N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez on se bouge \o/ [Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Allez on se bouge o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:08

Je haïssais le matin. Je les hais encore d'ailleurs. Avoir cette horrible sensation que le moindre mouvement est un geste de maltraitance envers son propre corps qui refuse de vous obéir. Mais souvent c'est votre estomac qui vous oblige à vous lever. Bah là c'était pareil, la faim me poussais hors de mon lit. Je me dirigeais donc vers mon frigo. Vide. Mes placards étaient dans le même état. Faut dire qu'avec le sale qu'on avait eut, l'envie de faire les courses ne m'avait pas envahi. Je regardais le sol, écoutant mon ventre hurler à la mort. Il y avait des tâches de lumière provenant de la fenêtre. La motivation m'envahi soudain et je me jetais littéralement sur la fenêtre. Les volaient claquèrent contre le mur. Un grand soleil avait pointé son nez dans le ciel bleu. Un si beau temps ne pouvait signifier qu'une chose, je devais m'entraîner. Mais mon très cher estomac me rappela à l'ordre. Je devais le remplir. Le problème était que si j'allais faire les courses, j'allais encore rater une occasion de me bouger un peu.

*Bon je ferai les courses en rentrant, j'vais manger dehors.*

Une douche fraîche, une tenue pour l'occasion et j'étais sortie. Je marchais respirant l'air frais d'une belle journée d'hiver. Je m'arrêtais après une dizaine de minutes de marche pour prendre un petit déjeuner qui se respecte. Un bon chocolat chaud qui me réchauffa la gorge nue. Une fois rassasiée, je me mis en route pour un petit footing d'échauffement aux alentours des remparts. Les petites foulées étaient de plus en plus lourdes à faire. Il faisait beau, certes, mais l'air restait légèrement froid ce qui avait pour conséquence de rendre l'exercice un peu plus difficile. je descidais finalement de faire une petite pause posant mon cul sur le sol, m'appuyant contre le mur géant de bois.

J'étais transpirante et je ne trouvais rien de mieux que de rester assise dans la fraîcheur de ce jour. Un coup à tomber malade. M'enfin, ça ne me tuerai pas! Je sentais mon corps se refroidir de plus en plus tandis qu'une large flemme m'envahissais. Ouais ne jamais faire de pause sinon je ne repart pas! Mais bon, j'étais déjà assise et puis aucune motivation ne se présentait à moi. Je restais donc là à profiter de cette "sortie" pour prendre le soleil qui m'était offert. Mes yeux se posèrent sur le paysage. La forêt de Konoha s'étendais à perte de vue devant moi. C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:04

Un bon matin s'annonçait, du moins s'il était possible d'avoir un bon matin en hiver. Je pris une douche avant de m'habiller d'une tunique plus épaisse pour ne pas être totalement gelé, je pris mon bandeau de shinobi que j'utilisais comme cache oeil alors que mon katana était attaché à mon dos, il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes après tous. Je mangeais rapidement quelque chose chez moi, je ne débordais pas d'argent au point de pouvoir aller me payer tous les jours un restaurant !

Je sortis de chez moi pour rejoindre le cimetière, comme j'avais d'ailleurs l'habitude de faire. Il était sacré de rendre visite à mon défunt frère une fois par jour et généralement c'était le matin, je pouvais y aller le soir ou en fin de journée mais généralement je n'avais pas envie de trop bouger. Je méditais alors durant quelques minutes telle une statue devant la tombe, lâchant parfois un soupire nonchalant. L'hiver m'empêchait de rester planté là des heures à réfléchir sur tout et n'importe quoi, ce qui n'était pas plus mal au final.

Je finis par me retourner et repris la route en direction des remparts, j'allais faire un tour dans les bois et peut-être y faire un petit entraînement. Á vrai dire je ne savais moi-même pas ce que j'allais faire à cet instant, l'hiver ne me motivait pas il fallait avouer. Je mis les mains dans les poches et marchait d'un pas tranquille, peut-être même trop tranquille. Mon air nonchalant naturel ne devait pas manquer, je n'avais même plus compté le nombre de fois qu'on m'avait reproché cet air et pourtant je ne le faisais même pas exprès. La nature avait juste décidé de m'offrir un visage qui n'était pas réellement fait pour exprimer des sentiments, du moins en règle générale puisque je pouvais bien entendu le faire.

Lorsque j'avais passé la grande porte, je pris une grande inspiration fraîche alors que mon regard était rivé sur l'horizon. Je tournais la tête sur le côté pour admirer progressivement la forêt qui s'étendait devant le village à perte de vue alors que j’aperçus, du coin de l’œil une petite silhouette contre le mur telle une tâche sur une chemise blanche.
Je tournais davantage la tête vers cette fameuse silhouette pour apercevoir une jeune fille assise par terre, adossée contre le mur comme si elle était en pleine été. La vue était plutôt étrange, je n'avais pas pour habitude de voir des gens adorer se mettre assis par terre en pleine neige, ma foi chacun avait ses préférences après tous.

Néanmoins la chose m'irritait et je me sentais dans l'obligation de voir si tous allait bien. C'est donc d'un pas assuré mais tranquille que je m'approchais d'elle, les mains toujours dans les poches et toujours avec mon air nonchalant. Je m'arrêtais devant elle, le regard la scrutant rapidement pour voir si quelque chose n'allait pas. Je pouvais apercevoir de l'humidité sur son front, de la sueur ? Très certainement à moins qu'elle était du genre à s'arroser puis de sortir en hiver. Je ne savais pas si elle était humide autre part et à vraie dire cela ne me regardait pas, je n'avais guère l'intention de la déshabiller pour vérifier chaque recoin de son corps.... Voila que je dérivais encore !

