N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La lassitude face à l'ordure [Pv Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:37

La lassitude, une chose que personne ne devait connaitre, car au moment où l'on est touché par cette dernière, nous devenons une toute autre personne. Avant d'être touché par cette dernière j'étais un shinobi aillant une vie active et avait passer déjà bien des épreuves comme le passage dans l'équipe de cette femme ... elle était vraiment timbrée au point de me torturer durant une semaine se servant de moi de lustre pour me faire reprendre du poil de la bête, mais là personne ne pourras me faire reprendre mon élan. Une succession d'événements m'avait amené à ça, L'un des plus marquants fut la destruction de sa mère patrie Kiri, et le dernier fut la capture et l'enfermement de sa sensei folle qui a juste voulu détruire la nation naissante du Shukai.

Depuis lors je vagabondais de contré en contré sachant que ce qui ne sont pas allez à la nation du Shukai était devenu des nukenins, mais je ne m'inquiéter pas pour cela je ne fréquente pas les grandes nations j'allais que dans les petit villages de pécheur ou de fermier ne me montrant pas trop cachant mon visage ... enfin avant de tombés au fond du trou et de mettre laisser aller au point de ne plus manger attendant une sorte de fin de cet ennui mortel qu'est la vie.

Et là je ne sais trop pour qu'elle raison un grand balaise me frappa un fou sans doute, mais bon il finira peut être le travail qu'avait commencé le destin. Mais non il me frappe et me ridiculise ... lui je vais lui casser sa gueule ... enfin si j'arrive à bouger cela faisait trois jours de jeûne et mon corps avait perdu presque toutes ses forces. Je forçais pour juste lui en coller une, mais je bouger pas ... merde ... je vais même pas pouvoir me défendre de cette pourriture. Je fini par juste le regardais avec haine mon regard avait retrouver la petite étincelle qui fait que montre que l'on veux se battre que l’on veut vivre et surtout que l'on veut rendre ce que l'on se prend dans la tronche.

« Toi ... je ... je te remercie ... » Je ne pus dire que cela.

Je tombais peut après dans les vapes avec la ferme intention de repartir à la conquête d'un autre destin que celui d'une mort lente et inutile, grâce à ... "Une ordure".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:37

seulement s'il a un but dans la vie. Quelle soit simple ou compliquer sans cette flamme pour faire avancer nos pieds. Nous ne sommes qu'une âme errante. Une seule petite étincèle, une parcelle d'idée. Un geste un mot, des fois un simple regard suffit à faire donner ce but. Un accès dont l'on ne connait. Des fois, il suffit de ça, des fois il en faut plus. Certain meurt sans même comprendre que ce qui leur manque c'est un objectif, une brindille qui s'écoule tranquillement sur le fleuve qui construit son chemin. J'ai bien conscience de cet état. Moi-même sans mes idées, je ne serais qu'une coquille. Chaque être vivant à cela enfoui en eu. Même les plus imbéciles des animaux à son instinct à suivre. C'est primaire, sans vraie valeur mais pourtant cela suffit pour vivre. Ma route croise celle de plusieurs hommes, plusieurs femmes, je cherchais. Mes idées son claire, je sais se que je veux et ne m'arrêterais pas avant de trouver ce que je souhaite. J'ai combattu mon père en vain, mais ce combat m'a ressortit plus grand. Il m'a ouvert les yeux et je sais maintenant ce que je dois faire. Utiliser l'ancienne force de Kiri. Retrouver leur adepte. Reconstruire et prendre la tête du village. Pourquoi? Non pas pour montrer au monde que Kiri est puissant. Que Kiri est une nation se reforgeant après être tombé, loin de là. Je ne suis pas un homme aussi fidèle à de tel principe. Cependant c'est de ça que doit croire ce monde. Il doit croire que je fais cela pour un village alors que mes idées sont bien plus personnelles. Je n'ai pue vaincre mon père avec seulement l'aide de Katano, cela a accentué ma rage, mais elle m'a aussi fait prendre conscience que ma manière de faire n'est pas suffisante. Je dois amener des hommes à me suivre, quitte à ne pas leur donner le même objectif. Tant que cet objectif a un lien avec mes idées, ils peuvent vouloir se qu'ils veulent. Je m'en balance.

