N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fou se déplace en diagonale (Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Le fou se déplace en diagonale (Michiki) EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:47

Michiki

Mon cher élève, j’ai été ravi d’apprendre que tu es toujours de ce monde. Cela fait longtemps que toi et moi n’avons pas conversé. Mon ami Mihawk m’a informé de ta présence à Kaminari Gakure, c’est une bonne chose que tu sois tombé sur lui, c’est un homme de valeur, il saurait, j’en suis certain, te venir en aide lorsque tu en auras besoin. Je ne vais guerre m’étaler pendant de nombreuses lignes, mais je dois pour le moment t’annoncer mon regret après mon départ lors de la guerre qui a opposée Kiri à Kumo. J’ai eu une opportunité en or de faire cesser cette guerre inutile et je l’ai saisie.

J’ai remis en place et je continue de tisser ma toile, mais tu sais de quoi je parle. Comme je l’ai déjà précise à l’As, les choses vont bientôt changer, la destruction de Kiri se doit d’être venger, et de nombreuses personnes vont périr dans les mois et les années à venir. Nous n’avons plus aucune base maintenant que la capitale de l’eau a été détruite, je te laisse t’occuper de ça, je sais que je peux avoir confiance en toi. Tu es la seule personne en qui je fais pleinement confiance, raison pour laquelle tu reçois cette lettre, mais nous ne pouvons attendre mon arrivée à Kaminari, il faut que les choses bougent ou nous périront comme les autres.

L’échiquier est en place et les rois avancent leurs pions, si nous restons à la traine, nous serons engloutis. Tu sais comment je fonctionne et tu sais ce qu’il te reste à faire « Mogura ». J’arriverais à Kumo dans quelques temps pour rencontre Mihawk, mais je ne sais pas si je te verrais donc nous pourrons continuer à échanger par le biais de ces lettres. Mihawk m’a gracieusement prêté un de ses aigles pour que nous puissions le faire en toute sécurité. Et toi ? Quelles nouvelles ?

Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Le fou se déplace en diagonale (Michiki) EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:18

Cher Pô,

Je suis offensé senseï. Penser que je ne sois plus de ce monde, je vois ça comme une insulte ! Et si c'était le cas, je ne pourrais que m'en prendre à mon maître et ami ! Je confirme que Mihawk m'a grandement aidé lors de mon arrivée sur les terres de Kaminari. Mais je ne doutais pas de son accueil. La chance m'a souri ce jour où je l'ai croisé.

Je ne peux pas t'en vouloir pour l'après guerre entre Kiri et Kumo. Nous en avions précédemment parlés et c'est pour cela que je m'étais rendu à Kumo. Mais heureusement que l'As m'a informé qu'il était en contact avec toi. Je ne sais pas quel sort m'aurait attendu si j'avais mis un pied dans la capitale.

Je me contentais d'attendre ta venue à Kaminari comme me l'a conseillé Mihawk mais étant donné les affaires qui t'attardent, je pense en effet que je devrais me remettre en route. Kiri n'est plus mais ce n'est pas pour autant que nous ne devons pas avoir un foyer. Quelques affaires mineures me retiennent encore un peu ici mais je ne tarderais pas à quitter ces terres. Je tiendrais Mihawk et toi informés de ma destination quand j'en saurais plus.

Autant dire que tout le boulot me revient encore une fois ! Les préparatifs seront longs pour répondre à tes attentes mais je ferais de mon mieux pour l'heure. Les choses ont en effet bien changés, que ce soit sur la scène internationale ou que sur le plan personnel. Nous aurons beaucoup à rattraper une fois que nous nous retrouverons.

J'ai moi même quitté Kiri il y a de ça trois ans alors j'ai appris tristement ce qu'il était advenu de notre maison il y a peu. Mihawk m'a aidé à mieux comprendre ce qui s'était passé mais cela reste vague. Nous devrons éclaircir cela, je ne m'en fais pas pour ça. Mon absence m'a permis de gagner un peu en force. Pas autant que j'aurais aimé mais je ne peux me plaindre de mon niveau. Ces temps de vagabondages ont été chargés en expériences qui n'ont pas manqués de m'aider à me développer sur le plan technique. Mais nous aurons l'occasion de tester ça lors de nos faces à faces comme jadis.

J'ignore où tu es actuellement mais cette correspondance me rassure. Je craignais que tu ne m'ai oublié ! Je te laisse donc à ta toile. Pour ma part, avec le travail que tu viens de me donner, je devrais pouvoir me trouver de l'occupation pour un petit peu de temps. Prends donc ton temps et ne t'en fais pas pour moi.

Je te réponds par le biais d'un de mes aigles "personnels". Les brutalise pas trop ils sont fragiles et porteurs de colis spéciaux. Je ne t'apprends rien !


Mogura
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Le fou se déplace en diagonale (Michiki) EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:46

Michiki

Je ne t’apprends rien si je te dis que tes volatiles revenu d’outre tombe sont toujours aussi glauque. Et je ne te parle même pas de l’odeur, ton art est vraiment sombre, aussi utile soit-il..

