N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:07



Tout en formulant sa réponse, le blond se coucha sur le dos, face au plafond, il savait que la fin de cette rencontre arrivait, mais aussi qu’il la reverrait rapidement.

- Tu sais, aujourd’hui je ne sais même plus si elle est encore en vie… Elle se nomme Akasha, mais je l’ai rencontrée quand je n’étais qu’un enfant. Les Kaguya sont mystérieux et très peu sur cette terre, mais si je pouvais répondre d’une pierre deux coup, je dirais que le mieux pour toi si tu souhaites retrouver les tiens, c’est de venir me voir dans un futur proche, au Shôraizen. Dans les environs de Yu no Kuni. Souvient toi de ceci, car de tous les gens extraordinaires qui peuple mon organisation, je suis probablement l’une des pires personnes pour t’apporter des réponses.

Un moment de silence s’installa, il savait qu’elle trouverait une personne capable de l’aider à la base et qu’un ou plusieurs membres de son clan pouvaient également s’y être retrouver, mais bon… Pour l’instant, leur chemin devrait probablement se séparer.

- Vient avec moi petite.

Puis, sans demander son reste, il se releva, doucement comme si tout d’un coup plus rien ne pressait. Ensemble, ils remontèrent le couloir qu’il débouchât d’un simple maniement Dôton. Puis une paire d’ailes d’encre apparut sur son dos, comme un ange sombre, il était prêt à repartir vers son destin.

- Tu n’as plus besoin de moi, tu possèdes la marque, tu compris ma simple leçon et la voix du renard est plus proche que tu ne le penses, reste forte dans cet univers, utilise ta tête et ne fait confiance qu’à peu de gens. Cette marque t’ouvrira de nombreuses portes, mais sache que ce n’est malheureusement pas tous les Hyô qui la verront du bon œil, mon clan étant divisé, je te conseil de réclamer la marque auprès des gens qui te parleront du Shôraizen. Aussi, si tu souhaites nous trouver, souviens-toi du nom de Sabakyô Seitô, notre chef.

Tout en débutant son envol, il posa la main sur la tête de sa nouvelle amie.

- Tu devrais aussi envisager des ailes ! C’est pratique pour se déplacer ! Des questions supplémentaires avant que l’ont se quitte ?

Il attendait là, mais à la moindre réponse négative, il partirait, sans trop savoir pourquoi, il savait que son avenir allait le réclamer plus tôt que prévue et puis elle s’était montrée forte, déterminé et avais sue lui montrer que malgré ses dires, ses rêves n’étaient pas effacer, elle avait du potentiel cette petite. Il ne suffisait plus qu’elle se taille une place dans se monde sans pitié.

Mata a écrit:
C'est tout pour moi ! Du moins, tant que tu n'a pas de questions, sinon tu peut dire que mon perso s'envole ! Et on se reverra au présent !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:31


Akasha … Kaguya Akasha, Eden se souviendrait de ce nom, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. Elle devait bien l’avouer, le Blondinet lui avait été d’un certain secours. Certes, il avait des méthodes très détestables …. La façon dont il s’y était pris l’été en tout cas. Mais il fallait bien avouer les résultats. La jeune femme avait beaucoup apprit en si peu de temps, pas seulement la matérialisation des clones, mais aussi à réfléchir sans froncer bêtement, être rusée comme le … Renard justement. Ce constat la fit légèrement sourire. Un sourire qui s’accentuait quand il décrivait les Kaguya comme très mystérieux. Il devait ajouter insolent, belliqueux et froid à sa liste s’il la souhaitait plus juste et complète. Autant dire que la Brunette représentait assez bien sa famille sur ces points … Quoiqu’il en soit, Matawa l’invitait à le retrouver dans un futur proche si elle voulait retrouver son clan. Il saurait l’aider à les trouver ? Elle avait du mal à y croire sur le coup. Dans sa tirade, le jeune homme lui parlait de Yu no Kuni, les terres du Shoraizen. Elle pourrait le trouver la bas. En simple réponse, l’Errante acquiesça de la tête, elle jeta un dernier regard à son tatouage avec de rabattre la manche du kimono. Première étape de la suite : Se retrouver des vêtements.

Après un grognement suite au surnom qu’il prenait plaisir à lui donner, Eden se leva pour le suivre, sans trop se poser de questions. Ils remontaient aller à travers la montagne pour rejoindre la sortie. La fin de cette rencontre avait sonnée. Le Hyô s’arma de ses ailes sombres, annonçant son départ. Avant de partir, il lui demandait de rester forte et de ne pas accorder sa confiance à n’importe qui. Il lui conseilla de réclamer la marque du Shoraizen à ceux qui prétendait en faire partie. Néanmoins, elle allait devoir se montrer prudente. Sa propre marque pourrait lui apporter quelques soucis. Elle s’en doutait bien … Son organisation ne devait pas avoir que des alliés dans ce monde. Elle prendrait soin de la cacher aux yeux de tous. Enfin, il lui dévoila le nom de son leader. Sabakyô Seitô. Ça en faisait des noms à retenir. Pour finir, la Kaguya se mit à rougir quand il posa sa main dans ses cheveux, c’était presque … Affectif et intime comme geste. Elle détourna le regard. Se munir d’ailes ? Elle en possédait déjà à vrai dire, mais trouvant cela peu discret, elle ne les utilisait outre mesure. Mais pour le coup, Eden était prise par l’envie de les lui montrer. Des craquements d’os se firent alors entendre, suivis du déchirement de sa chair. Contre ses omoplates poussaient de la matière opale, si caractéristique des Kaguya. Des os poussaient tout bonnement, très rapidement. Ils s’allongeaient dans son dos pour former l’armature de ses ailes. De la chair très fine et teinté par endroit de sang servait de membrane pour liés les ossements. Certains morceaux de peau trop fragiles fondaient sur les os, rejoignant le sol. Des ailes très morbides … On aurait cru des ailes de dragon tout dragon venu de la tombe. Ces nouveaux membres n’étaient pas aussi imposants que l’encre du Hyô ceci étant dit. Au final, ils se ressemblaient plus qu’on ne pourrait le croire. Après un juron dû à la douleur, elle donna un coup d’aile pour se détacher du sol. « J’ai ce qu’il me faut merci. Je ne les utilise juste pas. Mais je crois que je peux faire une exception » Une sorte ‘d’hommage’. Ainsi, ils faisaient un duo plutôt funeste ...

Enfin, avant de partir, Eden s’approcha de lui. Maintenant à sa hauteur grâce à ses ailes, elle posa la main sur sa joue et posa un tendre baiser sur ses lèvres. « Excuse-moi de t’avoir giflé ... » Les joues encore plus rouges, elle lui lança un dernier regard plein de timidité et de gêne et s’éloigna à grand renfort d’aile avant de prendre son envol. Elle avait encore beaucoup de chose à faire avant de le revoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
 

Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» La face cachée de l'iceberg [Sho]
» L'or noir | Matawa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-