N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  Empty
Message(#) Sujet: D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna] D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:07

Ma Chère Élève,

Je t'écris cette lettre depuis les contrées lointaines du pays de l'eau, et cela, dans le but de prendre non seulement des nouvelles, mais également de te prodiguer de précieux conseils quant au rôle que tu dois désormais tenir.

En tant que bras droit de la section des combattants, il est de ton devoir de veiller à la bonne santé de tes troupes. N'hésite pas à les passer régulièrement en revue pour t'assurer que tout va bien et que le moral est bon. Ne compte pas uniquement sur le capitaine pour te donner des ordres et te dire quoi faire, car notre rôle en tant que bras droit signifie également prendre des décisions et assumer la responsabilité de ses dernières. Cela peut paraître cruel, car ce n'est pas un rôle facile. Nous sommes l'espace entre le marteau et l'enclume, mais c'est cet espace qui permet au marteau de prendre toute sa puissance pour forger le fer au moyen de l'enclume !
Soit forte peu importe ce que l'on te dît car tu seras souvent dénigrée, rarement remerciée !

À l'heure où tu recevras cette lettre, les capitaines du Joho, du Buki et de l'Oda seront certaines rentrés, aussi, je te demande de les tenir informé de notre progression dans la mission qui nous a été confiée.

Notre arrivée au pays de l'eau s'est bien passée et nous avons établi un campement provisoire dans l'ancien champ d'entrainement de la brume sanglante. Nous n'y sommes que rarement et il s'agit plus d'un point de rendez-vous qu'un lieu de vie.

Au jour où je t'écris, nous allons sous séparer en deux équipes, l'une se chargeant d'établir un point précis sur le nombre de pirates occupants l'île, la deuxième plus en charge de définir la topographie de l'ancienne capitale.

J'essayerai de te tenir au courant régulièrement de notre avancée dans nos recherches, mais je pense que dors et déjà, tu peux te tenir prête à venir nous rejoindre remplacer.

Continuez à vous entraîner toi et Van, vos aptitudes, nous serons précieuses !

Je t'embrasse

Yuki


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna] D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:01




Yuki-senseï,

C'est avec plaisir que j'ai reçu votre missive et plus encore que je l'ai lue. Je suis soulagée d'apprendre que vous êtes bien arrivés à destination car j'avoue avoir craint que quelque chose vous soit arrivé. Avec les dangers que peut receler l'archipel je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de votre part même si je n'ai jamais douté que vous seriez à la hauteur de la tâche qui va a été confiée. Je sais également que vous prendrez toutes les dispositions nécessaires pour garantir sa réussite et, plus important encore, votre survie...

À mon tour de vous donner quelques nouvelles de notre nation. Le Capitaine Kakeshuou n'est pas encore rentré de son voyage diplomatie à Kumo mais nous l'attendons dans les jours - voir les heures - qui suivent. Dès son arrivée je lui transmettrai évidemment toutes les informations que vous m'avez confiées. Le Capitaine Homura, votre supérieur, se trouve quant à lui à la capitale et je vais envoyer un messager de ce pas pour partager vos nouvelles avec lui. Il sera certainement soulagé de voir que tout se passe bien pour vous. Le Capitaine Suoh m'a quant à lui confié les rennes du Buki en son absence et je fais de mon mieux pour être à la hauteur de la tâche qui m'incombe. Mais je sais que je peux compter sur vos conseils - preuve en est votre missive - et sur ceux de mes aînés et c'est avec plaisir que je les accepte.

Je tiendrai évidemment compte de vos recommandations qui me semblent pleinement justifiées. Si je fais de mon mieux pour m'habituer à mes nouvelles responsabilités et devoirs, je suis consciente qu'il ne suffit pas d'être volontaire pour mener une section comme il se doit. L'expérience me fait sûrement encore défaut et je ne pourrai l'acquérir avec le temps et en ne ménageant pas mes efforts. Je reste confiante dans le fait qu'un jour je serai un bras-droit digne de son titre mais surtout du respect de ses subordonnés. Aussi je fais effectivement des passages en revue réguliers des troupes et m'assure de leur disponibilité en cas de coup dur. J'ai récemment profiter d'une mission en compagnie de Van pour inspecter les postes de surveillance frontaliers et je dois dire que si tout n'était pas parfait, je peux globalement être satisfaite de ce que j'ai vu. En ce sens l'aide de mon coéquipier a été décisive, tout comme l'enseignement que vous m'avez dispensé. Car si j'ai à présent un poste à responsabilité, je reste évidemment votre élève. Et une élève à qui il reste beaucoup à apprendre...

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre expédition et espérer que vous trouverez le temps de me donner des nouvelles régulières de votre progression. S'il advenait que je puisse vous être utile d'une manière ou d'une autre, n'hésitez surtout pas à me faire signe. Je m'arrangerai alors pour vous envoyer ce dont vous pourriez avoir besoin.

Sincèrement et respectueusement,
Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna] D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:17

Setsuna,

Je viens juste de recevoir l'oiseau transportant ta lettre et à l'heure où je la lis, je suppose que mon grand-oncle est enfin rentré au pays, de ce fait te voilà rassuré et il en va de même pour moi aussi car te savoir seule au pays sans l'aide d'un supérieur me faisait peur. Non pas que je ne te fasse pas confiance pour gérer une crise quelconque qui aurait pu se produire, mais plus la peur que tes subordonnées ne t'obéissent pas. Je sais que la tâche va être ardue pour toi et je regrette que ma mission en extérieur est du subvenir aussi tôt.

Cependant, je ne t'écris pas cette lettre pour blablater comme deux amies l'auraient fait, mais plus pour t'informer de l'avancée de notre expédition qui se poursuit.
Tout va toujours pour le mieux et nous sommes actuellement dans les ruines de l'ancienne capitale ou nous n'avons détecté aucune présence ennemie.
Comme on me l'avait demandé, nous avons établi une barrière de sécurité dans cette dernière via un dôme de Fuinjutsu.
Les opérations vont se poursuivre dans la logique des choses et je pense que nous pourrons déployer un sceau de transmission longue portée d'ici moins d'une semaine ce qui nous permettra d'avoir une communication plus régulière et de pouvoir organiser de vives voix avec le reste du Triumvirat la suite des opérations.

J'espère que nous pourrons bientôt nous revoir, aussi, je te recommande pour l'heure de continuer la préparation des soldats du Buki. Nous ne tarderons sans doute pas à poursuivre nos opérations afin de chasser les pirates des îles de la brume afin de pacifier cette dernière. Nous pourrons alors entrevoir les choses à plus grandes échelles.

Pour cette lettre ne t'inquiète pas de ton interception. Si une autre personne que toi l'ouvres, il n'y verra rien car j'ai fait en sorte qu'elle ne s'enclenche qu'avec ta signature chakratique.

J'espère bientôt être de retour au pays.
Je prends soin de Aokiji également donc ne te fais pas de soucis pour lui

Prend soin de toi

Samui yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna] D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La suite du voyage [PV - Nakagawa Setsuna]
» Le sanctuaire profané [PV - Nakagawa Setsuna]
» Salle d'examen n° 6 : Nakagawa Setsuna - Fini -
» Bienvenue au Shozaichi ! [PV - Nakagawa Setsuna & Yamanaka Len]
» De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-