N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lourde réflexion [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Lourde réflexion [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Lourde réflexion [Solo] Lourde réflexion [Solo] EmptyLun 24 Nov 2014 - 3:22

Pourquoi mon rêve était de protéger l'Hokage ainsi que tous les habitants du royaume du feu, même si j'allais risquer ma vie parfois ? La réponse était simple vus de l'extérieur, la plupart des gens y voyaient tout simplement le désir et la flamme de mes parents, en tant que Jônin du village, qui s'était transmis de génération pour parvenir jusqu'à moi. Un peu comme si je suivais le chemin tracé par mes parents depuis j'étais né, les gens qui croyaient à cela n'avaient pas tort, mais il n'avait pas raison non plus. Oui, je suivais ces principes à cause de mes parents qui m'avait enseigné ce qu'un Shinobi devait faire peu importe l'ennemi ou menace qui se tenait devant lui et ne jamais abandonné. En même temps, ils m'avaient aussi donné la liberté de choix, choisir si oui ou non, je désirais devenir un ninja et étudier à l'académie et sans hésitation, j'avais aussitôt dit oui, non par obligation, mais parce que je sentais la flamme de Konoha brûler en moi et peu importe les difficultés, j'allais les surmonter
et en ressortir plus fort.

La désertion soudaine de plusieurs membres de Konoha avait mis en branle la stabilité de l'arbre sur lequel reposait le village de la feuille, c'était triste de voir ces gens partir comme ça malgré les accusations grave qui pesait sur eux, il aurait dû rester et voir que la balance aurait tombé en la faveur, nous ne sommes pas des dictateurs, mais un village clément qui sait resté ferme malgré tout. De puissant personnage, ainsi que de faibles Genin avaient suivi le mouvement crée par Seitô, un homme très puissant qui avait longtemps servi Konoha, cela avait affaibli la faiblesse militaire et la capacité de protection pour l'Hokage. Une organisation nommée Shôraizen était maintenant en route vers les hautes sphères du monde Shinobi et elle était menée par le créateur de la masse désertion. Une menace de plus qui pesait sur le monde, sans compter les Furyous.

Maintenant, plus que jamais, le village avait besoin d'une protection, trop délaisser à mon goût malgré son efficacité passé. Je pensais à l'ANBU, Escouade Spéciale de Tactique et d'Assassinat, on ne voyait presque pas de membre ou pas du tout protéger le Kage du village. Pourtant, il était une pierre maîtresse dans l'organisation et ne possédait pas de protection en tant que t'elle, malgré sa puissance phénoménale, face à plusieurs ennemis, tout le monde perd. Je n'avais plus qu'un seul but, reprendre en main cette escouade et l'a rendre aussi efficace que meurtrière, mais avant tout, je devais en parler avec Myakudou On', le chef du village. Je devais le convaincre que malgré mon faible rang au sein des ninjas, j'allais être aussi efficace et peut-être plus qu'un haut gradé et que j'avais la puissance nécessaire pour reprendre ce lourd fardeau sur mes épaules, qui était de diriger d'une main de fer l'ANBU. Si mon père était encore en vie, il serait surement très fier de ce que je devenais et que j'étais tout comme lui, un protecteur du village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lourde réflexion [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite mais lourde d'enseignements
» Réflexion [Libre]
» Ultime réflexion
» Réflexion pure [Akame]
» Réflexion [Kurokami Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-