N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:33

La rencontre avec le rat s'était plutôt bien passée. Elle avait en fait retrouvé une ancienne connaissance. Et ça lui avait fait plaisir de le trouver là, dans cette organisation. Ça ne faisait que confirmer son choix. Elle avait eu raison de suivre Seitô. Celui-ci leur avait fait parvenir une lettre leur disant qu'il y avait une base où se réunir. A laquelle elle avait répondu, lui donnait les informations qu'elle possédait. Elle avait désormais hâte de rencontrer les autres membres. Ils étaient certainement des gens biens, eux aussi.

Mais pour le moment, elle devait accomplir la mission qui lui avait été confiée. A elle ainsi qu'à Kôhei. Ils devaient trouver des personnes dignes d'entrer dans l'organisation. La base attendrait qu'ils en aient terminé ici. Elle marchait ainsi dans le désert. Elle l'avait déjà traversé, autrefois. Faisant des rencontres plus ou moins bonnes. Et cette fois-ci elle n'était plus seule. Il y avait quelqu'un à ses côtés, désormais. Et sa compagnie n'était pas désagréable. L'adolescent à la même couleur de chevelure qu'elle était de plus d'un niveau bien supérieur au sien.

Elle repensa à un moment assez désagréable. Si jamais elle avait besoin, elle pourrait au moins se baigner tranquillement cette fois-ci. L'errante ne s'était jamais méfiée des femmes... Grossière erreur. Sans parler de celui qui lui avait dit nommer les belles femmes « roses des sables ». Oui ses souvenirs passés dans le désert n'étaient pas les meilleurs. Elle préférait de loin ceux qu'elle avait dans le pays du feu... Mais ce n’était plus un pays conseillé pour y mettre les pieds, désormais. Au détour d'une dune, le soleil se refléta sur un objet sur le sable, et elle dû se protéger les yeux. Elle s'en approcha, intriguée. Une bouteille ? Nozomi releva la tête, regardant au loin. Il y en avait d'autres. Elle se tourna vers son compagnon de voyage.


- « Kôhei-san ? Peut-être qu'il y a quelqu'un au bout ? »

C'était comme le petit poucet, mais avec des bouteilles vides à la place des morceaux de pain. Ou des cailloux, selon la version que l'on connaissait. Elle suivit donc le chemin formé par les objets de verre, accompagnée de Kôhei. Et bientôt elle sentit une présence. La personne qui avait semé cela ne se trouvait pas bien loin. Ils avancèrent encore de plusieurs mètres. Et plus ils s'approchaient, plus la sensation de présence était claire pour la sauvageonne. Un oasis se dessinait à l’horizon. C'était certainement là bas qu'il s'était arrêté. Elle s'arrêta et se tourna vers l'ex Konohajin.

- « Tu as les moyens de savoir si cette personne est puissante, et si elle est accompagnée ? Je sens bien une présence, mais rien de plus. »

Le jeune homme lui avait dit qu'il fallait qu'il vérifie sans cesse qu'il n'était pas suivi. Elle en avait déduit qu'il avait les mêmes pouvoirs que les siens. A la seule différence que pour lui, il savait visiblement les contrôler. Ce qui était bien utile. Voilà une chose qu'elle aurait bien aimé savoir faire. Mais ce n'était pas dans ses compétences. Alors elle s'en remettait à lui . Et puis, il était le plus puissant et le plus expérimenté des deux. Quoiqu'il choisisse de faire, elle le suivrait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptySam 8 Nov 2014 - 0:50


S'il y avait bien un truc que je détestais plus que tout, c'était les patrouilles dans le désert. Déjà parce qu'il était rare - pour ne pas dire extrêmement rare - de tomber sur des voyageurs ou une menace quelconque dans ces étendues de sable et ensuite car ce n'était clairement pas les balades les plus appréciables qu'on pouvait imaginer. À la température infernale vous pouviez ajouter la sueur omniprésente qui ruisselait constamment sur votre corps et la déshydratation qui vous guettait à chaque instant pour peu que vous ne preniez pas le temps de boire régulièrement. Sans parler de la progression difficile parce que chacun de vos pas s'enfonçait dans le sol granuleux et vous forçait à redoubler d'effort pour avancer. Et puis il n'y avait rien à portée de vue à part du sable, du sable et encore du sable. J'aimais ce pays mais parfois j'avais l'impression qu'il ne me le rendait pas...

- "Tu me rappelles pourquoi c'est de nouveau à nous de patrouiller?" demandai-je à mon compagnon de galère en me tournant vers lui. "Sérieux, je vais commencer à croire que la Kazekage ou la personne qui se charge des plannings à une dent contre nous..."

J'étais content d'être avec Notsuu puisqu'il entrait facilement dans mon classement des personnes que j'appréciais le plus à Suna mais ça ne rendait pas notre tâche plus aisée pour autant. Et même si je savais que le tournus des patrouilles était équitable je ne pouvais pas m'empêcher de me plaindre, c'était plus fort que moi. La Kazekage était ma senseï depuis peu et je me doutais bien qu'elle ne m'en voulait pas personnellement bien que je n'étais pas l'élève le plus agréable qui puisse exister. Mais pourquoi c'était toujours sur les genins que ça tombait hein? À croire que les shinobis plus gradés se touchaient la nouille toute la journée en se moquant bien de leurs cadets qui héritaient des tâches ingrates. Et pour être ingrates, elles l'étaient. La preuve en était le sac que je me trimballais. Sac rempli de bouteilles vides et parfois cassées que nous avions récupérées dans une oasis plus tôt dans la journée. Les gens n'avaient parfois aucun respect et jetaient sans vergogne ce dont ils n'avaient plus besoin. Ces points d'eau étaient pratiquement les seuls endroit accueillants dans le région et voila que des abrutis s'amusaient à les polluer. Ha, si je les avais pris en flagrant délit il y avait fort à parier que certains seraient rentrés avec quelques dents en moins...

- "Putain de désert de merde!" murmurai-je pour moi-même, me chauffant tout seul à force de repenser à tout ça. "Pourquoi je suis pas né sur une petite île avec des vahinés et de la flotte partout pour faire trempette?"

