans la clairière, Homura put découvrir un homme pas bien plus âgé que lui et dont le visage ne lui disait absolument rien du tout. Sans doute avait-il déserté la Brume Sanglante bien trop jeune pour pouvoir se souvenir ou même avoir rencontré ce brun qui se distinguait physiquement du lot de par ses petites lunettes sombres ainsi que sa tignasse bien fournie, le tout assorti avec sa chemise blanche. L'ancien Capitaine, s'il cédait aux clichés, aurait affirmé qu'il était en présence d'un shinobi versé dans le domaine scientifique. Il se pouvait que se soit un médecin, un savant fou qui se terrait dans cette forêt ou pire encore... Sa façon de parler laissant présager un homme civilisé avec de très bonnes manières, Homura ne tarda pas à comprendre qu'il était aussi quelqu'un de très directe. 

En effet ce dernier le cibla avec un scalpel dans le but de savoir si oui ou non il était du clan Jisetsu. Une attaque certes rapide mais insuffisante pour pousser Homura à activer ses pupilles, chose que son interlocuteur aurait pu lui demander au lieu de choisir la manière forte. Ainsi ce dernier se contenta de dégainer très rapidement son imposant sabre Kuraï avec lequel il para le petit projectile sans aucun soucis. Lui laissant ainsi tout le loisir de s'exprimer.

"Tu sais il y a des façons plus simples et pacifiques d'obtenir une confirmation."

A cet instant précis les yeux bleus d'Homura virèrent au dorée, et si cet homme était comme il le pensait un ancien kirijin, il ne devrait avoir aucun mal à reconnaître le Kinnegan. De plus le félon sortit de sa poche son bandeau frontal de shûkajin alors qu'il tenait de l'autre main son sabre désormais enfoncé légèrement dans le sol. 

"Je suis bien Jisetsu Homura, ancien kirijin et jusqu'à très récemment Capitaine de la section Johô de l'Alliance des Pays Neutres. C'est Gekei Pô qui m'a dit où je pourrais te trouver comme il a dû t'avertir que j'arrivais. Alors parles, qu'est-ce que vous avez de si intéressent à me proposer. Je pense déjà avoir une petite idée mais je préfère qu'à ton tour tu me donnes une confirmation."

Le Jisetsu pouvait sembler trop brutal mais il était surtout à cran face à cet inconnu qui à peine devant lui tentait déjà de l'éprouver physiquement. Donnant ainsi une raison supplémentaire à Homura pour surveiller discrètement les alentours histoire d'être certains que cette rencontre n'était pas un piège en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:58

Celui qui faisait face à Michiki ne se donna même pas la peine de réagir comme le nécromancien s’y attendait. Plutôt qu’une technique caractéristique du clan Jisetsu, il eut le droit à une parade effectuée à l’aide d’un sabre imposant. Son projectile ricocha sur l’arme, provoquant un petit tintement métallique tout particulier. Le scalpel partit valdinguer à quelques mètres de là. il avait beau s’être excusé d’avance, il fut accueilli d’une remarque sur l’inutile confirmation qu’il avait demandé.

Toujours sur ses gardes, il relâcha son attention lorsque l’homme face à lui eut les yeux qui s’illuminèrent d’une teinte dorée. Il n’y avait pas de doute, c’était bien un Jisetsu. Leur Dôjutsu était reconnaissable entre mille. Accompagné en plus d’un bandeau du Shûkai, l’homme avait apporté assez d’éléments pour confirmer son identité. Cela semblait être juste. Il referma donc sa trousse à scalpels. Il fixa les pupilles dorées du manipulateur de l’espace-temps. Quel pouvoir intéressant. Redoutable entre des mains habiles. Il espèrerait voir un jour si ce type était un habile utilisateur de son potentiel. Il se présenta comme ancien capitaine shûkajin. Ce qui signifiait qu’il n’était pas un débutant dans l’art du combat.

Celui qui s’appelait Homura expliqua la raison de sa venue ici, déjà connue du Fossoyeur. Pô avait orchestré ceci. C’était bien dans ses habitudes. Toujours une longueur d’avance et des projets plein la tête. Mais l’élève avait appris du maître. Le Serpent n’était plus le seul à réfléchir. Le Fossoyeur avait lui aussi ses petits projets qu’il devait mener à bien. Il ignorait encore si cet homme lui faisant face saurait lui être d’une quelconque utilité. Cette rencontre serait le moment opportun.

Le Jisetsu s’enquit de savoir pourquoi les deux complices l’avaient fait venir ici. Michiki sortit donc une habituelle cigarette qu’il glissa à la comissure de ses lèvres. Il l’alluma de suite après et, sans tirer sur le bâtonnet de tabac, répondit :

- Quelle confirmation pourrais-je te donner ? Je ne suis membre d’aucun clan de Kiri. Je n’étais pas Epéiste comme tu sembles l’avoir été et te montrer mon bandeau ne serait pas suffisant non ?

