N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:01

Je venais de m'aventurer dans le désert tout en oubliant ma gourde, il ne me fallait pas très longtemps avant que je ne sois complètement déshydraté. Les oasis de ce pays ne se trouvaient pas très loin, au moins une bonne chose dans ce pays qui n'est fait que de sable ... Ces oasis, avaient aussi des fruits de toutes sortes, en gros un bon lieu de réapprovisionnement pour pouvoir boire de l'eau ou manger à sa faim. J'étais toujours accompagné de mon bon et vieux Inazagi, celui qui m'habite en soit je ne le regrettais pas d'avoir réussi à lui enlever sa haine, ça me faisait un camarade avec qui discuté quand je suis seul, ou même tout le temps puisque je suis très souvent seul.

Puis arriva le moment où j'arrivais aux Oasis, cet endroit était magnifique et d'ailleurs, j'aurais dû y venir plutôt, c'était le seul endroit que j'avais vu avec de la végétation. Il ne fallait pas longtemps avant que je me mis à me diriger vers une source d'eau pour pouvoir me réhydrater. Ici, il y avait des animaux comme des oiseaux, ce qui changeait des scorpions qu nous voyons à chaque fois.

- Tu le sens aussi Hit' ? Répliqua Inazagi.

- Oui, cette source de chakra n'est pas habituelle ... Et il y en a deux !

J'avais senti quelque chose s'approcher, mon pouvoir me trompait parfois vu que je ne maîtrisais pas trop la sensorialité, mais là, la source de chakra était inhabituelle la seconde, elle aussi, mais moins grande comparé à la première source. Je ne pris pas longtemps avant de me métamorphoser, il valait mieux que je reste sur mes gardes, mes sens s'agitaient au fur et à mesure que les personnes présumées avançaient. Puis, je voulais me préparer à toute éventualité je fis quelques mundras afin créer un tremblement de terre qui risquait de les déstabiliser.

Franchement, je n'avais pas peur loin de là et se trouver en situation délicate, j'aimais ça, le gout du risque. Inazagi me fit quelques remarques, il m'incitait à partir loin, très loin, mais non je ne me défilerais pas jamais. Et puis ma forme Mi-Humaine et Mi-Fourmi allait surement les effrayer après tout, j'avais déjà réussi à faire ce genre de coup.

Fuis ...

- Jamais !

- Baka ! Fuis je t'ai dit !

- La ferme jamais !

- Ils approchent...

- À partir de maintenant ne parle plus, tu risques de me déstabiliser sans être méchant.

Ils approchaient de plus en plus, jusqu'à que leurs regards fixaient le mien, j'espérais surtout qu'ils allaient tomber dans mon piège. Ah oui ! C'était une femme tatouée sur tout le corps et un jeune garçon qui lui aussi avait environ mon âge, et la grande source de chakra émanait de lui ... La femme elle, paraissait inoffensive mais les apparences sont parfois très trompeuses et en plus de cela, leurs visages ne m'étaient pas famillié du tout.
Je n'allais pas dire le premier mot, j'allais simplement me taire et attendre, s'ils tentaient quoi que ce soit, je n'hésiterais pas à leur sauter dessus. Le sol lui, continuait à trembler.


Description :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:17

Nozomi et Kôhei parcouraient le désert, et ne faisaient que peu de rencontres. Ce qui était tout à fait logique, après tout. La jeune femme commençait à se demander si cette mission n'était pas un test de patience. Les envoyer recruter dans le désert... Ce serait possible, après tout. Mais il y avait eu un point bénéfique. Même deux. La première chose était que les deux jeunes gens avaient fait d'avantage connaissance, et ils s'entendaient plutôt bien. La seconde chose, était que le déserteur avait apprit à la sauvageonne à contrôler son pouvoir. Un pouvoir dû à un héritage de clan, qui jusque là s'était plutôt avéré être un poids qu'un atout pour elle. L'obligeant à rester éloignée des populations. Elle savait désormais comment contrôler cette sensorialité exacerbée. Et c'est en s'entrainant une nouvelle fois à cet exercice qu'elle ressentit une autre présence.

- "Il y a quelqu'un par là bas. Un chakra plutôt faible pour un shinobi. Mais trop pour n'être qu’un simple civil."