J'affichais un sourire amical sur mon visage avant de prendre la parole d'un ton plutôt sympathique, j'allais difficilement y aller de façon agressive. Non mais imaginez l'inconnu qui vous agresse alors que vous êtes assis par terre sans rien faire ! Bref, je pris donc la parole pour entamer une discussion.


Salut !
Le paysage est beau n'est-ce pas ?


Par la même occasion je me mis assis à côté d'elle pour contempler l'horizon, bon d'accord se n'était pas totalement à côté d'elle. J'avais préféré laisser une petite distance de plusieurs gros centimètres entre elle et moi, question qu'elle n'aie pas de fausse impression, bien que la chose n'allait pas être gagnée !

Tu as besoin d'aide ? Je m'étonnais pourquoi tu restais assise dans le froid.

J'affichais un sourire sympathique sur mon visage avant de reprendre d'un ton plus amusé pour détendre l'atmosphère.

Désolé ! Je perd parfois mes manières. Je me nomme Inabikari Shingen, Genin de Konoha, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:23

Regardant toujours la grande tâche verte dans ce paysage blanc, j'entendis des bruits pas se faisant de plus en plus proches. Un gars s'approchait, de taille moyenne. Son bandeau passait sur l'un de ses yeux, un borgne? Bah qu'importe de toute façon c'est comme s'il comptait venir me voir. Je détournais de nouveau le regard observant le soleil se refléter sur le manteau blanc. Je laissais échapper un petit soupir. Le shinobi était arrivé à ma auteur, il arborait un sourire plutôt agréable et quelque peu communicatif.

Il fallait encore qu'on me dérange. Quoi que, je dois avouer que n'importe quelle excuse pour rallonger ma pause était bonne à prendre. J'avais pas envie de repartir courir. Puis l'avait pas l'air méchant alors pourquoi faire ma tête de mule? haaaaaaaaa ma vie sociale était horriblement vide en fait. Un peu d'exercice avec quelqu'un serait certainement plus motivant! L'arrivant à l’œil violet entama la conversation.

Il me disait qu'il trouvait le paysage beau, profitant de ce premier contact pour s'asseoir près de moi. Je ne répondit pas. Il est vrai que j'ai un penchant pour les orages et autres pluies. Depuis toujours voir le ciel laisser éclater sa rage dans des grondements magnifiques. Mais ce paysage blanc était superbe. Le reflet du soleil semblait créer une aura rendant presque cette vision angélique. J'eus un petit sourire en voyant cela. L'arrivant enchaîna me demandant si tout allé bien de mon coté. Mon admiration fit que la question mis du temps à arriver jusqu'à mon cerveau. Je répondit par signe de tête signalant que tout allait bien.

Sur un air plus en plein à l'humour le konohajin se présenta. Inabikari Shingen. Un autre genin, j'en croisais pas souvent. D'un coté je ne croisais pas beaucoup de monde. La chaleur humaine qu'il dégageait était agréable dans la fraîcheur de la neige. Il avait finalement réussit à me soutirer une conversation.


Je suis Usawara Kimouko. J'suis aussi genin. J'avais commencé à faire un tour de ville, ça te dis?

Après ces quelques paroles je me levais et enlevai la neige qui s'était accrochée à mes fringues. Je pris quelques secondes pour m'étirer et profiter une dernière fois de la vue avant de se mettre à bouger. Je pensais passer par la grande porte et voguer un peu dans les rues de la ville. Bah à quoi bon planifier alors que l'improvisation est ce qu'il y a de mieux. Je me retournais vers Shingen et lui adressais un sourire.

Tu veux commencer par où?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:21

Les débuts n'étaient pas très simple, elle ne semblait même pas très bavarde. Elle était peut-être le genre de personnes qui préféraient être seule mais si elle était une shinobi, elle allait devoir apprendre à être avec d'autres personnes. Elle daigna au moins à se présenter, j'en souris heureux ! J'inclinais légèrement la tête comme si je la saluais. Voila donc que j'avais Usawara Kimouko en face de moi, le nom me plaisait je devais dire ! Le prénom aussi d'ailleurs.

Je ne pouvais guère refuser une telle proposition, je souris largement et lui répondu par un « Oui avec plaisir ! » avec enthousiasme. Je me levais également, frottant mes vêtements pour retirer cette maudite neige et la suivait.
Nous commencions donc à marcher vers le centre ville, voila qu'elle me posait une drôle de question. Par où avais-je envie de commencer ? Je la regardais avant de poser mon regard sur la rue, à vraie dire je n'avais aucune idée ! Je réfléchis quelques secondes avant de tourner ma tête vers elle, affichant un sourire aux lèvres.


Eh bien.... Tu dois être gelée ! Bon ce que je propose c'est d'aller manger quelque comme... comme des ramens ! Oui des ramens, qu'en dis-tu ? Au moins tu vas récupérer quelques forces et te réchauffer, je suppose que le sol n'était pas le plus chaud. Le mieux dans tout ça, je payerais la tournée !

Je lui souris, mon ton était jovial. En même temps je n'avais aucune raison d'être triste ou dépressif ! J'étais ravi de voir qu'elle était plutôt d'accord par l'idée, bon d'accord la chose était bizarre au fond. Un inconnu qui débarque, lui parle et va lui proposer après quelques secondes d'aller manger ensemble tout en payant ! Il fallait juste espérer qu'elle n'était pas du genre à avaler 50 bols de ramen car sinon j'allais vite regretter ma générosité !

C'est ainsi que nous nous dirigions vers le premier restaurant de ramen de konoha, il n'avait aucune raison de courir à l'autre bout du village pour ça. J'étais curieux d'apprendre davantage sur cette jeune fille mystérieuse qui avait réussie à attiser ma curiosité, elle était genin et pourtant je n'avais pas souvenir de l'avoir croisé ! Il fallait dire que sa chevelure violette avait un aspect fascinant que je ne pouvais expliquer, un peu comme ma cicatrice à l’œil gauche. Je finis par lui lancer, l'air de rien.

