N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:02

Des ballons ? Décidément le Shozaichi était une ville étrange. Des habitants avaient en effet déposé une plainte auprès des autorités concernant d’étranges ballons troublant l’ordre public. Comment ces choses aussi fragiles et joviales pourraient déranger la population ? Ben apparemment, ces ballons apparaitraient dans le ciel de la capitale et éclaterait en plein vol, lâchant de la farine et des plumes derrière eux. Depuis son intégration au Shûkai, il s’agissait surement l’ordre de mission le plus insolite qu’il ait reçu. Aokiji le relit d’ailleurs plusieurs fois afin d’être sûr qu’il avait bien tout compris.

Citation :
Depuis quelques jours, les habitants de la capitale aperçoivent dans le ciel des ballons rouges flottant assez haut dans le ciel. Une fois une certaine altitude atteinte, celui-ci explose libérant de la farine et des plumes. Cette action se répète chaque jours aux alentours de 13 heures. Il faut arrêter le ou les coupables pour ne plus déranger l'ordre publique.

Uniforme, brassard, le Samui était prêt à se rendre au centre-ville. Il allait devoir travailler en équipe avec l’un de ses collègue, or il ne connaissait pas l’identité de ce dernier. A vrai dire, cela lui importait peu. Le jeune homme s’étonnait de voir à quel point sa vie au Shozaichi l’avait changé. Par le passé, il eut beaucoup de mal à collaborer avec ses pairs. Or, ses missions au sein du Shûkai lui avait permis de murir et acquérir une certaine expérience, notamment vis-à-vis du travail en équipe. Il avait pu créer des liens avec pas mal de personnes dans cette ville et n’avait donc aucune réelle appréhension concernant son mystérieux coéquipier.

C’est donc sur une petite place marchande du Shozaichi qu’Aokiji se rendit afin de rencontrer ce fameux camarade. L’ordre de mission stipulait clairement de se rendre ici à midi pétante. En effet, selon les informations recueillies en amont, l’étrange phénomène se déroulerait tous les jours à 13 heures précise. Apparemment, le Samui semblait être en avance. Aucun officier du Shûkai n’était en vue. De nombreux civiles fourmillaient cependant dans la zone, surtout à cette heure de grande affluence. Le Genin s’assit donc sur le bord d’une fontaine située au centre de la place, attendant patiemment son collègue.


    « Alala... »


Dernière édition par Samui Aokiji le Dim 7 Sep 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:18


Les missions se succédaient me ne se ressemblaient pas. Cette fois il était question de mystérieux ballons rouges qui éclataient à une certaine altitude et déversaient leurs contenus - à savoir un mélange de farine et de plumes - en contrebas. Setsuna eut un léger sourire en lisant l'ordre de mission: ce devait être des gamins qui s'amusaient, rien de plus. Et leur plaisanterie avait sûrement coûté son honneur et ses vêtements à un riche habitant de la cité qui avait en retour offert une prime pour mettre la main sur les responsables.

*Cette mission va être torchée en deux temps trois mouvements!* se réjouit-elle.

Elle descendit dans la rue puis rejoignit l'une des artères principales pour se rendre au point de rendez-vous. La noiraude prit soin à ne pas salir l'uniforme blanc flambant neuf qu'on lui avait livré la veille. Elle n'avait pas droit au brassard rouge marquant l'appartenance à l'un des trois ordres du Shûkai puisqu'elle n'était qu'une recrue parmi tant d'autres. Néanmoins ça marquait un sacré changement dans son style vestimentaire alors qu'elle était habituée à ne porter que du noir. Les nouveautés se succédaient depuis son arrivée à la capitale...

La noiraude arriva finalement sur l'une des place marchandes du Shozaichi où elle devait rejoindre un camarade. La jeune femme ne voyait pas vraiment l'utilité d'être deux pour résoudre le mystère de ces ballons rouges mais elle n'y voyait pas non plus d'inconvénient. De toute façon l'histoire serait rapidement réglée... Setsuna passa rapidement son regard sur les personnes présentes à la recherche d'un uniforme semblable au sien. Elle s'arrêta après quelques instants de recherche sur un visage bien connu. Ainsi donc c'était avec Aokiji qu'elle allait devoir remplir ce simulacre de mission? Bonne nouvelle! C'était l'occasion rêvée d'essayer une petite astuce qu'elle avait mise au point ces derniers jours... La shinobi chercha le regard du jeune homme et déclencha un petit genjutsu pour donner l'impression d'apparaître dans un nuage de cendres qui s'assemblèrent pour former son visage puis son corps. Elle lui décocha ensuite un sourire en voyant son air surpris et s'approcha de lui avant de lui adresser un signe de salutation de la main.

- "C'est l'uniforme qui te fait cet effet?" s'amusa-t-elle.

Ils ne s'étaient pas revus depuis un petit moment et Setsuna n'avait pas encore officialisé sa demande pour rejoindre le Shûkai. Ils avaient beaucoup de choses à se raconter pour le coup. Et puis c'était leur première mission commune également, même s'ils se connaissaient déjà. Mais avant toute chose, il fallait penser à l'objectif qu'on leur avait assigné. Ils auraient le temps de papoter plus tard.

- "On cherche un point d'observation en hauteur avant que les ballons soient lâchés?" proposa-t-elle.

