N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:41

Suite aux discussions à l'Auberge de la Feuille d'Or, le groupe s'est séparé. Kennei voulait voir s'il ne retrouvait pas des membres de son ancien groupe nommé "clan des étoiles". De notre côté, Satochi et moi-même avons décidé de nous mettre à la recherche de l'homme qui porte le nom de feu mon frère Takumaru. Je crois que mon guide et surveillant est surtout intéressé à comment et pourquoi une personne pouvant mettre la vie d'un autre sans bouger d'un village s'était installer à Konoha ou dans les environs. Je suppose que c'est synonyme de danger puisqu'il a été possible pour lui de pénétrer sans que qui que ce soit ne s'en rende compte.

La première étape que j'ai proposé est de chercher directement dans le centre-ville pour des informations quelconques. Je supposais par là qu'il y existe des formes de crime organisé et de criminels de différents niveaux. Cette affirmation à déplu Satochi, mais néanmoins nous nous sommes mis en route dès le matin dans l'optique de dénicher, justement, ce genre de personne. Il est intéressant de savoir que des membres de l'ordre du Village de la Feuille savent qu'il y a crime et le laisse exister. Je me demande bien quel forme il prendra.

Après avoir détaillé un portrait physique de mon fraternel, cheveux courts et d'un blond légèrement plus foncé que le mien, yeux qui ont tiré du vert de ma mère et non du brun de mon père, une carrure plus imposante que moi en plus d'être plus grand et, finalement, plusieurs marques montrant un entraînement chevronné, il a émis un bulletin aux forces dans l'espoir d'avoir un signalement si quelqu'un l’apercevait.

Honnêtement, je n'espère plus grand chose. Ça fait déjà un bon moment que j'ai quitté Shinji et Kaze no Kuni. Autrement dit, il a probablement appris ce qui s'est passé au temple d'Ichibi et, s'il est moyennement intelligent, il a sûrement quitté Konoha. Toutefois, si nous pouvons trouver l'endroit où il se trouve maintenant, je pourrai m'y rendre. J'ai l'impression de jouer à chat et, alors que je suis le traqueur, il est le prédateur. Si je perds, c'est ma vie qui disparaît. Je dois toujours faire attention pour ne pas tomber dans un piège.

Tel que promis, je suis Satochi et je le laisse diriger. J'espère honnêtement qu'il sait ce qu'il fait, car, sous sa carapace froide, je sais qu'il tient réellement à m'aider. Je pense que je le cerne de plus en plus. Je comprends, maintenant, les regards qu'il me jette et les défis qu'il me lance. Il me jauge. C'est bien. Je veux qu'il sache que je ne suis pas un problème et j'aimerais le lui prouver puisqu'il semble être quelqu'un de bien.

Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons sur une grande voie avec plusieurs passants. Je tourne mon regard vers le Chuunin.

- "Hé bien, Satochi, où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:07


La fin du repas à l'auberge de la Feuille d'or s'était déroulée dans la même direction avec laquelle il avait débuté, Satochi chercha à toujours en savoir d'avantages sur les motivations des deux Nukenins et il finit par penser que ces dernières n'étaient pas mauvaises. L'heure fatidique de la décision finale était venue, le Chûnin allait-il aider le Katsuo à retrouver la personne qu'il recherchait ? Ou bien allait-il les foutres hors du village de grès ou de force ?
Il opta pour la première solution, non pas parce qu'il s'ennuyait ou autre sentiments de ce genre mais parce qu'il était curieux de savoir comment un homme sans réel talent apparent avait réussi à duper la surveillance de Konoha pour y trouver refuge.


Le petit groupe s'était finalement séparé, avec moins de personnes à encadrer Sato' pourrait pleinement s'investir auprès du blond. Kennei avait avoué vouloir essayer de retrouver ce fameux clan des étoiles, une opportunité pour Ikari d'agir pour le bien du village et de ses clients. Au final, tout le monde y trouvait son compte et c'était l'essentiel.

Rechercher directement dans le centre-ville ne fut pas une idée appréciée du Rakuzan, rechercher des crimes de petites frappes n'étais pas à ses yeux le meilleur moyen de retrouver un homme prêt à tuer son propre frère. Et Konoha n'avait rien à voir avec ces petits villages où la criminalité était importante. Non ... Konoha était une famille et les crimes relativement rares.