Tu t'es entraînée dehors ?

Après même pas 2 minutes de marches, on pouvait déjà apercevoir le premier restaurant de ramen. Je souris puis m'exclamais « le voila ! » avant que nous nous dirigions vers celui-ci pour le pénétrer, le restaurant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:08

Ma proposition fut accueillit et acceptée avec entrain, cela me donna de nouveau l'envie de sourire. Nous allions vers le centre du village afin de passer le temps. Un léger vent frais me fit quelque peu frissonner. Je me jurais sur le moment de ne plus m’entraîner dehors en hiver même s'il y a du soleil et encore moins de m'asseoir dans la neige après! Nous avions atteint le centre. Shingen semblait chercher notre première activité avant de me regarder tout en souriant.

Eh bien.... Tu dois être gelée ! Bon ce que je propose c'est d'aller manger quelque comme... comme des ramens ! Oui des ramens, qu'en dis-tu ? Au moins tu vas récupérer quelques forces et te réchauffer, je suppose que le sol n'était pas le plus chaud. Le mieux dans tout ça, je payerais la tournée !

Il est vrai que j'avais froid. Surtout au niveau de mon fessier. M'asseoir dans la neige n'était pas la meilleure idée que j'avais pu avoir. Enfin, ce n'étais pas la pire non plus. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que mon estomac ne me donne son avis pour le repas. Pourquoi pas, après tout j'avais vraiment besoin de me mettre au chaud. En plus c'est bon les ramens et c'était offert. Y'avait pas vraiment de raison de refuser. Et puis la compagnie de ce dernier n'était pas déplaisante, sa gaieté communicative était justement communicative...

Je trouves que c'est une bonne idée! Puis je dis pas non à aller me réchauffer un peu!

Nous marchâmes en direction du restaurant de ramens le plus proche. Les différentes odeurs rôdant dans la rues signifiaient que nous n'étions plus très loin de ce que nous cherchions. Je marchais tête en l'air et bras dans le dos. Mon interlocuteur interrompit le cours silence me demandant si je m'entraînais dehors. Je baissais la tête et regardais Shingen.

Ça m'arrives parfois quand le temps est clément, un peu comme aujourd'hui.

Un petit rictus apparut au coin de mes lèvres. Décidément, ce gars avait relever le défi de me faire sourire. ce qui habituellement n'était pas aisé. Peu de temps après nous arrivâmes devant un resto. mon compagnon de route ne pu retenir une exclamation. On pénétrait dans le bâtiment. Je ne pu m'empêcher de m'asseoir. Oui l'attraction terrestre avait décidé que mon cul devait avoir beaucoup de contact avec les siège le sol et autres choses pouvant servir de siège. Je me tournais une nouvelle fois vers le shinobi qui m'accompagnais, lui adressant un sourire comme il m'adressait.

Où t'entraînes-tu d'habitude?

C'était une des rares personnes ayant pu retenir mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:54

Elle avait une drôle de notion de temps clément, je trouvais qu'il faisait plutôt froid. Bon d'accord on pouvait avoir pire comme un blizzard affreux et violent, des températures très basses. Mais peut-être appartenait-elle aux personnes plutôt chaudes de natures et qui savaient mieux supporter le froid ou... ou tout simplement qui préféraient le froid !

J'avais réussi à la faire sourire un peu, j'en étais sacrément fier et l'on pouvait sentir la glace fondre lentement entre nous deux pour laisser place à une discussion fort agréable ! Dans tous les cas nous entrions dans le restaurant et prirent place à une table, je détachais mon katana que je déposais à côté de moi. Imaginez vous asseoir avec un katana dans votre dos, c'est peu pratique je vous l'assure !
Elle ne chôma pas pour me poser une nouvelle question, à savoir où je m'entraînais d'habitude ! J'affichais un léger sourire avant de lui répondre.


Eh bien.... ça dépend des moments, de l'entraînement que je fais aussi. Je peux m'entraîner dans la cour du domaine du clan sinon à l'extérieur. Mon entraînement est surtout physique comme je n'utilise que très peu de ninjutsu....

C'était une façon de dire que je n'en n'utilisais pas tous court, du moins pas du ninjutsu comme on le sous-entendait généralement ! La chose allait certainement changer tôt ou tard mais pour l'heure j'étais limité, si j'osais dire, à du taïjutsu, ce qui n'était pas plus mal.

Je suis beaucoup les traditions de mon clan, elles ne sont pas simples.... À vrai dire elles sont même assez dure mais elle permet de faire de nous des combattants hors pair au corps à corps.....

Nul besoin de précisément que si nous nous limitions juste au taïjutsu, nous allions être vulnérable à peu près tout comme les genjutsu ou bien même les attaquent à distance de type ninjutsu ! Au final nous avions deux atouts, la grande vitesse et l'arme ! Tout cela elle n'avait pas besoin de le savoir, du moins pas pour le moment !
Quelqu'un arriva à notre table pour prendre nos commandes, bon il n'avait pas grand chose hein ! Nous parlions de ramen sous différentes formes ! Une fois les commandes passées, l'homme reparti. Mon regard se posait à nouveau sur elle.


Tu t'entraînais à quoi exactement ? Peut-être pourrais-je t'aider à l'avenir, on s'entraîne toujours mieux avec d'autres personnes que seuls.

Je souris, bon d'accord c'était la question qui tue mais j'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait exactement. Faisait-elle de l'entraînement physique ou faisait-elle du ninjutsu ? Voir autre chose ? Cette jeune fille aux cheveux violet m'intriguait et me donnait envie d'en apprendre davantage sur elle, parfois il valait mieux ne pas chercher à comprendre le sens de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:25

Shingen prit place lui aussi retirant son katana. C'était bien la première fois que je voyais un épéiste. En même temps, c'est pas le peu de fois que je sortais que je m'amusais à observer les gens. Il gardait toujours le sourire, je le trouvais de plus en plus agréable. Je souriais aussi. C'était rare pourtant.