Mes pas me dirigeant vers un lieu des plus communs. Un petit village, un de mes informateurs m'a dis qu'un ancien Suzurane a prêté domicile dans les coins. Enfin, prêter domicile est un bien grand mot, il parait que cet homme est dans un piteux état. Dans le dernier rapport, on me dit même que celui-ci a entamé un régime drastique. Pas manger pour mieux souffrir. Oui d'après ce que l'on m'a dit je suis tombé sur l'un des protégés de la petite osseuse au long cheveu blancs et que ce dernier a perdu la force de vivre en voyant plusieurs choses qui semblent précieuses à ses yeux. C'est donc là face à ce que l'on peut dénommer de loque. Posé sous un drap épris de crasse. Le drap bougeant à peine au rythme des respirations basse de l'homme, personne n'y prête attention et pourquoi le feraient t'ils? Ce dernier sent la mort à plein nez. J'avance, d'un pas lent et déterminé. Je ne suis pas du genre à blâmer une personne. Pas du genre à avoir pitié d'un type n'ayant plus de raisons de vivre non. Je vais raviver l'envie avec violence et délectation. Attrape le drap, je prends avec le premier membre qui suivit. À la vue de tousse, balançant ce que l'on appelle une carcasse vide sur un mur plus loin. J'entendais le bruit d'un os brisé. À la vue de tousse, balançant ce que l'on appelle une carcasse vide sur un mur plus loin. Pourtant se dernier me regarde; D'un aire haineuse, une envie de meurtre dans le regarde. Le regardant de haut, ce dernier ne lâche pas le regard. Telle un animal ayant retrouver son instinct, la flamme lui demandant de nouveau de vivre. Un sourire aux lèvres, tel un homme montrant ça supériorité. Ce dernier me lâche se que l'on pourrait appeler une phrase. Il me remercie. Je le regarde l'homme à peine fini ça phrase tombe dans les vapes:

Pff, crétin... Je vais surement pouvoir en sortir quelque chose malgré tout. Cette conne à le don de trouver des crétins. Phénix fait le léviter et suis-moi. Heu non traine le, tu risques d'effrayer les passant. On doit rester discret.

Je crois que pour la peur des passants cela est déjà mal parti envolé comme le pauvre Suzurane et aussi la discrétion, m'enfin regardant la petite tenter de trainer le poids mort, je ne peux que prendre un bras laissant le reste du corps suivre en trainant au sol. Un Suzurane à l'habitude de la douleur, il en survivra donc. Deux jours passent. Phénix l'oblige à le faire manger une sorte de mixture que l'on appel une soupe de légume. Rien qu'à l'odeur, cela me donne envie de vomir. Mais au bout de trois jours l'impatience à raison de moi. Je vais jouer à quitte ou double. Je le tabasse jusqu'à qu'il se réveille ou qu'il crève seul le destin saura la suite. Enfin le destin et le narrateur qui écrira après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptySam 18 Oct 2014 - 19:59

Deux jours que je dois manger cette horreur de soupe matin midi et soir, franchement je ne ferais plus la diète si c'est pour passé par pareille misère pour retrouvé mes forces, mais bref passons je me refaisais une petite santé malgré tout et dormez bien, en même temps avec le ventre plein c'est plus facile de dormir sans entendre cette infâme grognement. Le Matin du troisième jour, j'ai eu droit à un réveil à la même sauce que la dernière fois, mais là rien à foutre je vais lui en mettre plein la gueule et pas de pitié avec ce salopard. Les premiers coups me touchent de plein fouet en même temps on esquive rien en dormant pas grave je suis de nature à supporté les coups, mon clan est maso après tout. J'observe alors l'attitude de mon assaillant quand je me dégage, un léger sourire, il doit vouloir me tester comme l'autre barge de sensei, je m'élance alors de toutes mes forces, mais mon deuxième pas me fis presque chuté ma vielle blessure est de retour et très gênante avec les derniers temps ou je n'ai pas bouger, je pose en urgence ma jambe qui m'a élancé et me mis en garde recevant un assaut frontal de cette brute qui me fais reculé et presque chuté à chaque fois que la mauvaise jambe étais là pour me retenir.