Il avait tout de même sortit son bandeau frontal sali et abîmé par le temps. Si cela lui suffisait. Michiki avait en effet remarqué l’aspect particulier de cette énorme lame. Il se demandait quel pouvait être son pouvoir, à condition qu’il s’agisse bien d’un Sabre à pouvoir. Il l’ignorait après tout. Peut-être que ce gars n’avait jamais eu quelque chose à voir avec les Epéistes. Le nécromancien frappa du pied et une légère secousse sismique laissa place à deux sièges aux dossiers très hauts, face à face. Le Shinda prit place dans l’un d’eux et continua de regarder son interlocuteur. Un éclat orangé des braises de sa clope vint illuminer ses verres de lunettes alors qu’il reprenait :

- Je serais curieux de voir ce que tu as pu déduire. Quelle est cette fameuse petite idée qui te trotte en tête ?

Il expira un nuage de fumée opaque qui s’envola au gré du vent. Il se reprit l’âpre saveur de la fumée dans les naseaux. Mais il ne resta pas longtemps muet. Même pas l’espace d’une demi-seconde.

- Oh pardon ! Shinda Michiki, ex Kirijin également.

Il inclina légèrement la tête vers l’avant. Son regard était toujours porté sur les pupilles du Jisetsu. Ses yeux vicieux s’illuminèrent d’une petite clarté imperceptible. Un détail venait de le frapper.

- Pô m’avait parlé d’un autre individu. Vous n’avez pas supporté le voyage en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:33

L'homme en face de lui était effectivement doté d'une intelligence indéniable bien que toutes ses réponses ne soient pas exactes. En effet Homura avait beau l'air d'un épéiste de la Brume Sanglante de par l'arme particulière qu'il possédait, il fallait avouer qu'il n'était rien d'autre qu'un vulgaire voleur doublé d'un assassin. En effet il avait acquit cet artefact au cours d'une mission pour le Shûkai s'étant soldée par l'assassinat d'un ancien sabreur devenu gênant aux yeux de l'Alliance. Une petite parenthèse qui lui rappela soudain le petit Hiko, lui aussi avait été interpellé par Kuraï bien que l'ancien Capitaine n'avait pas souhaité lui raconter toute l'histoire. A la différence d'aujourd'hui où il comptait bien mettre les choses au clair histoire de montrer à ce Shinda Michiki qu'il jouerait franc jeu avec lui.

"Je te demande pardon, ma demande était idiote, seul le bon shinobi pouvait me retrouver à l'heure et au lieu convenu avec Pô."

A la suite de cette démonstration pour la moins évidente, bien qu'en ce bas monde on ne pouvait jamais vraiment être sûr à cent pour cent de quelque chose, il constata que son interlocuteur possédait l'affinité Doton et qu'il s'en servait à l'occasion pour se construire de robustes sièges improvisés. Et bien qu'il ne l'exprima pas avec des mots, l'homme à lunettes tenait sans doute à ce qu'il l'imite en prenant  place dans le sien. C'est ainsi que toujours sur ses aguets il vint s'appuyer contre la base de la construction de pierre, une marque évidente de méfiance à l'égard de ce mystérieux ninja au sujet duquel il n'avait put émettre que de simples suppositions. 

"Enchanté de te connaitre Shinda Michiki. Au sujet de ce sabre, c'est effectivement une arme de sabreur mais je n'en suis pas vraiment un. En vérité c'est que je l'ai dérobé à l'un d'entre eux après lui avoir ôté la vie. Mais ne me juges pas trop vite, ce dernier avait perdu la raison et se fut une mission pour le Shûkai qui me conduisit à commettre cet acte. Tu dois sans doute connaitre ça ?!"

Bien sûr Homura pensait toujours, à tort ou pas, que son interlocuteur devait être un kirijin pas très différent des inquisiteurs qui l'avaient pourchassé au cours de son adolescence. Une déduction qu'il partagea avec le principal concerné, répondant au passage à sa troisième question.

"Ce que j'ai déduit te concernant est tout simple, pour moi tu as forcement connu la Brume Sanglante et je suis quasiment sûr que tu as fait partie du Misuto. Les manières que tu m'as montré en disent long sur ton passé et bien que tu sois un homme courtois, ton manque d'hésitation me fait penser que tu es peut-être même un ancien inquisiteur, est-ce que je me trompe ?"

Venant maintenant le cas du Golem de pierre que l'ancien leader du renseignement avait aidé à s'évader, ce dernier se contenta d'une brève réponse alors qu'il tenait ferment Kuraï de la main droite. Cette arme légèrement enfoncé dans le sol et qu'il était encore prêt à dégainer au cas où ce potentiel allié se révélait être un homme beaucoup moins bon qu'il ne souhaitait le faire croire.

"Et si tu parles de Goren, on va simplement dire que nos routes se sont séparées sur les berges de l'Archipel. J'étais le seul intéressé par l'offre de Gekei Pô comme tu peux le constater."

