N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konohajin pleaseeeee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:00

Bonjour,

Résumé :

- Bâtarde entre une ninja du pays du feu et un ninja du clan Kawaguchi. Ce dernier était venu près des environs du futur village Konoha pour quelques raisons personnelles et a eu une petite aventure avec une ninja, malgré une femme et un petit enfant attendant au pays du vent.

- Elle a vécu dans l'ignorance jusqu'à ses 14-15 ans au sujet de l'identité de son père, sa mère & son grand père &sa grand mère sont morts (seule famille proche sur Konoha).

- Elle avait dès son jeune âge une certaine affinité avec le sable mais ne savait pas la maîtriser, et en tant que civil à l'époque, elle n'a pas reçu un entraînement adéquat.

- Elle a eu vent du clan Kawaguchi lors d'un tournoi de chunnin où des sunajins ont participé. Elle a décidé de se rendre à Suna, pensant avoir un cousin ou une cousine. Elle tombe directement sur son père, son épouse et son fils.

- Elle a décidé de rester à Suna et d'être un membre respecté de son clan malgré son statut de bâtarde étrangère. Ses passes-temps sont l'entraînement dans le désert ainsi que des sculptures de sable.

RECHERCHE
Meilleur(e) ami(e)
Quelqu'un qui veut bien l'écouter & la supporter & être son confident ^^.


Relation conflictuelle
Son clan l'apprécie peu pour sa condition d'Etrangère & bâtarde, par conséquent, quelques personnes peuvent bien être médisantes et profiter du silence de Tsukiko pour enfoncer le clou.

Don Juan
Un peu d'amour dans ce monde violent ne serait pas mal ^^.

Anciennes connaissances
Avant d'arriver à Suna, elle habitait seule à Konoha, se croyant orpheline. Elle a forcément du lier quelques liens amicaux ou non avec quelques ninjas de Konoha ou qui sont devenus Nukenins.

Mauvaise influence
Quelqu'un de mal attentionné (envers Suna ou les Kawaguchi) ou alors intéressé par le sunaton peut voir que Tsukiko est assez rejetée et peut peut-être en profiter pour la manipuler, faire une pression morale et compagnie ...

Des cousins & oncles & cousines & tantines => important ! Venez nombreux ! Very Happy
Alors Tsukiko a longuement habité à Konoha car sa mère était originaire de là, ainsi que le grand père et le grand mère. Il y a donc sûrement des cousins à la mère ou à Tsukiko, ou encore des frères ou des oncles tant de sa défunte mère que d'elle. Si quelqu'un souhaite une nièce ou une cousine, faite signe '-'



Venez nombreux *_*.


Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Sam 8 Nov 2014 - 2:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:14

Si je peu t'aider on se fait une petite mission sans combat ou autre (rela par exemple) et l'on voit ce que cela donne ?
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:16

Je veux bien o/ Je te mp pour les détails ^^.

Demande rp clos
Demande lien toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:21

Okay j'attend ton mp, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hato Namida
Hato Namida
Informations
Messages : 14
Rang : C

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:47

Je veux bien une relation entre nos deux personnages. Par contre j'aime bien que les relations "se fassent" lors d'un Rp. N'hésite pas à me faire signe lorsque tu seras à nouveau libre pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:53

Hola !

Alooooors, je prends note pour toi ^^.
Par contre, que sous-entends tu par "les relations se fassent in rp" ? Veux-tu dire que notre premier rp sera forcément une première rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hato Namida
Hato Namida
Informations
Messages : 14
Rang : C

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:39

Le premier RP ne sera pas forcément une première rencontre.

Ce que je voulais dire c'est que je préfère éviter les relations qui sortent de nulle part dans un sujet HRP alors qu'au final on a jamais RP encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C+

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:01

Je me permet d'up ce topic qui date d'il y a deux mois, car je vois que tu es plutôt active, et puis j'aime bien ton perso. Smile

Je suis aussi à la recherche d'un/d'une partenaire RP, et mon perso voudrait bien connaître des Sunajins aussi... j'ai déjà posté un topic (http://www.shinobinohattan.com/t11389-yamamoto-takeshi-cherche-des-p-tits-copains-copines#89858) mais je me dis que prendre les devants sera mieux et me permettra de RP plus rapidement.

