N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le musicien contre le cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:52

Depuis quelque temps, Shinichi enchaînait les missions longues et endurantes. Il était si fatigué et occupé ces temps-ci qu'il avait négligés son entrainement. Si Satochi le savait, il serait déçu, car après tout, c'était lui qui lui avait appris l'importance de l'assiduité et de l'entrainement. Depuis sa rencontre avec ce shinobi, il ne voyait plus les entrainement de la même façon. Pour cette raison, une séance d'entrainement s'impose et le plus tôt possible sera le mieux.

Sur cette réflexion, j'enfilai mon bandeau autour de ma tête, attrapai ma dague, chaussai mes chaussures et partis vers le terrain. Il me fallait tout d'abord du renforcement musculaire. Ensuite, du perfectionnement de technique et pourquoi pas un combat contre quelqu'un. Arrivé au terrain, je commençai par une séance de décrassage et contrôle de mon chakra. Ensuite, j'enchaina sur des tours du terrain pour m'échauffer correctement.

Pour un samedi matin, il n'y avait pas grand monde sur le terrain. Je remarquai alors un jeune homme qui possédait un Katana. Beaucoup de personnes du village de la feuille possèdent un Katana maintenant. Moi, je n'ai que ma dague, mais elle a une valeur sentimentale maintenant pour moi. Je l'ai obtenu lors d'une mission en compagnie d'Ikari. Après mes tours du terrain, je me plaçai devant un tronc d'arbre et dégaina ma dague. Je commençai tout d'abord par effectuer des tranches obliques verticales pour m'entraîner. Je cherchais à être de plus en plus rapide malgré que cela fessait moins d'un mois que je m'entraînais avec une dague. Pour moi le plus important lors des combats avec des armes, c'est la fluidité avec celle-ci.

Ensuite je sortis mes Kunai ainsi que mes shurikens et commença à m'entraîner à les lancés sur les cibles. J'étais devenu au fil des années de plus en plus précis aux lancés de Shurikens. Ensuite, je cherchais un ninja dans le terrain à défier. Par chance, le ninja au Katana était toujours là. Je m'approchai de lui et lui adressais les mots suivants :

Salut, je m'appelle Shinichi et j'aimerais savoir si on pouvait faire un combat.

Je me préparai à toutes éventualités, car la dernière fois que j'avais proposé un combat à quelqu'un, il m'avait balancé une boule électrique dessus. Non seulement, j'avais perdu le combat, mais en plus, j'avais fini à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:31

De retour à Konoha, Okasaki avait vu Satochi il ne restait plus que Natsuki, Hakaze et Misaki. Il avait beau fouiller Konoha de fond en comble, il ne trouvait aucun de ces trois-là. Le jeune brun se mit à visiter Konoha, beaucoup de choses avait changées. C'était l'automne, les feuilles tombées mais il y avait quand même un peu de soleil en cette magnifique journée.

En visitant Konoha, il se trouvait devant l'armurerie, cela lui avait donné une idée allait s'entrainer et développer son nouveau pouvoir et sa nouvelle affinité. Armée de son Katana et de son kunaï à triple tête. Il ne favorisait plus le katana mais le Kunaï, mais, cela lui avait manqué, il décida donc de s'entrainer avec pour aujourd'hui.

Direction le terrain d'entrainement de Konoha, aux premiers abords, il n'y avait personne. Oka' pouvait donc utiliser de grosse technique pour le moment, les techniques Suiton étaient plus axées en technique de zone, déclencher des raz de marrée etc.

Quelques heures plus tard, quelqu'un de familier à Oka' arriva, le brun ne l'avait pas reconnu sur le moment, cette personne était blonde. Elle aussi s'entrainait jusqu'à venir le voir. La voix qu'il avait ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait mais, elle était devenu plus grosse, quelques secondes plus tard il l'avait reconnu.

Shinichi c'est toi ?! T'as bien grandi héhé mais pas assez pour me rattraper, c'est moi Okasaki, comment tu vas ?

Il reprit ensuite.

Un combat ? Pourquoi pas.

Shinichi avait gravement changé, sa taille, sa masse et sa voix. Il avait une année en moins que Oka', mais allait surement être plus grand que lui dans un futur proche. Shinichi voulait un combat et ne semblait pas avoir reconnu Oka', à vrai dire Sato' aussi ne l'avait pas vraiment reconnu sur le coup, c'était compréhensible, plus de tatouage, passe de blond à brun, la taille, et la musculature avait changé chez Oka'.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:12

Après quelque instant de surprise, je reconnus légèrement la voix Okasaki. Le shinobi avec lequel j'avais fait une mission il y a de cela un an. C'est sûr qu'il a beaucoup changé, avant il était blond, maintenant, il est brun, il n'avait plus de tatouage, mais surtout, il avait pris de la carrure. Il n'est plus du tout à première vue l'Oka' que j'ai connu, mais on est tous les deux en puberté.

Bien et toi, tu grandis toi aussi, mais je serais bientôt plus grand que toi. Je ne t'ai même pas reconnu de dos. Depuis quand tu es brun, avant tu avais les cheveux blonds comme moi, non ?