Mais malgré ma colère j'aimais au plus profond de moi Kaze no Kuni. C'était ma maison, mon passé et mon futur... Et même si le climat n'était pas le plus agréable qui soit je préférais le soleil à la pluie ou le sable à la neige. Après tout c'était ici que j'avais poussé mes premiers cris et que je lâcherai mon dernier soupire. J'en étais convaincu et ça me réjouissait quelque part. Un brin calmé, je demandai à Notsuu une petite pause pour boire de longues gorgées d'eau de ma gourde. Nous allions arriver tantôt à une nouvelle oasis et j'aurais le loisir de la remplir à nouveau. Dès lors il était inutile de faire preuve de retenue quand il s'agissait de s'hydrater. À tel point que je me versai un peu de liquide sur le visage en fermant les yeux, le visage tourné vers l'astre solaire.

C'est alors que je vis une traînée brillante derrière nous. Il ne me fallut pas longtemps avant de lever le sac que je portais en bandoulière et remarquer qu'un trou avait laissé des briques de verre et des bouteilles s'échapper de leur prison en tissu. Ça c'était le pompon! Au lieu de récupérer les ordures voilà que je les dispatchais un peu partout derrière nous. Super! Si j'étais un ardent défenseur de la nature et que je souhaitais voir le désert échapper aux souillures, il était tout simplement hors de question que je fasse demi-tour pour récupérer ce que nous avions semé sans nous en rendre compte.

- "Je te demanderais bien une corde si encore il y avait un arbre auquel me pendre!" maugréai-je en lâchant un soupire aussi long que mon irritation était vive.

J'allongeai néanmoins mon bras sur plusieurs mètres pour récupérer les débris proches et les remettre dans mon sac après avoir fait un nœud grossier pour résorber l'ouverture. C'est alors que je vis deux silhouettes à l'horizon. Je plissai mon oeil valide comme pour mieux discerner s'il s'agissait d'un mirage ou de la réalité. Le désert et la chaleur pouvait parfois vous jouer des tours improbables. Nombreux étaient ceux qui avaient cru voir une oasis là où il n'y en avait pas et plus nombreux encore ceux qui étaient morts de soifs après avoir couru derrière une chimère du genre. Je me résolu donc à demander l'avis du Saibogu en lui décochant un léger coup de coude dans les côtes.

- "Tu vois ce que je vois ou ma vue me joue des tours?"

Le doute ne fut néanmoins plus permis lorsque les deux silhouettes se rapprochèrent de nous. Nous suivaient-elles à la trace grâce - ou à cause - des bouteilles que nous avions semées? Ou était-ce simplement le fruit du hasard? Je savais qu'il faisait parfois bien les choses mais à ce point... Nous attendîmes donc que le duo soit à portée de voix pour leur adresser un signe de la main.

- "Salutations voyageurs!" fis-je d'une voix qui se voulait neutre. "Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux?"

La question était basique et judicieuse. La femme portait les vêtements et avait la peau hâlée d'une fille du désert mais son compagnon de route semblait étranger. Son teint clair laissait présager d'une appartenance à une autre ethnie ou à d'autres contrées. Et j'avais tendance à me méfier de ce qui n'était pas né dans ce désert ou dans l'enceinte démesurée de Suna... À tort ou à raison?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptySam 8 Nov 2014 - 19:38



Une journée de patrouille comme toutes les autres, j'avais été mis en binôme avec notre chère Akuzu, partis dans la fraîcheur du petit matin nous étions maintenant coincé dans ce qu'on pouvait appeler une chaleur caniculaire, pour certains c'était très compliqué de la supporter, même si la plupart d'entre nous descendait de génération qui y vivent depuis la nuit des temps, le corps s'adapte jusqu'à une certaine limite, et c'était pour ça que les "uniformes" ninja de Suna étaient désigné pour retenir le moins la chaleur corporel et ainsi offrir une aération complètement différente des autres tuniques ou vêtement typique des gens du désert.

- Bah tu sais, on est genin, on est des bonnes poires, puis la dernière fois que j'ai vu la kage, je l'ai peut-être un peu énervé, mais en même je n'ai pas vraiment la sensation qu'elle est été un jour calme...

Oui, ma dernière rencontre avec celle qu'on appelait "l'écarlate" ne c'était pas passer si bien que ça, même si je doute qu'elle se soit rappeler de moi au point de nous foutre en surveillance du désert aussi souvent, quoi que... Je voyais Shinji s'énerver tout seul à côté de moi, cela me fit échapper un petit sourire, c'était plus que risible de le voir se fâcher contre une poignée de caillou réduit en poussière...

- Si tu portais les tenues qu'on nous filait aussi, elles sont parfaites pour ce genre de job, perso, je n'ai pas plus chaud que d'habitude...

Je rigolais quant à son étonnement à ne pas être née sur une île que l'on pourrait qualifier de paradisiaque.

- Parce que ce serait trop facile voyons ! haha !

Je regardais que le petit poucet qu'était devenu Shinji avait semer son précieux trésor tout au long du voyage, ce n'était pas son jour on dirait.

- T'inquiète, on les récupérera sur le retour, si seulement la pendaison pouvait marcher sur toi...

Disais-je en lui tirant son oreille complètement élastique, tendant le doigt de l'autre main pour lui démontrer ma théorie. Peu de temps après, il récupéra ses petits cailloux n'écoutant pas ce que je lui disais, par la suite, il me montra deux silhouettes qui se rapprochaient de nous, suivant surement la route de verre que Shinji avait laissé derrière nous.

- Ça m'a l'air bien réel...

Une fois rapprochés, les doutes sur un possible mirage se dissipèrent tandis que Shinji tentait d'établir le contact, les deux personnes ne semblaient pas du désert, surtout vu la couleur de peau de l'un des voyageurs. Je murmurai discrètement à Shinji de rester sur ses gardes, ils n'avaient pas l'air d'être belligérants, mais tout de même, la plupart des voyageurs se promènent avec une certaine quantité d'eau et d'affaire, sauf ceux qui ne comptent pas rester, ou peut-être partir assez vite pour ne pas être attrapés.

Instinctivement, je commençais à malaxer mon chakra, pour qu'il puisse couler dans mes multiples tatouages qui étaient enfaîte des sceaux de scellement, j'en étais recouvert pour la simple et bonne raison que contrairement à mes confrères Saibogu, je ne voulait pas perdre de temps en utilisant des rouleaux pour un sceau qui ne faisait qu'une dizaine de centimètres...



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:29

Une bouteille… des bouteilles. Qu’est-ce que ça faisait là ? À voir la trainée de déchets qui se dessinaient devant nous, c’était à se demander si on allait rencontrer plus de déchets que de vies humaines dans ce désert. Sérieusement. J’en pris une en main.

    Possible… on devrait aller y jeter un coup d’oeil.