Elle laissa le temps à Kôhei de la contredire ou bien de confirmer ses paroles. Elle n'était pas encore certaine de ces capacités qu'elle venait tout juste d'apprendre à contrôler. S'appuyer sur les dires du jeune homme lui permettrait de se réajuster si jamais elle faisait une erreur. Ce qui était plutôt un bon exercice. Peut-être que lorsqu'ils rentreraient à la base, elle saurait parfaitement contrôler cet héritage. A la base... Elle pouvait désormais y aller sans craindre d'être gênée. Et elle le devait au jeune homme qui marchait à ses côtés. Pourrait-elle un jour le remercier comme il se devait?

Ils se dirigèrent vers la source de chakra. Et arrivèrent bientôt à une petite source de végétation. Où les attendait un spectacle des plus étonnants. Un homme mi humain-mi fourmi attendait là. Nozomi planta son regard dans le sien. Tentant de deviner ce que pouvait bien être cette chose. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Et puis... Elle s'était arrêtée un peu avant le sol qui tremblait bizarrement. La fourmi était-elle en train de chasser? Était-ce un piège pour eux? Si c'était le cas, cela voulait dire qu'il les aurait sentis venir de loin. Et qu'il maitrisait la sensorialité, chose qu'elle venait tout juste d'apprendre à faire. Pourtant son propre chakra était plus élevé que le sien. Elle regarda tour à tour la "chose", le sol, ainsi que Kôhei. Puis elle se tourna finalement vers celui-ci.


- "Tu crois que c'est une blague? Ça ne peut être que ça, non?"

Elle avait chuchoté afin que l'autre n'entende pas. Et elle regarda de nouveau l'étrange animal.

- "Bonjour! Étrange forme que voilà. Est-ce un pouvoir particulier?"

Comprenait-il au moins ce qu'elle disait? D'après son chakra, il était certainement humain, et devait logiquement comprendre. Mais on ne savait jamais. Alors elle avait posé une question toute simple. Dont la réponse servirait à assouvir sa curiosité, d'un point de vue purement scientifique. Ainsi qu'à ouvrir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:37

Le désert. Encore et toujours. Que c’est palpitant de découvrir un nouveau grain de sable, à chaque nouveau pas. J’en aurais presque les larmes aux yeux. Non, plus sérieusement. Nous étions toujours dans la même galère, à vrai dire. Et là, tout particulièrement, cela faisait un bon moment que nous n’avions croisé personne. Pas même un marchand ambulant, pas même des étrangers, pas même des Sunajins. Rien. C’était long, et interminable.

Jusqu’au moment où Nozomi ressentit quelque chose. Ou plutôt, quelqu’un. C’était inespéré.

    En effet, bien vu ! Allons voir ça d’un peu plus près.


Comme elle l’avait dit, ce chakra était ni trop faible, ni trop puissant. À vrai dire, celui-ci était moins puissant que les nôtres. En cas de problème, on saurait sans doute se défendre. En tout cas, la médecin avait fait de grands progrès, en matière de sensorialité. Ses capacités étaient plus puissantes, plus précises... et surtout, plus sous son contrôle. Elle finira sans doute par me surpasser dans ce domaine là. Un simple pressentiment, au vu de ses progrès.

Pour en revenir à cette présence, qu’en était-il donc ? Pour le savoir, il suffisait de continuer à s’avancer. C’était toujours amusant de s’imaginer sur quel genre de personne on pouvait tomber, lorsqu’on s’approchait. Bon sang, si j’avais su pour ce coup-ci. Ce pays était surprenant.

    Il y a... quelque chose. Ce chakra s’agite, et se répand sur une faible zone autour de cette présence. Un entraînement ? Ou sommes-nous repérés ? Restons sur nos gardes, c’est plus prudent.


Oui. Il y avait quelque chose d’intrigant. Sûrement, un jutsu avait été utilisé, pour une quelconque raison. Pourtant, ce chakra semblait être le seul sur le terrain. Nous était-il destiné ? Nous le serions bien assez tôt, lorsque nous serons sur place. À voir.

Notre marche continua, jusqu’à arriver dans le champ de vision de cette fameuse présence... et de ce chakra qui s’agitait. La terre tremblait tout autour de lui. Sans faire un pas de plus, on se regarda, avant de nous arrêter avant d’être pris dedans. J’ignore ce que c’est, mais si c’est un piège... il était grotesque.

