N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création de personnage - Qui a besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kitsu
Informations
Messages : 1
Rang : C

Création de personnage - Qui a besoin ? Empty
Message(#) Sujet: Création de personnage - Qui a besoin ? Création de personnage - Qui a besoin ? EmptySam 8 Nov 2014 - 16:56

Bonjour à tous et toutes,

J'ai été faire un tour dans les prédéfinis du Forum mais certains dates de pas mal de temps.

Avant donc de me lancer dans la création de mon personnage, je voulais savoir si quelqu'un ou un groupe ou un village avait besoin d'un personnage ?

Je sais jouer à peu près tous les comportements (normalement), je serais un personnage féminin et cela peut être une relation frère/soeur, élève/maître, assassin/village ... Peu m'importe.

Je ne suis pas douée dans les techniques, ce ne sera donc pas mon point fort. La grande force de mes personnages, ceux sont les relations entre les différents personnages que je vais jouer. Je suis très relationnelle. Cela peut être poussé à l'extrême. Une haine farouche, une admiration sans borne, etc etc.

Je réponds aussi assez rapidement, ce serait donc bien que mes comparses aient aussi envie de jouer.

J'espère que ce message ne dérange pas sinon à supprimer.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Création de personnage - Qui a besoin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de personnage - Qui a besoin ? Création de personnage - Qui a besoin ? EmptySam 8 Nov 2014 - 20:51

Hello !

Je sais ce que c'est de chercher des prédéfinis ( j'adore en jouer ).
Je te propose de regarder ici : http://www.shinobinohattan.com/t4533-gekei-s-colibre-nuke

A part Asagoro, tous les Gekei sont libre, Arame est un peu spécial vu qu'elle est la soeur de mon personnage, donc si tu l'incarnes elle, je compte sur toi pour avoir une bonne activité, histoire de pousser nos BG respectifs Smile

Si tu as un soucis, je te donne mon skype :

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yemon Shirasaki
Yemon Shirasaki
Informations
Messages : 5
Rang : C

Création de personnage - Qui a besoin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de personnage - Qui a besoin ? Création de personnage - Qui a besoin ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:44

Si tu veux, je viens de créer un perso au Shukaï, faisant parti d'un groupe de personnes transportés jusqu'à ce village. Ces derniers ont passé leur enfance dans un centre hospitalier sur une île perdue dans le seul but de développer des guerriers parfaits.
Tu peux créer un pouvoir spécial, et dire que tu fais parti de ce groupe de personnes envoyés pour intégrer les armées du shukai en tant qu'essai en situation réelle.
Si tu veux plus d'infos, hésites pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Création de personnage - Qui a besoin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Création de personnage - Qui a besoin ? Création de personnage - Qui a besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de personnage - Qui a besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possibilité de relation pour la création de mon personnage?
» Redimensionner ou création ?
» Une nouvelle création. [Solo]
» Création de la Racine [solo]
» Création du renouveau ( Saitan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-