N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Hojo
Inuzuka Hojo
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)  Empty
Message(#) Sujet: Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.) Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)  EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:07

Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)  Tumblr_nc2suv8ESu1qgn16go1_r1_500

Cela faisait déjà trois heures qu’il était là, à cogner contre ce mannequin de bois. Les poigs dans des bandes, il effectuait le même geste depuis un long moment, avant de passer aux jambes. Il voulait durcir ses articulations par le travail et ainsi s’endurcir les membres d’une manière naturelle. Son compagnon regardait ce dernier, avant de reprendre l’entraînement de plus belle lui aussi. Hojo était une bête de travail et d’ambition. Il pouvait encaisser sans rien dire parce qu’il avait l’image de sa mère amputée d’un bras en revenant de la grande guerre en tête et il ne pouvait pas s’imaginer une seule seconde se plaindre de son sort alors qu’elle supportait chaque jours l’absence d’un membre. Le sang venait imbiber les bandages, la sueur s’emparer de son visage tandis que son souffle devenait difficile à trouver. Les deux mains sur les cuisses, il reprenait ses esprits avant de se poser un moment au sol, la tête entre les bras. Son corps venait d’être bousculé, malmené mais il ne voulait rien lâcher. Dans un coin de sa tête, il n’avait pas oublié que demain, il avait un cours de taijutsu avec une légende vivante de Konoha, Nara Natsuki.

Peu importe les sacrifices, il voulait se surpasser, se faire mal. Hojo était déterminé à impressionner son professeur, même s’il en faisait trop. Le jeune homme ne voulait pas se reposer sur son unique talent, il voulait travailler pour devenir quelqu’un, pour se forger une réputation et pouvoir défendre les siens. C’était son rêve, à défaut d’avoir l’ambition de devenir hokage, il voulait surtout déjà devenir quelqu’un. Fonder une famille, trouver la femme de sa vie et dieu seul sait que c’est compliqué pour ce jeune homme qui tombe amoureux au moindre regard.

---

Après une bonne nuit de sommeil, il venait se présenter sur les lieux du rendez-vous deux heures en avance, commençant par étirer son corps et habituer ce dernier à subir un entrainement lourd. Il commençait pas réaliser une série de pompe, d’abdominaux et de gainage avant de se reposer en réalisant quelques étirements. Il voulait être au maximum de ses capacités, quitte à donner l’impression d’en faire beaucoup trop. Onmoraki faisait de même, mais d’une manière plus animal. Un caractère bien trempé tout comme son frère, il aimait vivre dans l’ombre de ce dernier et surtout prendre exemple sur lui. Ainsi il était très rare qu’il ne participe pas à un entrainement, enchaînant les efforts pour renforcer son être encore un peu plus que la veille. Les deux acolytes enchaînaient avant de se calmer quelques minutes en attendant l’arrivée du sensei d’un jour.

Hojo en profitait pour reposer son corps contre un arbre, sortant une cigarette de l’intérieur de sa veste. La paquet en main, il claquait le dessous de ce dernier pour en faire sortir une tige qu’il glissa jusqu’à ses babines, avant de replacer le réceptacle en carton à sa place d’origine. Allumant cette dernière, il s’empressait de prendre une rafale de fumée de toxique qu’il recrache immédiatement dans l’air. Onmoraki regardait cette situation d’un regard méfiant, n’aimait pas trop voir son compagnon ruiner sa vie de cette manière. Dans ce genre de cas, il le fixait un moment avant de tourner le regard pour éviter un conflit avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.) Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)  EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:14

Les journées de Natsuki s'articulaient autour d'un programme très fourni, mais qu'il parvenait grâce à sa Boite de Pandore à gérer relativement facilement. Il jonglait de fait entre son devoir d'Assistant du Hokage, ses attributions de chef d'équipe de Matsudaï, sa gestion du Septième Ciel aux rénovations désormais terminées, et son travail en tant que shinobi. De temps à autre toutefois s'ajoutait à la liste de ses tâches les cours pratiques qu'il dispensait pour l'Académie Shinobi, lorsque quelqu'un s'inscrivait dans l'une de ses sessions d'entrainements. Les domaines étaient variés, vu que c'étaient les inscrits qui formulaient leur vœux en fonction des spécialités de Natsuki plutôt que lui qui fixait une leçon particulière à laquelle chacun devait s'adapter.

