N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Café et jambe en l'air (pv Yahiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Café et jambe en l'air (pv Yahiko) EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:32

Cela faisait déjà quelques mois que la demoiselle avait prit place au sein du groupe en tant que violoniste et seconde chanteuse. Elle avait pris une place spéciale dans le coeur de Ritsu-chan qui la collait sans arrêt. Peut-être que la leader du groupe était comme ça avec tous ses amis? Bref, maintenant que la tournée avait pris fin, il était l'heure aux membres du Band de retourner dans leur chez soi. Ils devaient tous retourner à Konoha, même Naoko et Misa qui était pourtant des étrangères dans ce village. Malgré sa fausse identité bien construite, l'eiseinin gardait une légère crainte en elle. Non seulement qu'elle avait peur qu'on l'a démasque à nouveau, mais, en plus, cela la stressait de devoir changer de vie une nouvelle fois. Habiter à Konoha incognito était une grande épreuve pour elle. La plus grande et stressante aussi. Néanmoins, même si la nervosité de la mère était grande, elle ne voulait guère baisser ses bras et ce, pour sa petite Misa adorée qui restait, quant à elle, positive dans cette expérience. Elle avait même hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de peut-être découvrir la vérité sur sa famille éloignée.

Le déplacement fut long, vu des combats qui faisaient rages quelques fois. Des bandits qui cherchaient la fortune et la luxure, néanmoins, l'ex-kumojin ne pouvait guère se plaindre, vu des shinobi qui surveillaient le groupe constamment. Et malgré la longueur du trajet, les musiciens réussirent enfin à arriver aux portes de Konoha. Ritsu s'étira en plein milieu de l'entrée, telle une princesse, avant de crier joyeusement "Hi Konoha, I'm home~<3", tandis que la demoiselle aux perles émeraude observa la gigantesque accueil, émerveillée. Elle n'avait jamais vu un village aussi proche de la nature et aussi… grand? En tout cas, il avait l'air grand par l'entrée. D'ailleurs, sa fille fut impressionnée par celle-ci aussi. Ensembles, elles regardèrent l'entrée du village comme de vrai touristes, puis, voyant leur réaction, la grande rousse s'approcha doucement de la violoniste

-Nao, agi comme si tu venais d'ici, sinon, on va le remarquer! Chuchota-t-elle
-Ah euh… par-pardon, Ritsu-chan. Répondit la jeune mère, timidement.

Elle détourna légèrement le regard du ciel afin de tomber sur un jeune homme très joli. Un ninja avec de longs cheveux "o-burn" certes, mais ça lui allait très bien. Nao rougit légèrement, vu qu'elle ne s'attendait point à tomber sur un tel garçon, puis, voyant qu'il la fixait, elle prit quelques secondes pour lui sourire doucement avant de lui saluer timidement, agitant sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Café et jambe en l'air (pv Yahiko) EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:35

La journée avait plutôt bien commencé, j'étais de garde aux portes de Konoha et j'aimais bien avoir ce rôle, c'était tranquille et on pouvait y voir toutes sortes de chose provenant de partout dans le monde. Les va et viens était continuel, des vieux, des jeunes, des marchands, et même des troubadours passaient les portes. Ceux qui étaient en poste pour garder les portes, devaient s'assurer que rien d'illégal et ni dangereux pour le village ou ces habitants ne devait entrer. Un peu plutôt dans la journée, nous avions dû arrêter un marchand qui tentait de transporter des quantités plus important que ce qu'il avait déclaré et ce dans le but de ne pas payer la taxe que Konoha exigeait. Même si cela paraissait anodin aux yeux de tous, une surveillance aussi accrue était nécessaire.

Alors que mon heure de garde s'achevait, une troupe de musiciens composés de sept membrent exactement fût arrêter aux portes par mes collègues, je jetai un rapide coup d'œil et je m'arrêtais sur l'une d'entre elles, une jolie brune qui devait avoir dans la vingtaine et qui était d'une beauté rare, exquise même. Ne détachant pas mon regard de celle-ci, nos yeux se croisèrent et elle fit un petit sourire gêner et un signe de la main. Parfois, je me demandais pourquoi j'avais tant de charme auprès des femmes, je me savais beau, mais il n'y a pas que ça pour attirer une femme. Je savais que l'accès leur allait être interdit, on ne pouvait pas entrer plus que cinq personnes d'un même groupe à la fois et c'était dommage, car cette femme m'attirait fortement. Je m'approchais de mes compagnons avec la ferme intention de rentrer au village avec la fille en question.

- Je m'en occupe les amis, je vais les surveiller à l'intérieur du village même si leur groupe dépasse le nombre maximum.

- D'accord Yahiko, on te fait confiance sur ce coup ! Me répondit mon collègue avec un clin d'œil pas très subit, il
devait connaitre mes envies du jour.