Le chemin nous était tout tracé, pour une fois, sans être obligé de gaspiller du chakra pour suivre une personne. Même si du coup, j’ignorais totalement à quoi je devais m’attendre, en suivant une trainée de bouteilles de verres, totalement vidées de leur contenu. Eh bien… il faut croire que ça picole sévère dans le coin. Ajouté à ça, on put voir d’autres types de déchets, qui étaient néanmoins un peu plus rares. Ils passeraient presque inaperçus au milieu de tout ça. Qu’est-ce qui pouvait bien être la cause de cette trainée de verre ? Il y avait bien plus courant comme situation… moi qui était habitué depuis quelques jours à ne voir plus que du sable, j’avoue être plutôt intrigué à cette nouvelle vision du désert. Dans tous les cas… en suivant ce "chemin" -si on peut tout de même appeler ça comme ça-, nous en saurions plus sur l’origine de cette pollution massive. À quoi devrions-nous nous attendre ? Aucune idée. Peut-être des personnes complètement bourrées, ayant participés à une soirée bien trop arrosées. Oui, même beaucoup trop.

Ma partenaire me demanda si je pouvais mieux identifier ce qui se trouvait à l’autre extrême de cette masse de déchets qui traînaient au sol. Elle sentait une présence. Elle disposait donc bien de capacités similaires aux miennes, dans le domaine de la sensorialité. Néanmoins, cela semblait s’arrêter à la simple détection de présence… peut-être que je pourrais l’aider, éventuellement, à développer ses capacités ? Ce serait à voir, mais pour l’instant, ce n’était pas dans nos priorités. Je me concentrais donc, afin de mieux analyser cette présence ; ou plutôt, ces présences.

    Hm… ils sont deux. Je ressens la présence de deux personnes, et leur chakra semble un peu plus faibles que les nôtres.


Qui étaient-ils ? Des voyageurs ? Des shinobis ? Impossible à bien déterminer… cependant, le chakra qui bouillonnait en eux montraient bien qu’ils n’étaient, quoiqu’il arrive, à ne pas sous-estimer. En tout cas, j’allais continuer d’analyser ces deux chakra se déplacer, histoire d’en savoir peut-être un peu plus.

Après plusieurs minutes de marche, à rechercher l’origine de cette pollution massive, on vit au loin deux silhouettes se dessiner à l’horizon. Enfin. Et c’était bien eux… Un sac de déchets en main… ah ouais. Ils font mal leur boulot ceux-là, il faut croire. En tout cas, il sembleraient bien qu’ils nous aient également vu, et l’un d’eux lança la discussion lorsque l’on était à leur portée. Il nous salua poliment, et nous demandait la raison de notre présence ici. Ah, bah la raison… elle était toute tracée, pensais-je la bouteille en main. Je les observais rapidement, sentant d’ailleurs un chakra s’agiter légèrement, qui provenait de l’homme qui n’avait pas parlé. La confiance règne par ici, tiens.

    Soyez sans crainte, nous ne cherchons rien de mal. Nous ne faisons que voyager, ici.


Rien de mal… en effet. Indirectement, c’était surtout à destination de l’homme aux lunettes, pour qu’il ne prenne pas la peine de nous attaquer. Auquel cas, nous serions obligé de riposter… et comment dire que ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus. Loin de là… ce n’était clairement pas notre objectif.

    À vrai dire, nous ne sommes pas d’ici. Nous voyageons dans ce désert depuis plusieurs jours, et nous sommes tombés sur… ça.


Tendant la bouteille précédemment ramassée, je regardais en arrière le reste des déchets qui jonchaient le sol. En effet, ce n’était pas très beau à voir…

    D’où la raison de notre venue jusqu’à vous deux. Une simple petite curiosité.


Le tout provenait donc de ce sac… avec un noeud rajouté à la va-vite. Sûrement le reste d’un sac troué ? Eh bien… c’est bien leur veine. Je rigole si le sac cède de nouveau. Ce serait déplacé ? Peut-être, mais ce n’était pas très important. Néanmoins, ce qui m’étonnait, c’était de voir deux personnes comme eux ramasser tous ces détritus… surtout que ça n’avait pas l’air de bien leur plaire. Des shinobis en mission peut-être ? Serait-ce deux ninjas de Suna que nous avions en face ? Possible.

    Et vous ? Pourquoi devez-vous vous taper… cette corvée ? Parce qu’entre nous, y a plus passionnant que ramasser des ordures dans le désert… surtout avec un sac troué…


Je ne sais pas pourquoi, mais ce noeud ne tiendra pas bien longtemps. Je le sens… ah bah voilà. Crac, le voilà qui cède. Le tout par terre. Les pauvres, je les plains… Tout leur travail, finalement réduit à néant. Espérons juste qu’ils ne décident pas de mettre ça sur notre faute, pensant qu’on leur porte la poisse !

    … enfin, ce qu’il en reste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:08

Kôhei confirma le fait qu'il y avait bien quelqu'un. Il indiqua à la sauvageonne la présence de deux personnes. Il lui dit également que leurs chakras étaient plus faibles que les leurs. Plus faible que le jeune homme, ça lui semblait plutôt évident. Mais qu'elle-même? Dans tous les cas, le chakra n'était qu'un indicateur. Il ne disait aucunement la capacité d'adaptation que pourraient avoir ces personnes en combat ou pour autre chose. Il valait mieux se méfier. Ils ne savaient pas du tout sur qui ils allaient tomber.

Les deux membres du Shôraizen se dirigèrent donc vers les deux deux chakras, grâce au sort de Kôhei. Ainsi que les bouteilles vides, qui leurs montraient clairement le chemin à emprunter. La jeune femme espérait ne pas tomber sur quelqu'un ayant trop bu. Une personne bourrée était désinhibée de tout, et se permettait n'importe quoi. Elle repensa avec horreur à une partie de sa vie, où elle avait été serveuse dans une auberge. Elle n'y avait passé qu'un seul hiver. Mais cela avait été bien de trop. Les mains baladeuses de certains hommes leurs avaient valu de belles marques sur les joues. Elle en avait même paralysé un, une fois. Mais c'était elle qui avait failli se faire virer.