C'était maintenant au tour de Michiki de lui dire enfin ce que son acolyte et lui lui voulaient réellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:37

- Ta demande était justifiée. Pas la peine de t’excuser il n’y a pas de mal.

Ainsi Michiki avait accueilli les mots d’excuse du Jisetsu l’invitant à justifier son identité. Ce qui arrangeait le nécromancien au final car il aurait eu du mal à le faire. Ce détail étant réglé, il avait rangé son bandeau. Cela faisait bien longtemps qu’il attendait là. Difficile de croire qu’il le ressortirait en de telles circonstances.

Homura ne profita pas du siège proposé par Michiki, se contentant de s’appuyer dessus. Ce geste fit sourire légèrement le Shinda. Au moins il ne faisait pas face à un inconscient. L’homme se méfiait et c’était une bonne chose. Cela prouvait qu’il réfléchissait un minimum.

Il enchaîna ensuite pour réagir sur la remarque à propos du sabre. Il n’avait pas été Epéiste et l’obtention de cette arme avait été assez particulière. Un assassinat pour le compte d’une mission du Shûkai. A la fois un acte patriote, et un gain pour l’exécutant. Le genre de missive qui avait toujours plu au nécromancien. Avant même qu’il ne réagisse ou ne dise quoique ce soit, le Jisetsu se justifia et lui demanda de ne pas le juger. Le Fossoyeur eut un ricanement qui s’échappa bien malgré lui :

- Je serais bien mal placé pour te juger ! Si j’ai quitté Kiri bien avant sa destruction, c’était dans le seul but de m’améliorer et de devenir plus fort. Je peux comprendre ce genre de quêtes, à condition qu’elles n’aillent pas trop loin. Comment tu as obtenu ce sabre, je m’en fous. Ce qui compte, c’est comment tu l’utilises…et comment tu l’utiliseras…

Il avait mis un petit temps avant de sortir les derniers mots. Petite phrase ponctuée d’un très léger sourire en coin. Qui ne décrocha pas lorsque vint le temps des suppositions à son sujet. Homura présenta ses arguments et ses conclusions quant au rôle et l’identité du Shinda au sein de la Brume. Il avait toujours adoré voir les gens tenter d’établir son portrait. Certains étaient si loin du compte ! En l’occurrence, le possesseur du Kinnegan avait une bonne base. Il mentionna la Brume Sanglante et le Misuto. Il en vint à le qualifier d’inquisiteur même. C’était un rôle dont le Shinda avait entendu parler. Mais l’arrivée au pouvoir de son senseï à la tête de l’unité n’avait pas retenu une telle fonction. Il ne manqua pas de répondre aux suppositions de son interlocuteur perspicace :

- Deux bons points dans ta déduction en effet ! J’étais proche de Yoru lorsqu’il a décrété l’ère de la Brume Sanglante et j’ai bien alimenté ce titre. Quant au Misuto, mon mentor en était à la tête et je l’ai repris lorsqu’il quitta la Brume. Par conséquent je n’ai pas été inquisiteur. Nous avions à l’époque remaniée l’organisation de l’unité et c’était un rôle que nous n’avions pas préservé.

Venait ensuite le cas du dénommé Goren dont Pô avait parlé. Absent de cette rencontre, Homura avait perdu sa compagnie lors de leur arrivée sur l’archipel. Il s’estima être le seul intéressé par l’offre du Gekei. Michiki nota dans un coin de sa tête qu’il devrait ensuite s’occuper de retrouver cet homme. Il avait à lui parler aussi. Même si pour l’heure, il avait déjà bien à faire avec le Jisetsu. Il ne se laissa donc pas déconcentrer par cet élément anodin et continua sa conversation :

- Dans ce cas si nous n’attendons pas d’invités supplémentaires…

Michiki érigea plusieurs pans de terre autour du duo. L’ensemble formait un simple cercle. Un nuage de fumée entoura le nécromancien alors que des cadavres d’aigles l’entouraient. Deux se disputaient une place sur le haut du dossier, un était simple posé au sol tandis que les autres voletaient à proximité de leur maître. Sur un ordre silencieux de ce dernier, ils prirent tous leur envol pour s’élever bien haut dans le ciel en décrivant des cercles concentriques. La clairière était bien cernée et surveillée. En plus de cela, Michiki prépara une technique de repérage pour sonder les alentours en prime.

- Je préfère prendre les mesures qui s’imposent. Nous n’allons pas nous contenter de ressasser de vieux souvenirs. Par ailleurs ne t’alarmes pas si tu as des dons de senseur, le chakra que je malaxe actuellement est un jutsu de repérage pour vérifier que nous sommes bien seuls.

Maintenant que toutes les précautions avaient été prises, le plus intéressant allait pouvoir commencer. La cigarette du binoclard était terminée. Il en jeta le cadavre un peu plus loin d’une simple pichenette sur le cul de la clope. Puis il porta son regard azur rendu violet par les verres de ses lunettes sur celui lui faisant face depuis tout ce temps. Il devait s’impatienter !

