N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Chronique #3 - Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Chronique #3 - Groupe #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chronique #3 - Groupe #1 Chronique #3 - Groupe #1 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:00


Le quatuor s'engagea dans ce nouvel escalier s'enfonçant toujours un peu plus dans les profondeurs du Temple Kyubi. Matabei en tête et Satochi fermant la marche, les konohajins constatait avec crainte le calme absolu qui régnait dans le bâtiment depuis leur arrivé.
Ils finirent par déboucher sur une nouvelle pièce, une réplique exacte de celle du dessus bien que plus petite et nettement plus, en bordel si on pouvait la décrire ainsi.


La pièce avait cependant l'air d'être bien plus fournit en information que celle auparavant découverte. Petit bémol, elle avait été complètement saccagé, si le laboratoire du dessus semblait avoir été la pièce d'expérimentation, la pièce dans laquelle ils se trouvaient désormais avait plus allure de réserve, archive où autre pièce de ce type-là.
Des vitrines cassées, des traces du sang encore frais ici et là. La lutte semblait avoir eu lieu ici.
En ouvrant habilement les yeux, Satochi découvrit un dossier ouvert qui capta immédiatement son attention.


Appelant le Capitaine de cette mission, il tendit le dossier en question à l'Aburame une fois cette dernière arrivée à ses côtés. Ils furent rapidement rejoints par Yusei et Shingen alors que le Satochi se contenta de lire les différentes informations recueillit dans ce dossier par-dessus l'épaule de la Jônin, laissant ensuite à ses deux camarades le soin de lire à leurs tours les documents.

Les Uchiwa décidément... Même mort, ils continuaient à foutre la merde partout où ce clan maudit passait. Même mort ils continuaient à foutre la merde partout où ce clan maudit passait. Après tout, ils étaient les responsables de la mort de bon nombre de Rakuzan à travers les générations. Ils étaient donc les créateurs des Furyous ? C'est du moins ce que cet étrange document ressemblant à un compte-rendu quotidien d'une expérience laissait penser.
Au moins, ils pouvaient à présent écarter l'hypothèse inculpant Konoha dans la création de ces monstres.


- Au moins ... On peut écarter l'idée de l'inculpation du village dans la création de ces choses. Mais la personne qui a foutu le bordel ici semblait savoir où elle mettait les pieds...

Cet évènement au temple avait des airs de tentatives de destruction d'information. Une chance pour les Konohajins d'être tombés sur ce document d'une importance sans doute capitale.
Sous les directives de Matabei, Satochi remonta les escaliers menant au niveau supérieur en compagnie de Shingen. Les découvertes faites, il fallait à présent agir en conséquence. On lui avait demandé de ramener Yamanaka Meia ? Ramener Yamanaka Meia, il ferait. En arrivant dans la salle supérieure, il annula son Kage Bunshin et continua sa route seul puisque Shingen avait été affecté à cet étage. Il pouvait à présent accélérer et c'est ce qu'il fit en enchaînant les Shunshin les uns après les autres afin de pouvoir regagner Konoha le plus rapidement possible.



NB:
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique #3 - Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chronique #1 - Groupe #3
» Chronique #1 - Groupe #4
» Chronique #1 - Groupe #5
» Chronique #3 - Groupe #2
» Chronique #1 - Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-