N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de commettre son massacre [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Avant de commettre son massacre [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Avant de commettre son massacre [Freya] Avant de commettre son massacre [Freya] EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:46

Fin de l'été de l'année 11...

Le village de Doa était un des plus grands villages civils du Pays de la Terre, construit non loin du Jôkaku no Kurô. Mais ce n’était pas là-bas qu’il se rendait, mais dans un petit village qui y était placé non loin, un peu plus au nord. Malheureusement, une horreur s’y était apparemment produite : ce village avait été attaqué. On parlait d’une seule personne, qui ne pouvait donc être qu’un shinobi pour avoir terrassé nombre de ces villageois, forcément tous civils.

Comme aucune équipe ne semblait être assez proche du lieu pour qu’on leur communique rapidement les informations, les hautes autorités de l’Alliance des Pays Neutres avaient décidé d’envoyer quelqu’un du Shôzaichi, assez rapide pour faire le voyage en quelques heures à peine. Et ils avaient désigné celui que beaucoup surnommaient « la Loi ».

Savoir si ce dernier appréciait ce genre de mission ou pas n’était pas quelque-chose à faire. C’était même profondément inutile. Car tout ce que Hôritsu désirait, c’était accomplir son devoir. Et il consistait simplement à accomplir les missions et autres travaux que son Capitaine et autres dirigeants du Shozaichi pouvaient décider de lui attribuer. Qu’importe s’il appréciait, détestait, aurait préféré rester dans son bureau, prendre du repos : un ordre était un ordre.

Le voyage se déroula sans incident notable. Une course qui dura trois heures environ, marquée par une seule courte pause rafraîchissante : Tsuhiro détestait autant faire attendre qu’attendre lui-même. La ponctualité était une vertu, un devoir presque. Mais l’inconnu n’avait pas lui pas attendu avant de commettre son massacre.

Quelques corps décimés ici et là, et rapidement une silhouette se démarqua des autres, car elle se tenait debout.
    « Qui êtes-vous ? »
Simple et facile à comprendre pour cet inconnu, qu’importe qui il était. Sans en rajouter l’envoyé du Shozaichi s’approchait d’un pas assuré, affichant un visage tellement serein qu’on pouvait y soupçonner une neutralité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Avant de commettre son massacre [Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant de commettre son massacre [Freya] Avant de commettre son massacre [Freya] EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:40

Folie.

Elle était complètement folle et incontrôlable, personne ne pouvait l'arrêter et alors que sa lame scindait en deux un homme la silhouette à l'autre bout de l'arme se tordit. Son corps convulsa rapidement avant que la foudre ne frappe autour d'elle les civils tentant de fuir, puis l'eau du puits se mit à pourchasser les survivants avant de les étouffer et de les noyer.

Et pendant ce temps la figure continuait de se tordre de douleur et d'excitation, elle se cambrait puis se détendait avant que dans un tourbillon violent et rapide son épée se se plante dans un autre corps. Elle tirait alors rapidement la lame de la chair et les gouttes carmins lui éclatait au visage le recouvrant sur certains endroit.

Elle n'était plus que l'effigie matériel du chaos et du désordre et tout ce qu'elle faisait allait dans ce sens, ce besoin désormais viscéral de détruire ce que les autres avaient crées la dépassait. Elle était l'apôtre de ses noirs désirs et de ses pulsions carnivores et cannibales envers ses pairs, elle se nourrissait d'eux mais non de leur chair mais de leurs morts.

Comme si son repas demandait nécessairement des cadavres et des pleurs. Ce village n'était qu'une étape la rapprochant encore plus de l'apogée et du chaos primordial et sans distinction elle continuait de tuer. Femmes et enfants, vieux et jeunes oui ils étaient tous les même, civils répugnants s'attachant à des personnes capables de les protéger, elle anéantirait ce village puis irait se reposer avant de continuer.

Sa délectation prit fin à l'instant ou après plusieurs heures de transes et que son corps tremblant en plein milieu du village tenant fermement dans sa main droite son sabre dont la lame était recouverte d'éclaboussure écarlate et tournant au rouge foncé symbole du sang séché et du temps qui était passé.

-Je ne suis personne pour ces personnes mais en revanche pour toi je serais qui tu voudras, tout sauf une coupable idéale.

Après tout si elle jouait la carte de l'inconscient et de la folie cet inconnu continuerait son chemin avec de la chance. Et si jamais il venait à être un gêneur alors elle s'en occuperait, et la mine qu'il affichait de lui prédisait rien de bon. Pourquoi quand tout tournait, rarement, comme elle le voulait des personnes tiers venaient tout gâcher?

Et sa lame lui chuchota mille idées de meurtres et de tortures pour cet homme dont la présence était désormais plus qu'ennuyante et désagréable au duo. Et la folie émergea de nouveau, lorsqu'en posant son regard sur les cadavres à ses pieds et en posant une main sur son visage comme indignée, elle se mit à sourire sous sa main en pensant que tout ceci recommencerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de commettre son massacre [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et je signe ~ Freya
» Les sentiers [Freya]
» You look like a flower - Pv Freya
» Rencontre, massacre et mort-vivants (Tetsuya)
» Contrat #1 : Shona Freya [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-