« Hum, un Inuzuka... Dommage. »
songea Natsuki en lisant le formulaire que l'on lui avait fait parvenir.

Non pas qu'il avait quelque chose contre ce clan en particulier, mais il n'aimait pas les animaux. Ou plutôt, les animaux ne l'aimaient pas, ce qui avait entrainé des sentiments réciproques. Il savait que c'était dû à son état, que la faune de ce monde était beaucoup plus sensible que les humains à la forte aura de mort et de sang qui émanait de sa véritable nature profonde, mais cela ne changeait rien dans la finalité. Les animaux le fuyaient la plupart du temps, terrorisés, ou l'attaquaient avec la férocité de la panique dans le reste des cas. Il avait donc rarement de bons contacts avec eux, en dehors des oiseaux, pour une raison qui lui échappait. En conséquence de quoi, il s'entendait rarement avec le clan Inuzuka en général, dont les membres humains partageaient un tel lien avec leur compagnon quadrupède qu'ils respectaient le choix de leur animal même sans vraiment le comprendre.

Enfin, peut-être que cela se passera différemment avec ce jeune homme nommé Hojo et sa boule de poils de 70 kilogrammes de muscles : cela valait au moins le coup d'essayer.

C'est ainsi que Nastuki se rendit sur le lieu de rendez-vous le jour convenu, légèrement en avance comme à son habitude. Et une fois sur le terrain d'entrainement, c'est son étudiant du jour qu'il trouva, déjà en plein effort.


« Bonjour vous. Vous êtes Hojo ? Et Onmoraki ? »
demanda-t-il en cachant ses appréhensions quant au contact avec le loup de l'Inuzuka derrière un sourire convivial. « Je m'appelle Natsuki, du clan Nara. C'est à l'un de mes entrainements que vous vous êtes inscrit. Cela fait longtemps que vous êtes là ? »

A en juger par les traces de sueur présente sur lui, soit Hojo avait couru pour arriver un peu en avance et se poser tranquillement contre un arbre avec sa cigarette au bord des lèvres pour se la jouer, soit il s'entrainait déjà ici depuis un moment, et s'offrait une petite pause avant le début de la leçon de Natsuki.


« Je ne vous propose pas de vous échauffer du coup, je vois que vous êtes tous les deux plus que prêts. »


Son regard passa de l'homme à la bête, curieux – mais sans attente - de ce que tout ceci allait donner. Il ne craignait pas le résultat d'une confrontation, sachant que de front il aurait très aisément le dessus, mais plutôt les conséquences relationnelles qu'auraient ladite confrontation.


« Bien, puisque c'est dans le domaine du corps-à-corps que vous voulez progresser, je vous invite à déjà me montrer ce dont vous êtes capable : attaque, défense, coordination au sein de votre duo, agilité etc... Et pour me permettre de vous évaluer de la meilleure des façons, et ainsi déterminer là où je pourrai vous être le plus utile – sauf si vous avez des vœux en particulier -, quoi de mieux que de vous me mesurer à moi tous les deux ? »


Natsuki recula de quelques pas, et sautilla brièvement sur place pour se mettre en jambe.


« Combattez-moi comme vous avez l'habitude de le faire, et n'ayez pas trop peur de m'abîmer : je ne porte pas de lestes aujourd'hui, je saurai donc me défendre convenablement. »


Il étira ses bras pliés en arrière, remua le cou sans rien faire craquer, puis se mit en position de combat. Pour commencer, il laissait l'offensive au jeune homme et son quadrupède.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki]
» Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Nara Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-