- Tu ne trouveras pas de grands criminels dans ce village, les shinobis n'ont pas d'intérêt à commettre des crimes et les villageois sont souvent aidé par le village. Toutefois avec une description du portrait de ton frère, il pourrait avoir été aperçu par un commerçant commençons par là...

Les deux garçons s'étaient alors mis en route pour le centre-ville, alors que Taku élaborait la dite description de son frère et c'est en croisant un autre camarade Chûnin que Satochi retranscrit cette même description et demanda à l'autre konohajin de la divulguer à tous les membres de garde. Avec un plus grand déploiement d'homme sur l'affaire, il leur serrait peut-être plus aisé de trouver une localisation à exploiter.

Satochi est alors interpellé par la voix du Nukenin alors qu'ils venaient à l'instant d'arriver sur la place où se tenait en ce jour le marché.

- Tu as cas allé poser des questions aux commerçants autour de la place, je me charge du marché, les marchands me connaissent, j'arriverais peut-être à tirer quelques choses de leurs observations.

Pour le reste, il faisait confiance à Takusanken pour ne pas agir de manière stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:38

C'est la première fois depuis notre rencontre que Satochi me fait suffisamment confiance pour me laisser me distancer un peu de lui, outre à l'auberge puisqu'il y avait des gardes à nos portes et sûrement d'autres qui surveillaient nos fenêtres de l'extérieur. J'accepte la tâche qu'il m'offre pratiquement avec gratitude et je marche en direction des échoppes un peu plus loin sur l'avenue.

Je passe environ cinq minutes par stand durant lesquels je décris Takumaru aux commerçants en expliquant qu'il est recherché par les forces de Konoha. De temps à autre, j'achète un petit quelque chose aux vendeurs pour motiver leurs réponses. Je suppose que le fait que je ne porte pas le bandeau de la Feuille m'enlève une grosse couche de crédibilité, mais je ne désespère pas.

Un peu plus loin, je découvre un bâtiment dans lequel il y a des oiseaux-voyageurs. Au premier coup d'oeil, ils sont un peu comme Chokushi, mon hibou du désert, mais en moins utile. Une question apparaît dans ma tête: combien faut-il d'oiseaux pour faire fonctionner une affaire du genre? Et, c'est alors que ça me frappe. La solution illumine mon visage et mon esprit. Je me retourne vivement et je me mets à la course vers Satochi.

*Évidemment, pourquoi je n'y ai pas pensé avant! C'est si simple!*

Je le trouve un peu plus loin en train de questionner d'autres commerçants qui, d'après leurs expressions, n'ont pas de bonnes nouvelles pour nous. Une fois à sa hauteur, je l'interpelle et lui explique ma réalisation.

- "Satochi! Je viens tout juste de penser à un point important. Ça m'a frappé!"

Je marque une courte pause durant laquelle je me ressource et me calme. Ce n'est pas l'image que je veux donner. Je suis quelqu'un de serein, je dois agir en tant que tel.

- "Oui, bon, bref, savez-vous exactement combien de bureaux de poste, d'oiseaux-voyageurs et de messagers se trouvent à Konoha? Parce que, lorsque j'étais à Kaze no Kuni, nous avons découvert des messages, des échanges entre les moines d'Ichibi corrompus et Takumaru, vous vous souvenez? Bref, si ces établissements conservent des notes sur leurs ventes ou quelque chose du genre, il y a de fortes chances pour qu'un de ses endroits ait fait affaire avec Takumaru ou un associé. En gros, si nous pouvons trouver les papiers et les étudier, nous pourrons à coup sûr tomber sur l'échange de lettre en question et, donc, trouver la personne source! Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:13


Malgré l'engouement véritable que mettait le Rakuzan à sa tâche, les premières informations qu'il reçut des marchands du marché n'étaient pas celles qu'il avait osé espérer. Pour couvrir plus de terrain, le brun avait concédé laisser Takusanken et il espérait que le Nukenin aurait plus de chance que lui du côté des commerçants.

Les minutes s'écoulèrent à un rythme effréné et le Konohajin ne disposait toujours pas d'éléments tangibles. C'est alors qu'il croisa le Katsuo visiblement essoufflé. Une hâte certaine, avait-il trouvait quelques choses ? Cela serait de bon augure puisque de son côté le visage du Rakuzan laissait paraître que de son côté, il était complètement... Bredouille.

