N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:54

À Myakudou On', Rokudaime Hokage.

J'espère que vous allez bien, et que votre règne sur le village de Konoha, malgré votre amnésie, se passe sans problèmes apparents. Premièrement, je viens ici en remerciement de votre part. Bien qu'il ne soit pas complet, je n'ai subi, à première vue, aucune traque ni espionnage. C'est une chose que j'apprécie et que, j'espère, est la preuve de votre bonne volonté envers notre organisation.

Mais je ne vous écris pas directement pour compter fleurette. Le problème Furyou devient omniprésent. Monwa progresse, et les villages n'ont plus le temps de rester inactif. Je suis conscient que la stabilisation de Konoha a dû vous prendre du temps, mais c'est de vous dont j'ai besoin.

Je possède actuellement des informations cruciales à propos des Furyou. Je me ferais un plaisir de vous les transmettres en échange de conditions précises non-négociables que je vous ferai part lors de notre rencontre, et de vos propres informations les concernants. Malheureusement, j'ai recensé plusieurs morts des Ninjas sous ma responsabilité par des Shinobi de la Feuille. Ces agressions auront des conséquences dans les demandes évoquées ci-dessus. Je vous passe les coordonnées de la rencontre.

Ayez conscience que ces conditions seront pour le bien de tous, sur le long terme. Je vous invite à prendre Nara Natsuki avec vous, lors de cette rencontre. Lui et seulement lui. Si vous êtes dans l'incapacité de venir, donner lui les pleins pouvoirs décisionnels, et il viendra donc seul, dans le soucis de garder norte rencontre secrète. La présence d'un Shinobi Yamanaka sera perçue comme une agression directe. Sachez que tout non-respect des règles ci-dessus seront preuve d'une agression et d'un refus international de non-coopération par rapport à la menace Furyou.

Cordialement.

Sabakyô Seitô.


Info':
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:53

Natsuki,

tu trouveras ci-joint les dernières nouvelles de Psycho Mantis.
Le gus ne donne pas d'informations précises sur ses précieuses conditions, mais je sens qu'on va bien rigoler.

Tu vas encore me parler du filtre rose devant mes yeux, mais je crois au dialogue. Du reste, je ne peux pas cracher sur une invitation aussi courtoise, donc je vais y répondre. Cela dit je ne vais pas pouvoir me rendre à son bal masqué.

Ces jours-ci je suis l'esclave de mon entraînement; il est trop physique pour me permettre de faire autre chose de mes journées, et ma courbe de progression est en train de s'envoler, donc il est hors de question de m'arrêter en si bon chemin. Si tu l'acceptes, tu iras seul, ou accompagné de l'assistant de ton choix.

Comme tu peux le voir c'est lui qui a suggéré ta présence, donc même si tu faisais partie des intendants et qu'il te méprisait probablement autant que Raito à l'époque, tu auras de grandes chances d'être écouté.
Enfin, a priori le seul qui risque de parler, ça sera lui... (s'il dirige trop les projecteurs sur lui-même, profite des gigantesques ombres qu'ils projetteront sur le sol pour l'étrangler et le pendre avec. (C'est une blague. Je préfère le préciser, le monstre en toi serait capable de me prendre au sérieux)).

Quoi qu'il en soit, voilà mes recommandations par rapport à ses conditions. Elles s'appliquent peu importe la teneur des informations en sa possession.

  • On ne cède pas de territoire pour ses beaux yeux. Il a choisi d'être un hors-la-loi, il assume.
  • Il semble tenir à ce que les Konohajins ne soient pas officiellement lancés à sa poursuite. Si c'est vraiment ce qu'il veut, dis-lui ce qu'il veut entendre, mais si tu peux omettre le fait que je n'empêcherai jamais mes hommes de prendre des initiatives de traque à son égard ni à celle de ses partisans, fais-le.
  • Si tu as des difficultés à négocier ses infos, propose-lui des sous. Au moins le budget racine sera enfin rentabilisé.
  • Je ne pense pas que ça sera le cas, mais si par hasard il est question d'une alliance : même tarif qu'avec les autres pays. On acceptera de coopérer le moment venu, mais on garde profil bas pour ne pas exciter la fureur des Furyous. Surtout pas de grosse coalition. C'est vital.


Pour le reste, tu as carte blanche.

Que la rencontre se révèle fructueuse ou non, n'hésite pas à profiter de l'occasion pour échanger discrètement avec tes homologues du Shûkai et de nos pays frontaliers ; Seitô a beau avoir une grande bouche, il n'est certainement pas le seul à avoir de l'info à revendre.
Et puis transmets mes amitiés à Zanshi si elle se pointe.

On se reparle de tout ça si besoin.

Bon courage.

On' ♪


A Sabakyô Seitô,

Salut.
Je t'envoie Natsuki, il sera mon porte-parole.

Bien à toi

Myakudou Onpu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)
» Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Deux némésis pour le prix d'une ! [Feat Miaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-