N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir du Vagabond blond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:02

Salut les Ninjas!

Petite mise en contexte! Taku est présentement en évolution. Il veut toujours amener la paix, mais il désire être plus agressif dans son approche, plus proactif. Avec le Zen’Ryou, il a vu certaines limites et a dû prendre certaines décisions qui font en sorte qu’idéologiquement, il voir des nuances avec cette orga et qui il veut être et ce qu’il veut accomplir.

Son passage n’est pas complet, son idée n’est pas terminée, il n’a pas encore trouvé exactement sa réponse ou peut-être n’a-t-il pas encore posé la bonne question! Quoi qu’il en soit, Taku changera et, si vous voulez participer à ce changement, c’est le moment!

Chronologiquement après la série d’événement d’assassinats de Daimyos de l’Empire (anciennement l’Alliance des Pays Neutres), j’aimerais faire une série de RP (peu importe quel type) durant lesquels Taku remet ses méthodes en question et cherche une voie supérieure.

Mon objectif est de clore cette série de RP par un événement personnel qui, lui, met fin à mon arc narratif personnel (event en validation du côté du staff) et qui ouvre mon prochain objectif (dépendamment des résultats des RPs). J’ai déjà quelques bonnes idées, mais Taku a besoin de clarifications IRP ou simplement de discussions de gens avec des principes forts et des grands idéaux, si possible!

Je suis ouvert à FB, mission ou RP en chronologie. Je ne suis pas encore certain de mon emplacement après les événements de l’Empire, mais je suppose que je me retrouverai dans Reste du Monde, probablement à Ame!

Si vous êtes intéressé, MP, post ici ou bien Skype.

Bye bye <3.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:13

Comme dit sur skype, je suis partante! Mais il faudrait déjà qu'on finisse notre autre rp qu'on a déjà en cours avant d'en lancer un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:35

Comme dit sur Skype également, je veux faire partie des aventures du Vagabond blond afin de, peut-être, avoir un impact sur son avenir et sur ce changement, dont j'attends de voir la forme qu'il prendra ! Ça ne pourra qu'alimenter, de manière encore plus intéressante, notre rivalité ! Twisted Evil
Je suivrais avec attention tes aventures alors, si t'as une idée pour qu'on se rencontre une nouvelle fois, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:36

Si jamais t'as besoin d'un rp où tu ouvres les yeux sur le fait que la paix ne s'obtient pas sans pertes, j'suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:20

Nozo' > Ouais, je te tiens au courant par Skype.

Kurasa > Idem.

Aare > Volontiers! Je te tiens au courant par Skype! Je dois clore deux-trois trucs avant de me lancer dans cette aventure ^^.

Encore ouvert pour d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:23

Message de Kakeshuou Samui:

Vous savez pas convaincre les gens ...

Pas besoin d'en dire plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:28

Si tu cherches un RP qui s'opposera à la vision du vieux sénile n'hésites pas à me le dire Razz.

Non plus sérieusement, en tant qu'ancien Capitaine du Johô, victime d'un coup d'Etat et potentiel félon toutes catégories, je serai enchanté de faire un rp avec ton personnage histoire de l'aider ou non à durcir un peu sa vision du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 2:57

Papy > L'EMPIRE A BESOIN DE MOI! On regardera qui de ta nation pourra venir RP pour qu'on en discute IRP!

Homura > Tel que discuté sur Skype, nous organiserons quelque chose lorsque l'event de Kakeshuou sera terminé.

J'aurai encore de l'espace pour d'autres RPs si d'autres personnes sont intéressées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:02

Petit up au cas où @Sairyo Hiko, @Omoshiro Kennei, @Miyamoto Miyuki ou d'autres voudrait participer à mon mini arc narratif!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:29

Pourquoi pas ^^
Je pense que ça dépendra beaucoup de ce qui se passera à l'assassinat o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:35

tu le sais bien que sa va me faire plaisir mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:52

Hiko > Ouais! On en jasera sur Skype après l'event alors ^^.

Kennei > Ouais, on verra comment tu prendras l'info suivant l'event toi aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:56

Je suis intéressée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:38

Peut-être que je vais partir dans une chasse pour te ramener sur le chemin que je trouve le mieux Razz on verra bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:24

Ouais, mais 'faudra que tu sois prêt Kennei parce que Taku s'en va sur un chemin particulièrement dangereux XD (t'as vu tout ceux qui veulent modifier l'avenir du perso XD).

Mais, oui, je veux que toutes les possibilités soient dispos! Donc, ouais, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:11

Bonjour,

C'est sûr que je suis nouvellement validé mais j'aimerais que Sakutarô rejoigne ton organisation. Néanmoins, avec ces changements que tu veux apporter à Taku, je ne sais pas si c'est le bon moment pour venir te voir, hehe. Du coup, je demande un premier rp, qu'importe le moment, afin de jauger le tout ^^

Cordial',
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:14

Salut salut! ^^

No problemo pour un RP avec toi!

Pour ce qui est du Zen'Ryou, la discussion pourra être ouverte avec les autres membres @Omoshiro Kennei et @Miyamoto Miyuki puisque je ne sais pas réellement si je serai en position de prendre des décisions pour l'orga IRP Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:16

D'acc. Du coup, je ne sais pas si le mieux serait pour toi de le lancer maintenant. Ni où cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:20

Répondu par MP.

+ Je te conseille de communiquer directement avec Ken' et Miyu', ils sont présentement en recrutement et il y a de grands plans pour le Zen'Ryou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:43

Tu me réserves un rp :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:44

T'es supposé avec démarré le RP depuis 15 ans, mec!

Mais oui, aussitôt que tu as le temps!


Dernière édition par Katsuo Takusanken le Jeu 9 Avr 2015 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:45

Je le post samedi après midi entre deux révisions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:49

@Yukita Eiko aussi voulait et je me demande si on ne devrait pas agrandir ce RP à @Shirudo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:59

Ouaip pourquoi pas ^_^ plus on est de fous, plus ont rie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:25

Voilà voilà, l’event à Taki tire lentement à sa fin. Ainsi, nous pourrons débuter les RPs si vous êtes toujours intéressé!

Le tout commence avec un retrait dans l’ancienne Kiri (Taku a construit une maison loin dans les îles) avec ce RP.

Ensuite, je vais me diriger vers Ame no Kuni pour, d’une part, quitter le Zen’Ryou et, d’autres parts, enseigner à mon Dojo. J’ai quelques RPs de prévu dans ce coin aussi.

Par la suite, je vais me diriger vers Tetsu no Kuni pour avancer mes projets persos.

Donc, réglons ici, par Skype ou MP le contexte et débutons les RPs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avenir du Vagabond blond. Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir du Vagabond blond. L'avenir du Vagabond blond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du Vagabond blond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vagabond blond se dirige vers Kumo
» Vous ne connaissez pas le Vagabond Blond!? (Mikami)
» Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]
» Le Vagabond Blond dans le Reste du Monde (demande RP)
» Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-