Eh bien.... ça dépend des moments, de l'entraînement que je fais aussi. Je peux m'entraîner dans la cour du domaine du clan sinon à l'extérieur. Mon entraînement est surtout physique comme je n'utilise que très peu de ninjutsu....

Tiens, je ne m'entraînais jamais en intérieur et pourtant impossible de me souvenir si je l'avais croisé ou non. Bon, d'un coté les personnes que je croisais quand je m'entraînais n'était pas ma priorité. Le taijutsu... Le combat au corps à corps donc. C'était bien quelque chose que je ne pouvais pas pratiquer, c'était pas avec mon petit gabarit que j'allais tenir tête à quelqu'un au corps à corps! Au fond j'étais bien heureuse de ne pas avoir croisé d'indésirables! Je n'étais pas encore prête à me battre contre qui que ce soit.

Je suis beaucoup les traditions de mon clan, elles ne sont pas simples.... À vrai dire elles sont même assez dure mais elle permet de faire de nous des combattants hors pair au corps à corps.....

Je ne disais toujours rien, les clans et les traditions n'étaient pas non plus ma tasse de thé! Ou mon bol de ramens dans ce cas là. C'est dans des moments comme ceux-là qu'on je me dis que je changerai bien de vie. Des règles d'entraînements à suivre, des histoires à entendre, des traditions à respecter... Ah! La joie de ne plus avoir de famille. Bon, d'un coté j'étais libre, libre d'avoir mes propres traditions et trucs de ce genre. Les serveur me coupa dans ma petite réflexion. La commande fut prise. Le Shinobi enchaîna sur une autre question gardant toujours son sourire.

Tu t'entraînais à quoi exactement ? Peut-être pourrais-je t'aider à l'avenir, on s'entraîne toujours mieux avec d'autres personnes que seuls.

Ce qu'il disait n'était pas faux, il était toujours plus agréable d'avoir un peu de compagnie. Je le regardais, je souriais légèrement, la petite réflexion que j'avais eu quelques minutes plus tôt me pinçait un peu le cœur. Mais bon, pour une fois je me devais d'être un minimum sympathique.

Je courais pour améliorer ma condition physique et par la même mon endurance. Sinon j'utilise uniquement le ninjutsu pour le moment

Je marquais une courte pause avant de répondre à se suggestion de futurs entraînement ensemble.

Pour être franche, je m'entraîne toujours seule. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de progresser à plusieurs.

Je gardais le sourire, mais au fond j'avais peur. Les vieux démons étaient sortis, les corps de ces shinobis éparpillaient de part et d'autre du lieu. Je levais la tête, de sorte à voir le plafond et soupirai. Je baissai la tête de nouveau quand la personne ayant prit nos commandes arriva. Je sourit de nouveau.

Merci pour le repas! Sinon, on peut toujours faire quelques missions, qu'en dis-tu? Je trouve l'air un peu frais pour retourner m'entraîner dehors.

Je me saisis de mes baguette et commençai à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:22

Je l'écoutais et souris lorsqu'elle me donnait plus de précisions sur son entraînement. Elle avait donc fait un entraînement purement physique, il était vrai qu'un shinobi en avait grandement besoin, même si on avait tendance à l'oublier. Il était rare de voir des genins avoir une très bonne condition physique, il n'était ici même pas question d'être fort physiquement. Après une chose était certaine, courir seul n'allait pas aider et bien que c'était un bon début, même un très bon. Il fallait pousser la chose plus loin, il fallait rendre la chose plus difficile physiquement pour pouvoir se surpasser mais il ne fallait pas pour autant négliger d'autres parties du corps comme les bras ! À quoi vous servait une bonne endurance en course si vos bras ne savaient pas tenir longtemps ? Ou bien si vous preniez 20 minutes à faire 3 signes parce que vous étiez trop lent ?

Après il fallait avouer que s'entraîner seul n'était jamais une chose aisé et bien que cette tâche était nécessaire par moment, en groupe c'était toujours mieux ! Je posais mon regard sur elle puis lui répondit.

Courir est un bon début mais si l'on veut une bonne condition physique, il faut pousser la chose plus loin et essayer de constamment se surpasser. Il ne faut pas forcément avoir trois cent kilo de muscles pour pouvoir être fort ou prétendre être physiquement en forme. Moi-même je ne suis pas celui qui a l'air le plus fort et pourtant.... Il sera difficile de trouver un genin capable de m'égaler dans ma vitesse !

J'affichais un léger sourire puis repris.

Dans mon clan on a une façon particulière à s'entraîner. On le fait beaucoup par des duels entre nous, généralement des gens de notre niveau. Comme nous le faisons au corps à corps, cela augmente naturellement notre condition physique mais également nos réflexes, notre force d'analyse de la situation pour mieux la comprendre et de pouvoir réagir. On apprend également à se connaître, à savoir comment on réagit dans différentes situations, c'est important !
Après tout, à quoi bon être fort si nous avons de mauvais réflexes ou..... Si nous sommes incapables de connaître nos limites ou si nous sommes incapables de comprendre ce que l'adversaire cherche à faire ?


J'espérais qu'elle allait comprendre ce que je voulais lui dire et il était vrai que cela pouvait paraître étrange au premier abord. Notre discussion fut interrompue, si je pouvais le dire ainsi, par les ramen qui nous étaient servis. Je souris et pris les baguettes en main, je m'inclinais que très légèrement.

Bon appétit !

Je commençais à manger alors qu'elle me proposa quelque chose qui m'étonna mais n'était pas désagréable en soit. Je mâchais ce que j'avais en bouche avant de l'avaler pour lui répondre, je me voyais mal lui répondre avec toute la nourriture en bouche !