Il me fallait trouvé un truc pour contre-attaqué, une seule solution je devais récupéré mon katana à l'autre bout de la pièce et surtout derrière se fou qui cogne pas avec tendresse. Je tentais alors un peu des mouvements vus chez des combattants aguerrit basculant mon corps vers l'avant passant mes jambes à son cou pour le faire chuté avec l'élan, mais il bouge à peine et n'aillant pas la pratique pour employé se genre de technique je devais loupé le point clé, mais je pouvais me rapproche de mon katana. Je tente de donner le change frappant aussi fort que je peux avec des appuis qui me font défaut. Je reculais encore, mais je m'en fiché mon katana était vers là ou je reculer se coup si. Au moment clé je vais pour l'attraper, mais la peste qui me faisait mangé le fis décollé dans les airs.

« Et morveuse rend moi ça ! » Mais elle en avait rien à foutre elle me répondez pas cette conne.

Plus le choix je suis face à lui à main nue je devais tout tenté pour lui en foutre le plus possible dans la gueule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:09

Il en a de l'énergie. C'est qu'il me fatiguerait presque. Vous savez, à mon âge cela en devient vraiment lassant. Cette petite querelle n'a que pour moi une distraction. Un homme étant aussi affaibli physiquement ne peut se battre correctement encore moins face à un homme de ma trempe. Entre lui et son épée, je me suis posé . Faisant barrage devant plusieurs assauts inutiles. Je le voyais même tenter des inepties ne pouvant fonctionner que dans les films américains. Après un petit temps laissant une vue d'un passage, ce dernier s'y engouffre et tente d'atteindre l'épée. Sauf que là je ne suis pas seul. Ma compagne se met à user de son don pour l'arrêter dans son élan, l'insultant il peut voir que la gamine n'a aucune réaction à ses provocations:

Inutile, tu n'arriveras jamais à tes fins, tu es trop affaiblie et même étant du clan Suzurane, sans Chakra tu n'es qu'un homme normal et les dégâts ne te feront rien que d'amener des souffrances inutiles. Dis moi, tu es bien l'un des compagnons d'Aojikawamanashi Kaguya? Je t'ai sauvé que pour une seule raison. Comme toi tu as réussi à survivre pour un seul nouveau but. Je veux que tu rallies ta force à mes idées. En échange, tu pourras faire en sorte que je reste vivant jusqu'au jour où tu te sentiras capable de me tuer. C'est bien cette raison qui t'a fait survivre ses derniers jours non? La haine que tu éprouves envers moi. Celui auquel tu as une dette, mais qui t'a balancer dans la boue.

Un sourire machiavélique, les mains ornant du sang d'un animal que je viens juste de chasser:

Si tu me suis tu auras ton quota de sang et d'adrénaline. Tu guetteras la mort à chaque instant. Tu auras une vie libre et nous ferons en sorte de remettre le nom de ton ancien village sous un pied d'estrade.

Je lui tourne le dos, non pas sans une petite assurance prévoyant une interpellation forcée de ça part. J'avance vers la direction de la sortie tout en prenant son arme. Je la plante au sol puis lui faisant signe de me suivre je lui dis:

Je n'ai pas le temps pour tergiverser. Suis-moi, j'ai du travail, il me faut partir sur les terres désolées de Kiri no Kuni. Tu connais les lieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:45

Je soupire alors devant mon impuissance fasse à cette homme, mais que viens faire Aoji dans son histoire à lui elle a disparut dans les geôles de cette nation à la con là ... je sais même plus leur nom à ses cons d’ailleurs. Je le regardais un peu de travers mais qui sais peut être que je pourrais arrivé à tiré un avantage de notre union au combat, il a pas l'air d'un manche, bien qu'il m'a battu que parce que j'ai pas une miette de chakra à lui foutre dans sa face de porc.