Cependant, ce n’était pas le plus impressionnant. Non, carrément pas. Des techniques Dôton, ça peut courir les rues. Par contre, cette chose, c’est bien la première fois que je voyais ça. Une créature ayant des attributs appartenant aux humains, et aux... fourmis. Oui, il y avait une sorte de fourmi humanoïde devant nous. Quel est ce cirque ? Nozomi pensa à une blague. Sans doute...

    Je crois bien que c’est une blague. Quelle perte de temps, pff.


Et alors que je m’apprêtais à revenir sur mes pas, la médecin lança la discussion avec la chose qui nous regardait. Était-ce vraiment nécessaire ? Je ne sais même pas ce que c’est. Je ne sais pas si ça parle. Tout ce que je sais, c’est qu’une fourmi à moitié humaine qui fait un piège foireux, c’est difficilement digne d’intérêt.

    T’es sérieuse ? Hm...


Étrangement, je n’avais pas plus envie que ça de savoir ce que c’était. Mais bon. À vrai dire, la première impression est plutôt... très mauvaise. Oui, c’est le cas de le dire. Je ne sais même pas si c’est réellement humain en fait. Si ça ne parle pas, on aurait bien l’air con.

Mon regard se retourna vers la créature.

    Je ne sais pas si tu nous comprends, et ce que tu es, mais tu ferais mieux de nous répondre, ainsi que de désactiver ta technique. À moins de nous fournir des explications quant à tout cela.


J’étais bien moins avenant que ma partenaire. Elle devait commencer à me connaître, je suis de nature très méfiante. Déjà qu’avec de simples humains, je reste assez sur mes gardes, alors avec ça, et dans cette situation... Oui, je me méfiais complètement. Et je n’hésiterai pas à lui fondre dessus au moindre geste déplacé. Déjà que la terre qui tremblait commençait à m’irriter légèrement...

En tout cas, je n'allais pas me gêner pour analyser son flux de chakra avec précision, afin d'éviter tout éventuel bobard de sa part. Ce que je voulais, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] EmptySam 13 Déc 2014 - 18:36

Ils approchaient de plus en plus, j'étais sur mes gardes, la terre tremblée toujours, je ne voulais pas les effrayer, mais les faire fuir, on m'avait déjà attaqué en plein désert, je voulais tout simplement que cela ne se reproduise plus. D'ailleurs, j'avais ressentis ces chakras-là par chance sans le vouloir.

Ils approchaient de plus en plus, j'étais sur mes gardes, la terre tremblée toujours, je ne voulais pas les attaquer, mais les faire fuir, on m'avait déjà attaqué en plein désert, je voulais tout simplement que cela ne se reproduise plus. Et, j'étais étonné que des personnes trainaient dans le désert surtout dans celui-ci qui est très chaud, l'eau se fait rare en plus.

Quelques secondes plus tard, les deux personnes se montrèrent, c'était une jeune femme tatouée et un jeune homme d'environ mon âge aux cheveux gris. Les lèvres de la jeune femme bougeaient, parlait-elle à son compagnon ? Je n'en savais rien, le chakra le plus puissant était celui de l'homme aux cheveux gris.

Bonjour, étrange forme ? Euh ouais. C'est un pouvoir que seules les Gekei maîtrisent, c'est un pouvoir héréditaire de clan.

Le jeune homme se retourna vers moi pour me lâcher quelques mots.

Ce que je suis ? Un mi-humain mi-animal où plutôt mi-insecte dans ce cas-là.

Je repris ensuite.

Kaï.

Le tremblement ainsi que ma transformation s'arrêtèrent, lui, était très méfiant prêt à m'attaquer s'il le fallait, mais les attaquer n'était pas mon but, ils avaient l'air inoffensif puisqu'il ne voulait pas m'attaquer aux premières vues. Maintenant, c'était à moi de savoir ce qu'il faisait ici, qui ils étaient et ce qu'ils voulaient.