Puisque Aokiji lui avait servi de guide jusqu'à maintenant, il était tout indiqué pour choisir quel était le meilleur endroit où se poster. Elle le laissa donc prendre les choses en main et se contenta de les suivre dans les rues évidemment bondées à cette heure-ci de la journée. L'odeur des mets servis dans les restaurants venaient titiller ses narines et la noiraude se rendit compte qu'elle n'avait pas encore mangé ce matin. Qu'importe finalement. Ce n'était pas comme si elle partait en campagne pendant trois semaines le ventre vide...

- "Tu as entendu parler de cet examen Chûnin en fait? Je m'y suis inscrite en espérant avoir le niveau pour être acceptée. Et toi? On pourrait s'entraîner ensemble une fois ou l'autre pour s'y préparer au mieux tu en penses quoi?"

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:39

Pour une surprise, s’en était une ! Premièrement, Setsuna portait l’uniforme du Shûkai. Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce que cela voulait dire. Elle avait donc pris une décision, et selon Aokiji, il s’agissait de la meilleure chose à faire. Il commençait déjà à appréhender le départ de la jeune femme qu’il pensait imminent et inévitable. Maintenant qu’elle avait apparemment rejoint les forces de l’Alliance, ils pourraient enfin se voir au quotidien afin d’entretenir cette relation qu’ils avaient entamé dans ce petit village au Pays de l’Herbe. Désormais ils avaient tout leur temps pour se découvrir davantage l’un l’autre et voir plus…

Deuxièmement, la vagabonde, du moins l’ex-vagabonde, était la fameuse co-équipière du Samui pour cette mission. Quoi de mieux pour célébrer son intégration au Shûkai que d’effectuer sa première mission la personne qui l’avait amené ici ? Aokiji allait enfin pouvoir voir comment Setsuna se débouillait dans ce genre de situation. Elle avait longtemps erré dans les pays aux alentours. Cette vie de nomade était bien différente de la vie sédentaire qui l’attendait ici au Shozaichi. L’officier de l’Oda voulait croire qu’elle ne finirait pas par regretter son choix un jour ou l’autre. Mais ça, seul le temps nous le dira.

De plus, ce n’était pas le moment de se morfondre. Sa chère amie venait de faire une entrée pour le moins remarquée. En effet, elle était apparue dans un nuage de cendre, ce qui ne manqua pas d’impressionner le jeune homme. Ce dernier était dans un état de choc total. L’uniforme, l’intégration au Shûkai, les cendres, le jeune homme ne répondit même pas lorsque sa nouvelle camarade lui adressa la parole. Il était littéralement bouche bée.
Il reprit ses esprits alors que Setsuna lui proposa de commencer la mission sans attendre. D’un mouvement vif, Aokiji secoua sa tête afin de retrouver ses sens puis répondit de manière assez maladroite.


    « Euh… Oui… Pourquoi… Pas… »


De quoi avait-il l’air ? Pourquoi Setsuna avait tant d’effet sur lui ? Ça devenait presque ridicule. Il fallait se montrer professionnel. Ils étaient en pleine mission après tout.


    « Je veux dire, oui, c’est une bonne idée. Je connais justement l’endroit parfait. Suis-moi, c’est par ici. »


Les deux officiers se mirent donc en direction du point de vue, avec Aokiji en tête de fil. Décidément, il était finalement devenu le guide personnel de la jeune femme. Déambulant dans les ruelles bondées de la capitale, le Samui marqua un temps d’arrêt et se tourna vers Setsuna.


    « Au fait, bienvenue au Shûkai ! »


Le Genin afficha alors un large sourire qui voulait tout dire. Il était ravi de la décision de sa co-équipière mais ça elle devait surement s’en douter. Ceci fait, il poursuivirent donc leur route avant d’arriver à un escalier étroit, situé entre deux bâtiments. Le binôme l’emprunta donc alors que la noiraude souleva le sujet de l’Examen Chûnin.


    « Oui j’en ai entendu parler. On ne parle que de ça au QG de l’armée en ce moment. Tu as choisis le bon moment pour nous rejoindre on dirait. Moi aussi je m’y suis inscrit, donc on va surement se croiser durant cet exam. D’après ce que j’ai pu voir de tes capacités, je pense que tu as toutes tes chances. Si tu veux, on pourrait s’entrainer ensemble pour être prêt le jour J. T’en dis quoi ? »


Le duo finit par venir à bout de ces escaliers interminables et arrivèrent sur une petite place discrète surplombant tout le quartier. Ils avaient une vue superbe sur cette partie de la ville. D’ailleurs, ils arrivèrent sur les lieux, juste à temps. L’horloge du coin venait de sonner 13 heures, heure à laquelle le mystérieux phénomène était censé commencé.. Aokiji, très attentif, scrutait les environs à la recherche de ces famaux ballons rouges. Très vite, un premier apparu à l’ouest, puis un autre plus vers le nord-est. Au final, une bonne dizaine de ballon se mirent à survoler le quartier. Une fois une certaine hauteur atteinte, les ballons éclatèrent déversant donc les fameuses plumes accompagnées de farine. Ce mélange insolite recouvrit alors tout le quartier, tel un nuage de fumée. Il était donc temps pour le binôme de passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:24


Setsuna était flattée par l'effet qu'elle semblait produire chez Aokiji. Elle savait déjà qu'il lui portait de l'intérêt même si elle ne savait pas vraiment s'il était sincère ou non. L'inverse était vrai également puisque la noiraude espérait souvent croiser le blond au détour d'une ruelle, en se baladant dans les rues de la capitale. Le hasard avait bien fait les choses puisqu'elle se retrouvait avec lui une nouvelle fois. Mais comme à son habitude, Setsuna restait aussi stoïque que possible. Trop fière pour faire le premier pas et trop méfiante pour oser s'ouvrir à son compagnon. Peut-être qu'avec le temps...