Eh bien.... pourquoi pas ! Les missions peuvent être un bon entraînement également et certainement l'un des meilleurs.
As-tu déjà fais des missions ou est-ce que se sera ta première fois ?


Je la regardais et souris à nouveau, je repris une bouché et lorsque celle-ci était bien mâchée et avalée, je repris.

J'en ai déjà fais quelques unes, pas toujours très intéressantes mais bon.... Une mission à même déjà finie en fiasco....

Je baissais la tête pour manger mais c'était également une façon d'éviter son regard, après tout le fiasco auquel je faisais référence n'était rien d'autre que la mission où je perdis mon frère et par la même occasion mon œil gauche et même si je pouvais en parler sans m'enfermer, le sujet restait toujours délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:41

Je pris une première bouchée quand un ramen glissa hors de mes baguettes. Celui-ci retourna directement dans le bol. Je baissais légèrement la tête et je voyais... Rien. Juste mon bol. Je n'avais pas une tâche sur mes fringues... Ouais en fait j'étais plate. Mais vraiment trop plate. Je lâchais un soupir, exaspérée par ma si petite poitrine.

*Si seulement j'avais une plus grosse poitrine !*

Je regardais de nouveau Shingen. Une chance qu'il ne lise pas dans les pensées, je serai plutôt mal là. Pendant que je me plaignais intérieurement de ma petite poitrine, le shinobi me faisant face semblait intéressé par l'idée de faire une mission avec moi. Fallais bien que je commence à en faire. Mais ne connaissant que peu de monde, puis le feeling passait plutôt bien entre nous.

Eh bien.... pourquoi pas ! Les missions peuvent être un bon entraînement également et certainement l'un des meilleurs.
As-tu déjà fais des missions ou est-ce que se sera ta première fois ?


Je le regardais et mis un peu de temps avant de répondre. C'est vrai qu'une mise en condition ne pouvait qu'être bénéfique. Sans oublier que pour atteindre mon objectif, je devais gagner en grade et donc en puissance.

Je n'en n'ai pas encore fais. Disons que partir seule en mission c'est pas super super motivant en fait. Puis...

Je ne finis pas ma phrase. Pas besoin de lui dire que je n'étais pas très à l'aise avec tout ce qui étais équipe et autres groupes. M'enfin fallait bien que je fasses des concessions pour réussir à avancer. Je continuais de manger restant silencieuse fixant un bout de table. Shingen me sourit de nouveau avant de rompre le silence.

J'en ai déjà fais quelques unes, pas toujours très intéressantes mais bon.... Une mission à même déjà finie en fiasco....

Après cette phrase il baissa la tête semblant dissimuler quelque chose. Je ne posais pas plus de question, l'atmosphère semblait se refroidir un peu. La famille, première source de souffrance et de désillusion. La seconde source est l'entourage, amical ou non. Comme quoi je n'avais pas tout à tord de ne pas m'attacher à qui que ce soit. Bien que de le voir ainsi me donnais quelques pincement au cœur. Saloperie d'émotion. Je me levai et m'approchai du shinobi posant ma main sur son dos en guise de soutient. Je n'étais pas forte en interaction sociale. Mais au fond je connaissais ce sentiment, les sujets que l'on veut éviter pour une raison ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:51

Je ne me doutais pas le moindre du monde des pensées de Kimouko à cet instant, elle s'inquiétait réellement de sa poitrine ? Bon d'accord, se n'était pas une nouveauté que les femmes utilisaient n'importe quel prétexte pour se rabaisser mais quand même ! J'étais certain que sa poitrine allait satisfaire plus d'un homme s'ils avaient l'occasion d'y goûter.... Mais arrêtons d'y parler, ça part en sucette là.

Tout en continuant de manger, de l'écoutais et sourit. Je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas envie de partir en mission seule, se n'était jamais vraiment quelque de passionnant et il était toujours préférable d'avoir un coéquipier avec qui parler, même apprendre ! Ma foi, du moins s'il savait quelque chose héhé.
Néanmoins elle ne se prit pas la peine de terminer sa phrase, je ne voulais pas pour autant fouiller davantage. Elle avait ses raisons pour ne pas la finir, peut-être un soucis de famille ? Peut-être n'aimait-elle pas la présence d'autrui ? Pourtant elle semblait tolérer, voir même accepter ma présence.


Par contre lorsqu'elle arriva près de moi pour me consoler, c'était un peu beaucoup.... La dernière chose que je voulais c'était de la pitié de la part d'une personne, ah mais non je n'avais pas besoin de consolation ! Fin.... Du moins pas ce type de consolation. Je devais éviter à avoir des pensées déplacées et encore moins de m'imaginer toute sorte de chose avec elle, pas qu'elle était moche hein ! Loin de là mais voila.... Il ne fallait pas détailler !
Je devais me sortir de cette situation, je relevais donc la tête et sourit avant de sortir d'un ton assez enthousiaste.


Tu sais quoi ? Une fois fini de manger on ira faire ce que tu veux ! Tu avais quelque chose de prévue avant que.... hmm... que je vienne te déranger ?

Ffiou, je venais de me sortir de la situation ! Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait l'intention de faire, se n'était jamais une bonne idée de proposer ça à une fille. Si elle était du genre à adorer le shopping mais j'étais mort ! J'espérais juste qu'il n'avait pas les soldes car sinon cela allait être délicat mais c'était mieux qu'elle ne pense que j'avais besoin de consolation, je ne voulais pas faire pitié.
Mon regard toujours posé sur elle, je dis d'un ton taquin.


Si tu es sage, je te raconterais l'histoire autour de mon œil gauche !

Je ris de bon cœur alors que je repris à manger le bol, il fallait bien détendre un peu l'atmosphère et éviter de se retrouver dans une ambiance de dépressif notoire alcoolique avec des envies suicidaires. J'étais d'ailleurs curieux de savoir si elle avait de la famille ou non.