- Tu étais jusque-là capitaine au Shûkai. Pourquoi avoir rejoint un tel poste ? Et pourquoi l’avoir quitté surtout ?! Le mal du pays qui t’a poussé à retrouver ta patrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:58

Il avait donc à faire à l'un des proches du Sandaime Mizukage et par la même occasion l'un des chefs du Misuto qui avaient précédé la période des inquisiteurs . Et par conséquent l'un des acteurs majeurs de l'ère de la Brume Sanglante, une raison supplémentaire et pas des moindres de se méfier de lui. Lui et sa manie de fortifier la zone comme si leurs vies étaient menacées alors qu'en vérité le Jisetsu se sentait plus cerné qu'autre chose. Malgré tout l'ancien Capitaine du Johô n'était pas forcement contrarié par toutes ces précautions, après tout il avait dû défaire il y a peu une vieille connaissance qui s'est dressée sur sa route sans prévenir. Et si cet homme qu'il déconsidérait énormément était parvenu à le retrouver en si peu de temps, rien ne disait que le nouvel Empereur n'avait pas pris les mesures qui s'imposaient le concernant, plaçant ainsi une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

"Etant issu du renseignement, je comprends que tu mettes à coeur de veiller à ce que nous ne soyons pas pris au dépourvu, à l'exception peut-être de ces créatures cadavériques qui risquent d'attirer sans qu'on ne le veuille vouloir des personnes mal intentionnées."

Fut sa réaction orale face à toutes ces précautions avant qu'il ne rebondisse sur les questions que Shinda Michiki lui avait posé. Il avait presque l'impression de revenir en arrière pour vivre des évènements passées qui auraient pu avoir lieu. Lui foulant le sol de l'Archipel face à une ex haut dignitaire de Kiri devenu pour un bref instant son interrogateur. 

"Maintenant je vois qu'en plus d'être prudent tu es aussi très curieux. Pourtant la réponse à la première question semble pour le moins évidente. Avec mon poste j'accédais aux plus hautes sphères du pouvoir et j'avais par conséquent beaucoup de pouvoir en plus de contrôler l'un des réseaux d'informations les plus performants du Monde shinobi."

Venait maintenant la deuxième question à laquelle il répondait pour la première fois depuis son départ du Shozaishi. 

"Et pour être honnête je ne l'ai pas vraiment quitté de mon plein gré. C'est Kakeshuou Samui qui a réussi à s'accaparer les pleins pouvoirs, mais ça tu dois déjà le savoir, ton ami Pô l'a aidé à devenir empereur."

Une petite pique qu'on reconnaissait clairement grâce à cette petite intonation ironique qu'il avait soudain pris. 

"Si je suis venu jusqu'ici c'est simplement parce que je partage des valeurs communes avec ce Gekei et que visiblement toi aussi. Mais je t'en prie, tu ne m'as toujours pas dit ce que vous me voulez."

Son bras gauche secondant sa pensée, il la tendit légèrement son avant-bras dans la direction de son interlocuteur, la paume de sa main ouverte et dirigée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:44

Le regard de Michiki se porta sur ses volatiles à la remarque du Jisetsu. Pas assez discrets ?! A cette hauteur, à moins d’un pouvoir très particulier, personne ne pouvait les voir. Il ne s’en faisait pas pour cela, décidant d’éluder la remarque du détenteur du Dôjutsu doré. Ce dernier n’avait pas manqué de rapidement répondre aux multiples interrogations du nécromancien. Michiki avait pressenti des raisons bien précises et complexes. Il fut légèrement déçu en apprenant la vérité.

Homura avait pris le poste de capitaine car il lui avait donné accès au pouvoir et à une mine d’informations importante. Ce dernier point pouvait intéresser le Shinda qui néanmoins s’accorda avec lui-même pour dire que ce type avait juste agi dans sa nature d’Homme. L’attrait pour le pouvoir avait eu raison de lui. C’était à la fois compréhensible et déplorable. Michiki avait appris au fil de son pèlerinage que le pouvoir n’était pas aussi prépondérant que ça. Ce qui lui avait le plus manqué lors de son exil, ce n’était pas son éternelle insatisfaction de puissance. Ce qui lui avait pesé c’était la défense de valeurs et un cadre à protéger et à défendre. C’était en partie cette conclusion qui l’avait poussé à revenir à Kiri.

S’il avait pu réaliser ça un peu plus vite, il aurait été présent en ce triste jour. Nul doute que ça n’aurait rien changé. Mais c’était un regret que bon nombre de Kirijins portait. « Et si j’avais été là, j’aurais… ». Rien du tout mon garçon tu serais mort avec les autres c’est tout. Si le Shinda avait été présent, la seule chose qu’il aurait pu faire aurait été d’étoffer de manière considérable son armée privée. S’il ne l’avait pas rejoint. Non foutaises. Un nécromancien qui meurt, c’est bien trop ironique et sarcastique pour être possible. Pourquoi pas un Yôgan qui se brûle pendant qu’on y est.