Elle se laissa guider par le Samui jusqu'à un grand escalier étroit situé entre deux bâtiments. Setsuna eut l'impression de monter des marches pendant une éternité avant d'arriver à leur sommet, sur une place qui offrait une vue imprenable sur le quartier. Elle acquiesça ensuite lorsque Aokiji lui fit remarquer qu'elle avait certainement le niveau et qu'ils pouvaient s'entraîner ensemble en prévision de l'examen chûnin.

- "Je te préviens ça ne sera pas facile..." s'amusa-t-elle en observant la paysage. "Et en plus je suis une mauvaise perdante!"

Elle lui décocha un sourire malicieux puis les premiers ballons firent leur apparition à l'ouest puis au nord-est. Finalement une dizaine d'entre eux s'élevèrent dans les airs avant d'éclater et libérer leur contenu sur le quartier. La farine et les plumes s'éparpillèrent sur une assez conséquente, sans doutes plusieurs rues. Cet étrange mixture se propageait avec efficacité et ceux qui les avaient lâchés dans les airs étaient ponctuels. Il ne s'était même pas écoulé une minute depuis qu'ils avaient passé les treize heures de l'après-midi. Setsuna tourna le regard vers son compagnon et haussa les épaules.

- "Le Shozaichi ne cessera jamais de m'étonner je crois..."

Elle monta ensuite sur la rambarde et s'agenouilla pour évaluer la hauteur et trouver quelques points de réceptions. Setsuna sauta ensuite de rebords en rebords pour rejoindre les rues touchées par le phénomène. Elle toucha terre un peu après la farine et les plumes et attendit qu'Aokiji la rejoigne pour aller en direction de l'endroit où le dernier ballon avait été lâché. Il fallait agir vite mais avec un peu de chance ils trouveraient l'un des responsables avant qu'ils ne filent entre leurs mains.

Ils ne croisèrent tout d'abord personne puis arrivèrent dans une rue plus peuplée où tout le monde était... immobile. Le temps semblait s'être arrêté et les gens s'étaient visiblement figés en pleine activité. Setsuna observa cet étrange spectacle et se tourna vers Aokiji après avoir passé sa main devant les yeux d'une vielle dame et s'être assurée qu'il n'y avait pas de réactions.

- "Ils sont toujours en vie on dirait! Pourtant ils ne bougent pas comme s'ils étaient dans... je ne sais pas, dans un Genjutsu?" proposa-t-elle à son coéquipier.

Si c'était le cas, il y avait fort à parier que ce n'était pas simplement des enfants qui s'amusaient avec leurs ballons. La mission prenait des allures plus mystérieuses et Setsuna n'allait pas s'en plaindre. Elle progressa un instant parmi les corps figés en cherchant un indice supplémentaire. Un mouvement à l'extrémité de son champ de vision attira ensuite son attention: une ombre se faufilait rapidement entre les échoppes des marchands un peu plus loin. Et vu son empressement, cette personne ne devait pas avoir la conscience tranquille. La jeune femme fit un signe à Aokiji qui se trouvait plus près de la silhouette qu'elle, lui demandant silencieusement d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

Un musée de cire. C’est à ça que ressemblait ce quartier marchant de la capitale. Le temps semblait comme arrêté alors que de la farine et des plumes recouvraient les ruelles. Cependant, après vérification de Setsuna, les personnes figées étaient bel et bien en vie. Mais qu’avait bien-t-il pu se passer ici ? La jeune femme pensait à un Genjutsu. Possible. Dans ce cas pourquoi utiliser de la farine et des plumes ? Il s’agissait là d’une technique bien étrange.

Soudain, la co-équipière du Samui lui fit signe qu’une masse semblait se déplacer dans la zone, juste derrière elle. Jetant un coup d’œil rapide et discret, Aokiji aperçut en effet cette silhouette, pas très grande, mais très vive qui slalomait entre les corps immobiles des passants. Glissant lentement sa main dans sa sacoche arrière, le Genin sortit un kunai puis bondit tel un félin sur la façade de l’établissement d’un marchand de fruits et légumes. Prenant appui sur le mur, il jaillit alors en direction de la masse sombre puis lui envoya son kunai. Celui-ci ne visait pas le mystérieux individu en lui-même, à vrai dire, le Samui cherchait plutôt à le couper dans son élan.

L’arme se planta donc dans le sol, juste devant la masse mouvante qui s’arrêta net. Aokiji se précipita alors vers cette personne, qui se retourna vers lui. De toute évidence effrayé, l’individu resta immobile, de peur que le jeune homme lui balance un autre kunai. Arrivé face à ce mystérieux personnage, le Samui ne put cacher son étonnement. Il ne s’agissait que d’un simple enfant, vêtu d’habits sales, en lambeaux et les bras chargés de fruits et de pains. Apeuré, ses jambes tremblotaient alors que l’officier de l’Oda s’avançait vers lui.