Puis-je te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:09

Alors que ma main étais posée sur le dos de Shingen en preuve de compassion, celui releva la tête et affichait de nouveau un sourire. Il voulait sûrement rester digne. Je connaissais ce sentiment, refouler ses angoisses et ses peines n'était pas forcément une chose difficile. Mais à long termes, notre force mentale s’amenuise et la moindre pensée, le plus petit mot peut nous toucher au plus profond de notre être. Je ne savais pas comment réagir, j'eus un pas de recul. Je n'allais pas insister. Je répondis à son sourire sans grande conviction. Je savais que ça n'allait pas, mais je n'étais personne pour le faire parler. En relevant la tête, il avait changé de sujet.

Tu sais quoi ? Une fois fini de manger on ira faire ce que tu veux ! Tu avais quelque chose de prévue avant que.... hmm... que je vienne te déranger ?

J'avais complètement oublier mes courses! Bordel. Je jetais un coup d’œil rapide sur une pendule étrange accrochée à un des murs du restaurent. Ouf! Sauvée! Il nous rester encore la moitié de la journée pour aller remplir mon frigo. Bah ce sera plutôt pratique pour porter mes affaires, je le mettrai à contribution, c'est si gentiment proposer ♥. Je repris place face au shinobi avant de lui répondre.

Hé bien à vrai dire je pensais aller faire les courses, mon frigo et mes placards hurlent famine. Mais on a pas mal de temps encore!

Sans faire durer plus longtemps le suspense, mon interlocuteur reprit avec un ton bien plus joyeux et malicieux.

Si tu es sage, je te raconterais l'histoire autour de mon œil gauche !

Son œil? Ah oui, évidemment je n'avais pas fait attention à cause de son bandeau. D'ailleurs son œil droit était de la même couleur que cheveux! Décidément le violet était partout! Je continuai de manger mes ramens tâchant de rester "sage" et souriante. Shingen avait retrouver sa bonne humeur et semblait rire de bon cœur. Il semblait vouloir briser la glace et, par la même, détendre l'ambiance. C'est alors qu'il me demanda s'il pouvait me poser une question. Cela me démangeais, mais non je ne ferai pas cette éternelle vanne pourrie "Tu viens de le faire!". C'était bien le genre de chose qui m'exaspérais. Je le regardais et affichais un sourire à tendance malicieux.

Vas y, je t'écoutes!

Je me demandais ce qu'il pouvait bien vouloir savoir de moi. Ce n'était pas comme si j'avais des aventures trépidantes à raconter, 'fin du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:21

On était au moins fixé sur notre prochaine destination, on allait faire les courses et je sentais que j'allais devoir tout porter ! En espérant qu'elle n'allait pas en profiter pour acheter des vêtements ou des chaussures ou que sais-je encore qui est typiquement de la fille ! De toute façon nous avions encore le temps pour le faire, les magasins n'allaient pas fermés très rapidement mais se n'était pas une raison de passer trois ans ici non plus.

Au moins elle m'écoutait pour la question, j'espérais juste que je n'allais pas toucher un sujet sensible car sinon j'aurais bien l'air con. Je pris une bouchée pour ne pas devoir la poser tout de suite et lorsque j'en avais fini, je posais la question d'un ton assez calme.

Eh bien.... Je me demandais si tu avais de la famille à Konoha ou si tu appartenais à un clan. Je n'ai pas mémoire que tu m'en aies parlée.

Je la regardais et souris, ben oui c'était une question importante ! Autant apprendre à mieux la connaître si je devais faire des missions avec elle ou si je devais l'aider aux courses, sans parler du fait que l'on était en train de manger ensemble ! D'ailleurs quand j'y pensais, la situation était plutôt étrange, elle n'était pas pour autant désagréable. On pouvait aisément penser à un rendez-vous mais quand on pensait aux circonstances, il avait de quoi se poser des questions ! Je la regardais et souris, prenant une nouvelle bouchée avant de reprendre.

Je me dis, si nous commençons à passer plus de temps ensemble par des missions ou même en t'aidant à faire les courses, autant apprendre à mieux se connaître, non ?
Tu pourras aussi me poser des question si tu le désires, ça ne va pas que dans un sens !


Bon d'accord, dit comme ça on pouvait penser à une vieille tactique de drague certainement foireuse mais je pouvais vous assurer que mon but n'était pas de la draguer ! Bien sûr elle-même pouvait assouvir sa curiosité à mon sujet, je n'allais pas lui sauter dessus pour la tuer non plus. Je devais avouer que j'étais curieux de voir ce que ça allait donner entre moi et elle, je parlais du plan professionnel bien sûr. Peut-être était-ce le début d'une longue amitié et une équipe ? Peut-être plus ? Je n'avais aucune idée mais c'est ce qui rendait la situation plus intéressante.

Je finis par la même occasion mon bol de ramen, mon regard était posé sur elle alors que je l'écoutais attentivement, la curiosité l'obligeait ! Après ça nous allions pouvoir partir pour aller faire les courses pour elle, après tout c'était moi qui était en train de l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptySam 25 Oct 2014 - 13:53

Au moment où j’allais prendre une nouvelle bouchée, Shingen me posa sa question. Je ne répondis pas de suite, je tâchais de rester le plus neutre possible. J’allais faire quoi? Lui dire que mes parents étaient des traîtres et qu’ils étaient morts en tant que tel? Non, je devais garder ça pour moi. Petite on me rejetais de peur que je trahisses aussi. Je pris une autre bouchée, le temps de réfléchir à ce que j’allais dire. D’un coté je n’allais pas lui dire que mes parents étaient des héros de guerre morts au combat.

A vrai dire non, je n’ais plus de famille depuis que je suis une gamine. J’ai était élevée par un viel homme qui m’a donner l’envie de devenir Shinobi… 'Fin entre autre.