Le Jisetsu lui expliqua ensuite que son départ avait été précipité et non prémédité lors que Kakeshuou s’était auto proclamé empereur et avait pris les pleins pouvoirs. Il ne manqua pas d’ailleurs de lui faire remarquer que Pô avait participé à cela. Michiki arracha une tête songeuse. Il exagéra exprès pour lui sortir un :

- Je sentirais presque un reproche vis-à-vis de mon collègue, je me trompe ?

Il se trompait sûrement. Mais tant qu’à faire, il préférait être sûr de tout. Il ne manqua pas d’ailleurs d’avoir une réponse dans la seconde. Homura ne semblait pas en vouloir à Pô puisqu’il partageait des valeurs communes avec ce dernier. Des principes qui l’avaient mené à l’écouter et à se présenter ici même aujourd’hui pour rencontrer le chef du Fumetsu. C’était très certainement cela qui l’avait attiré. Comme pour le Shûkai. Michiki n’était néanmoins pas disposé à direct balancé toute l’organisation à la face d’un parfait inconnu. Il avait eu son lot de confiance pour le moment. D’ailleurs, elle avait été abusée il y a peu. C’était une occasion rêvée pour mettre à l’épreuve le Jisetsu.

- Pô t’a envoyé ici car je suis le représentant d’un groupuscule bien particulier. Inconnu de tous, nous nous sommes formés il y a peu dans un seul but : devenir la base de données la plus développée du monde shinobi. Je m’explique.

Il marqua un court temps de pause avant de reprendre.

- Kiri aurait peut-être eu une chance si elle avait su ce qui lui tomberait dessus. Elle aurait pu répliquer ou au moins se préparer. Mais malheureusement, elle n’était pas informée de ce qui allait arriver. Ce qui l’a conduit à sa perte. J’ai donc décidé de monter un vaste réseau de renseignements qui me permettra de mettre en commun les connaissances de chaque coin de ce monde. Si les villages mettaient en commun leurs infos, il n’y aurait plus de guerres, plus de conflits. Et les tragédies comme Kiri n’auraient plus lieu d’exister.

Il observa Homura un petit moment pour essayer de déceler ce qu’avait pu lui inspirer tout ce qui venait de suivre. Néanmoins, il ne se perdit pas dans son fil de pensée et recentra vite le sujet.

- Etant encore à nos débuts, nous cherchons des associés directs pour étendre ce réseau. Tu sembles bien renseigné, ce qui fait déjà un bon point pour tout. Mais je ne me fie pas à mes associés sur le simple argument qu’ils sont bien renseignés.

Michiki se leva à ses mots et se rapprocha petit à petit de la position du Jisetsu. Son regard exprimait toute la détermination et la motivation qui l’habitaient lorsqu’il se mettait à œuvrer pour son projet.

- Je tiens avant tout à m’entourer de personnes de confiance. Et je préfère m’assurer que tu en fais partie avant de t’en dire plus. si tu es disposé à nous rejoindre, j’aurais donc un petit service à te demander avant toute chose.

Michiki inspira pour reprendre son souffle et avaler sa salive. C’est ça de jacasser en continu !

- Il y a peu, j’ai accordé ma confiance un peu vite. C’est à cause de cet évènement que j’agis ainsi et ma demande est en lien direct avec ce fameux moment.

Il était à présent à seulement quelques mètres du détenteur du Kinnegan. Il pourrait presque voir le moindre détail de la pupille dorée s’il l’activait. Mais l’heure n’était pas à l’admiration d’un pouvoir héréditaire. L’heure était aux choses sérieuses et aux prémices d’un de ses plans.

- J’ai envoyé une personne à Suna, pour la mettre à l’épreuve aussi. Mais mon erreur a été de trop lui en dire. Je lui avais demandé un rapport hebdomadaire et aucune nouvelle depuis. Et c’est là que j’aurais besoin de toi.

Il avait ponctué sa phrase en le pointant rapidement de l’index avant que ce dernier ne finisse sur la charnière centrale de ses lunettes pour les remonter un peu.

- Si tu veux faire partie de ce groupuscule, et que tu es prêt à passer ce « test », j’aimerais que tu te rendes toi aussi à Suna afin de te renseigner sur cette femme. Elle se nomme Koken Hasü. J’ignore totalement où elle pourrait se trouver. Elle aurait pu tout aussi bien s’évanouir déshydratée dans le désert que prisonnière dans des geôles malfamées. Je veux donc que tu retrouves sa piste et que tu me la ramènes. Ou au moins que tu puisses m’en apprendre davantage pour être au fait de ses agissements.