    « P-p-pourquoi tu n-n-n ’es pas f-f-figé comme les autres ?!! »
    « C’est toi le responsable de tout ceci ? »
    « NON !!! Je n’ai rien fais ! Je suis innocent ! Je le jure ! »



Setsuna finit par les rejoindre. Elle devait surement être aussi surprise que l’avait été Aokiji face à ce jeune garçon. Celui-ci paniqua à la vue de la jeune femme.


    « KYAAA !! ILS ONT ENVOYER UNE ARMEE POUR NOUS TUER !! NE ME TUEZ PAS !! SAUVEZ-MOI LES GARS !! »
    « Les gars ? Vous êtes combien comme ça ? »



A ce moment, une demi-douzaine d’enfants fit alors leur apparition. Ils en sortaient de tous les côtés. Sur les toits, par les fenêtres, dans les allées. Le binôme se retrouva rapidement encerclé par une ribambelle de gamins tous plus énervés les uns que les autres. L’un d’eux éleva la voix.


    « FOUS-LUI LA PAIX !! CONNARD !! »
    « Espèce de petit avorton mal élevé ! Je vais t’apprendre me traiter de connard ! »



Soudain, chacun des enfants effectua ce qui ressemblait vraisemblablement à des mudras.


    « Quoi ? Du Ninjutsu ?! »


Une flopée de plumes se mit alors à tournoyer autour d’Aokiji et Setsuna. Elles étaient si nombreuses qu’elles masquaient totalement la vision du duo. Au bout de quelques secondes, la mini-tornade se dissipa et le deux shinobis du Shûkai ne pouvaient que constater la fuite de la bande de petits turbulents. Le Samui se tourna alors vers sa camarde, se demanda qu’est-ce qui était en train de se passer dans ce quartier ? Par chance, les malfaiteurs avaient maladroitement laissé des traces de leur butin derrière eux. Il suffisait maintenant au binôme de les pister afin de tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyMar 9 Sep 2014 - 4:09


Aokiji avait réagit au quart de tour et avait réussi à stopper la course de l'ombre. Ombre qui se révéla être un gamin vêtu de guenilles et recouvert de saletés. Il avait les bras chargés de victuailles en tout genre ce qui devait faire de lui un voleur. Restait à savoir s'il profitait simplement de la situation pour dérober à manger où s'il en était à l'origine. L'enfant se mit à paniquer lorsqu'il posa le regard sur la jeune femme bien que celle-ci n'ait pas fait de gestes agressifs. Étonnée - et un brin irritée aussi - d'inspirer cette réaction au petit suspect, la noiraude haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là?

Les cris du garçon attirèrent rapidement ses camarades. Une demi-douzaine de gosses firent leur apparition et les encerclèrent rapidement. La situation était plutôt grotesque et arracha un sourire à la jeune femme. Elle n'était déjà pas enchantée à l'idée d'interroger un enfant alors plusieurs... Et en plus ces derniers semblaient enclin à résister à l'autorité des grandes personnes qu'ils étaient. Il y avait des fessées qui se perdaient...

- "Tu te fais des amis Aoki?" se moqua-t-elle gentiment lorsqu'il se fit insulter.

Elle s'apprêtait à expliquer aux gamins ce qu'ils encouraient s'ils tentaient de les attaquer quand une véritable tornade de plumes les entoura. Lorsqu'elle se dissipa, la petite bande avait déjà pris la poudre d'escampette. Le Samui fit remarquer avec étonnement l'usage du ninjutsu. Setsuna haussa les épaules.

- "Ninjutsu et Genjutsu..." fit-elle en résumant la situation. "Ces gamins sont plus que de simples voleurs. Ils sont plutôt bien organisés. Chacun d'eux savait exactement ce qu'il devait faire dans ce genre de situation. Et ils se sont sûrement séparés pour dérober le maximum de nourriture pendant que les gens sont immobilisés. C'est plutôt astucieux..."

Il leur restait cependant beaucoup à apprendre. Dans leur hâte de fuir, ils en avaient oublié une partie de leur butin. Des pommes et divers morceaux de pains indiquaient le chemin que la bande de petits voleurs avait pris. Aokiji était visiblement arrivé à la même conclusion d'après ce qu'elle put lire dans son regard. L'idée de traquer des enfants qui ne volaient rien d'autre que de quoi survivre lui fendait le coeur mais les ordres étaient les ordres. Et puis avec un peu de chance les autorités trouveraient où loger ces enfants vraisemblablement livrés à eux-mêmes.

Le duo remonta leur piste jusqu'à une bouche d’égout. Les traces sur le sol à côté laissait deviner qu'elle était régulièrement déplacée. Elle était d'ailleurs grossièrement remise en place, sûrement à cause de la précipitation des jeunes voleurs. Setsuna laissa le soin au blond de la déplacer et se glissa après lui dans les tunnels sombres et humides. Sans parler de la puanteur qui se dégageait du petit ruisseau rempli de déjections qu'ils surplombaient. Si ces voleurs vivaient ici, ils méritaient plus la pitié qu'une correction...