_ « Tu lui veux quoi à Aoji' toi ? » Le ton de ma question étais assez sec alors que je le fixé d'un sale œil.

Sa réponse caché autre chose à mon gout mais bon il me laissais en vie et la possibilité de libéré Aoji' de sa cellule et cela me suffisais à le suivre dans sa folie. J'emboitais le pas derrière lui levant ma main regardant fermement la gamine.

_ « Et la mioche rend moi mon katana, je dois bosser on dirait. » Je la regardais juste le temps qu'elle me rende mon katana.

Une fois mon katana en main je le placer le long de mon dois tenu par une longue sangle repassant mon manteau avant de sortir. A première vu nous devions devenir des fantômes nous les nukenins, bien que personne ne m'avais encore cherché La brute devant moi lui l'étais et le suivre allez sans doute me conduire à vivre une vie de fuyard.

_ « Au faite le vieux c'est quoi le boulot que tu veux me faire faire ? » Je commençais à redevenir curieux comme avant avec la folle.

Nous continuons alors notre route le temps que ce dernier me réponde et détail son envie du jour sans doute un teste pour moi et un objectif mineur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:29

Voilà qui est mieux, ce dernier semble avoir compris que vouloir attaquer un mec pouvant le tuer en un seul coup n'est pas vraiment une preuve de courage. Regardant se dernier récupérant son arme. Se type a vraiment le sang chaud. Continuant d'avancer, je me mets à répondre à ses dires. Tout en continuant:

Mettre le plus de bordel possible dans ce monde de décadence. En gros mettre un peu d'ambiance quoi.

Mais cela n'est pas sans préparation, sans meurtre bien définie et sans risquer nos vies pour avancer. Autant dire qu'avec moi ce n'est pas une vie paisible qu'il risque d'avoir loin de là la vie d'un homme lambda ou même d'un ninja suivant les règles d'un petit village. Ici le taf c'est non-stop. Sinon on est mort. Avançant je me mets donc à lui dire:

Mizu no Kuni, je compte prendre ses terres pour les cartographier comme appartenant au groupe des Nunkenins. Je compte aussi garder le contrôle sur ce pays pour y mettre une planque. Pour le moment nos taches vont se fixer sur ceci. Du moins ça et les Furyous.

De là mon chemin continue pour prendre la direction du large avec un nouveau compatriote à mes côtés. Je regarde donc en direction de notre destination tout en espère y arriver le plus vite possible. Cependant un souci venait au change. Le dessèchement des lieux rendant une navigation dans les mers impossible. Nous ne pouvons remplir les stocks d'eau pour pouvoir faire le voyage en bateau. De la je regarde phénix est dis:

La on fait quoi maintenant?

D'après certain rite indien faire une dance de la pluies pour faire pleuvoir peut marcher. Cela nous serait plutôt utile non?

Une dance de la pluie? Après tout, je n'ai rien à perdre à part ma crédibilité. Ha non ça aussi je l'ai déjà perdu. C'est donc maintenant que je me mets à danser en disant:

Hé toi le Suzurane si tu ne dance pas je te pèterais toutes tes vertèbres donc trémousse toi et croise les doigts pour que ça marche sinon tu vas vraiment morfler.

Oui je suis du genre à être irritant, si je n'ai pas ce que je veux. Et pour le moment phénix est plus utile que lui. Il a donc intérêt que ça marche. Le pire dans cette scène c'est que des que notre cher ami au sabre se met à danser la pluie se mets à tomber. Me mettant à l'abri je me mets à dire:

Je ne pensais pas vraiment que cela allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:42

Dansé pour de la pluie ... cet homme était'il totalement fou, mais bon la menace de se faire cassé comme une brindille était suffisante à me faire dansé sans la moindre conviction que cela marcherait. Je soupirais en faisant leur pas ridicule en regardant le ciel un peu lat de cette bêtise, mais quelques minutes après des trombes d'eau tombera du ciel et la terre aride se gorgea bien vite de cette dernière alors que je mis juste ma capuche laissant l'eau glissée sur mon manteau avec un petit sourire pris par la surprise.