Une sueur froide passa dans son dos. Et elle regarda son coéquipier pour se rassurer. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui en cas de pépin. Une chance que ce soit lui, la première personne de l'organisation avec qui elle devait faire équipe. Elle le connaissait d'avance et ça la mettait plus à l'aise. Les cadavres les avaient menés droit vers deux silhouettes, qui se détachaient à l'horizon. Et il purent bientôt voir deux jeunes hommes. Qui avaient l'air plutôt sobres, à première vue. Un des deux portait un sac, visiblement troué. D'où s'échappaient les bouteilles. Ce n'était pas de chance. C'est celui-ci qui les salua d'un ton neutre. L'autre resta muet. Nozomi leur fit un petit signe de la main, accompagné d'un léger sourire.


- "Bonjour!"

Elle laissa Kôhei faire la conversation. Il semblait bien parti pour, en tous cas. Il commença d’abord par les rassurer. Puis par leur expliquer ce qui les avaient conduits jusqu'à eux. Il faut dire que ce n'était pas trop compliqué à comprendre. Puis il leur posa une question intéressante. La jeune femme chercha du regard une quelconque appartenance au village caché de Suna, sur leurs vêtements. Ils ne pouvaient être qu'en mission, en corvée, comme le disait son coéquipier. Ou bien des travaux d’intérêt généraux? Avaient-ils fait quelque chose qui ne fallait pas? Le sac rafistolé lâcha de nouveau. Se vidant de tout son contenu. Elle regarda quelques instants le sac, leurs mines dépitées, ainsi que les objets de nouveau éparpillés. Rire? Ce n'était pas son genre. Et puis elle ne riait plus depuis longtemps.

- "En avez-vous un autre? A quatre ça peut aller plus vite, si vous voulez."

Et déjà la jeune femme s'était accroupie, commençant à ramasser les différentes choses. Ça ne coutait rien de donner un coup de main. Et puis, ils n'avaient pas forcément autre chose à faire pour le moment, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:58


J'étais toujours en train de me masser l'oreille quand les nouveaux-venus se présentèrent. J'avais beau être élastique ça faisait quand même mal quand on vous prenait ainsi par surprise. Mais je n'eus guère le temps de lui faire remarquer mon irritation car je voulais éviter qu'on nous prenne pour un vieux couple ou quelque chose du genre. Il fallait rester digne lorsque l'on avait affaire avec des étrangers, ne serait-ce que pour donner une bonne image de Suna. Quoique nous étions certainement ses pires représentant lorsqu'il s'agissait de diplomatie ou plus simplement de dialoguer avec des inconnus. C'est donc en tentant de garder mon stoïcisme que j'écoutai le premier des deux arrivants nous expliquer qu'ils nous avaient suivis avec les bouteilles que nous avions semées. Quant au fait qu'ils étaient étrangers, si c'était évident pour le jeune homme j'avais toutefois quelques doutes concernant la demoiselle. Mais les habitant de Kaze no Kuni n'étaient pas les seuls à avoir le teint hâlé après tout. Et puis je connaissais trop peu le monde extérieur pour me prononcer à ce sujet...

- "Ha oui, les bouteilles..." fis-je en me passant une main à l'arrière du crâne avec une gêne évidente.

L'autre enchaîna ensuite sur la raison de ce travail ingrat que nous avions à accomplir et franchement je me voyais mal lui dire que ça entrait dans le cadre d'une simple patrouille. On devait avoir l'air de deux abrutis punis et ce n'était finalement pas loin d'être la réalité. J'échangeai un regard avec Notsuu avant de hausser les épaules.

- "Nous sommes en patrouille à vrai dire et nous en profitons pour récolter les ordures que certaines personnes peu respectueuses laissent derrière elle. D'ailleurs à ce propos vous n'avez croisé personne d'autre dans les parages? Par exemple des types qui n'arrivaient pas à marcher droit? Parce que vu la quantité de bouteilles qu'on a ramassées les responsables doivent encore avoir une sacré dose d'alcool dans le sang à l'heure actuelle..."

Au milieu de ma phrase le petit nœud que j'avais fait s'était dénoué et le reste des bouteilles était tombé sur le sol. Je fis d'abord semblant de ne rien avoir vu avant de lever les yeux au ciel en serrant le poing. Trop c'était trop! Je me baissai en vitesse pour ramasser l'une d'elle que j'envoyai de toutes mes forces derrière une dune.

- "Putain de journée de merde!" criai-je sans prêter attention à nos deux "invités". "Putain de désert de merde et putain de bouteilles de merde! Je vous hais!!!"

Je jetai un bref regard aux deux voyageurs avant de lever le doigt comme pour lui demander un instant de pause avant de porter ma gourde à mes lèvres. Ce faisant la demoiselle inconnue décida de nous donner un coup de main inespéré en nous demandant si nous avions un autre sac et alla même jusqu'à nous proposer leur aide pour ramasser les bouteilles. J'étais un brin gêné de laisser faire une étrangère mais d'un autre côté ça m'arrangeait bien! Même si nous pouvions très bien les ramasser au retour et éviter ce travail pour l'instant.

- "Ben heu oui c'est pas de refus! Mais on pourra les ramasser au retour ça ne presse pas après tout. Et puis elles seront toujours là n'est-ce pas?"

Mon oeil valide se porta sur les courbes de la demoiselle un instant juste avant que le visage de Yami s'impose en retour dans mon esprit comme pour me rappeler que je ne pouvais guère m'autoriser ce genre de laisser-aller. Même si dans le fond il n'y avait pas de mal finalement, je ne faisais que regarder. Enfin bref...

- "Il y a une oasis à quelques centaines de mètres d'ici on pourrait peut-être s'y installer un moment pour discuter? La chaleur va vite devenir insoutenable à cette heure-ci de la journée! Et si la peau de la demoiselle laisse présager qu'elle a déjà vécu dans ce genre de fournaise la vôtre, en revanche..." fis-je en adressant un regard entendu au jeune homme. "Et puis vous pourrez nous expliquer ce que vous faites ici précisément. J'imagine que vous ne parcourez pas le désert sans raisons et que nous avoir suivis à la trace grâce à ces bouteilles n'est qu'une distraction ou quelque chose comme ça, non?"

J'étais curieux de connaître le motif de leur présence en ces terres même si rien ne les en empêchait après tout. Suna était en paix et les frontières étaient ouvertes jusqu'à nouvel ordre. Je leur adressai un signe de la main pour les inviter à nous suivre tout en oubliant de me présenter ainsi que mon compère. Mais Notsuu allait sûrement rattraper le coup et également demander l'identité de ces personnes et d'où elles venaient. La courtoisie n'empêchait pas la méfiance... "Des voyageurs", c'est un peu vague quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:09



Ce n'est pas que je n'aimais pas les étrangers, mais vu ce qu'il s'était passé précédemment à Suna, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi insouciant que d'habitude ou que Shinji, ils pouvaient très bien être de passage comme il l'affirme ou être là pour trouver des renseignements sur le village. Dans le doute, il fallait tout de même rester un poil prudent, mais quelque chose me dérangea dans l'attitude de l'homme, il semblait savoir que je préparais quelque chose, à moins que ce fût moi qui me faisais des idées...