- "Je vais dégueulasser mon uniforme..." soupira-t-elle en allumant une torche d'un mouvement de la main.

Des traces de pas laissés dans l'espèce de vase qui recouvrait le sol leur indiqua le chemin à suivre. Après quelques minutes de progression difficile et une glissade de la noiraude qui manqua de peu de se retrouver dans "l'eau" nauséabonde, le duo parvint enfin à une porte de bois et de métal à moitié rongé par le temps. Des discrets éclats de voix s'élevaient de l'autre côté et une faible lueur filtrait à travers une fente dans le bois.

- "On les a bien eu! Tu as vu leur tronche quand vous êtes tous arrivés? Ils ne savaient plus quoi faire!" se vanta un premier
- "Et la réaction du type quand tu l'as traité de connard? Haha, ça leur apprendra à nous traiter comme des petits!" fit un second.
- "En tout cas ils ont bien compris la leçon! Qui c'est les meilleurs?" renchérit un troisième
- "Les serpents des tunnels!" clamèrent-ils en coeur

De nouveaux éclats de rire s'élevèrent pour conclure ce déchaînement de joie. À les entendre, ils avaient gagné une sorte de guerre contre les grandes personnes. Les vantardises s'accumulèrent et Setsuna tourna un regard amusé vers Aokiji. Elle se rappela les moments heureux de son enfance, quand elle croyait que les rêves pouvaient se réaliser simplement en y croyant. Ces gamins étaient des voleurs mais ils baignaient encore dans une certaine innocence. Ce qui rendait la tâche encore plus compliquée. Après un signe de la tête à son partenaire, la jeune femme poussa la porte et fit quelques pas à l'intérieur.

- "Vous nous avez bien eu, c'est vrai! Mais n'allez pas croire que vous allez pouvoir nous berner une seconde fois! Quoi qu'il en soit on ne vous veut pas de mal, d'accord?" fit-elle sans la moindre agressivité, levant deux mains apaisante. "Alors pas besoin de faire vos trucs avec les plumes parce que..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une nouvelle tornade de plumes envahissait la petite pièce. Mais cette fois ils n'étaient plus dans une ruelle mais dans une pièce avec une seule sortie. Si les petits gredins souhaitaient s'évader, ils allaient devoir passer entre Aokiji et la noiraude.

- "...ça ne servira à rien." termina-t-elle laconiquement avant qu'une plume vienne se glisser dans sa bouche.

Elle la cracha avec un juron avant d'attraper d'un bras l'un des gamins qui tentait de se faufiler vers la sortie. Cette mission n'était décidément pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:33

Après plusieurs minutes de marche, le binôme finit par atteindre le repère de la petite bande. Mais quelque chose interpellait Aokiji. Ces enfants étaient beaucoup trop jeunes pour avoir mis sur pied un tel subterfuge. Même si leurs prédispositions pour le Ninjutsu étaient évidentes, il était difficile d’imaginer qu’ils étaient tous des petits génies. Il devait y avoir un chef de groupe. Mais bon, les situations les plus précaires obligent certains à développer un potentiel souvent caché.

Leur QG se trouvait au fin fond des égouts situés sous le quartier. Setsuna et le jeune homme y pénétrèrent, créant ainsi une panique générale. Les gamins tentèrent alors de s’enfuir à nouveau, et ce en utilisant la même technique qu’un peu plus tôt. Malheureusement pour eux, la seule issue était occupée par le binôme. D’ailleurs, la jeune femme parvint à en attraper un qui s’était rué vers la sortie. Aokiji quant à lui, agrippa deux d’entre eux par le col. D’un mouvement vertical de sa jambe droite, il stoppa la course d’un autre enfant en apposant son pied sur le torse de celui-ci. Les autres furent alors très vite découragés et se regroupèrent dans le fond de la pièce.

Le duo finit par tous les rassembler afin de s’assoir et discuter calmement. Dos à la porte, ils ne voulaient laisser aucune ouverture à ses petits monstres. Maintenant que la situation était sous contrôle, des réponses étaient attendues.


    « On va pouvoir enfin discuter comme des adultes… Enfin quoique… Bon on va essayer quand même. Donc vous vous faites appeler les Serpents de tunnels, c’est ça ? »
    « OUI ! »
    « CHUT ! Fallait pas lui dire ! »
    « Merde ouais… ON VA RIEN TE DIRE !! »
    « OUAIS ! On est des enfants, tu peux rien nous faire ! Hahaha ! »
    « Rien vous faire ? »



Aokiji se leva et afficha une mine qui ferait peur à un mort-vivant. Il soupira avant de lancer un regard noir à son interlocuteur.


    « Tu veux savoir ce qu’on fait au petit garçon mal élevé comme toi ? On leur fout des fessées dont ils se souviennent toute leur vie. Tu n’as qu’un mot à dire et je serais ravie de faire une démonstration… »


La peur pouvait se lire sur le visage des enfants et c’est ce qu’Aokiji cherchait à réaliser. En effet, il ne s’agissait que de simples gamins turbulents. Il ne pouvait donc pas user de violence sur eux. En instaurant un sentiment de crainte, il pouvait ainsi les garder plus ou moins sur contrôle. Du moins pour la plupart. Celui qui l’avait traité de connard un peu plus tôt semblait vouloir lui tenir tête. De toute évidence il s’agissait du leader de la bande.