Après avoir reprit ses esprits Taku exprima enfin ses découvertes qui débouchèrent sur des questions concernant le secteur des oiseaux messagers du village. Un coup d'œil en l'air permettant à Satochi de visualiser au-dessus des petits bâtiments du coin, la haute tour qui s'élevait dans le ciel. Le brun écouta les propositions du vagabond, cela se tenait et puisque visiblement personne ici ne semblait avoir aperçu un garçon ressemblant au portrait détaillé par le Katsuo cela ne coûtait rien d'essayer.

- Je ne connais pas le nombre précis, puis dans la mesure où c'est un secteur plus ou moins stratégique je n'ai pas à te donner une réponse à ce sujet. Cependant allons-y ça ne coûte rien d'essayer.

Ils se mirent donc en route en direction de la tour en question qu'ils gagnèrent en quelques minutes seulement. Elle s'élevait très haut dans le ciel, mais à la porte d'entrée se trouvait un garde.

- Bonjour Fûjimaru dit-il au Chûnin posté là. J'aide ce garçon à retrouver son frère, ce dernier aurait d'après ses dires, entretenu une conversation avec une personne postée à Kaze no Kuni. Penses-tu pouvoir m'envoyer quelqu'un avec les archives concernant les échanges avec Suna ces derniers mois ?
- Bien entendu, allez vous installer dans la salle 3, je vais voir ce que je peux faire.

En pénétrant dans la grande tour, le rez-de-chaussé laissa place à une pièce vide donnant accès à plusieurs portes numérotées, Satochi comme indiqué par le Chûnin à l'entrée entraîna Takusanken dans la salle 3, une simple pièce avec des chaises et une table centrale rien de bien extraordinaire. Mais c'était de toute façon l'unique pièce que le Katsuo découvrirait en ces lieux. Désormais, il fallait s'armer de patience et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:48

En nous dirigeant vers la grande tour de laquelle sortent des dizaines d'oiseaux, je réalise que je n'ai plus la vision aussi clair qu'auparavant. Au fur et à mesure les éléments de notre enquête apparaisse, ma fébrilité augmente et, par le fait même, mon impulsivité. Ce n'est pas mon style habituel, je le sais bien. Peut-être que la nouvelle de la vie de mon frère m'a touché plus que je ne le croyais ou bien c'est qu'il ait tenté d'en finir avec ma vie. Quoi qu'il en soit, je sens que nous approchons lentement vers mon but.

Par ailleurs, Satochi semble satisfait par mon idée. Évidemment, je n'avais pas pensé au fait que les messagers étaient secrets tactiques, mais je suis plutôt heureux qu'il apprécie mon initiative. Finalement, ce Chuunin est un homme sympathique qui a vraiment à coeur de m'aider. Je comprends que son village soit plus important et, malgré que je ne sais pas réellement ce que c'est d'être loyal à une patrie, je respecte cette qualité en lui.

À l'entrée de l'établissement, mon partenaire d'investigation informe le garde de nos besoins et ce dernier nous indique l'endroit où nous devrions patienter. Sans dire un seul mot, je suis Satochi qui semble bien connaître la bâtiment et ses règles. Nous arrivons donc dans une pièce pratiquement vide outre sa table, ses chaises, quelques papiers et un carte du monde. J'observe les alentours pendant une seconde alors que mes doigts attrapent mon cure-dent et se glissent sous la table, en dehors du regard du Chuunin, pour le faire valser comme j'en ai le tic.

- "Merci, en passant, Satochi," commençais-je histoire de briser le silence. "J'apprécie vraiment ce que vous faites et sachez que si un jour je peux vous rendre la pareil, je le ferai avec plaisir."

Quelques minutes passent et un homme cogne à la porte et entre aussitôt. Il transporte une carafe d'eau et deux verres qu'il dépose au centre de la table avant de nous expliquer qu'il existe bien une succession de lettres entre Kaze no Kuni et les multiple entreprises de messagerie du village qui a subitement arrêté il y a quelques temps, mais qui durait depuis des mois auparavant. Cependant, le groupe devra rassembler les papiers avant de pouvoir communiquer avec certitude s'ils viennent bien tous du même échange. Il termine en expliquant qu'ensemble, nous devrons analyser les faits et en tirer nos conclusions, mais que selon lui, il y a quelque chose de pas net.

