N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 16:37

Cher Goren,

Boooon… Tu m’excuseras si je m’exprime pas très bien mais en soi, je n’ai pas l’habitude des trucs sérieux et tout. Je suis plus du genre rien à foutre, tu vois ? Enfin bref. Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens très bien de toi. Tu sais le bordel qu’il y a eu à Kumo où t'as débarqué au sentier perdu… Y’a eu des discussions et des combats et tout le tralala encore une fois. Moi c’est Sanae, la meuf qui a empalé l’autre pouffiasse rousse avec ses cornes. Elle m’avait un peu énervé, j’ai pas pu me retenir de la présenter à mes jolies cornes lustrées…

Je ne sais toujours pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas je me suis rapidement renseigné sur ton compte. De ce qu’on dit de toi, tu sembles être un type méritant mon estime. C’est rare de trouver un confrère barbare dans l’âme. Voilà que je m’égard encore une fois. Si je te contact par lettre en ce jour, c’est avant tout suite aux seuls mots que tu m’as dits. Sur le coup je n’ai pas su quoi te répondre et j’étais plus préoccupé par mes blessures qu’autres choses mais bon… Tout ça a eu le temps d’être mûrement réfléchie pendant ces derniers jours.

J’en viens donc, à te poser une question toute simple : Que sais-tu de ce que je suis ? Je suis une démone, autant dans l’âme que dans ma vraie apparence, sans parler de mon caractère. Pourtant, personne n’a jamais pu m’expliquer d’où me vient se pouvoir et si d'autres le possède. Or, si tu connais l’existence des démons, tu dois sûrement en connaître d’autres et que par conséquent, tu en sais plus que moi. Bien sûr, j’ai beau être une chieuse en puissance… Savoir cela est pour ainsi dire l’un de mes principaux buts. Si je creuse suffisamment, je pourrais peut-être retourner à mes origines et enfin trouver ma place.

Si je suis à Kumo pour l’instant, ce n’est pas vraiment par plaisir si je veux vraiment être honnête. J’ai vécu dans un orphelinat qui s’est rattaché à ce village suite à sa création, on m’a un peu forcé la main donc. L’explication du pourquoi je suis devenu une kunoichi du village est tout aussi… déconcertante. Je voulais tout simplement être indépendante et pouvoir survivre par mes propres moyens. Je m’en fous de Kumo, complètement. Je suis une démone et je veux que ce monde ressemble de près ou de loin à l’enfer. Je veux retourner à mes origines, comme je l’ai dit plus tôt. Sans parler de ce que tu m’as toi-même dit :

Les démons sont supérieurs aux humains.

À bon entendeur. Sanae
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:12

Sanae,

Oui je me rappel de qui tu es, autant dire que de voir une personne comme toi dans les rangs d'un village telle que Kumo m'a quelque peu surpris. Même si je peux être causé un problème à Kumo au départ cela n'était pas dans mon intention, j'avoue que je n'étais pas pour rien dans les tensions que cela a engendré, mais chercher les noises de manière suicidaire n'est pas mon genre. Autant dire que le combat que tu as offert face à la sabreuse est plutôt intéressant et pour être franc je suis assez content d'avoir pue voir cela de mes yeux. Pour la simple raison que je n'aurais guère pue voir cette transformation de mes yeux sinon. Même si cela m'a fait apparaitre que certain de cette race qu'est celle du Démon c'est abaisser à servir les humains, du moins c'est ce que j'ai cru en premier lieu.

Je ne peux pas te mentir en voyant cette lettre que cela me rassure. Je suppose que tu as dû remarquer le sceau que j'ai laissé au niveau de votre affrontement. Je vois que tu n'as donc pas lâché t'es instincts et que tu sembles suivre comme tu peu les idées qui sont les tiennes. Sache une chose. Non tu n'es pas la seule dans ton cas. Je suis moi aussi un démon. Malgré que d'après se que j'ai pue comprendre. Ma véritable forme fut scellée dans un puissant sceau dont j'ai réussi depuis peu à faire sauter. J'ai aussi rencontré il y a de cela un petit temps un autre démon. Ce dernier lui aussi avait une manière différente de s'harmoniser avec ça race. Se dernier prend forme sur un tatouage sur son torse qui le fait changer de personnalité. L'un démon l'autre humain. Par mauvaise chance la route nous à éloigner.

Lui comme moi suivions nos instincts. Dit ainsi cela semble plutôt étrange, mais pour ma part j'ai suivis se dernier. Comme toi avant, j'ai un village et j'ai senti que ma place n'a pas lieu d'être. Si tu cherches des informations sur les nôtres, je serai content de pouvoir t'aider dans cette tache pour ce qui est de la nature même de nos pouvoirs. Je n'en sais pas vraiment plus. Je sais simplement que nous ne sommes pas faits pour suivre les règles dictées par l'humain. Je confirme ce que je dis. Les démons ne sont pas légals de l'humain, je ne me considère pas comme l'un des leurs. Nous devrions faire de ce monde, un monde à notre image et non l'inverse comme c'est le cas en ce moment.

J'espère t'avoir éclaircis même qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Démons sont supérieurs aux Humains [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Nouille sont les pâtes, Nouilles sont les hommes (Sorolla)
» Non-humains [ft. La]
» F. Les démons de la la Nation
» Les démons perdus... [Pv Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-