    « Une fessée ? Krakrakrakra ! J’ai pas peur de toi, bouffon ! »
    « C-c-c’est vrai ! Et puis si tu nous touches, Mr. Coco va te faire la peau ! »
    « LA FERME ! »
    « Mr. Coco ? Qui c’est ça ? »
    « P-p-personne ! »



A ce moment, Aokiji se tourna vers Setsuna, et tout deux pensèrent à la même chose. Comme le soupçonnait le Samui, ces enfants n’agissait pas seuls. Ils avaient un commandant, et ce n’était pas ce gamin à la langue bien pendue, mais de toute évidence ce Mr. Coco, un adulte donc.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre de l’autre côté de la porte. Quelqu’un s’approchait du repère, et à en juger par les sifflements joyeux que cette personne émettait, elle n’allait pas tarder à arriver au repaire. Mais qui cela pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:58


Setsuna laissa faire Aokiji lorsqu'il s'agit de parler aux enfants pour obtenir des explications. Elle s'adossa contre le mur, à côté de la porte qu'elle avait entretemps refermée pour empêcher toute fuite. Le visage masquée dans l'ombre de la petite pièce mal éclairée, elle se délectait de la situation. Le Samui faisait son possible pour se montrer autoritaire mais quelques fortes têtes semblaient bien décidées à ne pas se laisser faire. Elle réprima un rire lorsqu'il se fit traiter une seconde fois de "connard" et se demanda un court instant s'ils ne devaient pas se montrer plus sévères s'ils souhaitaient mettre au pas ces gamins.

*Ce qui leur faut ce ne sont pas des fessées mais des grosses claques!* estima-t-elle sans toutefois partager son avis.

Puisque Aokiji avait commencé l'interrogatoire, il valait mieux le laisser terminer et se contenter d'observer. Son compagnon savait ce qu'il faisait et il obtint d'ailleurs assez rapidement un nom de la part des enfants.

*Mr Coco?* s'amusa-t-elle. *C'est moche quand même...*

Elle croisa le regard du Samui et lui fit un léger signe de la tête pour lui confirmer qu'elle pensait la même chose que lui: les enfants étaient utilisés par un adulte et ce, pour ses propres fins. Restait à savoir dans quelle mesure et pour quelles raisons! Le hasard fit bien les choses cette fois-ci puisque des bruits de pas accompagnés d'un sifflement joyeux commencèrent à résonner dans les égouts pour signaler l'arrivée d'une nouvelle personne. Setsuna se redressa et tira doucement sa dague de son fourreau dans un léger bruit métallique.

- "Le premier qui parle, je lui tranche la langue!" avertit-elle sur un ton parfaitement sérieux. "Si l'un de vous crois que je rigole, qu'il ne se gêne surtout pas pour désobéir. Juste pour voir..."

Elle attarda un instant son regard sur le chef de la bande pour s'assurer qu'il avait bien imprimé ce qu'il lui disait, le tout en pointant les enfants de sa lame. Elle effectua ensuite quelques mudras dans le silence avant que cinq copies d'elle apparaissent. Elle formèrent rapidement un mur entre la sortie et les enfants pour les empêcher de fuir. Il valait mieux avoir les mains libres si jamais le nouvel arrivant posait problème. Puis après un autre regard à Aokiji, Setsuna se positionna en embuscade sur le côté de l'entrée. Son partenaire l'imita et le silence remplaça rapidement l'agitation tandis que les pas et le sifflement se rapprochaient. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et un gros homme fit son entrée, visiblement détendu.

- "Alors les gars, qu'est-ce que vous avez trouvé aujourd'hui pour votre bon vieux..." commença-t-il sur un ton guilleret avant de s'arrêter lorsqu'il remarqua les cinq Setsuna en face de lui.

L'original et Aokiji réagirent à l'unisson et saisirent le nouveau venu pour le plaquer contre le mur. La noiraude colla ensuite sa dague dans la nuque de l'homme. Le contact avec le métal froid le fit frémir tandis que l'incompréhension et la peur s'affichaient tour à tour sur son visage boudiné.

- "Ils ont trouvé les ennuis!" répondit-elle après quelques instants de silence. "Et toi aussi par la même occasion!"

Les enfants protestèrent à nouveau, injuriant les deux jeunes membres de l'alliance copieusement. Les clones se mirent alors à distribuer des gifles et les cris furent remplacés par des sanglots. La méthode était peut-être discutable mais au moins ils étaient de nouveau calmes!

- "Qu-Qui êtes vous?" balbutia le nouveau venu. "C'est Fuyuki qui vous envoie c'est ça? Cette vermine a retourné sa veste?"

- "Fuyuki?"

- "J'ai tout partagé avec lui et maintenant il veut me la faire à l'envers? Et il n'a même pas les couilles de venir lui-même? Tu parles d'un lâche! Et ça se prétend être membre du Shûkai, tss.. laissez-moi rire!"

Setsuna échangea un regard avec Aokiji et haussa les épaules. Visiblement ce gros porc avait un associé qui faisait parti de l'alliance ce qui compliquait nettement les choses. La noiraude appuya avec plus de force sa lame contre la nuque de l'homme.