Regardant la bouteille puis Shinji, je me disais que ce genre de job était vraiment pourri, enfin surtout pour lui, car il était hors de question que je participe à sa mission d'écolo, même si ce n'était pas "bien", on ne pourra jamais nettoyer le désert de tous ces déchets, après tout, ils pourraient faire un effort pour implanter des poubelles dans certains coins tout de même au lieu de s'étonner que les gens ne se baladent pas avec leurs trois kilos de verre dans les mains...

Je restais silencieux pendant que mon collègue faisait la discussion, je me contentai de quelques expressions faciales suivant les situations, un sourire pour le sac qui se rompt par exemple... Dommage pour lui, c'était bien essayé haha. Un petit étonnement tout de même en le voyant péter un plomb pour une poignée de bouteilles tomber au sol, était-ce le manque d'alcool qui commençait à se retourner contre lui ? Ou alors la frustration de sa situation incertaine avec Yami ? Beaucoup de choses semblaient attendre ce mec, il devrait commencer à faire du yoga, ça pourrait aider.

La jeune femme proposa son aide, en commençant à ramasser ce qui était au sol, Shinji accepta quoi qu'un peu gêner et proposât de la faire sur le chemin du retour, donc ça sous-entendait qu'on allait passer un moment avec eux... Mouai, pourquoi pas, après tout, pour le moment, ils n'ont montré aucune véhémence...

Shinji les invita même à discuter près de l'Oasis, curieux de tout et méfiant de rien, cet homme finira par se faire assassiner par des tessons de bouteille, enfin, j'emboîtais le pas pour me diriger à mon tour vers l'oasis, toujours dans le silence, d'un côté je n'avais pas encore été malpoli vu qu'aucun des deux ne c'était adresser spécialement à moi, je ne faisais que laisser Shinji gérer la conversation.




hrp : le silence c'est normal, j'parle pas aux étranges è_é
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:59

Spoiler:

Lorsque le sac laissa tomber son contenu, cela ne sembla pas plaire à l'un des deux voyageurs. Celui-ci le fit clairement comprendre. A eux, aux bouteilles, ainsi qu'au désert... Mais sa colère retomba aussi vite qu'elle était venue. Et quand l'errante proposa son aide, il l'accepta. En précisant que les bouteilles n'allaient pas bouger, après tout. Et puis elles seraient rapides à retrouver. Elle se releva alors, les laissant sur place. Le jeune homme qui avait prit la parole leur proposa alors de continuer leur conversation plus loin. Dans une oasis, ils seraient plus au frais pour discuter. D'un signe de main il les invitait à les suivre, et c'est ce qu'ils firent.

Nozomi jeta un coup d’œil à Kôhei, mais il semblait leur faire confiance pour le moment. Ils avaient dit être en "patrouille", ce qui signifiait qu'ils devaient appartenir à une quelconque armée. Il y avait de fortes probabilités que ce soit Suna. Le borgne leur avait également demandé s'ils n'avaient croisé personne. C'est vrai que le type qui les avait vidées ne devait certainement pas être au meilleur de sa forme. Et ce même s'ils étaient plusieurs. Il y avait de quoi faire, avec tout ce qu'ils avait vu. A moins que ce soit un expert en alcool et qu'il soit capable de se battre avec, et qu'il soit en train de s'entrainer. Il y avait tellement de pouvoirs de clans étranges que c'était quelque chose de possible, après tout.


- "Non, nous n'avons croisé personne. Mis à part vous deux."

Elle leur adressa un sourire, et son regard passa sur les deux Sunajins. Elle avait répondu à la première question. L'autre était plus délicate. Elle ne pouvait pas leur dire la vérité complète. Kôhei était en danger. Elle n'avait aucune idée des relations qu'il y avait entre les deux villages cachés. Mais il ne fallait pas exclure le fait que Konoha avait peut-être prévenu Suna. Pour sa part, elle n'avait rien à cacher. Mis à part ses relations avec les déserteurs. Dans ce cas, il valait mieux que ce soit elle qui prenne la parole désormais. Ainsi, son coéquipier ne risquait pas de se trahir. Et puis durant ce temps il pouvait vérifier que personne d'autre ne venait jusqu'à eux. Le pauvre... Devoir assurer en permanence ses arrières. C'était maintenant la vie qu'il allait avoir. Qu'il l'ait voulu ou non.

- "Comme vous l'a dit mon... Compagnon, nous étions simplement curieux à l'idée de savoir ce qu'il y avait au bout de ce chemin tout tracé. Dans ce désert, la moindre chose qui sort de l'ordinaire devient intéressante."

Il avait parlé d'une distraction, il n'était pas si loin du compte. Mais cette réponse n'allait certainement pas satisfaire leur curiosité. Elle prit une profonde inspiration.

- "En fait, nous sommes à la recherche de quelque chose de particulier..."

Ils arrivaient maintenant à l'oasis. Et la nomade fit descendre Haru avant de poursuivre.

- "Je suis médecin itinérant. Je parcours les terres pour venir en aide aux gens autant que possible. Et ce jeune homme m'accompagne afin de me protéger. Car malheureusement, je ne saurais pas vraiment me défendre en cas d'agression."

Aucun mensonge là dedans. Si ce n'est que ce n'était désormais plus son but, bien qu'il l'ait été par le passé. Et que Kôhei ne l'accompagnait pas vraiment pour cette raison. Quant à la dernière affirmation, elle désirait voir leur réaction face à cela. S'ils voulaient les piéger, ils sauteraient surement sur l'occasion.

- "Nous avons entendu parler de scorpions dont le fluide contenu dans leurs dards auraient le pouvoir de guérir le poison. C'est ce que nous venons chercher. Car cela me serait fortement utile, si je veux continuer à aider comme je le fais."