Et vous ? Que faîtes-vous dans un désert si chaud ? Et que voulez-vous ? Moi, je me nomme Gekei Hitsuko, dans tous les cas que vous sachiez mon nom ou pas, ça ne change rien. Si j'ai fait trembler la terre, ce n'était pas pour vous attaquer mais pour vous faire fuir, mais je vois que ce n'était pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] EmptySam 13 Déc 2014 - 22:06

Kôhei avait également sentit le chakra et le lui avait confirmé. Puis ils s'étaient approchés et il lui avait demandé de rester prudente. Visiblement le chakra bougeait, ce qui signifiait que la personne était en train de combattre ou bien préparait quelque chose. Et il confirma de nouveau quand elle lui demanda si c'était une blague. Après tout, qu'est ce que ça pouvait bien être d'autre ? C'est ce qu'elle avait voulu savoir en posant la question. Mais l'ex Konohajin ne semblait pas vraiment du même avis. Ça n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça, puisqu'il demanda si elle était sérieuse. Elle lui répondit d'un haussement d'épaules. Comme pour signifier que ça ne coûtait rien , après tout.

Il fut moins diplomate qu'elle. Et lui ordonna de désactiver sa technique ainsi que de leur donner des explications. Oui, ça ressemblait à des ordres. Ou plutôt à des conseils avisés. Kôhei était plutôt nerveux depuis qu'il avait déserté, et se méfiait de tout et de tout le monde. Il était certain qu'il ne se laisserait pas faire s'il se faisait attaquer. Et n'hésiterait pas à protéger cette liberté chèrement acquise. Et cette agression – car c'en était bien une, d’après ses dires – ne devait pas avoir penché du bon côté de la balance. La chose devrait justifier le pourquoi de cette attaque.

Et elle prit la parole. Au moins, il les comprenait, c'était déjà une bonne chose. Il était issu du clan Gekei. Des personnes qui avaient le pouvoir de se métamorphoser partiellement ou complètement en animal. Pour sa part, il s'agissait plutôt d'un insecte. Et plus précisément d'une fourmi. Pourquoi pas. Après tout, les fourmis avaient une force colossale et pouvaient porter aisément des poids beaucoup plus lourds qu'elles. Elles étaient aussi résistantes et ne ressentaient pas la douleur. En était-il de même pour lui ?

Il stoppa sa technique et posa à son tour des questions, en se présentant. Il répondit à la demande du Hyô en expliquant la raison de l'agression. D'après lui, ça aurait été pour les faire fuir. Nozomi lança un regard à son coéquipier. L’interrogeant du regard. Puis elle lui adressa un sourire afin de l'apaiser et qu'il n'attaque pas l'étrange chose. Ou plutôt Hitsuko, puisque c'était son nom.


« Nous faire fuir ? Et pour quelle raison ? Comme tu l'as dit, nous sommes dans un désert. Et ce que l'on veut généralement dans un désert, c'est un point d'eau. Hors, il y en a un ici. Il ne t'appartient pas et nous sommes en droit de venir nous y abreuver. »

Les choses mises à plat, elle s'avança alors vers le petit lac et fit descendre son compagnon à pattes afin qu'il boive. Puis elle remplit sa gourde, avant de se tourner de nouveau vers lui.

« Si je peux te donner un conseil... Évite d'agresser les gens, à l'avenir. Les seuls réactions que tu recevras ne seront qu'agressives en retour. Tu as eu de la chance de tomber sur des pacifistes, mais ça ne sera pas toujours le cas. »

Elle repensa alors à Yusuke, qu'elle avait elle-même croisé à Kaze no kuni. Il n'aurait certainement pas réagit comme eux. Et la fourmi n’aurait pas eu le temps de comprendre qu'elle aurait été déjà morte.

« Puisque tu tiens tant à nous faire fuir, ne t'inquiète pas pour nous. Nous allons simplement remplir nos gourdes et repartir. Tu pourras ainsi faire ce que tu as à faire sans que personne ne vienne te gêner. »

Elle récupéra son caméléon qui grimpa de nouveau sur son perchoir, sur l'épaule de la jeune femme. Puis elle attendit que Kôhei remplisse sa propre gourde. S'il décidait de partir, elle en ferait de même. Ils n'avaient rien à faire dans un endroit où ils gênaient. Même si le désert n'appartenait à personne. Où plutôt, il appartenait à tout ceux qui osaient y poser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un avenir meilleur. [Horitsu]
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» Le bout du Voyage ! [Shido, Nozo, Van ~ Libre pour les Sunajins ]
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c’est kif-kif bourricot [Nozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-