Je suis ouvert à toutes propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:42

Je t'ajoute via skype et on en discute je pense à mon retour du boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:28

BONJOUR ! Smile

Je ressors le petit résumé de Tsukiko :

Citation :
- Bâtarde entre une ninja du pays du feu et un ninja du clan Kawaguchi. Ce dernier était venu près des environs du futur village Konoha pour quelques raisons personnelles et a eu une petite aventure avec une ninja, malgré une femme et un petit enfant attendant au pays du vent.

- Elle a vécu dans l'ignorance jusqu'à ses 14-15 ans au sujet de l'identité de son père, sa mère & son grand père &sa grand mère sont morts (seule famille proche sur Konoha).

- Elle avait dès son jeune âge une certaine affinité avec le sable mais ne savait pas la maîtriser, et en tant que civil à l'époque, elle n'a pas reçu un entraînement adéquat.

- Elle a eu vent du clan Kawaguchi lors d'un tournoi de chunnin où des sunajins ont participé. Elle a décidé de se rendre à Suna, pensant avoir un cousin ou une cousine. Elle tombe directement sur son père, son épouse et son fils.

- Elle a décidé de rester à Suna et d'être un membre respecté de son clan malgré son statut de bâtarde étrangère. Ses passes-temps sont l'entraînement dans le désert ainsi que des sculptures de sable.

Je ne demande pas vraiment un rp (j'avoue avoir suffisamment pour le moment), mais je recherche activement certaines relations et en particulier des relations avec des membres du village de Konoha ! Pour son petit background et parce que je trouve cela plus intéressant & logique, j'aurais vraiment besoin de liens spécifiques ! Surprised

- Anciens amis & toujours amis : elle a du lier des connaissances & liens malgré que la petite dame ait gardé un statut de civil à cette époque.

- Anciens compères & des gens qui connaissent quelques petits secrets : elle n'a pas immédiatement quitté Konoha après la mort du dernier membre de sa famille proche à Konoha, et je l'imagine galérer des masses financièrement parlant. Alors soit cousins&amis riches et elle s'est faite aider, soit elle s'est convertie un court laps de temps en tant que pickpocket (occupation dont elle n'était pas particulièrement fière Surprised ).

- DES TANTES & ONCLES & COUSINS & COUSINES ! Même si vous faîtes partie d'un clan, je doute que cela soit handicapant. On peut bien prétendre que Tsuki n'a hérité que des traits du clan Kawaguchi. Si pas de clan, aucun souci non plus. Cependant, je remercie et embrasse même d'avance le membre qui accepte d'être la tantine, l'oncle ou le cousin ou la cousine (mais proche alors, genre fils/fille de la tante & oncle ! Surprised ).

Si intéressé, discutons là, via mp, ou skype ... BREEF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptySam 8 Nov 2014 - 2:06

Je relance la demande pour une petite famille éloignée ou proche à Konoha (& d'anciennes connaissances pas trop amicales peut-être bien même Surprised)

Konohajins & ex-Konohajins acceptés

Venez nombreux, je mords pas Surprised *lance un appel désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptySam 8 Nov 2014 - 2:13

"Don Juan
Un peu d'amour dans ce monde violent ne serait pas mal ^^. "


C'est toujours d'actu' ? Rolling Eyes


(no troll)

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  EmptySam 8 Nov 2014 - 2:24

On en a parlé sur skype . Comme dit, c'était mon premier message en toute nouvelle membre et j'ai appris que sur SNH, ça sert pas trop de planifier ce genre de choses. Faudra rp pour voir si affinité ou pas.



Autrement, ma recherche d'une famille pousse verte est très d'actualité, voire même de plus en plus pressante. Disons que je suis impatiente de jouer cet aspect de mon perso Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Konohajin pleaseeeee ♪  Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajin pleaseeeee ♪ Konohajin pleaseeeee ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konohajin pleaseeeee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche konohajin ! :)
» RP avec un Konohajin
» RP avec Konohajin
» Rp avec un Konohajin.
» Demande Rp de Jin [Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-