N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:30

Rin,

Je me demande bien si tu te rappelles de moi alors je me représente, Kadoria Sho, chuunin de Kumo, nous avons créer des liens amicaux lors d'une mission sur les terres d'Ame no Kuni.

Depuis lors, de nombreux événements ont secoués le monde dont l'apparition des nouveaux furyous et de la menace qu'ils représentent, j'ai appris que vous aviez atteint les sphères du village avant d'avoir plus aucune nouvelle de vous alors que les relations entre nos deux villages empirait.

Alors comment vas-tu ? As-tu enfin trouver une raison à ton amnésie, et ta musique, est-elle toujours aussi belle ? Et à Konoha comment cela se passe-t-il ?

En espérant que tu te portes au mieux.

Kadoria Sho.

p.s : Cette lettre est sécurisée par un fuinjutsu de protection activable que par toi, et l'oiseau qui t'a porté cette lettre pourra renvoyer ta réponse, il faudra juste le nourrir et lui attacher la lettre à la patte.



~


Le manipulateur de la gravité venait de finir sa deuxième et dernière lettre adressée  à Ao Rin, le musicien de Konoha qu'il avait rencontré lors d'une mission au pays de la Pluie.

C'est alors que Tatsuya rentra dans la pièce en poussant la cloison en bambous :

- Alors ?

- J'ai fini, on peut les envoyer, espérons qu'ils les reçoivent.

- Ouais, les oiseaux seront là pour ça, ils connaissent le chemin.

- Merci en tout cas...

- C'est rien, j'ai préparer la suite pour ta team aussi..

- Et pour la sécurité des lettres, va falloir consolider les fuinjutsu de protection.

- On va le faire et ensuite ?

- Je vais me rendre chez le kage, et toi ?

- Je vais chercher un remède...

Un silence lui répondit, Sho savait que cette blessure ne se soignerait pas tant que Tatsuya ne trouverait pas le remède à la maladie qui avait déjà fait de nombreux morts dont sa sœur. Triste combat. Sho se leva et posa sa main sur l'épaule de son ami, ils se comprenaient...

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Jeu 30 Oct 2014 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:55

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Profil10
Shô,

Effectivement, cela faisait longtemps... La mission avec les petits des familles Nobles. Il est vrai que nous avons réussi à passer un bon moment, malgré les évènements. Et aujourd'hui, je dois avouer que le monde est bien trouble...

Les Furyou ? J'ai eu l'occasion d'en affronter un avec Habashi Zanshi et Samidare Teichirô... C'était impressionnant. Cette bête métallique n'avait aucun point faible, et semblait insensible à mes techniques... J'ai réellement cru que j'allais mourir, mais la Godaime et cette légende du Monde Ninja ont réussi à me tenir indemne. Au final, je n'ai pas eu de blessure très grave, mais je dois dire que tout ceci m'inquiète fortement...

Au niveau des relations entre nos villages, je dois t'avouer quelque chose. J'en suis en parti responsable...

Tu le sais, ou tu vas le savoir, mais je suis amnésique. Enfin... Étais amnésique. Après l'attaque des Furyou, je fus promu en tant que Jônin du village de Konoha... Et j'ai eu des flashback étranges. Je suis retourné à Yuki no Kuni, et j'ai réussi à retrouver les fragments de ma mémoire passée ! C'est là que le village m'a contacté pour me demander de rentrer. J'étais promu en tant qu'Intendant du village, et représentant des civils et des Forces Shinobi de la Feuille...

Mais il y a eu une ombre au tableau.

Sabakyô Seitô. J'ignore encore comment, mais il m'a plongé dans une sorte de coma très profond. Cela doit faire un peu plus d'un an maintenant... Il a pris ma place. Il m'a vaincu... Quoi qu'il t'en coûte, ne t'approche pas de lui. Cet Homme souhaite la protection de Konoha par-dessus tout... Mais les méthodes qu'il emploie sont impitoyables... Même si terriblement efficaces. J'ignore s'il est bon ou mauvais, mais il est à l'origine du calvaire entre nos villages. Je crois...

Je ne suis pas encore arrivé au village de la Feuille, mais j'avais vraiment envie de te répondre, donc je me suis posé sur le bord de la route... J'ignore la situation, ni même de ce qu'il s'est passé lors de mon absence... Bien que je n'ai pas perdu de mes aptitudes musicales, je garde quelques séquelles de mon combat contre Seitô.

Peux-tu m'en dire un peu plus ? J'ai vraiment besoin de me remettre au goût du jour ! D'ailleurs, j'aimerais que tu en profites pour me dire ce que tu deviens ! Et comment cela se passe à Kumo ? Tu es devenu Chûnin maintenant ?

En espérant avoir de tes nouvelles !

Ao Rin, le Musicien de Konoha ♫
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:52

Rin,

Ravi de savoir que tu as bien reçu ma lettre, je ne penserais pas que l'oiseau te trouverait mais son maître a bien fait son travail.

Pour revenir aux troubles actuels de ce monde ou plus précisément les furyous j'en ai moi aussi rencontrer, trois au moins mais nous manquons trop d'informations pour le certifier, d'autant que ces véritables monstres n'ont pas de faiblesses apparentes ni d'inhibiteurs comme la première génération connue de furyous. Heureusement que tu n'as pas été blessés lors de ces affrontements, je n'ai pas été blessé gravement moi aussi.

Tes révélations au sujet de la relation entre nos deux villages me permet de bien saisir la portée de la chose, je ne savais pas que tu étais amnésique mais j'ai appris la nouvelle de accès à l'intendance puis de ta disparition.

Cette ombre au tableau comme tu le dit toi même n'est pas n'importe qui pour t'avoir battu, tu es un bon combattant mais le pire reste la détermination à toute épreuvede ce Seito qui peut s'avérer malheureusement meurtrière.

La façon dont il a pris ta place est d'autant plus déloyale, il a du t'endormir avec un de ses poissons dont il possède le secret. Je te rassure sur un point, je ne l'approcherais pas tout de suite, je n'ai pas la puissance pour d'autant qu'il ne s'agit pas d'un samaritain, il a briser l'alliance entre nos deux villages, écarter votre Hokage du pouvoir, nous avons d'autres suspicions sur des faits plus grave mais rien n'est encore vu.

J'espère que ton retour à Konoha se passera au mieux et que tu y seras bien reçu, bon courage pour retrouver l'ensemble de tes capacités.

Pour ce qui est de moi actuellement tout va bien, je viens d'être promu chuunin et la situation à Kumo, hormis les problèmes diplomatiques avec ton village, est assez bonne.

je pense que tu recevras cette lettre après ton retour au village donc peut être pourras-tu me renseigner sur la situation à l'intérieur. Est ce qu'une alliance Kumo/Konoha pourrait revoir le jour ? Comment la situation se passe-t-elle face aux serviteurs et comment se portes votre Hokage ?

Amicalement.

Sho..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles inattendues
» Le musicien contre le cookie
» Des nouvelles du fou
» Nouvelles recrues !
» Nouvelles [Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-