N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:34


    Shinji,

Je t'écris cette lettre pour ne pas répéter l'erreur de la dernière fois concernant l'absence d'informations concernant le coma d'Oniri. Elle s'est réveillée ! Elle semble aller bien même si elle reste encore chamboulée de l'épreuve qu'elle a enduré ce dernier mois. Je reste à ses côtés le temps qu'elle retrouve ses marques puisqu'elle semble s'accrocher à moi comme si j'étais son seul point de repère : effrayée de tout ce qui lui est arrivée.
J'ai hésité à lui en parler lorsqu'elle m'a posé la question de sa raison à l'hôpital, mais je me suis dit qu'il fallait qu'elle sache et qu'elle prenne conscience du mal être qu'elle avait pu vivre afin de voir son éveil comme une seconde chance et ainsi repartir sur de bonnes bases pour elle.

Je suis heureuse de voir qu'elle va bien toutefois, il semblerait qu'elle ait perdu certains fragments de sa mémoire. De ce que je sais, son esprit à visiblement occulté toutes traces des événements noirs qu'elle a pu vivre au cours des derniers mois, années ou toute sa vie pour le moment je l'ignore...
Si tu la revois, ne la brusques pas et ne t'étonnes donc pas de l'attitude qu'elle pourrait avoir à ton égard. Encore désolée de ne pas t'avoir averti la première fois : je ne pensais pas que cela te blesserait...

Merci d'avoir été là pour moi et de l'être toujours... Il est agréable de savoir que je peux me reposer sur toi tout comme, tu le sais, tu peux compter sur moi.
A très bientôt j'espère.

Sincères et affectueuses pensées pour toi,

Yami

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji] EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:47


Une lettre de Yami? Mais que ça fait plaisir! Je m'empressai de l'ouvrir et de la parcourir du regard, la lisant même à haute voie pour faciliter une lecture parfois difficile. Il y avait certains mots compliqués et reflétant parfaitement la haute naissance de la demoiselle. Mais ça faisait aussi son charme, non? J'étais sur le point de partir pour combattre dans l'arène, comme d'habitude. J'étais d'ailleurs déjà en retard. Mais il y avait des priorités dans la vie et la Ketsueki en faisait partie. Mieux encore, elle était carrément en tête de liste!

Je pris donc place à mon petit bureau qui me servait accessoirement de table pour mes repas et y fit de la place d'un revers de la main. Quelques assiettes tombèrent à terre et se brisèrent. Tiens, je pensais que c'était plus solide ces choses-là... Je relu une nouvelle fois la lettre tout en m'adossant confortablement à la chaise puis me roulai une cigarette avant d'entamer la rédaction de ma réponse. La dernière fois que je lui avais écris j'avais pris le temps de corriger une orthographe que la plupart des gens cultivés considéreraient sûrement comme désastreuse mais cette fois je ne pouvais guère m'embarrasser de ce genre de subtilités. Je griffonnai donc à la hâte quelques mots sur le bout de parchemin avant de relire ce que j'avais écrit:



Pour Ketsuéki Yami

Cher Yami,

Je sui contant de konstaté ke tu eilles dèsidé de parhtagé avek mwa sept informassion! Sa me fèt chod au ceur, tu ne peu pa savouar a kel poing! Donk je commensseré ma letre avek ce sinple mot: Mersi!!!

Ensouite je sui soulager d'aprandre k'Onihri es sorti du koma et kelle se porte biun! Èvidament tu a bien fé deux de la mètre au kourant de la réson de sa praisance à l'hohpit lopital l'osto! Peutètre ke sa lui ferra un chock mai s'est pour son biun aprè tou! Je sè ke tu sera une ami fidéle pour el et kel poura conter sur toua en cé momants dificilles!

Je feré de mon mieu pour ne pa lui rapelai les momants complikés de sa vie et joué le jeu, come kon dit! Kar je vouas auszi son révèye kome une sekonde chanse pour elle mé egallemant pour moua! Je feré donk de mon mieu pour lépaulé a ma fasson et évhité de lui rappelai les désakords ki nous separèent! Tien moua au courent si tu a prend de nouvels chause et je feré de mème. Il es de nautre devouar dètre presants pour elle en temps que coekipiers, connéssance et Sunajhins!

Je douas allé me batre alor ma rèponce es un peut mal abile et je men excusse! Si tu le veu, tu peu veunir dohrmir ché moua se souar kand je rentreré et on ferra des filoutterrie! Je ten brasse!


Ton fidel et dévouyé Shinji!

p.s. Je sui présser alor jékris a la vavite! Si y'a des fotes s'est normale biun k'involhontère!


Revenir en haut Aller en bas
 

Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amnésie Partielle [PV Demon]
» Ah, oui, j'oubliais [Akuzu Shinji]
» Amabilité du Désert ! [Pv. Akuzu Shinji]
» [Mission B] Droits et devoirs (Akuzu Shinji)
» Mission de rang C : Le retour de la Momie [Feat Akuzu Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-