N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bric à brac à la biblio d'un ninja. [Solo - D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Aoi
Hyûga Aoi
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Bric à brac à la biblio d'un ninja.  [Solo - D]  Empty
Message(#) Sujet: Bric à brac à la biblio d'un ninja. [Solo - D] Bric à brac à la biblio d'un ninja.  [Solo - D]  EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:28

Spoiler:


Bric à brac à la biblio d'un ninja.  [Solo - D]  310907line


Bric à brac à la bibliothèque d'un ninja.



La mission d'hier était de ranger l'entrepôt. Aujourd'hui je dois rangée une partie de la bibliothèque d'un particulier. Me suis-je déjà faite remarquée ? C'est le cas on dirait ça à été plutôt vite. Je trempe mes tartines dans un bol de lait bien chaud pour prendre mon petit déjeuner et je vais me préparée à sortir pour aller en ville. La bibliothèque en question est dans le centre ville. Je devrais peut-être en profité pour faire deux ou trois courses avant de rentrer à la maison. Comme ça je n'aurai pas a ressortir faire les magasins. Deux en un ! Je mets mon bandeau de ninja après avoir rangé ma table de petit déjeuner et je sors dehors une fois que je suis prête.

Je marche dehors en contemplant le ciel grisé. Il ne pleut pas pour autant, mais il fait pas soleil non plus. Une journée un peu grise, mais c'est pas grave. Je serai en intérieur de toute manière. Une fois arrivée à un carrefour je tourne à ma droite et je vois une porte grise avec un paillasson. Je pense que c'est ici. Le proprio est pas la alors l'hokage, ma confié les clefs. Je fouille dans ma poche pour ouvrir la porte de son endroit, puis je fais le tour dans la serrure et la porte s'ouvre. Je referme derrière moi et je dépose ma veste dans un coin. Direction la bibliothèque sans hésité. Je marche complètement détendue, car cette mission est reposante. Je n'aurai pas à transiter partout dans tout les sens comme hier. Même si un livre est plus lourd que des chips par exemple je n'en ferai rien.

Je commence par examiner l'état des lieux lorsque j'arrive dans l'aile concernée. C'est un peu le bordel. Ce sera pas pire que l'entrepôt d'hier. Je commence donc à m'avancer vers des livres et je remets déjà en place ceux qui sont mal disposé sur l'étagère. Cela fait déjà beaucoup mieux. Puis le même train-train ! Je classe les livres par pile en fonction de leurs contenus, puis comme mon client semble procédé par catégorie alors c'est parfait ! Je fais donc de jolies piles de livres et je les mets sur la tranche afin de pouvoir les ranger directement d'un bloc. Je profite de l'occasion pour lire la couverture de certains livres et je les reposes dans l'étagère. Une fois tout ceci fait il me reste encore quelques rayons à ranger. Je prends un livre en haut d'une étagère et je le range avec les autres. D'abord ce que je fais c'est que je range tout ensuite je classe tout. Ce sera plus simple de procédé comme ça !

La phase rangement étant terminée la bibliothèque de mon client est comme neuve. Enfin c'est une façon de parler, mais les livres sont rangés. Je prends la check list dans le tiroir et je commence à les classer en fonctions des plans laissés certainement à mon intention. Je suis le schéma du papier, mais je vois qu'il y a un truc inversé ! Je fais donc attention de mettre la feuille dans le classeur jaune et non le rouge. Comme quoi il ne faut pas suivre bêtement un plan si celui-ci est inversé. Par ailleurs un peu plus tard je retrouve une similitude, mais c'est dans un rayon de livre alors je m'occupe de tout mettre comme il faut pour que le client puisse retrouvé chaque bouquin aux endroits qui leurs sont attribués.

Certains ouvrages semblent intéressants, d'autres le sont moins. C'est comme toutes les bibliothèques il y en a des utiles et des inutiles. Je me laisse tombée dans le fauteuil de bureau du propriétaire pour contempler mon dur labeur ! Aussi pour récupéré un peu d'énergie. Le travail d'intérieur je préfère ça. Car au moins avec la mauvaise saison qui arrive on est au chaud et on a moins de chance de tombé malade donc. Il ne me reste plus qu'à ranger toute cette paperasse ! Je m'y attèle donc et je les ranges dans les classeurs en question. Quant aux plans je les remets dans l'ordre dans le tiroir.

La mission est à présent terminée ! L’aile de la bibliothèque qu'il m'avait demandé de ranger est finie et lorsqu'il rentrera ce ninja il verra que tout est clean. Ayant accomplie ma mission je m'attarde un peu pour lire un livre d'histoire, puis je le range à sa place. Je me lève du bureau et remets la chaise roulante à sa place contre le bureau. Cela me fait sourire, puis je tourne le dos à la bibliothèque et j'en sors. Je récupère la veste à l'entré que j'ai laisser dans un coin, puis je sors de l'endroit. Je referme la porte à clefs derrière moi, puis je vais faire un peu de courses pour des réserves de nourritures sur le chemin du retour. Comme ça je pourrai en même temps faire mon rapport au hokage. C'est sur ma route après tout.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Bric à brac à la biblio d'un ninja.  [Solo - D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bric à brac à la biblio d'un ninja. [Solo - D] Bric à brac à la biblio d'un ninja.  [Solo - D]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bric à brac à la biblio d'un ninja. [Solo - D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en tant que Ninja [Solo]
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» La déchéance d'un ninja
» La pensée d'un ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-