Le silence reprit tout à coup ses droits. Un instant où chacun réfléchissait de son côté. Le calme régnant fut brisé par la voix de Michiki qui intervint de nouveau :

- Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:22

Shinda Michiki passait enfin aux choses sérieuses en avouant faire partie d'une mystérieuse organisation dont Pô était également issu. Et si il avouait vouloir créer le réseau de renseignement international le plus performant qui soit, il y avait fort à parier que ce rassemblement de shinobis étaient avant tout d'essence kirijin. En effet les deux seuls membres que l'ancien Capitaine connaissait étaient d'anciens combattants de la Brume et pas des moindres puisqu'apparemment l'un d'eux avait dirigé le Misuto tandis que son collègue comme il l'appelait était passé maître dans l'art de l'infiltration et de la manipulation. On pouvait donc dire que ces trois hommes se ressemblaient malgré eux, ils étaient des caméléons liés par un sentiment d'appartenance avec cette vaste archipel.

Ainsi malgré sa méfiance, Homura commençait de plus en plus à se familiariser avec ces individus qu'il comprenait presque instinctivement. C'était d'ailleurs ironique dès lors que l'on sait à quel point l'unité spéciale dont ils étaient issus avait compliqué l'adolescence du Jisetsu. Pourtant il avait fini par leur ressembler, pour preuve il avait choisi d'intégré la section Johô avant d'en prendre lui-même la direction. Et si ce Michiki qui avait fini par descendre de son perchoir ne lui inspirait pas encore confiance tout comme ce dernier vis-à-vis de lui, il était prêt à lui faire passer un test dans le but de remédier à cela.

Malgré tout si la paix était un idéal très louable, il avait du mal à croire qu'un type aussi louche qui se cachait dans une forêt aussi sinistre n'avait que ce genre d'objectif pur en tête. Et pour cause, Homura lui-même désirait la paix sociale au sein du Shûkai, cela ne l'avait pas empêché d'exercer une sorte de vengeance tout en prenant des mesures extrêmes pour tenter de l'atteindre. Et si il lui faudrait tôt ou tard décliner ou accepter la mission qu'on souhaitait lui confier, il souhaitait d'abord en apprendre un peu plus sur ce groupe dont il pourrait éventuellement faire partie à l'avenir.

"Je vois que tu ne manques pas de talent en tant qu'orateur, si en plus tu recherches la paix c'est merveilleux. En revanche j'ai du mal à croire qu'apporter la paix au monde soit l'unique voir le véritable objectif de ton groupuscule. Gekei Pô m'a clairement fait comprendre qu'il était habité par une volonté de vengeance vis-à-vis de la destruction de Kiri et c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu attirer son attention et même te rencontrer aujourd'hui. Ce que je lui reproche c'est de ne pas m'avoir permis de voir le coup venir, même si il s'est rattrapé en ne remplissant pas son devoir vis-à-vis de Kakeshuou une fois face à face avec moi."

L'ancien Capitaine cessant de parler l'espace d'un instant pour jauger la réaction de son interlocuteur, il ne lui laissa pas le temps de répliquer pour autant. Surtout qu'au final il n'éprouvait pas spécialement de la rancune vis-à-vis de ce Gekei. C'était là les règles du jeu, et la partie aurait très bien pu s'arrêter pour Homura si il avait choisi une autre voie que celle de la collaboration même tardive. 

"Accepter cette mission que tu me confie ne me dérange pas spécialement. Néanmoins il va falloir m'apporter quelque chose en contre partie. Je comprends ta confiance mais soit tu me rémunères pour mes services, soit tu satisfais ma curiosité en me montrant clairement dans quoi je m'embarque."

Homura semblait sans doute trop exigeant concernant la deuxième option, voilà pourquoi il se permit de légèrement rectifier le tir histoire de ne pas passer pour un shinobi n'étant pas attentif à ce qu'on lui racontait. 

"Bien sûr je ne te demande pas de me livrer les secrets de ton organisation, j'imagine que cette Koken Hasü t'en a passé l'envie, mais au moins me mettre sur la voie histoire de voir si cela m'intéresse vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:13

Comme Michiki s’en était douté, Homura n’avait pas de rancœur envers le Gekei sinon il n’aurait même pas pris la peine de se déplacer jusqu’à lui. La remarque du nécromancien avait été plus rhétorique qu’autre chose. Une petite boutade dans une atmosphère très sérieuse, presque solennelle.

Le Jisetsu admira les talents d’orateur du Fossoyeur. Il est vrai qu’avec le temps, il s’était grandement amélioré. Il se souvenait de ses premiers mots en public dans le temps de Kiri, ça n’avait rien à voir. Il avait lui-même pris en maturité que ce soit spirituellement ou dans les idéaux qu’il défendait. Autrefois, il voulait faire payer à la race humaine ce qu’elle était. Aujourd’hui il s’assumait comme faisant partie d’elle, sans pour autant oublier ses origines ainsi que ses projets. L’Homme restait un fléau pour la Nature. Sa nouvelle facette animale faisait ressurgir en lui d’anciennes opinions à ce propos qui l’avaient mené à sympathiser avec son maître Gekei.