- "Racontes-nous tout!"

Que ce soit la peur de mourir ou l'envie de se soulager la conscience, l'homme leur avoua tout. Comment il utilisait les enfants pour voler la nourriture pendant que son Genjutsu immobilisait les gens, la façon dont il s'assurait de leur obéissance en échange de protection et de nourriture, la manière dont il s'était allié à un officier du Shûkai chargé de la sécurité du quartier pour éviter d'être dénoncé en échange de la moitié de son butin... L'homme - prénommé Ichiro - leur expliqua que la méfiance s'était installé entre eux au bout d'un moment et que Fuyuki croyait qu'il gardait de la marchandise pour lui. C'était donc naturellement qu'il avait cru qu'Aokiji et Setsuna étaient venus pour l'éliminer et qu'ils étaient à la solde de Fuyuki. Après lui avoir confirmé que ce n'était pas le cas et qu'ils étaient simplement venus pour l'arrêter, les choses se détendirent quelque peu. Rassuré, Ichiro leur indiqua où trouver Fuyuki et se montra docile et obéissant.

Le duo accompagnés de leurs clones respectifs et de leurs prisonniers remonta à la surface une dizaine de minutes plus tard. Ils emmenèrent d'abord Ichiro en prison pour qu'il y attende son procès. Conscients qu'il risquait des ennuis sur Fuyuki savait qu'il avait été arrêté, Setsuna laissa trois de ses clones devant la cellule. Ainsi elle serait averti de ce qu'il se passait si jamais ils se faisaient détruire. Puis ils emmenèrent les enfants à l'orphelinat le plus proche, où on leur assura qu'on prendrait bien soin d'eux. C'était malheureux mais le binôme ne pouvait guère faire plus, à moins de vouloir les adopter. Idée aussi déplaisante que stupide. Donc...

Aokiji et Setsuna se rendirent ensuite au bureau de l'Ōdā dans le quartier où les vols s'étaient déroulés. Ils demandèrent à voir un certain Fuyuki. On les mena jusqu'à un petit bureau et ils toquèrent avant d'entrer. Un homme dans la trentaine était assis derrière un bureau, l'air hautain.

- "Nous avons à parler..."

La noiraude referma la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:02

Cette mission prenait une tournure pour le moins inattendu. Leur enquête les avait conduits dans le bureau d’un certain Fuyuki, membre de l’armée du Shûkai. Aokiji le connaissait un peu. Etant tous deux affectés à l’Oda, les deux hommes s’étaient déjà côtoyés auparavant, tout cela dans le cadre professionnel bien entendu. Le Samui fut ne put donc cacher sa surprise lorsque ce Mr. Coco mentionna le nom de l’officier. Ce dernier était en rang B, donc d’un grade supérieur au jeune homme. Agé d’une trentaine d’années, il n’avait aucun intercédant, aucun écart de conduite, il était clean, pour l’instant.

Accompagné de Setsuna, Aokiji se trouvait donc dans les quartiers de Fuyuki, à la recherche de réponses.


    « Aokiji ? Que me vaut cette visite surprise ? Avions-nous rendez-vous ? Qui est cette charmante jeune femme ? »
    « Elle s’appelle Setsuna, mais ce n’est pas l’objet de notre présence ici. Nous avons résolu cette petite affaire de farine et de plumes… »
    « Oh ? C’est gentil de venir me faire ton rapport en personne, mais tu aurais pu me transmettre le dossier papier, ça aurait été largement suffisamment. »
    « A vrai dire, il nous reste un dernier élément à mettre au clair. »
    « Vraiment… ? »



Le Samui s’avança alors afin de s’asseoir sur le fauteuil juste en face du bureau. Posant le coude sur ce dernier, il se mit alors à caresser du doigt une petite sculpture en marbre posée non loin de lui.


    « Apparemment un groupe d’enfants utilisait un Genjutsu afin de figer tout le quartier et en profitait donc pour subtiliser pas mal de biens. Même si nous avons retrouvé tous ce qui était nourritures et autres broutilles, beaucoup d’objets de grande valeur sont encore cachés quelque part ici… Dans le quartier je veux dire. »
    « Il s’agissait donc de vols ? Comme c’est original, surtout venant d’enfants. Vous les avez attrapé j’espère ? »
    « Oui bien entendu. Ainsi qu’Ichiro. Ou peut-être devrions-nous l’appeler Mr. Coco…  »



Aokiji posa alors les yeux sur son interlocuteur qui le regardait d’un air méfiant. Il n’était pas dupe. Il avait de toute évidence compris où le Samui voulait en venir.


    « Au-delà de ce ridicule nom, ce Mr. Coco nous a été d’une grande aide. J’ai eu du mal à lui faire confiance au début mais dès que j’ai posé sur ton bureau, mes doutes ont commencé à se dissiper. »


Glissant le doigt sur la sculpture en marbre, le jeune homme posa alors la main sur un trousseau de clés accroché à la petite statuette. A ce moment, son poigné fut vigoureusement agrippé par Fuyuki dont le ton changea du tout au tout.