Plus je le regardais et plus j'étais impressionné de voir à tel point on peut changer en à peine 1 an. Il lui était arrivé quelque chose, il me semble. Il a presque failli mourir contre Arashi justement, mais il s'en est tiré. Il reprit son sérieux et accepta ma proposition. Je ne sais pas s'il a encore ces réflexes, mais je ne vais pas me retenir. Je me préparai donc pour débuter le combat en me plaçant face à lui à environ 10 mètres.

Tu es prêt ?

Par rapport à mon dernier combat, je vais commencer par du combat au corps à cors. Mais deux choses avaient changé, mon âge, et mes techniques. Je dégainai ma dague et fonçai à vive allure vers Oka'. Je ne connaissais pas ses affinités, mais j'étais relativement confiant, car il ne maîtrisait pas le Genjustu. Je sais aussi qu'il maîtrise le taijutsu et qu'il possède un Katana donc le combattre dans son élément sera amusant.

J'allais commencer par des tranches obliques avec ma dague le plus vite possible. Mon entrainement de la journée allait me servir. Mon objectif est de le faire reculer et de l'attaquer sans répits. J'espère qu'il n'est pas très endurant, car dans le cas contraire, je vais m'épuiser avant lui. Ensuite, je vais tenter une technique au corps-à-corps. Je verrai sur les moments laquelle mais utilisée pour le moment commençons l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:07

Il avait vraiment complétement changé, et peut-être mûri. Il demanda au brun si il était prêt, à peine qu'il eut le temps de répondre qu'il fonça droit sur lui avec sa dague. Erreur fatale, foncer tête baissée sur son adversaire n'était pas la bonne option sachant qu'en plus, Oka' venait d'acquérir de nouveaux pouvoirs. Un raz-de-marée allait s'abattre sur Shinichi.

Pendant qu'il lui fonçait dessus, seulement deux mundras suffisait, il allait maintenant voir si Shinichi arriverait ou non à esquiver cette technique. Peut-être que cela était trop rapide pour lui, m'enfin si cela allait le toucher, la suite allait être plus réfléchi. Shinichi avait un casque sur la tête qui lui protégeait les oreilles, pourquoi ? Oka' n'en savait rien, mais sous-estimer quelqu'un pouvait être une grosse erreur.

Puis, Okasaki invoqua cinq clones. Il donna l'ordre à un seul de se mettre dans l'eau, Oka' recula et le fit éclater avec un shuriken, son but ? Tenter d'électrocuter Shinichi vu que ses clônes étaient composés de chakras de type raïton, au touché, ils explosaient et relâchaient de la foudre. L'eau était un véritable conducteur électrique dans ce genre de situation.

Bonne combinaison ou pas, il allait très vite le savoir. Les quatre autres clones eux, c'étaient servi du clone qui avait éclaté comme un leurre pour aller se cacher. Ils allaient pouvoir aider Okasaki quand il le demanderait. Bien réussi ce coup-ci, qu'allait faire Shinichi maintenant ?

En tout cas, pas de taïjutsu pour Oka' pour l'instant, il privilégié plutôt le ninjutsu cette-fois ci, et son katana allait grandement lui servir pour la suite. Une autre combinaison qui allait surement fonctionner, mais ce qui l'intéressait le plus pour l'instant c'était la riposte de Shinichi.

Description:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:31

Je pensais pouvoir au moins avoir un seul échange contre Oka, mais me trompais. Il commença les hostilités par un raz-de-marée qui fonçait droit sur moi. Après avoir lancé sa technique, je l'entendis créer ses clones. Ça ne sentait pas bon et je pris comme décision de me tirer de là. J'invoquai ma technique de permutation et pris appui sur le clone pour me propulser vers l'arbre le plus proche. JE ne pense pas qu'il m'est aperçu et de mon perchoir, je regardais la suite des événements.

C'est alors que compris que j'avais bien fait de ne pas me faire toucher par le raz-de-marée. Il avait fait exploser l'un de ces clones de raiton dans l'eau ce qui m'aurais électrocuté mais par chance je n'avais pas été touché. Bon, il ne savait pas normalement à part s'il m'a vu que j'ai évité la technique. Par contre, j'avais remarqué que seul un clone sur les quatre a explosé, ce qui signifie qu'il se cache dans la forêt et vont intervenir dès que possible.

Je choisis parmi mes différentes options la plus efficace selon moi. Je lançai Kunai et shuriken suivit boules de feu accompagné d'un surprise: ma dague. Lança ma dague m'est venu lorsque je me suis rappelé que arashi ma lancé dessus son Katana. De son angle de vu, les boules de feu ainsi que les shuriken et Kunai cachent ma dague. S'il n'esquive pas l'attaque, mais qu'il la bloque simplement, il aura une surprise. Bon, il ne savait pas normalement à part s'il m'a vu que j'ai évité la technique.

Ensuite, je changeais de position, car il a remarqué ma position et va surement diriger des clones vers moi. Sur cette pensée je sautais d'arbres en arbres de la façon la plus discrète possible pour me replacer.



descripton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le musicien contre le cookie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le musicien contre le cookie Le musicien contre le cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le musicien contre le cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du Musicien ~
» Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]
» La Pomme et le Cookie [Misaki]
» Quand un cookie change la vie d'un homme (=> Ema)
» Promenade + cookie + rencontre = ? [PV Pika et Shurafu Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-