Là par contre, même si ces scorpions existaient vraiment, ce n'était pas leur but. Mais ils ne pouvaient pas le vérifier. En revanche, ils existaient bel et bien puisqu'elle avait effectué une mission en rapport avec ces animaux, par le passé. Donc si jamais ils étaient au courant, ils pourraient confirmer ainsi ses dires. Mais il était difficile pour eux de démêler le vrai du faux. Surtout que la jeune femme leur adressait un sourire des plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:25

Oh. On dirait que c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, pour l’homme au sac qui venait de lâcher. Les bouteilles s’étaient étalées dans le sable, certaines dans un éclat de verre des plus singuliers, et dans un certain vacarme assourdissant. Pas de chance, non, vraiment pas. En même temps, quelle tâche ingrate pour eux deux. Cela me rappelait brièvement mes débuts en temps que ninja. À l’époque où j’étais encore considéré comme un petit surdoué, étant sorti très tôt de l’académie. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que j’ai pu esquiver les missions de ce genre. Sauf qu’à Konoha, on ramasse plus des feuilles mortes que des bouteilles en verre dans le désert. C’est à voir ce qui est le mieux...

Donc oui, ce fut trop pour lui. À tel point qu’il prit une des bouteilles, pour la balancer bien plus loin. Adieu bouteille. Il confirma sa colère avec les injures qu’il débita à la suite. Eh ben. Entre un homme aussi muet qu’une carpe, et un autre au tempérament explosif, on n’allait pas s’ennuyer. Quel étrange binôme.

La médecin qui faisait équipe avec moi se proposa de les aider, et commença par ramasser quelques bouteilles. Elle fut néanmoins arrêtée par le volcan, qui proposa plutôt de s’en occuper au retour, et d’aller plutôt se poser dans un oasis. Et comme il le fit si bien remarquer, ce n’était pas plus mal avec la chaleur de ce désert, et il fit remarquer qu’au vu du teint de ma peau, on ne pouvait pas dire que j’étais très habitué à des conditions pareilles. Là, il marque un point.

    En effet, ce n’est pas de refus...


Une simple parole, tout en passant ma main contre mon front transpirant. Oui, ce n’était pas plus mal.

Néanmoins, suite à ça, il demanda plus de précisions sur la raison de notre présence ici. C’est qu’il insistait. En même temps, s’il était réellement de patrouille, c’était sa mission de se renseigner sur les motifs des présences des inconnus. D’ailleurs, s’ils sont vraiment en patrouille… c’est sûrement qu’ils appartiennent à Suna. Il y avait donc deux shinobis en face de nous, ce qui n’était pas compliqué à deviner au vu du chakra qu’ils avaient en eux, et que je pouvais aisément ressentir. Ils étaient entraînés. Nous voilà donc face à Suna. La méfiance était de mise, mais je ne laissais rien paraître.

C’est Nozomi qui prit alors la parole, et qui répondit à ses quelques questions. Et la justification qu’elle trouva était tout bonnement intéressante. Ne laissant paraître aucune surprise quelconque, je fis comme si j’approuvais chacun de ses dires. En soi, elle ne mentait pas vraiment. C’est bien ce qu’elle était, avant, et maîtrisait donc bien le sujet. Bien joué.

    Tout à fait.


Ne faisant que simplement acquiescer ses dires, je me contentais de les suivre. Ils allaient donc nous guider vers un oasis. Ils ne semblaient pas mal intentionnés, bien au contraire. Ce n’est qu’une supposition, bien entendu. À moins qu’ils cachent bien leur jeu, je ne pense pas risquer grand-chose. Soit. Nous verrons bien

Néanmoins, quant à passer du temps ensemble, autant se connaître un peu plus. Non ?

    Et donc, vous êtes de patrouille, vous ? Vous pouvez sans doute nous renseigner, du coup. Mais avant cela, j’imagine que quelques présentations ne nous feront pas de mal.


Une légère pause. Ouais, cela ne coûte rien de faire connaissance avec ces deux personnes, aux caractères bien différents, il faut le dire ! Parce que si le premier avait pas mal parlé, et avait déjà montré son fort caractère, le second en revanche n’avait encore rien dit. Il était plus effacé que son compère. Se méfiait-il ? Ce n’est pas impossible... j’ai senti son chakra se malaxer, tout à l’heure. Oui, je pense qu’il n’a nullement confiance en nous, ce qui était plutôt compréhensible. S’il vivait sur ses terre, ce qui semblait être le cas, il est normal qu’il n’accorde pas sa confiance au premier venu sur son territoire. Surtout s’il est un shinobi de Suna. Moi-même, je suis extrêmement méfiant, et très prévoyant, même si je tends à m’ouvrir aux autres. En même temps, sans cela, notre mission n’aurait plus aucun sens, sans relationnel... Dans ce sens, la personne qui me paraissait la plus normale parmi eux... bah c’est la carpe. C’est moins pratique, certes !

    Mon nom est Kôhei, et je suis originaire du Pays du Feu. J’agis de façon indépendante, du même genre qu’un mercenaire. Ce n’est pas exactement comme cela que je me qualifie, m’enfin, c’est ce qui s’en rapproche le plus. On me demande mon aide, et si la demande me va, j’offre mes services. Comme là, avec ce que vous a expliqué ma partenaire.


Je n’ai pas tenu à mentir sur mon origine, pour une raison toute bête. En donnant une quelconque autre origine, il y avait un risque. Oui. Si Suna était en conflit avec un autre pays, et que je n’étais pas au courant de cette situation conflictuelle, je risquerais de me trouver en plein coeur d’un incident diplomatique, sans ne rien en savoir. Bien que cette probabilité soit infiniment faible, je préfère ne pas prendre ce risque là. Au moins, je sais qu’aucun conflit existe entre le Pays du Feu, et celui du Vent. Me voilà à l’abri de ce problème-là, au moins. Ensuite, pour la petite histoire, bah... peut-on dire que c’est un mensonge ? Oui et non. Parce que oui, je suis indépendant. Et oui, je suis en mission. Même si le fond est faux, la forme ne l’est pas. Eh ouais.

    Et vous ? Qui êtes-vous ? Vous appartenez à Suna, si je comprends bien ?


Pour qu’ils patrouillent dans le désert, au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:48


Ces étranges étrangers étaient plutôt sympathique en fin de compte. La conversation était simple et spontanée - enfin presque, hein Notsuu? - et si ces gens étaient des ennemis potentiels, ils avaient au moins le mérite d'être agréables. Après tout la jeune femme qui ne s'était pas encore présentée autrement que sous son métier ou plutôt sa vocation nous avait proposé de nous aider à ramasser les bouteilles et son garde du corps était lui aussi plutôt avenant. Ainsi donc un combat semblait évité pour l'instant et c'est gaiement que nous nous dirigions vers cette oasis. La demoiselle nous expliqua finalement la raison de leur venue en ces lieux, à savoir la présence d'un scorpion qui pouvait éventuellement lui permettre de créer une sorte d'antidote contre le poison. Pourquoi pas après tout...