Une fois qu'il est reparti, je nous sers un verre et je prends la parole.

- "Je me demande bien ce qu'il veut dire par "pas net"."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:54


Alors que leurs recherches furent vaines, Takusanken eut subitement une illumination ce qui le poussa à rejoindre Satochi à toute hâte. Une idée concernant les archives des messages transitant entre Konoha et l'extérieur. Un petit détail oublié jusqu'ici, mais qui pourrait très aisément aider les deux garçons dans leurs recherches. Si ce Takumaru avait réellement échangé avec la Pays du Vent alors il était éventuellement possible que des traces traînent ici et là.

Arrivé sur les lieux, Satochi prit rapidement les choses en main formulant sa demande auprès d'un camarade Chûnin, les deux shinobis eurent accès ensuite à une salle d'attente des plus banales où ils passeraient leurs temps jusqu'à ce qu'on vienne leur faire signe.
Les minutes passèrent et la discussion se fait rare entre Taku et Sato' l'un jouait avec son cure-dent l'autre faisait grésiller des étincelles électriques au bout de ses doigts. La blond prit alors la parole. Un remerciement à l'attention du Rakuzan qui leva uniquement les yeux pour regarder directement celui qui lui parlait. Le reste du discours ... Satochi pouvait-il vraiment y croire ? Pouvait-il réellement se fier à l'aide d'un homme ayant trahit son propre village, sa propre famille ? Puis à l'essence même de l'histoire, ce n'était pas le genre du Rakuzan de croire à tout et n'importe quoi et précisément en un possibilité d'aide ... plus qu'obsolète.


- Il est encore trop tôt pour me remercier dit-il simplement avant de replonger son regard dans sa propre concentration.

Il ne déclara rien pour le reste préférant rester impassible plutôt qu'à débuter une joute verbale avec le Nukenin qui n'aurait mené nul part.
Soudain, on frappa à la porte et un homme d'une stature imposante passa l'encadrement de la porte, plateau contenant verres et carafe d'eau en main. Les premiers rapports arrivaient, le Rakuzan sortit de son état de profonde réflexion pour écouter les dires du Konohajin.

- Rakuzan-san, il semblerait que vos craintes soient fondées. Il existe bien un échange entre Konoha et Kaze no Kuni, mais pour des raisons que l'on ignore, les échanges ont cessé subitement il y a quelque temps déjà, cela va prendre encore un certain temps avant de pouvoir les relier.

Terminant sur une note d'inquiétude, la situation éveilla l'esprit du Rakuzan.

- Faites donc, ce qui est nécessaire, nous attendrons.

Les choses étaient ainsi, il allait falloir attendre, ni Taku ni même Satochi était autorisé à avoir accès à ces archives. La blond devait se faire une raison, sa curiosité allait devoir attendre encore un peu avant d'être soulagée.

- Je ne sais pas vraiment, mais j'imagine que c'est quelques choses de concerts vers la route qui te mènera à ton frère conclu le Rakuzan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:37

Satochi n'est pas intéressé par la discussion. Ce n'est pas difficile à voir, mais je ne comprends pas pourquoi. Je suppose qu'il est trop concentré sur le danger que peut représenter mon frère ou celui qui porte son nom pour les protocoles d'entrée dans le village ou bien qu'il est simplement las de m'aider avec ma quête personnelle. S'il me fait réellement plus confiance, cette nouvelle foi est limitée à mes déplacements sur quelques mètres plus loin de lui. Je sens bien sa réticence à converser et même à me regarder dans les yeux.

*Ai-je dit quelque chose qui l'a contrarié? J'espère que non.*

M'adossant plus confortablement dans la chaise en bois grinçante, je me surprends à penser à mes alliés. C'est logique puisque mon nouveau partenaire s'efforce à ne pas impliquer sa personne dans notre aventure alors que d'autres, comme Kennei, Miyuki, Shinji, et d'autres, sont tous devenus des amis à la suite de nos rencontres. Il faut croire que je ne l'ai pas cerné encore.

