N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:47

Lorsque Shinji arrive à sa maison, cette journée-là, il y découvre un paquet. Une fois l'emballage enlevé, le jeune Shinobi est surpris de recevoir une lettre de Takusanken et une belle bouteille de Bière aux Café.

Salut Shinji!

J'espère que le retour chez toi s'est bien passé et que tu as bien pu aider Yojimbo. Dis-moi, est-ce qu'il a conservé des séquelles ou il se remet de sa situation? Si tu peux l'aider à redémarrer son entreprise ou à trouver des informations sur sa famille, ça serait bien!

Pendant que j'y pense, je ne t'ai pas laissé d'huile pour Malaise. Je te conseille d'en prendre de qualité supérieure puisqu'elle subira beaucoup de dégâts dû au climat.

Par ailleurs, à mi-chemin d'Hi No Kuni, j'ai réalisé que j'ai oublié de te demander un service! Disons que ça fait partie d'une sorte de mission que j'ai eu il y a quelques temps, mais ce n'est rien de bien important, c'est simplement que je dois vérifier.

Connais-tu quoi que ce soit sur les Furyous?

Je dois être honnête, je ne sais même pas ce que c'est, mais quelqu'un m'a demandé de voir si je ne trouvais pas des informations sur le sujet. J'ai bien cherché des livres, mais la littérature semble plutôt vide de ce côté.

Peux-tu me donner quelques infos ou bien me diriger vers quelque part où il y en aurait?

Ça serait sympa!

Merci!

- Taku.

PS: J'ai trouvé une bière spéciale produite uniquement dans le village où je me trouve présentement. J'ai été surpris par le goût, mais je me disais que peut-être tu aimerais! Je trouverai d'autres alcool à te faire goûté lorsque je serai de retour dans ton désert, Shinji! Amuses-toi bien!


Sur la boîte, il y a le nom de l'oiseau messager que son ami Taku utilise habituellement. Shinji comprend alors que cet animal connait bien les déplacements de blond et que grâce à lui, il pourra probablement communiquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji] EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:26


La vie vous réserve parfois de belles surprises et la découverte d'une bouteille de bière à l'étiquette inconnue rentre inévitablement dans cette catégorie-là. C'est donc le regard pétillant que j'observe ce présent avant de l'ouvrir pour poser prudemment mes lèvres sur le goulot et boire une petite gorgée de ce breuvage mystérieux. Mouais, c'est pas mauvais du tout! Du coup allons-y gaiement! Après plusieurs gorgées que je me fais un devoir de savourer à leur juste valeur, je m'occupe finalement de la lettre qui accompagne la bouteille et la parcours rapidement du regard après avoir déchiré son enveloppe. Un sourire se dessine rapidement sur mon visage et une fois que j'ai terminé ma lecture je me fais un devoir et un plaisir de prendre une feuille de papier sur mon petit bureau pour entamer la rédaction d'une réponse pour mon étranger préféré:



Lettre à l'attention du blond


Yo Taku,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et encore plus de savoir que tu es toujours en vie vu l'entreprise dans laquelle tu t'es lancé. Est-ce que tout va bien pour toi? Tu as pu entrer au pays du feu sans soucis? As-tu trouvé une piste pour retrouver ton frère?

Mais je m'égare et j'en oublie presque tes interrogations au sujet de Yojimbo. Il se trouve encore au temple d'Ichibi où des prêtres s'occupent de lui ainsi qu'un petit détachement de spécialistes en Fuinjutsu. Je ne l'ai pas revu depuis notre soirée arrosée mais j'entretiens une correspondance avec lui depuis quelques temps et il m'assure que tout va bien. Retirer ses sceaux prendra du temps mais il m'assure que c'est en bonne voie. Dès qu'il pourra enfin quitter sa "prison" - et crois-moi, il n'attend que ça - il va venir me voir à Suna. Je me suis créé un petit réseau d'espionnage et je le mettrai évidemment à sa disposition s'il souhaite retrouver des informations sur sa famille ou pour relancer son commerce.

De mon côté je reconnais que je n'ai pas le temps de m'en occuper directement puisque la Kazekage a décidé de me prendre comme élève. Pourquoi? Franchement je me pose encore la question vu que je ne suis pas un exemple de sérieux ou même le Genin le plus prometteur de mon village. Néanmoins je m'en accommode parfaitement, notamment parce que j'ai tout d'abord cru qu'elle m'avait convoqué pour me tuer. Du coup devenir son élève à la place devient parfaitement supportable, tu t'en doutes...

Concernant les Furyous, je n'ai aucune informations à leur sujet pour le moment. Déjà parce que je me fous un peu de ces fauteurs de troubles et que je compte sur les shinobis les plus puissants pour leur faire la peau, à supposer que ce soit possible évidemment. Et puis ensuite parce que j'ai pas mal de soucis personnels et autres centres d'intérêt pour le moment. Mais même si j'avais des données sur ces enfoirés je ne pourrais pas te les communiquer. Déjà parce que même si tu es mon ami, tu restes un étranger au village. Ensuite parce que ce serait un acte de trahison envers mon village. Et enfin car si tu as toute ma confiance, je ne peux en dire autant de ce "quelqu'un" qui s'intéresse à ce sujet. D'ailleurs, qui est-ce? Si tu ne peux pas me donner son nom ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Nous avons tous nos petits secrets n'est-ce pas?

Et puis merci pour le conseil pour l'entretien de Malaise. Je compte bien garder le nom que tu lui as donné, en souvenir. Je peux t'assurer qu'il est toujours aussi rutilant. Je m'entraîne de temps à autre à son maniement même s'il me reste des progrès à faire dans ce domaine. Mon truc a moi c'est plutôt le combat à mains nues mais j'ai maintenant une nouvelle corde à mon arc si je puis dire...

Prends bien soin de toi et continue de me donner des nouvelles d'accord? Et sache que tout sera toujours le bienvenue chez moi si jamais il te prenait l'envie de te ressourcer et prendre un peu de repos. En espérant qu'on te laisse entrer dans le village bien entendu! Même si je me porte garant de ta personne, ce n'est pas moi qui décide des accès pour les étrangers...

En espérant avoir rapidement de tes nouvelles,
Shinji


ps: merci pour la bière, elle est délicieuse! J'ai grandement ralenti ma consommation d'alcool ces derniers temps, du moins assez pour m'autoriser ce genre de plaisirs de temps en temps maintenant que je ne suis plus dépendant. Tu trouveras en retour une bouteille d'alcool local, du Pampa. Attention ça ne se boit pas comme du petit lait mais je suis pratiquement certain que ça te plaira! Il est fait à base de différents jus de cactus et j'espère que ça te rappellera les bons moments passés ensemble.





Je relis rapidement ma lettre avant de jeter un regard à l'oiseau messager et attacher à sa patte le colis que j'envoie en retour à Taku. J'espère qu'il sera capable de supporter le poids de la bouteille et qu'il ne finira pas par s'écraser lamentablement quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amabilité du Désert ! [Pv. Akuzu Shinji]
» [Mission B] Droits et devoirs (Akuzu Shinji)
» Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji]
» Mission de rang C : Le retour de la Momie [Feat Akuzu Shinji]
» Allons boire un verre pour fêter ça ! {ft. Akuzu Shinji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-