- "Et bien nous sommes en patrouille, oui, et ne pouvons guère perdre du temps à rechercher un scorpion avec vous même si tes intentions sont louables." fis-je en m'adressant à l'intéressée. "Mais si tu nous donnes sa description on peut peut-être te donner quelques indications pour le trouver. Sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin..."

Le désert était si vastes et ces bestioles si petites que c'était sacrément dur d'en trouver sans être extrêmement attentif. Bien sûr le hasard pouvait toujours vous aider mais en général c'est souvent quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas, justement! Comme si un malin génie s'amusait à vous mettre des bâtons dans les rues en un pur plaisir sadique. Pourtant la persévérance pouvait payer mais encore fallait-il en avoir. Mais si ces deux voyageurs avaient décidé de braver le rude climat de ces terres, c'était sûrement qu'ils en avaient à revendre...

L'autre se présenta alors comme étant Kôhei, un prénom que je n'avais jamais entendu. Il nous indiqua être un mercenaire ou tout du moins quelque chose qui s'en approchait et donc avoir été enrôlé par la jeune femme pour lui servir de garde du corps. Une précaution sage s'il en est vu que les mauvaises rencontres ne sont pas à exclure, même dans un lieu aussi désertique que le désert. J'avais pu m'en rendre compte lors de plusieurs missions. Et puis on était jamais trop prudents n'est-ce pas? Nous arrivâmes finalement sous l'ombre bienvenue de quelques palmiers et je pris une gorgée d'eau avant de nous présenter mon coéquipier et moi. Ce dernier se murait dans le silence depuis que nous avions rencontré les étrangers et je me demandais s'il les détestait ou se contentait de s'en méfier. Peut-être que c'était aussi la demoiselle qui lui faisait de l'effet et qu'il était tout simplement timide en présence d'un femme. C'était possible aussi...

- "Moi c'est Shinji!" fis-je avant de désigner d'un signe de la tête le Saibogu. "Et lui c'est Notsuu, dit le bourricot! Parce qu'il est têtu! Entre autres..."

J'adressai un de mes sourires goguenard à mon partenaire de galère avant de reporter mon attention sur nos "invités". Ouais, appelons-les comme ça...

- "Et oui nous sommes de Suna! Puisque vous devez pas mal voyager vous vous y êtes peut-être déjà rendus? C'est fortifié et... moche! Mais très agréable si on compare le village au reste du désert..."

Pas besoin de leur signaler que nous n'étions que des Genins. Déjà parce que ça leur donnerait une indication sur notre niveau au cas où les choses venaient à dégénérer mais aussi parce ce n'était pas vraiment utile de le leur préciser. Tout comme nos noms de clans qu'ils n'avaient d'ailleurs pas jugé utile de nous indiquer en premier lieu. C'était une chose de converser aimablement et une autre de balancer des informations à tout va. Et puis en leur confiant que nous étions bien de Suna je ne prenais pas trop de risques dans le mesure où le symbole du village se trouvait à ma ceinture, en évidence.

- "Et toi comment t'appelles-tu?" questionnai-je en me tournant vers la jeune femme. "J'imagine qu'on ne t'appelle pas simplement "Doc'" hein?"

Peut-être que si j'avais un oiseau messager ou quelque chose comme ça sous la main j'aurais pris le temps de l'envoyer à Suna avec les prénoms de ces gens pour voir s'ils étaient recherchés ou autres. Malheureusement je n'en avais pas et nous devions nous contenter de leurs dires. Tant qu'ils ne faisaient rien de mal pourtant il n'y avait guère de raisons de s'inquiéter même si la prudence restait de mise. Et puis c'était toujours plus intéressant de converser que de se taper un trajet dans le désert en portant des bouteilles...

- "Ça fait combien de temps que vous parcourez le désert? L'un de vous deux doit bien le connaître je me trompe? On ne s'aventure pas ici sans expérience de ce genre d'endroits, ça équivaut à se jeter dans un volcan mais avec une mort sûrement un peu plus lente... Comme ça je parierais sur toi!" fis-je en pointant du doigt la demoiselle. "Ton teint laisse penser que tu es familière du désert, je me trompe? Tu as quelque chose à voir avec Kaze no Kuni?"

Je ne connaissais que très peu le monde extérieur mais je savais que ce désert était pratiquement le seul du monde connu, pour ne pas dire le seul. À moins qu'un autre pays ait un climat comparable, avec un soleil qui tapait toute l'année, je ne voyais pas comment elle avait pu obtenir une peau aussi hâlée. À moins que ses parents aient quitté la région et qu'elle ait vu le jour ailleurs, ça aussi c'était possible. En attendant leur réponse je jetai un regard à Not's pour voir s'il était enfin disposé à rentré dans la conversation où s'il souhaitait persister à rester muet...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptySam 20 Déc 2014 - 18:40



Je n'aimais la façon dont Shinji se comportait, nous étions des ninjas pas des lycéens en voyage scolaire, il était de plus en plus agaçant, c'était vrai qu'au début, je le trouvais sympathique, mais c'était de plus en plus difficile de faire équipe avec un gamin de 10 ans dans ce genre de situation, je ne savais même pas pourquoi il était devenu ninja, il ne faisait rien pour en être un... Même si nous étions que genin, vu les événements récents de Suna et les ce qu'il se passe dans différent pays, nous ne pouvions agir comme si nous étions en temps de paix, que personne n'était méchant avec personne, que tout allait bien, quitte à heurter l'ego de certain étranger...

Mais il dépassa les bornes quand il donna mon identité comme si ne rien n'était, à ce moment-là, je fis apparaître un scorpion mécanique, l'enfonçai dans sa tronche d'un mouvement sec brusque tout en le poussant, et une fois à quelques mètres, je le fis exploser ! La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois, j'espère avant de balancer à tout va des infos à des personnes dont la véracité de leur dire n'est même pas vérifiable. Mais bon maintenant qu'il avait balancé ça, je ne pouvais guère éviter la conversation :


- Comme l'autre débile vous l'a intelligemment révélé, nous sommes ninjas en effet. Nous ne sommes pas tous comme lui, heureusement sinon le village caché du sable, ne le serait plus actuellement.