Certains de ses travaux d’ailleurs devraient intéresser Pô lorsqu’ils se reverraient. Mais c’était pour un tout autre moment. Pour l’instant, Michiki attendait de voir s’il pouvait compter sur ce tout nouvel allié pour se renseigner à Suna sur le sort de cette Hasü qu’il y avait envoyé. Il n’oubliait pas sa cousine qu’il visitait toujours. Mais la Koken était très faible. Le moindre petit accident pouvait être fatal. Même si le Shinda avait un très mauvais pressentiment au sujet de son espionne improvisée, il préférait assurer ses arrières en y envoyant quelqu’un de plus aguerri et expérimenté. Ce qu’il aurait dû faire depuis le début.

Le Jisetsu semblait remplir toutes les qualités pour cette mission. S’il avait réussi à s’extirper de la surveillance du Shûkai en tant que Capitaine, alors il pourrait remplir ce rôle à merveille et fournir de précieux renseignements sur la situation du côté de Suna. Michiki ne regretterait certainement pas son choix ce coup-ci et il pourrait remercier Pô de cette recrue talentueuse. Et ce sentiment fut renforcé lorsqu’il fut interpellé par le détenteur des Yeux Dorés.

Ils auraient pu en rester simplement là. Mais Homura ne marchait pas à l’aveuglette et demanda à être éclairé sur la situation. Avant de faire quoique ce soit, il tenait à être mis au courant de ce qui l’attendait et ce pourquoi il agissait. Un comportement qui plaisait au nécromancien. il n’avait pas à faire à un vulgaire pion obéissant. Ce dont il ne voulait pas. Le Fumetsu exigeait un respect de l’autorité, mais ne prônait pas la dépendance totale. Rien qu’en remettant légèrement en question la proposition du Shinda, le Jisetsu avait su captivé son attention sans le savoir. Ce jeune homme était définitivement à surveiller de près.

Mais Michiki restait d’un tempérament prudent étant donné des affaires qu’ils traitaient maintenant. Il avait déjà eu l’habitude en gérant le Misuto, mais maintenant c’était encore plus vital et nécessaire. Sinon il ne demanderait pas à son interlocuteur de réaliser une telle chose. Le nécromancien ne répondit pas tout de suite, cherchant bien précisément ses mots pour être assez clair sans pour autant trop en dire. Le sourire qu’il arbora ensuite montra qu’il avait trouvé. Il releva la tête, fixant les prunelles si particulières du Jisetsu, malgré le fait que son Kinnegan ne soit pas activé.

- Disons juste que, si tu arrives à mener cette mission à bien, la Brume se lèvera sur toutes tes questions.

L’allusion était faite, pas forcément évocatrice mais suffisamment au goût du Shinda. Restait à voir si Homura s’en contenterait ou s’il tenterait de gratter un peu plus d’informations. Ce que Michiki ne pouvait lui reprocher et il tâcherait quand même de répondre avec le plus de soin possible pour éviter de nouveaux problèmes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:37

Ce Shinda Michiki brillait de par sa prudence, bien qu'Homura aurait tout de même préféré qu'il ait employé des termes plus explicites. Malgré tout le Jisetsu était loin d'être un idiot et n'était pas effrayé à l'idée d'utiliser son cerveau dans le but de mener une réflexion approfondie concernant cette phrase énigmatique. En effet il savait déjà que ce nécromancien, tout comme Gekei Pô, était un ancien kirijin très influent à l'époque où il séjournait à Kiri. Et bien que ces deux hommes l'aient apparemment quitté à un moment donné, leur sentiment d'appartenance à ce village caché connu pour être la cité de la Brume combiné à leur désir de vengeance vis-à-vis de ceux qui ont causé sa chute indiquaient que la page kirijin n'était toujours pas tourné au sein de leur esprit.

Serait-il donc possible que malgré toutes ces belles paroles sur la paix que Michiki avait prononcé, ils aient surtout pour objectif de ressusciter Kirigakure. Cela expliquerait cette alliance avec Samui Kakeshuou, tout comme l'intérêt de Pô concernant sa personne alors qu'Homura s'était clairement déclaré être un véritable kirijin dans l'âme. En effet leur mystérieuse organisation avait beau compter des shinobis dotés d'une aura conséquente, en tout cas pour ces deux-là, il est fort probable qu'il leur spot impossible de rétablir l'ordre à eux seul dans une région telle que l'Archipel de l'Eau. Voilà pourquoi ils auraient surtout besoin de l'armée impériale, plus que l'Empereur en lui-même puisqu'après tout ils étaient en train d'essayer de recruter l'un de ses adversaires les plus farouches. 

Ce n'était là que des spéculations, mais le fait est qu'elles s'appuient sur des éléments aussi concrets laissait beaucoup de place au doute qu'on aurait pu le croire. Ainsi si Homura ne savait absolument pas comment ce Fumetsu allait mettre à profit l'influence impériale sans se faire engloutir par elle, il était certain que de tels individus ne pouvaient pas se contenter d'être de vulgaire pions obéissants. Surtout si ils avaient pour objectif, bien que cela ne soit pas encore sûr à cent pour cent, de rendre à Mizu no Kuni sa gloire d'antan. Une entreprise périlleuse dans laquelle le Jisetsu n'était pas encore sûr de s'embarquer, mais après tout ce pays était aussi le sien. Et puis qui sait, si il faisait partie des racines de ce projet, il était certain que les choses ne se passeraient pas de la même manière pour lui.