Je regardais la bête qu'est Goren se réfugier de son déluge qu'il souhaitait tant alors que j'avançais moi même d'un pas un peu plus sur éclatant une petite flaque sous mon pied.

_ « Alors, nous faisons route pour mon ex patrie hein ? On va voir les ruines de cette dernière et avec un peu de chance on aura la chance de trouver un ou deux vestiges secrets des clans prisés de cette dernière. » Ma voix était bien plus sur d'elle est marquée une détermination certaine.

Rapidement j'arrivais au port du village et dans mon esprit un problème se marqué, celui de la traversé j'avais bien une idée radicale et facile tué un navigateur et lui piqué son embarcation, mais la je réfléchie qu'il nous fallait une personne pour barré notre embarcation future.

_ « Et la brute ! » Je l'avais entendue arrivé dans mon dos « Tu as la bourse pour nous payé une traversé ou il va falloir forcé un peu des mains à bossé gratis ?» Dis je d'un ton calme et naturel.

J'attendais la réponse ma main posée prêt de ma nuque caressant le manche de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:21

Quoi moi payer un tour de barque. Je le regarde, puis regardant le Suzurane je me mets à dire:

Heu je pense en fait à toi pour payer. Ne dis pas que t'es fauché?

Dans un sens, je l'ai trouvé dans la rue donc bon. S'il me dit l'inverse, ce serait ça qui serait étonnant. Je souffle, puis je regarde Phénix tout en disant en cœur avec la petite:

Bon ben deuxième solution.
Bon ben deuxième solution.

Souriant à grande bouche, j'ai la menace qui fait flipper tous les petits capitaines des bateaux. C'est donc attendant dans un petit recoin tranquille de la ville portuaire Bon j'ai laissé assez de temps au nigaud de remplir leur baril d'eau. Maintenant c'est parti pour aller voir leur terre natale. Cela de fait partant dans la direction des petits bateaux qui seront notre moyen de transport je me mets à dire:

On ne va pas non plus à Mizu pour le tourisme, j'ai des plants et tu es dedans. J'espère une seule chose..... Que tu ne sois pas un fardeau pour moi.

Un sourire aux lèvres cette petite provocation gratuite n'avait que pour but de booster la motivation de notre cher Suzurane affin de lui mettre une motivation à faire du bon taf. Le temps s'écoule et me voilà devant un bateau. Je ne sais pas sa direction et son lieu de destination je commence à entrer dedans tout en foutant à l'eau le garde juste dedans. De là, je vois un autre homme et lui demande de manière polie (deux baffes dans la tronche) la direction du capitaine du bateau. L'information ressue. Je m'attelle à ça rencontre jusqu'à tomber sur lui. Je m'approche de cet homme commençant à râler et lui souffle à l'oreille quelques petits mots doue, un truc sortant le fait que s'il ne m'amène pas à Mizu no Kuni je lui ouvrirais le bide du nombril au menton tout et tentant de déplacer ses organes pendant que ma complice le garde vivant et conscient pour qu'il puisse apprécier la douleur que cela procure. Vous savez quoi. Ben il s'est évanoui. Ouai celui-là est plus faiblard que les autres à ce que je vois. Bon je regarde Riku et lui dis:

Tu le réveilles, il accepte de nous amener à destination. Cependant j'ai peur qu'en me voyant de nouveau il refasse une sieste.

De la nous partons en direction du pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] La lassitude face à l'ordure [Pv Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lassitude face à l'ordure [Pv Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren]
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]
» Un face a face pour un avenir [Tenzo]
» Face à l'avenir [Tsubomi]
» 1 ─ Face-à-face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-