Mais trêve de plaisanterie. Non, je ne te croyais pas mort, pas le moins du monde, cependant, n’ayant plus de nouvelles, je ne voulais omettre aucune possibilité. Un nécromancien quittant cette vie, c’est le comble non ? Oui, l’As est d’une grande aide et je ne doute pas qu’il saura nous être un ami et allié précieux. Je l’ai connu pendant la dernière guerre entre Kiri et Kumo, et c’est moi qui ai décidé de lui laisser la vie sauve, sentant que cet homme n’était pas destiné à rejoindre ta collection. Il semblerait fort que j’ai eu raison..

Haha, oui, le travail te revient en entier, encore une fois. Mais cela fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas, tu râles toujours autant lorsque je te demande de faire quelque chose pour moi, mais au final, tu le fais toujours. Tu es un allié précieux Mogura. Tu me connais, je n’ai pas le temps de m’occuper de ces choses, bien que primordial, donc je les délègues à la personne en qui j’ai le plus confiance sur cette planète : toi !

Cependant, il va falloir légèrement changer nos plans. J’aimerai que tu restes à Kumo pendant une semaine, peut-être un peu plus. Les affaires qui me retiennent à Konoha sont achevées, je me suis mis en route il y a peu, je ne ferai pas de détour, mais tu me connais, je suis obligé de prévoir un plan de secours à chacun de mes déplacements. Mais il y a plus grave, je viens de recevoir une lettre de l’As qui m’annonce qu’une plaie empoisonne Kumo de l’intérieur, et il se sent en danger. Mihawk est un ancien déserteur et ses paroles n’ont pas de poids, mais ses valeurs vont le pousser à agir contre ce poison qui fait office à Kumo. Je lui ai demandé de ne rien faire tant que je ne suis pas là, mais qui sait ce qui peut arriver. Reste auprès de lui pendant cette courte semaine, le temps que j’arrive.

J’ai donc changé les plans pour venir directement à Kumo pour régler cette affaire. J’ai pensé à deux ou trois choses qui nous ferons grandement avancer et agir dans ce monde shinobis. Mais je t’en dirais plus, plus tard, quand nous nous verrons enfin. Je suis désolé de toujours te demander d’agir en ma volonté, mais encore une fois, tu es le seul apte à avoir ma confiance, ainsi que le seul ayant été éduqué sous mes preceptes.

Je me dépêche, à bientôt. Veille sur l’As.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Le fou se déplace en diagonale (Michiki) EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:36

Cher Pô,

Il me semble que mon "art" t'a été plus souvent utile que glauque. Éternel insatisfait que tu es !

Je te confirme que tu as eu une véritable illumination en épargnant Mihawk à la guerre. Il m'a de suite aidé et m'a mis au courant de votre lien. Cela fait de lui un allié à la fois puissant, car j'avais également eu l'opportunité de le combattre lors de la conquête de Yuki lorsque j'étais encore à Kiri, et fiable. S'il était plus fidèle à Kumo qu'à sa parole, je serais sous les verrous depuis longtemps je pense.

Je reste habitué à faire la sale besogne. Nous pourrons d'ailleurs en discuter une fois que nous nous retrouverons face à face mais laisse moi te dire que c'est déjà en bonne voie.

Je m'apprêtais justement à repartir mais au vu de ses nouvelles, je t'attendrais avec Mihawk. Nous avons besoin de nous parler directement. Si vous avez à faire à Kumo, je pense que je pourrais vous laisser vous en charger si j'ai plus urgent à faire.

Nous pourrons parfaitement nous en dire plus une fois que nous pourrons nous parler de vive voix. Même si j'ai entière confiance en mes messagers, nous ne sommes jamais à l'abri d'interceptions ou de petits yeux indiscrets capables d'être au courant de tout par la plus absolue de toutes les magies ! Je te propose donc que nous nous retrouvions proche de la frontière lors de ton arrivée à Kaminari. Mihawk m'a trouvé un logement temporaire près de la rivière Tanigawa face au mont Fûjin. Il y a là-bas une petite forêt avec une clairière centrale où nous pourrons nous retrouver.

Comme tu le disais, les choses bougent dans le monde. Nous n'en avons pas encore pleinement conscience je pense mais les jours à venir et nos actes pourraient bien influer sur la scène internationale. Sachant que nous n'agirons plus pour une cause publique mais pour la nôtre. Tes enseignements me poursuivent depuis quelques jours et font sens.

Mais nous aurons le loisir d'en reparler en face. Je te souhaite une bonne route. Tâche d'arriver vite car pour le moment j'ai l'impression d'être un simple touriste. Sans avoir le loisir de rentrer au sein de Kumo bien évidemment !

Morturairement,
Mogura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Le fou se déplace en diagonale (Michiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fou se déplace en diagonale (Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chose [Michiki]
» Echec & Mat [ Michiki ]
» Je ne balance pas, j'informe ! [Pv ; Michiki]
» Otages. [A — Michiki]
» Rejoins-moi [PV Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-