Voilà pourquoi après quelques temps de réflexion passé à se regarder dans le blanc des yeux, il prit l'importante décision d'accepter la mission qu'on venait de lui proposer.

"Marché conclu Shinda Michiki. Je vais me charger de savoir ce qu'est devenue cette Koken Hassü."

Néanmoins il avait également sa part du marché conclu avec Demon à honorer. En effet les deux hommes avaient prévu de se rendre au Pays des Vagues pour débuter leur projet, et au vu de la distance qui le séparait de Kaze no Kuni, il était évident que cette tâche serait la première qu'il effectuerait. 

"Mais avant cela je dois impérativement régler une affaire d'ordre privée avant de m'occuper de ta mission. C'est ma seule condition. Après ne t'inquiète, cela ne devrait pas me prendre trop de temps."

Puis sur ces brèves paroles, le Jisetsu s'en retourna à la forêt tout en concluant par:

"A la prochaine le nécromancien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:00

Les mots du Shinda avaient été compris. En même temps, il aurait fallu le dernier des abrutis incompétent pour ne pas saisir la référence. Ce qui permettait à la fois de tout dire sans rien dire. Un genre de phrase qu’appréciait particulièrement le nécromancien.

A sa grande satisfaction, l’homme ne demanda pas plus de renseignements. Il se contenta de cette phrase à moitié mystérieuse. Et c’était bien mieux comme ça. Michiki ne tenait pas à rentrer dans le vif du sujet avec un parfait inconnu. Tant qu’il n’aurait pas passé une petite période de test, il ne prendrait pas le risque. Hasü lui aura moins servi à ça. Même si elle ne représentait pas un danger dans l’immédiat, il préférait rester prudent dorénavant.

D’où cette petite mission de renseignements. Elle pourrait prendre du temps ou à peine quelques jours. Cela lui importait peu tant qu’il obtenait des résultats dignes de ce nom. Si elle était morte, il récupérerait le corps. Si Suna l’avait récupérée avant lui…Il aviserait selon la situation. D’où l’intérêt d’envoyer Homura là-bas en « éclaireur ». Uniquement au niveau des informations pour le moment. Peut-être lui demanderait-il de passer à l’action ensuite. Ce serait selon son rapport. D’ailleurs il ne manqua pas de le préciser :

- Parfait. N’agis pas aveuglément. Récolte d’abord les informations nécessaires et tu m’en aviseras par la suite. Je te dirais quoi faire.

Puis le Jisetsu évoqua un nouveau sujet. Il acceptait certes d’accéder à la requête du Fossoyeur mais il émit une condition. Il avait semble-t-il quelques affaires d’ordre personnel à traiter en premier lieu. Michiki était plus que circonspect par cette nouvelle. Il aurait aimé que tout soit réglé d’emblée. Mais il ne pouvait contrôler les agissements de cet homme qui n’était pour le moment pas un membre de son organisation. Mais il serait nécessaire par la suite que certaines règles soient édictées en ce sens. Un sourire lui vint en même temps que l’idée germa dans son esprit. Il n’apporta aucune explication quant à cette réaction. Un simple petit discours :

- Entendu Homura. Je te laisse régler tes différents dans un premier temps. Néanmoins, je te préfère te prévenir maintenant d’une chose très importante à propos de notre groupuscule. Dans le cadre de ses activités, aucune affaire personnelle n’a lieu d’être. Elles restent à la porte. Comme tu n’es pas encore officiellement des nôtres, je ne peux t’en blâmer. Mais lorsque tu recevras la confirmation de ton adhésion à notre organisation, garde ce principe en tête. Il y en a d’autres que je t’expliquerais en temps voulu.

L’entretien touchait à sa fin. Le détenteur du Kinnegan prit congé simplement. Michiki lui répondit donc dans la foulée :

- Bonne chance pour tes quêtes. Et à la prochaine en effet.

Peut-être que cette fameuse « prochaine » arriverait plus vite que prévue. Michiki l’espérait. Son esprit tordu avait déjà manigancé plusieurs idées faisant appel aux talents d’un Jisetsu. Cet homme serait un atout de taille. Le laisser filer serait idiot. Si le test s’avérait positif, le Fumetsu bénéficierait d’un soutien intéressant. Le nécromancien rappela ses pantins et les révoqua tous dans leurs rouleaux respectifs. Il dissipa les sièges de terre puis quitta à son tour la clairière pour s’en retourner à ses affaires. Il ne devait pas chômer pour le Fumetsu. Chacun de ses actes œuvrait dans l’intérêt de l’Hydre pour qui il espérait un glorieux avenir couronné de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)
» Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-