Comme depuis le début le début mon interlocuteur me souriait. Je baissais légèrement la tête feintant de manger alors que je voulais juste cacher le fait que mes yeux étaient devenus rouges à cause de l’émotion. Je ne voulais pas sembler froide pour une fois que quelqu'un osait s'approcher de moi sans avoir peur que je le morde! Fallait pas que je le fasse fuir de part mon expérience relationnel pratiquement inexistant. De toute façon, je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne connaissait pas ma vie. Personne ne la connaissait de toute façon.

Je me dis, si nous commençons à passer plus de temps ensemble par des missions ou même en t'aidant à faire les courses, autant apprendre à mieux se connaître, non ?
Tu pourras aussi me poser des question si tu le désires, ça ne va pas que dans un sens !


Il n’avait pas tord, quitte à passer pas mal de temps ensemble, autant se connaître un peu mieux! Puis il allait m’aider à faire le plein de bouffe! Ce n’était pas négligeable. Lui poser des questions? Yep pourquoi pas, ça nous ferai changer de sujet, et me changer les idées par la même occasion! Je me souvint de ce qu’il avait dit plus tôt durant le repas. Je posait mon coude sur la table pour m’en servir d’appuis tête que je penchais un peu sur le coté. Je le regardais avec un petit sourire malicieux.

Si je me souvient bien, tu as dis que si j’étais sage tu me raconterai l’histoire de ton œil, je t’écoutes donc!

Je le regardais avec attention, me tenant prête à écouter son histoire. En espérant ne pas avoir toucher un point sensible, surtout s’il s’agit de ce pourquoi il eu un coup de mou tout à l’heure. Si c’était le cas, hé bien je m'excuserai et ne poserai plus de question de ce genre. Je pris une nouvelle bouchée toujours le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:05

Je devais constater que lui parler de ses parents de sa famille n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, à vraie dire c'était même complètement idiot. Je me sentais un con sur le coup en constatant que le sujet était plutôt sensible pour elle. Même si elle tentait de le cacher, on pouvait facilement comprendre que ce sujet lui faisait mal. La question restait à savoir pourquoi elle n'aimait pas en parler, peut-être parce qu'ils étaient morts ? C'était la chose la plus probable. Peut-être l'avaient-ils abandonnés ou désertés le village, beaucoup de théories pouvaient être mises en place mais je n'avais pas particulièrement envie de remuer le couteau davantage dans la plait.

Je voulais qu'elle m'en parle plus en détail d'elle-même quand elle en aura envie ou quand elle en sentira la nécessité, je n'étais après tout pas le gros méchant loup de la forêt qui ne voulait que faire du mal aux gens, à défaut d'avoir envie de dire manger.... Dire « manger les petites filles » pouvait être interprété de beaucoup de façon différentes et pas forcément dans le sens désiré !

Notre sujet changea rapidement et certainement pour son plus grand plaisir. Elle me redemanda au sujet de mon œil, il était vrai que je lui avais dis que je lui en parlerais. J'affichais un sourire, mi amusé avant de finir mon bol presque vide. Je sais, j'étais un homme cruel qui aimait la faire attendre mais c'était ainsi ! Je pris mon temps, m'essuyant la bouche avant de poser mon regard dans le sien d'un air tout a fait sérieux, si si !

Au bout de quelques secondes à la fixer intensément, ma main s'approchait lentement vers mon bandeau qui cachait mon œil gauche. J'attrapais le tissu avec les doigts et attendais quelques secondes avant de le remonter pour dévoiler l’œil gauche sur lequel passait une longue cicatrice verticale, montrant clairement que la blessure n'avait pas épargnée mon œil. Bien sûr cela n'était que de la mise en scène pour faire durer le suspens et la taquiner par la même occasion. Je laissais l’œil gauche à découvert, je n'en n'avais pas spécialement l'habitude il fallait avouer et pris d'un ton assez calme et lent la parole, fallait bien raconter l'histoire derrière.

Je l'ai perdu durant la guerre contre Suna. Moi et mon frère avons fais une mission à l'extérieur de Konoha, rien de bien méchant en soit. Une mission plutôt ennuyeuse et d'une certaine façon frustrante puisqu'on voulait à tout prix participer à la guerre....
Nous avons été attaqués par quelques sunajin, aucune idée si c'était une embuscade ou s'ils nous ont repérés par pur hasard. Nous avons combattus, logique en même temps.


Je fis une courte pause, mon regard toujours posé dans le sien avant de reprendre dans le même ton.

Mon frère a été mortellement blessé, il est mort peu de temps après le combat à mes combats. Pour ma part, j'avais été salement amoché et j'ai perdu l’œil gauche comme tu peux le constater.

Je m’efforçais de sourire devant elle avant de faire signe à quelqu'un pour que nous puissions payer. Je remis le bandeau en place pour couvrir mon œil gauche, il n'était pas question de se retrouver dans une ambiance dépressive où la corde autour du cou était la seule option.

Aller, on va aller faire tes courses sinon tu n'auras toujours rien chez toi !

Je ris puis payais la note lorsque celle-ci nous était donné, normal que l'homme payait et puis je l'avais invité ! Je me levais et sortis avec elle, je tournais ma tête vers elle puis repris.

Bon je te suis, je ne sais pas où tu vas faire tes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:34

Je regardais toujours Shingen, qui affichait un sourire un peu amusé, il semblait apprécier me faire languir. Il décida de finir son bol avant de daigner me raconter son histoire. Je fis de même comme pour le suivre, en même temps on n'allait pas passer l'aprem' ici. Nos regards se croisèrent de nouveau, cette fois celui de mon compagnon de repas était sérieux. Sa main monta jusqu'à son bandeau, il marqua une courte pause comme pour appuyer sur la gravité de la chose. Il finit par le soulever, laissant apparaître une longue cicatrice. Shingen avait perdu son œil gauche. Il laissa son œil à l'air libre Je crus que mon cœur allait cesser de battre. Je me sentais un peu honteuse d'avoir un tantiné insisté pour connaitre l'histoire de cet œil. Histoire que Shingen se mit à raconter d'un ton calme et assez lent.

