N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire vivante [ PV - Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Mémoire vivante [ PV - Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Mémoire vivante [ PV - Kibo] Mémoire vivante [ PV - Kibo] EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:29

Cher Kibo.

Pour commencer, il en va de soi que je dois me présenter, vous ne me connaissez pas. Je me nomme Yamanaka Meia, Jônin de Konoha et chef du clan des manipulateurs d’esprit. Si je me permets de vous écrire aujourd’hui, c’est pour deux raisons bien distinctes mais d’égale importance. La première chose se trouve être une demande d’information. En soi, on pourrait plutôt qualifier ça de faveur plutôt que de demande d’information toute simple. Je comprendrais d’ailleurs, que vous refusiez de m’aider au vu de notre relation inexistante.

Il y a quelque temps, Konoha a eu comme information que l’un de vous, Yamada Kioshi avait perdu la mémoire lors d’un affrontement face à l’un des Furyou. J’ai d’ailleurs pu en attester moi-même puisque je l’ai rencontré lors de l’opération de Kusa no Kuni… où nous avons fait face à pas moins de trois Furyou. Cependant, j’ai entendu des rumeurs ces derniers temps disants que votre sensei aurait retrouvé la mémoire… Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Or, il se trouve qu’à Konoha, un… « Ami » a lui aussi perdu la mémoire. Malheureusement, nous ne savons pas si cela est l’œuvre des Furyou ou non… Mais à défaut de mieux, je me dis que cela reste une piste exploitable. Je vous demande donc tout simplement, si par chance, vous seriez enclin m’expliquer comment votre sensei a réussi à retrouver la mémoire, s'il l’a bien retrouvé bien sûr. Si vous acceptez cela, nul doute que j’aurais une dette envers vous que je n’oublierai pas. Après tout, nous les Yamanaka manipulons la mémoire, alors ce serait peu crédible que je dise avoir oublié cela !

Outre cela, le deuxième point vous concerne directement. Si je vous connais, c’est par l’intermédiaire d’une membre de mon clan que vous avez vous-même quémandé par lettre. Une certaine Yamanaka Natsumi, qui en soi, se trouve être ma fille unique. À l'époque, elle a failli provoquer un incident politique entre le village de la feuille et celui du sable et selon ses souvenirs dont j’ai accès… Elle a juré de vous tuer. Je suis navré que cela ait pu dégénérer autant, mais Natsumi semblait glisser vers le mauvais chemin jusqu’à arriver à l’irréparable.

Si avant elle ne pouvait lever la main sur vous, c’était avant tout grâce à son affiliation au village caché de la feuille. Mais il se trouve que ma fille a déserté il y a de cela quelque temps… Et en plus de cela, elle s’en est déjà prise à Konoha et plus particulièrement au clan Yamanaka. Je peux même affirmer qu’elle est devenue… Immortelle. Cela peut paraître fou, mais c’est une chose possible grâce une technique interdite de mon clan.

Je vous mets donc en garde. Elle est rancunière et essayera tôt ou tard de se venger de vous, tout comme elle l’a fait avec nous, les Yamanaka. Étant sa mère, j’ai une partie de responsabilité dans tout cela, et c’est pour ça que je me permets de vous mettre en garde. Bien sûr, ça ne remboursera pas la dette que je vous devrais si jamais vous accepter ma faveur, mais cela montre ma bonne volonté à votre égard.


Cordialement, la Dame de Konoha ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mémoire vivante [ PV - Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémoire vivante [ PV - Kibo] Mémoire vivante [ PV - Kibo] EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:34

    Yamanaka Meia,


Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre lettre et votre mise en garde. Je tenais également à m'excuser pour le tort causé à votre fille. Malheureusement, ces tensions sont nées d'une incompréhension, qui ont risqué de mettre en péril l'alliance entre le village de Konoha et celui de Suna. Je voulais faire appel à elle pour ses dons en manipulation d'esprit, afin de soigner mon maître, cependant, dans la lettre que je lui avais écrite, je lui ai simplement demandé si elle était capable de soigner un amnésique et votre fille s'est dirigé chez nous sans aucun avertissement et permission. Une fois aux portes, elle a crié aux scandales, car on ne la faisait pas rentrer, mais vous pouvez comprendre qu'il est dur de rentrer dans un village sans permission.

Je suis navré d'apprendre que votre fille ait déserté, je pense que cela doit être dur pour vous, mais également pour Konoha. Je n'aurais jamais imaginé qu'un membre du clan Yamanaka puisse quitter le village caché de la feuille, votre clan représente une partie importante de ce village. Serait-elle partie avec Sabakyô Seito ? J'ai eu vent que ce ninja, haut placé, avait également déserté votre village, pour quelle raison ? Comprenez-moi, qu'en tant que membre de l'Unité Spéciale de Suna, je ne puisse m'empêcher de vous poser ses questions, en espérant que cela ne soit pas confidentiel.

J'en viens à présent à votre première requête, celle de vous informer sur la formule ayant guéri mon Senseï, Yamada Kioshi. Malheureusement, aucun remède n'a été trouvé pour le soigner, ce fut Monwa qui lui redonna ses souvenirs et son ouïe. Ces handicaps étaient dûs au sang de Furyou qu'il avait en lui, il s'agissait celui de Obli. Le Chef des Furyous est venu récupérer ce sang et cela à ôter les handicaps. Votre « Ami » a malencontreusement eu un échange de sang avec un Furyou ? Si oui, le seul moyen de le soigner est de lui retirer la substance noire qui circule en lui. J'espère que vous ayez les moyens pour accomplir cette opération sans mettre en péril sa vie.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, je vous souhaite tous mes meilleurs vous pour la guérison de votre ami et pour votre fille. J'espère sincèrement qu'elle reviendra à Konoha, même si d'après vos dires, elle semble plutôt être en guerre contre le village.


◊ Cordialement, la Lumière du Désert ◊

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire vivante [ PV - Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]
» Cher Kibō [Kibō]
» Mémoire [PV]
» Un devoir de mémoire.
» ¤ Mémoire Convalescente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-