    « Ecoute-moi bien petit merdeux. Je ne vais pas te laisser toi et ta poupée gonflable brune tout gâcher ! »


Le masque était tombé. En effet, en conduisant Ichiro dans sa cellule, ce dernier confia aux Genins que l’officier du Shûkai dissimulait sa part du butin dans un petit entrepôt dont il accrochait la clé sur la petite statuette posée sur son bureau, avec une autre dizaine de clés dans le même trousseau.
Le Samui se libéra alors de force de la poigne de son supérieur. Ce dernier agrippa son bureau qu’il balança alors sur le binôme. Esquivant sans problème, ils furent tout de même ralentis alors que Fuyuki s’en était allé par la seule fenêtre de la pièce. Une course-poursuite s’engagea alors sur les toits du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:29


La noiraude laissa Aokiji mener l'interrogatoire - enfin, la discussion - avec Fuyuki puisqu'il le connaissait. Elle resta donc adossé contre le mur à côté de la porte du bureau, une jambe relevée contre le mur et les bras croisés. Le traître donna le change quelques temps et ne semblait pas vraiment inquiété par la situation. Pour un peu Setsuna aurait été admirative du stoïcisme de l'homme confronté aux questions du Samui qui menait de main de maître la discussion sans que l'autre ne s'en rende compte. Mais la jeune femme n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un enfoiré qui avait utilisé Coco et des enfants dans le seul but de s'enrichir. Le tout en laissant ces derniers vivre dans les égouts et en leur laissant uniquement prendre la nourriture qu'ils volaient.

*Tu parles d'un bon deal!* songea-t-elle, le regard noir.

Sur le moment Setsuna n'avait qu'une seule envie: faire disparaître l'air tranquille du visage de Fuyuki et l'envoyer en prison pour de longs mois. À vrai dire elle ne savait pas vraiment quels étaient les sanctions pour ce genre de choses mais elle espérait qu'elles seraient au moins suffisantes pour lui passer le goût de profiter des pauvres du quartier qu'il était sensé surveiller. Quelle ironie...

Fuyuki révéla finalement son véritable jeu lorsqu'il agrippa le poignet d'Aokiji alors qu'il tentait de se saisir du trousseau de clef sur la statuette de marbre. Le Samui fut qualifié de "petit merdeux" et elle-même de... "poupée gonflable brune". Setsuna haussa un sourcil réprobateur avant de rouler sur le côté pour éviter le bureau que l'indélicat envoya avec force dans leur direction, manquant de peu de les écraser. Il avait une sacré force celui-là! Ceci fait, il s'enfuit par l'unique fenêtre pour rejoindre les toits de quelques bonds rapides.

- "Ce mec vient vraiment de me traiter de poupée gonflable?"

Le bruit dans le bureau avait attiré deux soldats qui vinrent vérifier que tout allait bien. L'air surpris qu'ils arboraient montraient clairement qu'ils ne comprenaient pas du tout ce qu'il s'était passé, tout comme leurs regards interrogateurs d'ailleurs.

- "Fuyuki est un traître à notre cause! Avertissez les postes de garde et les autorités, il ne doit pas quitter le Shozaichi! C'est bien compris?"

Setsuna leur expliqua en quelques mots ce qu'il s'était passé pour achever de les convaincre et lorsque les intéressés eurent quitté la pièce pour transmettre l'information et donner l'alarme, le duo monta à son tour sur les toits. Le fuyard avait pris un peu d'avance mais ils aperçurent sa silhouette un peu plus loin alors qu'il faisait un bond pour rejoindre le sol, disparaissant ainsi de leur vue. Aokiji et Setsuna comprirent rapidement qu'il était plus difficile qu'escompter de retrouver un shinobi de rang B qui ne voulait pas, justement, qu'on le trouve. Ils perdirent peu à peu sa trace jusqu'à se faire entièrement semer.

- "C'est confirmé: je hais ce type!"

Le duo n'abandonna pas pour autant les recherches et consacrèrent la fin de l'après-midi à mettre la main sur le fuyard. Mais les heures passaient et l'espoir de le retrouver fondait comme neige au soleil. Tout sembla indiquer que Fuyuki avait trouvé le moyen de quitter la capitale sans se faire repérer jusqu'à ce qu'un messager les rejoigne pour leur indiquer qu'il avait été fait prisonnier aux portes du Shozaichi quelques minutes plus tôt.

- "Qu'est-ce qui va lui arriver maintenant?"

- "Hé bien pour commencer il va être conduit en détention puis jugé par l'Ōdā lorsque la section aura toutes les preuves en sa possession. Ce qui ne devrait pas prendre longtemps puisque Mr. Coco est lui aussi en prison et qu'il se fera certainement un plaisir de tout balancer sur son complice." expliqua-t-il.

Le duo remercia le messager qui disparut rapidement de leur vue et s'autorisa enfin une pause après une après-midi de courses en tout genre. Ils échangèrent un regard où luisait la satisfaction du devoir accompli et la déception de n'avoir pas pu eux-même mettre la main sur Fuyuki. Mais vu que le problème était réglé, ils avaient bien mérité un instant de détente.

- "Viens, je t'offre un verre! On en profitera pour refaire le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mafia de Kusa no kuni [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]
» Mission Rang B ~ Yuki, Setsuna et Van ~
» La suite du voyage [PV - Nakagawa Setsuna]
» Le sanctuaire profané [PV - Nakagawa Setsuna]
» Salle d'examen n° 6 : Nakagawa Setsuna - Fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-