L'attente est longue, très longue, spécialement puisque je sais que ça mènera à un bon résultat et je suis fébrile de le découvrir. Durant ce temps, j'imagine la puissance du Chuunin avec lequel je suis. Je me demande quels sont ses techniques ou ses pouvoirs. Je peux bien voir qu'il a la capacité de créer de l’électricité, mais outre ça, je ne sais rien de son style ou de ses habiletés.

Après ce qui me semble être des heures, on cogne de nouveau à la porte et le même homme entre dans la salle. Il me lance un coup d'oeil suspicieux et fait signe à Satochi de le suivre à l'extérieur sans prononcer un seul mot. Lorsque je me lève pour les suivre, il lève sa main et me pointe la chaise. Confus, mais obéissant, je prends place de nouveau sur mon banc et j'avale une autre rasade d'eau.

Alors que les deux hommes sont à l'extérieur, je n'arrive pas à distinguer les mots de leur conversation. Je crois qu'ils se sont rendu dans une autre pièce pour me cacher les secrets de la Feuille, encore une fois. C'est insupportable, tous ces villages qui veulent tout ce cacher. J'aimerais simplement montrer au grand jour, à tout le monde, les secrets de tous les villages et, peut-être, ainsi le premier pas vers la paix serait entamé.

Je pousse sur la chaise et tombe en équilibre sur les pattes arrières. Mes bras se croisent après que mon cure-dent se retrouve de nouveau entre mes dents. Je le fais bouger doucement grâce à ma langue tout en me posant plusieurs questions. Quelque chose m'énerve, chez Satochi, dans Konoha et avec toute l'histoire avec Takumaru. Quelque chose de plus profond que simplement obliger Yojimbo à me trahir et à mettre ma vie en danger. Quelque chose de carrément viscéral. Il y a un problème et j'ai l'impression que Takumaru, ou celui qui se fait passer pour lui, veut réellement faire du tort, mais pas qu'à moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:40


Les minutes défilèrent à un rythme effréné, des minutes où Taku semblait de plus en plus songeur. Rapidement, les minutes devinrent des heures, l'attente fut désespérément longue.
Un temps d'attente insoutenable où les hypothèses ne cessaient de se succéder dans l'esprit du Rakuzan. Ce type, peu lui importait son identité... Il l'arrêterait, car ceux qui se moquaient impunément de Konoha méritaient d'être châtiés.


Finalement, un nouveau retentissement sonore vint les alerter laissant une nouvelle fois enter l'homme à la carrure imposante, un regard fermé affiché sur son visage de colosse. Quelques choses sentaient mauvais dans cette affaire et les services mis en oeuvre semblaient en avoir décelé les secrets et le regard lancé en direction du Nukenin ne présage rien de bon vis-à-vis des révélations qui n'allait pas tarder à leur être révélées. À la demande du shinobi Satochi se leva et suivit se dernier hors de la pièce pour regagner une autre salle .

- Nous avons achevé notre travail Rakuzan-san commença l'homme, et il semblerait bien qu'un homme de Konoha prénommé Katsuo Takamaru ait échangé plusieurs missives avec un dénommé Yojiimbo domicilier au Pays du Vent.

Voilà donc des révélations parfaites. Mais la question qui subsistait était : "Comment ce nom ne figurait-il pas sur les registres du village dans ce cas ? Une enquête serait sûrement ouverte et la faille comblée bien assez vite.

- Je vous remercie vous et votre équipe pour votre travail, je m'en vais de ce pas retrouver notre jeune ami, il est plutôt pressé à l'idée de pouvoir enfin retrouver son frère. On a une adresse ?
- Une petite cabane à l'extérieur du village, mais soyez prudent...
- Ouais, ouais ... Je sais bien.

Sortant de la salle, il retourna auprès de Taku qui affichait un visage marqué d'impatience et d'énervement suscitant un regard noir du Rakuzan avec que ce dernier ne poursuive.

- On a du nouveau, suis-moi, je t'expliquerai lorsqu'on sera hors du village.

Il entraîna alors le jeune Nukenin jusqu'aux Portes du village, où il demanda à ce qu'on restitue ses armes à Takusanken, la suite ne tarderait pas à arriver.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider un Vagabond à retrouver un frère [Rakuzan Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider un frère [Mission]
» En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋
» Rakuzan Satochi
» Lettre à Rakuzan Satochi
» Rakuzan Satochi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-