Je me devais de trouver une solution pour être seule avec la brune du groupe et lui sortir tous les charmes que j'avais pour passer la nuit avec elle, rare était les coups d'un soir qui se finissait en relation sérieuse avec moi. Je pris la parole le premier :

- Bon, tout le monde, j'ai pris soin de vous faire entrer dans le village, vous connaissez toutes les conditions et lois du village, donc maintenant vous pouvez aller-vous reposer dans l'auberge de votre choix, sauf vous madame, j'ai à vous parler en privé.

J'espérais qu'elle ne soit pas trop gêner par la situation, mais je me devais d'avouer que j'y avais été un peu fort pour tout simplement l'invité à prendre un café avec moi et peut-être finir la soirée chez moi, dans mon grand appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Café et jambe en l'air (pv Yahiko) EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:55

Malgré que le groupe était connu à Konoha, les gardes refusaient les musiciens d'entrer, dépassant le nombre maximal de personnes groupées. Néanmoins, Ritsu-chan essayait de toutes les manières possibles pour les laisser entrer sans histoire, mais les shinobis étaient tenaces. Ils ne voulaient guère abandonner aussi facilement. Le sex, l'argent, le luxe… rien ne pouvait les convaincres. Les propositions leur passaient cinq milles pieds par dessus la tête, fidèles à leur poste de gardien de la porte.

Alors que la cheffe du groupe bougeait dans tous les sens, agitant rapidement ses bras et engueulant sauvagement les ninja, le jeune homme que Naoko fixait tout à l'heure, s'approcha du groupe de personnes qui se disputaient. L'eiseinin rougit, n'ayant guère prévu qu'il s'approche, puis, elle détourna le regard pour fixer sa fille qui avait l'air amusée par la situation. Il est vrai que de voir Miss. Namine se débattre comme une cinglée pour laisser entrer les ex-kumojin en douce était assez drôle à voir…

Bref, le ninja, qui fut maintenant proche de ses collègues, prit parole en disant qu'il allait s'occuper du groupe de musicien. Ses coéquipiers lui faisaient confiance sur ce coup et partirent sans aucune crainte. Cela soulagea la petite femme aux pierres émeraude, car Yahiko, le shinobi en question, avait l'air plus flexible que les autres. D'ailleurs, maintenant qu'il était seul en face des sept personnes, il laissa le groupe rejoindre le village, croyant que tout le monde connaissait les conditions et les lois du village. Soudainement, la demoiselle à chevelure brune prit panique, vu qu'elle ne connaissait aucunement les conditions et les lois de son nouveau village. D'ailleurs, après les dire du Konohajin, elle lança un vif regard sur Ritsu, démontrant son malaise, mais celle-ci la fixa, à son tour, en affichant comme message "T'inquiète! Ce n'est pas vraiment important." sous ce regard, la jeune mère se détendit un peu, mais guère pour longtemps.

En effet, alors que le groupe se prépara pour entrer dans le village de Konoha, Yahiko stoppa le trajectoire de Naoko en lui demandant de lui parler et ce, en privée. Le visage de la kunoichi devint rouge pivoine tandis que Ritsu, ayant entendu les dires du monsieur, se mit en avant de celui-ci et répliqua violemment, l'attaquant tel un chien de garde enragé:

-Non mais… T'as rien pigé de ce que j'ai dis à tes collègues, hein? Non mais, allo quoi! Arrête de te toucher pis soit présent quand on parle hein. Je viens de dire qu'elle venait de rejoindre mon groupe. T'as bien compris la? A moins que t'as besoin que je le dessine pour que tu le comprennes, hein? HEIN? C'est ça que tu veux?
-Ok, ça suffit Ritsu-chan. Dit Naoko avant de reprendre, souriant timidement. Il a peut-être besoin des informations supplémentaires. Après tout, il ne fait que son travail, non? *temps* Allons calmes-toi et vas à l'auberge avec Misa et j'irais vous rejoindre. Je crois qu'elle est affamée la petite.

Sous le mot "affamé", Misa couru vers l'entrée pour passer le seuil de la porte, toute joyeuse de pouvoir enfin remplir son petit ventre de nourritures. Les gens du groupe suivirent la petite Natsumi, ne voulant guère la perdre, puis, les voyant s'éloigner, la jeune mère se retourna vers Yahiko, souriante. Elle espérait que sa nervosité et son malaise seraient cacher derrière son sourire.

-Alors, que voulez-vous me demander, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Café et jambe en l'air (pv Yahiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café et jambe en l'air (pv Yahiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» Un café au goût d'arsenic
» L'abus de café est déconseillé pour la santé [PV Fuuyusuke ]
» Kaoru Yahiko
» Première rencontre [Yahiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-