Je l'ai perdu durant la guerre contre Suna. Moi et mon frère avons fais une mission à l'extérieur de Konoha, rien de bien méchant en soit. Une mission plutôt ennuyeuse et d'une certaine façon frustrante puisqu'on voulait à tout prix participer à la guerre....
Nous avons été attaqués par quelques sunajin, aucune idée si c'était une embuscade ou s'ils nous ont repérés par pur hasard. Nous avons combattus, logique en même temps.


Il cessa de parler quelques instants me regardant dans les yeux. Je ne savais plus où me mettre en réalité. Je voyais bien qu'il n'avait pas réellement envie de parler de cette histoire, tout comme je n'avais pas envie de parler de mes parents. Il reprit son histoire toujours sur le même ton neutre.

Mon frère a été mortellement blessé, il est mort peu de temps après le combat à mes combats. Pour ma part, j'avais été salement amoché et j'ai perdu l’œil gauche comme tu peux le constater.

Là, je reçus une claque dans mon esprit. Je ne voulais pas faire ressortir de douloureux souvenirs à Shingen, loin de là mon intention. Je n'avais qu'une envie sur le moment, me faire engloutir par le sol. Quand à lui, le konohajin tentait tant bien que mal de garder le sourire et appela quelqu'un en lui faisant signe pour avoir l’addition. Je laissais échapper un léger "Je suis désolée". Je ne savais pas quoi dire d'autre. Il remit finalement son bandeau en place suggérant d'aller faire les courses. Il se mit à rire. Ce gars souhaitait surement qu'on arrête de penser aux choses déplaisantes et que nous retrouvions notre bonne humeur de l'après-midi passé. La note fut réglée et nous, nous étions sortis du resto.

-Merci pour le repas! J'te revaudrai ça!

Je tâchais d'offrir mon plus jolie sourire à mon camarade avant qu'il ne me fasse remarquer que je ne lui ai pas dis où nous allions. Rhâlala mais quelle tête en l'air je fais! Je regardais autour de moi à la recherche du chemin que nous allions emprunter. Je me retournais finalement vers Shingen lui adressant un léger sourire.

-Il y a une petite épicerie à mi-chemin entre ici et chez moi, allons là-bas.

J'ouvrais la route, marchant vers le nord d'un pas joyeux pour tenter d'oublier ma bourde d'il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:27

Je la regardais, un peu étonné par ses paroles. Elle n'avait pas réellement de dette envers moi mais je ne la contredisais pas pour autant, j'étais curieux de voir comment elle comptait me rembourser ; non que j'avais des idées malsaines derrière la tête ! Elle m'offrit même un joli sourire, je ne savais pas si c'était le plus jolie qu'elle m'offrit mais elle semblait au moins oublier les sujets fâcheux.

Je me mis à la suivre en direction de la fameuse épicerie dont elle me parlait, je n'avais aucune idée de tout ce qu'elle comptait ou voulait acheter. Je n'étais même pas certain qu'elle allait se limiter à l'épicerie, mais tant que j'étais là je pouvais bien l'aider. Je la regardais avant de reprendre la parole.


Tu n'as besoin que de nourriture ou bien avais-tu envie d'acheter d'autres choses ? Tant que je suis là, autant t'aider jusqu'au bout pour tes courses...

Nous ne prenions pas longtemps pour arriver à l'épicerie, à peine une poignée de minutes. Je la laissais me guider à travers le magasin puisque c'était elle qui savait ce dont elle avait besoin et non moi. Je me contentais de tenir le panier dans lequel elle allait jeter toute les marchandises qu'elle avait envie d'acheter, en espérant qu'elle était consciente que c'était elle qui allait payer et non moi ! Je devais à peine avoir l'air con quand on pensait que je la connaissais à peine depuis quelques heures et pourtant j'avais déjà mangé avec elle, voila que maintenant j'étais en train de porter ses courses. Il ne fallait pas oublier que j'allais certainement devoir porter les affaires jusqu'à chez elle ! En espérant que je ne devais pas encore les mettre à leur place ! Je la regardais puis lui posais une question.

Dit moi.... Tu vis seule dans un appartement ? Je dois avouer que je trouverais cela plutôt étrange.

Elle me semblait assez jeune mais si elle n'avait plus de famille, est-ce que quelqu'un s'occupait encore d'elle ? Non que j'avais envie de jouer la carte du « oh j'ai pitié de toi » mais cela m'intriguait fortement, peut-être allais-je être celui avec qui elle allait passer plus de temps. Son ami ou frère qui veillera sur elle. Tout le monde avait besoin, après tout, de personnes qui veillent sur vous, vous soutiennent dans les pires situations. Je lui lançais l'air de rien.

As-tu besoin d'alcool ? C'est toujours un bon moyen de se changer les idées, de profiter de la vie et d'oublier un peu toute la merde du monde. Dans mon clan on a l'art d'utiliser n'importe quel prétexte pour fêter, s'amuser sans réfléchir, sans se prendre la tête.

Je la regardais et souris d'un air innocent, peut-être avait-elle envie de boire un peu avec moi chez elle sans se prendre la tête. On avait toujours besoin de moments pour se détendre, se changer les idées et tous oublier, même si se n'est que pour un instant pour être tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez on se bouge \o/ [Shingen] Allez on se bouge \o/ [Shingen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on se bouge \o/ [Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul
» On se bouge
» ¤ Dans un bouge ~ [Ouvert Shukai]
» Euh vous allez me frapper ><
» Les Mains en l'air, allez Hop ! [PV Bankichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-