Mais dans sa folie, Shinji continua, donnant limite les coordonnées du village, cet homme était donc un incapable, me disais-je en enfonçant ma tête dans la main... Ils étaient sans doute sympathique soit, mais le principe d'un village caché est qu'il le reste. Pour le reste, il était vrai que nous étions aussi en patrouille pour aider les voyageurs perdus ou les blessés et tout autres gens du voyage, mais quelques choses ne me plaisait pas dans ces deux-là, sans être senseur, il émanait d'eux une grande puissance, surtout venant de celui qui est tout blanc... On ne demandait pas un garde du corps aussi puissant juste pour une simple traversé du désert, enfin bref, me poser ce genre de question ne servait à rien pour le moment...

La doctoresse cherchait donc une espèce de scorpion bien spécifique :


- Je suppose qu'il est inutile de te préciser que chaque scorpion à un venin différent vu que tu es docteur, et que si tu n'as pas un minimum d'info sur l'espèce en question, je crains que ta recherche ne dure plusieurs années vues le nombre de scorpions différent présent dans ce désert... Sans compter les géants...

Il est vrai que si elle cherchait du venin de scorpion géant, la présence du garde du corps était logique... Nous arrivâmes à un des rares oasis de ce désert :

- Si jamais vous trouvez votre scorpion dans les environs, éviter de l'attaquer ici, je ne sais pas si vous le savez, mais les oasis sont une sorte de zone de non-violence pour toutes les espèces du désert, comme ça, ils peuvent tous accéder à l'eau sans aucun problème, et nous aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:51

Spoiler:

Kôhei confirma les dires de la jeune femme. Visiblement, ce qu'elle avait expliqué avait l'air de lui convenir. Sinon, il le lui aurait certainement fait savoir. Il se présenta également, à son tour. Il leur donna des vraies informations et broda ensuite dessus. Un peu comme l'avait fait Nozomi. Puis il posa différentes questions, auxquelles celui qui avait prit la parole répondit. Il ajouta aussi qu'nnaitil n'allait pas les aider à chercher le scorpion si elle ne leur donnait pas d'avantage d'informations. Elle lui adressa un sourire.

- "Merci mais ne vous inquiétez pas pour ça, nous allons nous débrouiller."

Il se présenta, ainsi que son collègue. Ils ne nommaient donc respectivement Shinji et Notsuu. Ça ne parut pas plaire à celui-ci d'être présenté car il réagit assez violemment à cela. Ouvrant la bouche de son coéquipier pour y mettre quelque chose qui y explosa... Nozomi se demanda si elle devait lui venir en aide, tenter de le soigner. Mais ça risquait peut-être d'être mal vu... Elle se contenta d'un sourire forcé envers le dénommé Shinji. Celui-ci avait l'air d'aller bien malgré tout car il reprit sa conversation une fois que Notsuu eut terminé la sienne. Et au vu des premières paroles qu'il prononça, il était évident qu'il n'était pas de l'avis de son collègue concernant les informations à donner.

L'agresseur en vint à parler des scorpions, ainsi que du calme de l'oasis. Le respect qu'il semblait porter à ces petits coins de paradis le fit monter dans l'estime de la jeune femme. Contrairement à la démonstration qu'il venait de faire, il était visiblement un non violent. Ce qui lui plaisait, car elle l'était également. Les questions s'enchainaient de la part des deux Sunajins, surtout de l'agressé. Et ça en devenait presque un interrogatoire. Ils se méfiaient d'eux, ce qui était tout à fait compréhensible. Il lui demandait son prénom, ainsi que s'ils étaient déjà venus à Suna et aussi si elle était familière de Kaze no Kuni. Elle entreprit de répondre aux questions. En commençant par rassurer celui qui s’inquiétait de garder secret l'emplacement du village.


- "Je suis en effet déjà venue à Kaze no Kuni, et aussi à Suna. J'y ai fait un court séjour il y a plusieurs mois de cela. J'ai aussi fait une mission avec une Sunajin, qui concernait également un scorpion. Et les gens que j'ai rencontrés dans le village étaient aussi chaleureux que le désert."

Elle adressa un nouveau sourire à Notsuu. Elle espérait avoir atténué la méfiance qu'il avait envers elle. Lors de son voyage à Suna, elle y avait rencontré plusieurs personnes qui lui avaient dits qu'il seraient ravis de l'accepter dans leur village. Elle y avait aussi fait la rencontre de Yuki, qui lui avait donné un laisser-passer pour le Shukai. Et elle avait empêché un genin de se graver la peau suite à l'appel de sa Majesté. Elle se demandait ce qu'il devenait. Avait-il cédé à l'appel une fois qu'elle l'avait laissé? Ou bien Avait-il fait confiance aux shinobis?

- "Mais mis à part cela, je n'ai rien à voir avec Kaze no Kuni. Je suis moi aussi née à Hi no kuni. Mais chez moi, c'est nulle part et partout à la fois. Donc, on peut dire que ce désert est aussi un peu ma maison, finalement..."

Elle se tourna de nouveau vers Notsuu, avant d'ajouter:

- "Et nous n'avons pas l'intention d'attaquer qui que ce soit dans l'oasis. Mais j'apprécie votre prévenance."

Elle sembla se rappeler d'une des questions qui lui avaient été posées. Elle hésita. Devait-elle prendre un nom d'emprunt? C'était risqué de donner son vrai prénom, car ils allaient pouvoir retrouver le compte rendu de mission et trouver des informations sur elle-même. Mais donner un faux nom alors qu'elle était déjà venue l'était encore d'avantage: si jamais elle devait revenir pour raison diplomatiques, et qu'on retrouvait son véritable nom, elle serait alors grillée et perdrait le peu de confiance qu'on lui aurait alors attribuée. Le choix était difficile.

- "Ho! Et je me nomme Nozomi!"

De toutes façons, elle n'avait rien à se reprocher. Si ce n'était ses fréquentations. Mais encore fallait-il qu'on puisse la relier à des déserteurs, ce qui était quasiment impossible si l'on était pas du Shôraizen. Kôhei allait pouvoir garder son identité secrete, ainsi que les informations le concernant. Puisque c'était elle qui se mettait en avant. Alors que lui, il valait mieux éviter. Elle ne connaissait pas les relations qu'il y avait entre Suna et Konoha, mais il était conseillé de ne pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre ex [Ex errante - Ex Konohajin - Ex alcoolique - Ex manchot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]
» Konohajin pleaseeeee ♪
» Un Konohajin de plus ! [Libre]
» Rp avec un Konohajin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-