N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comprendre la trame des Furyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Comprendre la trame des Furyous Empty
Message(#) Sujet: Comprendre la trame des Furyous Comprendre la trame des Furyous EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:56

Vous voulez comprendre la trame sur les Furyous ? Ce topic est fait pour vous. Et déjà, non vous ne rêvez pas, cette trame est développée et préparée depuis l'ouverture du forum soit plus de trois ans !
Il sera régulièrement mis à jour.

Fin de la Grande Guerre
Uchiwa et Senju avaient réussi à monopoliser les forces de la plupart des clans du Grand Continent. Les deux forces étaient si puissantes qu’elles n’arrivaient presque jamais à se départager. Les Uchiwa n’eurent pas d’autre choix que de faire des expériences sur des humains. Avec leur Sharingan et leur pouvoir hypnotique ils tentèrent de repousser les limites d’un corps et d’un esprit humain. Ces expériences se déroulèrent dans les sous-sol du Temple de Kyûbi, justement construit pour dissimuler ces dernières.

Seuls les grands fondateurs de Konoha sont au courant que ces expériences ont donné « naissance » à cinq Furyous, des esprits immortels. Et que les expériences ont dérapé et affaibli les Uchiwa, les menant alors à leur perte. La plupart des Senju moururent et la Grande Guerre se termina très peu de temps après.

Arc Gogyou Makka
Gogyou Makka fut l’ennemi public numéro un pour les nouveaux villages shinobis. A plusieurs reprises, elle attaqua les grandes nations et les shinobis. Il s’avéra qu’elle fut l’hôte d’un des cinq Furyous : Shizu. C’est également durant cette triste période que les shinobis apprirent qu’un Furyou est un esprit immortel qui change de corps une fois le corps précédent vaincu en revenant dans un objet cher au Furyou, appelé inhibiteur ou catalyseur. Le seul moyen de le vaincre est de battre le corps hôte, de détruit l’inhibiteur et de sceller sceller le Furyou.
C’est une chose que les forces coalisées des shinobis réussirent à faire : ils vaincurent Gogyou Makka et détruisirent son corbeau – qui était son inhibiteur – et scellèrent Shizu, qui fut ensuite gardé par Kiri.

Arc Guerre pour l’Indépendance
Raiu no Kenji, ancien Kazekage, laissa son Furyou enfoui en lui prendre le dessus et devint Meteora. Tsura, son Furyou, était en réalité la première expérience réussie des Uchiwa.

Lors d’un sommet des Kages qui mit fin à la Guerre pour l’Indépendance, un messager sans chakra se présenta et dévoila un certain Monwa aussi appelé sa Majesté. Dirigeant une armée de Furyous, il donna le choix aux Kages de laisser le sceau de Gogyou Makka ou de se préparer à une punition. Refusant de laisser à des inconnus le sceau qui renfermait l’esprit de Shizu, Kiri fut détruit par trois des neuf Furyous de l’armée. Les six autres écrasèrent les forces coalisées à Tsuchi no Kuni mais le sceau de Gogyou Makka fut préservé par les shinobis et déplacé à Kumo.

Une question se posa alors : les Furyous étant supposés être au nombre de cinq, comment une armée de neuf autres Furyous pouvait exister ?

Arc Furyou
Monwa dévoile que son objectif est de détruire à tout jamais les cinq Furyous « primaires ». Il l’a fait avec Nosho. Le Yondaime Raïkage cache le sceau de Gogyou Makka dans un endroit reculé du monde shinobi.

L’Ile Inconnue apparaît et soulève elle aussi un tas de questions. Pendant ce temps, Monwa apprend que Daken, l’un des cinq Furyous est un des cinq shinobis suivants : Aburame Miko, Kadoria Yoko, Ketsueki Yami, Jisetsu Arekushi ou Myouga Nozomi.

En définitive, les cinq Furyous primaires sont :
Tsura, alias Meteora ; Shizu, alias Gogyou Makka ; Daken qui est un des cinq shinobis ci-dessus ; Nosho qui a été détruit par Monwa et Shoka.

Shoka est finalement celle qui a créé l’Ile Inconnue. Myouga Nozomi la trouve mais Monwa fait irruption et scelle Shoka après avoir scellé Shizu (il avait retrouvé le sceau que le Yondaime Raïkage avait tenté de cacher). Nozomi n'étant pas celle qui abrite Daken, Monwa tente de la tuer, mais Karasu Tsumei arrive et se sacrifie pour sauver la jeune femme. Ils ne sont donc plus que quatre shinobis à pouvoir être Daken.

Au même moment, le Temple de Kyûbi est attaqué…
Une équipe Konohajin découvre deux laboratoires secrets dans les profondeurs du temple : ce sont apparemment les lieux de deux expériences qui auraient donné naissance aux Furyous.
C'est le chef des Samouraï, poussé par les Furyous, qui fut à l'origine de cette attaque. Il se suicide après avoir raconté ce qu'il avait fait à quelques shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Comprendre la trame des Furyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprendre les opinions (Shuji)
» Nouvelle trame ?
» Afin de comprendre [W.Eichi & Kibo]
» Quelqu'un pour comprendre [Libre]
» Tu es venu me tuer [Trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-